| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 07:46:48 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Ce qui est vrai. Mais j'ai quand même l'impression que de plus en plus de gens considèrent leur couple mort beaucoup trop tôt. Alors que ça pourrait être sauvé par 2-3 ajustements. Mais c'est la société de consommation du tout, tout de suite qui veut ça. C'est devenu tellement "facile" de passer au suivant (surtout pour ces dames, allez-y, jetez moi des cailloux) qu'on ne s'emmerde plus. Au moindre problème, hop, on change. Pourtant, tous les proverbes à la con, pseudo-zen qu'on voit sur Facebook sont à base de : le bonheur c'est être heureux avec ce qu'on a (sous-entendu : ça sert à rien de passer ton temps à courir après une situation meilleure). Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 18-03-2019 à 10:45:27 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
mejoralo |
|
Suzebull |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Faut le juste milieu :
Message cité 2 fois Message édité par Azhdar_ le 18-03-2019 à 11:02:43 --------------- A common threat sits in our house. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Vénérer le modèle de nos grand parents juste parce que vous vous êtes faits largués et vous retrouvez seuls... Sortir ces poncifs sur la société de consommation gnagnagna, n'a jamais fait de personne des romantiques séduisants. Si elle vous a quitté parce qu'elle ne vous aimait plus, c'est mignon de se dire que ça aurait pu être réparé et forcé avec des efforts, que c'est le capitalisme. Au final, c'est peut-être simplement qu'elle ne vous aimait plus et qu'elle avait envie d'être heureuse au quotidien et n'imaginait pas la vie de couple comme un sauvetage permanent. Quel beau modèle, des couples par défaut qui resteraient ensemble par raison parce que c'était socialement et culturellement mal vu de se séparer. Message cité 4 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-03-2019 à 11:13:16 |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 11:11:44 ![]() ![]() |
glandoll |
|
wizza | Ouais, merci Paul ! Ma grand-mère se retournerait dans sa tombe. Si elle avait "pu", elle aurait divorcé hein, au lieu de rester dans ce couple modèle pour vous, où la femme est corvéable et se tait. Message cité 2 fois Message édité par wizza le 18-03-2019 à 12:03:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
donut78 Stop eating donuts |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Sacré Paul
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Noble_Art | La véritance de Paul |
la lampe | J'ai envie d'être pas d'accord, et il y a ce coté réconfortant de se dire c'est pas ma faute, c'est le système.
|
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bitman STAY APART |
|
la lampe |
|
thalis |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
|
thalis |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
thalis |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-03-2019 à 16:22:59 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
iwox001 |
|
wizza |
Message édité par wizza le 18-03-2019 à 17:02:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
mejoralo |
|
#BeauModèle --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |