Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

RMI-RMA pour ou contre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA

n°1523357
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-11-2003 à 19:24:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Bon j'ai fait quelques calculs

9 enfants de pères différent eleve par 1 seule personne

ALLOCATION DE PARENT ISOLÉ
2086,08 +
117,69 de forfait logement

ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL (enfant non reconnu par père)
700,56  

ALLOCATIONS FAMILIALES (on va dire avec 3 enfants de moins de 11, 3 de 11-16 et 3 de + de 16)
1363,09 ?

COMPLÉMENT FAMILIAL  
144,09 ?

Il y'a également le RMI mais a partir du moment ou tu touches certaines aides d'autres s'annulent, et c'est le cas de certaines prestations familiales qui à mon avis vu leur important font sauter le RMI

Ca nous fait 4411,51 ?, pour 10 personnes, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant et c'est deux fois moins que les chiffres que tu annonces, donc je serais interressé d'avoir le détails de tes chiffres :o

Merci Marco.  :jap:

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:24:19  profilanswer

n°1523361
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 20-11-2003 à 19:25:00  profilanswer

dragonash a écrit :

:jap:  

D'accord que c'est tres dur à appliquer mais c'est un bon systeme

Parfaitement d'accord sur ce point

Evidement que si on peut, on doit éviter les dérives et les profiteurs. Mais bon, vouloir trop contraindre, restreindre le nombre de profiteurs en général ca conduit à laisser des gens "honnetes" réellement dans le besoin sur le carreau. Vu le nombre de chomeurs en France, y a pas assez de boulot pour appliquer ce genre de méthode.

Citation :

C'est vrai que le specualteur plombe plus l'action qu'autre chose. Mais il n'empeche que les dividendes sont faibles par rapport aux risques encourrus.

Je suis d'accord. Mais bon, y en a encore tant que ca des actionnaires qui investissent pour aider l'entreprise en attendre les dividendes ?

Citation :

Ca augmenterait quand meme les salaires

Oui, mais tu reverseras qu'une petite partie de l'argent  
économisé aux salariés. C'est le patron qui en profitera le plus.  

C'est toujours pareil, les petits ont pas grand chose à y gagner et le gros ramasse la mise.  

Pour prendre un autre exemple, mais a l'envers cette fois : la baisse des impots sur le revenu, ca relance pas la consommation. Les petit ménages, ils voient pas la différence. Par contre ca fait un trou dans les caisses de l'état :/

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°1523376
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:27:22  profilanswer

Marc a écrit :

Bon j'ai fait quelques calculs

9 enfants de pères différent eleve par 1 seule personne

ALLOCATION DE PARENT ISOLÉ
2086,08 +
117,69 de forfait logement

ALLOCATION DE SOUTIEN FAMILIAL (enfant non reconnu par père)
700,56  

ALLOCATIONS FAMILIALES (on va dire avec 3 enfants de moins de 11, 3 de 11-16 et 3 de + de 16)
1363,09 ?

COMPLÉMENT FAMILIAL  
144,09 ?

Il y'a également le RMI mais a partir du moment ou tu touches certaines aides d'autres s'annulent, et c'est le cas de certaines prestations familiales qui à mon avis vu leur important font sauter le RMI

Ca nous fait 4411,51 ?, pour 10 personnes, je ne vois pas ce qu'il y'a de choquant et c'est deux fois moins que les chiffres que tu annonces, donc je serais interressé d'avoir le détails de tes chiffres :o (même en rajoutant le RMI et une autre alloc logement, ce qui n'est pas sur vu les ressources déjà attribuées, tu tomberas jamais sur ton chiffre).

Merci du detail mais une simple calculette disait que 80000 * 12 = 960 000 Francs.

Hors 1 000 000 de francs , ou meme la moitié, d'allocations ca me parait tellement impossible car inutile, que l'on sent bien que monsieur pipote...

n°1523379
weed
Posté le 20-11-2003 à 19:27:35  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Quelle coincidence incroyable, à chaque fois qu'on parle des "parasites" du RMI ou des alloc, c'est à chaque fois pour citer en exemple des noirs, ou des maghrebins avec pleins d'enfants et qui en branlent pas une.

loooooool
ouai, on cite tout le tps ces exemples comme quoi tout les senegalais ramène toutes sa famille (mini 8-10 enfants) pour toucher un mini sans rien faire alors s'il etait aller chez nos voisin belge par exemple et bien ils auraient moins d'argent...

c une caricature, heinnn  :hello:

n°1523385
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:28:01  profilanswer

GroGro a écrit :

Merci du detail mais une simple calculette disait que 80000 * 12 = 960 000 Francs.

Hors 1 000 000 de francs , ou meme la moitié, d'allocations ca me parait tellement impossible car inutile, que l'on sent bien que monsieur pipote...

Dans la vie il faut être précis :o
Avec 25 enfants, dont 15 handicapés, ca doit être possible :o

Message édité par Marc le 20-11-2003 à 19:28:18
n°1523390
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-11-2003 à 19:28:57  profilanswer

Marc a écrit :

Autant que ceux qui perdent :lol: :D

Certes [:ddr555]

Et bien fait pour eux  :na:  

Ils ont voulu joué, ils ont perdu, qu'ils viennent pas pleurer :D

---------------
n°1523391
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:29:12  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bah t'as juste fait une approximation de deux plaques.
3000? d'ailleurs pour être précis.
Mais tu dois être certainement un nostalgique du franc toi.

Quand je l'ai vu c'etait encore en francs

n°1523396
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:30:02  profilanswer

Marc a écrit :

Dans la vie il faut être précis :o
Avec 25 enfants, dont 15 handicapés, ca doit être possible :o

J'vais m'mettre au boulot et pousser ensuite ma cherie dans les escaliers alors : quelle aubaine !

Message édité par GroGro le 20-11-2003 à 19:30:42
n°1523399
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:30:18  profilanswer

dragonash a écrit :

Quand je l'ai vu c'etait encore en francs  

anciens ou nouveaux

Message édité par lokilefourbe le 20-11-2003 à 19:30:36
n°1523402
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:30:39  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

anciens ou nouveau

nouveaux  

j'etais pas encore ne quand le franc ancien a disparu

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 19:30:39  profilanswer

n°1523404
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 20-11-2003 à 19:30:58  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

anciens ou nouveau

Y'avait déjà des maliens en france avant 62?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°1523406
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 20-11-2003 à 19:31:22  profilanswer

dragonash a écrit :

nouveaux  

j'etais pas encore ne quand le franc ancien a disparu

[:a_bon]

Message édité par Marc le 20-11-2003 à 19:32:08
n°1523440
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:37:24  profilanswer

Donc si on résume, une malienne, récupérait tous les mois 80 000Frs dans une entreprise du batiment et les portait à un responsable politique.

Ouf en fait c'est du financement occulte, tout va bien.

Cà sert de savoir lire entre les lignes [:ddr555]

n°1523477
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:46:03  profilanswer

Pourkoi ca exiss pas un "Politic Tycoon", on files bien des ronds enormes a l'armée pour simuler des attaques incroyables...

Pourkoi ne pas faire un simulateur economique "ouvert" où l'on puisse ajouter n'importe quel evenement economique, et tester des trucs du genre "plus de lobbying" ou autres ?

n°1523494
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:49:23  profilanswer

GroGro a écrit :

Pourkoi ca exiss pas un "Politic Tycoon", on files bien des ronds enormes a l'armée pour simuler des attaques incroyables...

Pourkoi ne pas faire un simulateur economique "ouvert" où l'on puisse ajouter n'importe quel evenement economique, et tester des trucs du genre "plus de lobbying" ou autres ?

Dans le militaire ya toujours des inconnues (demande aux ricains en Irak).
Alors qu'en économie, la solution est toujours la même, on fait raquer les pauvres, on réduits les budgets de recherche, on délocalise dans les pays pauvres.
Pas besoin de simulation pour appliquer une politique qui marche à tous les coups.

n°1523499
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:50:20  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Alors qu'en économie, la solution est toujours la même, on fait raquer les pauvres, on réduits les budgets de recherche, on délocalise dans les pays pauvres.
Pas besoin de simulation pour appliquer une politique qui marche à tous les coups.

:(

Pourquoi ne suis-je point un Sid Meyer en puissance :( ???

n°1523503
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:51:16  profilanswer

Marc a écrit :

[img][:a_bon][/img]

:lol:  

T'es dur
tu insinues qu'il est sourd? [:ddr555]

n°1523512
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 19:52:15  profilanswer

GroGro a écrit :

:(

Pourquoi ne suis-je point un Sid Meyer en puissance :( ???

Cà suffit pas Francis Mer? :lol:

n°1523528
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 19:54:20  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

:ouch:  :ouch:  

et les professions liberales ( petits avocats notamment ) qui payent parfois autant de charges que ce qu'elles gagnent certaines annees, qui n'ont pas d'alloc chomage en cas de faillite, les petits patrons ds le meme cas......

Ce sont des pauvres qui raquent pour toi ??

Je rappelle qu'on est dans un pays les mieux couverts socialement au monde et qu'on se plait de ne jamais etre assez couvert.

Comment veux tu faire continuer a marcher un Etat en faillite critique avec des budgets hallucinants sans courrir inevitablement a la catastrophe ce n'est pas parce que c'est un etat qu'il peut indefiniment faire des emprunts pour eponger sa dette.

Message édité par dragonash le 20-11-2003 à 19:54:35
n°1523554
GroGro
Them or Us.
Posté le 20-11-2003 à 19:57:50  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Cà suffit pas Francis Mer? :lol:  

http://legrogro.free.fr/grogropleure.gif

n°1523580
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 20:00:45  profilanswer

dragonash a écrit :

:ouch:  :ouch:  

et les professions liberales ( petits avocats notamment ) qui payent parfois autant de charges que ce qu'elles gagnent certaines annees, qui n'ont pas d'alloc chomage en cas de faillite, les petits patrons ds le meme cas......

Ce sont des pauvres qui raquent pour toi ??

Je rappelle qu'on est dans un pays les mieux couverts socialement au monde et qu'on se plait de ne jamais etre assez couvert.

Comment veux tu faire continuer a marcher un Etat en faillite critique avec des budgets hallucinants sans courrir inevitablement a la catastrophe ce n'est pas parce que c'est un etat qu'il peut indefiniment faire des emprunts pour eponger sa dette.

Sauf que le defficit de l'état c'est les magouilles politico financières, les portes avions qui marchent pas, un budget de l'armée en hausse (consternant çà, le pays va mal on investit dans l'armée), des promesses de baisses d'impots débiles qui ne profitent qu'au revenus élevés mais qui creusent les dettes de l'état et une décentralisation qui n'a pour but que de transférer (en les augmentant) les dépenses de l'état vers les collectivités locales.
Tu rajoutes à çà un fiscalité déloyale entre les grands groupe et holding et les entreprises de taille humaine et voilà t'as la recession.

Quand à tes avocats rmistes alors là je rigole.

n°1523581
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-11-2003 à 20:01:09  profilanswer

dragonash a écrit :

ce n'est pas parce que c'est un etat qu'il peut indefiniment faire des emprunts pour eponger sa dette.

Suffit de possèder la monnaie qui fait marcher la planéte et de sortir la planche à billet. Ca marche très bien avec les USA et pas besoin d'emprunt :D

---------------
n°1523602
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:04:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Suffit de possèder la monnaie qui fait marcher la planéte et de sortir la planche à billet. Ca marche très bien avec les USA et pas besoin d'emprunt :D

Oui mais la France n'a pas cette possibilite

n°1523611
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 20-11-2003 à 20:05:11  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Sauf que le defficit de l'état c'est les magouilles politico financières, les portes avions qui marchent pas, un budget de l'armée en hausse (consternant çà, le pays va mal on investit dans l'armée), des promesses de baisses d'impots débiles qui ne profitent qu'au revenus élevés mais qui creusent les dettes de l'état et une décentralisation qui n'a pour but que de transférer (en les augmentant) les dépenses de l'état vers les collectivités locales.
Tu rajoutes à çà un fiscalité déloyale entre les grands groupe et holding et les entreprises de taille humaine et voilà t'as la recession.

j'ai comme l'impression que tu as une vision un peu biaisée [:darkmavis]

n°1523612
Ernestor
Modérateur
Posté le 20-11-2003 à 20:05:23  profilanswer

dragonash a écrit :

Oui mais la France n'a pas cette possibilite

Non c'est sur :/

Message édité par Ernestor le 20-11-2003 à 20:05:41

---------------
n°1523624
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:06:53  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Tu vas me dire que les impots suffisent a payer le budget de l'armee (une 30aine de milliards d'euros selon mes souvenirs + budget de leducation nationale qui est dune 50aine de milliards d'?) ??

J'ai pas parle d'avocats RMIstes mais les avocats paient les impots et l'URSSAF de l'annee passee donc si l'annee passee ils ont beaucoup gagne, l'annee qui suit ils peuvent ne pas gagner bcp et donc leurs imports + URSSAF sont superieurs a leurs recettes.

C'est logique, reel et frequent comme cas parmi les avocats independants.

n°1523631
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 20:07:29  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Peut être.

n°1523636
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:08:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

+1, le monde est un complot capitaliste des grand patrons nan ??

n°1523644
com21
real men don't click
Posté le 20-11-2003 à 20:10:00  profilanswer

dragonash a écrit :

J'ai pas parle d'avocats RMIstes mais les avocats paient les impots et l'URSSAF de l'annee passee donc si l'annee passee ils ont beaucoup gagne, l'annee qui suit ils peuvent ne pas gagner bcp et donc leurs imports + URSSAF sont superieurs a leurs recettes.

Bah faut gérer son argent  quand tu gagne XXXX ? une annéetu sais a peut etre combien tu devra payer l'année prochaine comme impots...

Faut pas tout dépenser...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1523657
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:11:16  profilanswer

com21 a écrit :

Bah faut gérer son argent  quand tu gagne XXXX ? une annéetu sais a peut etre combien tu devra payer l'année prochaine comme impots...

Faut pas tout dépenser...

bah faudrait deja faire un systeme logique d'impots....

tu payes l'annee ou tu gagnes parce que tu peux penser que tu vas gagner pareil l'annee prochaine

Message édité par dragonash le 20-11-2003 à 20:11:34
n°1523661
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 20:11:37  profilanswer

dragonash a écrit :

Tu vas me dire que les impots suffisent a payer le budget de l'armee (une 30aine de milliards d'euros selon mes souvenirs + budget de leducation nationale qui est dune 50aine de milliards d'?) ??

Et tu vas me dire qu'un mec qui a fait des années d'études ne sait pas compter et qu'il doit mettre de coté ce qu'il va payer l'année suivante de façon certaine.
C'est complètement ridicule.
Il doit de l'argent sur ses recettes, donc cet argent il le garde.
C'est comme la TVA, l'entreprise l'encaisse mais sait parfaitement combien elle devra reverser à l'état le mois ou le trimestre suivant.
Donc je ne vois aucun problème pour quelqu'un qui sait gérer et à fortiori un avocat.

n°1523670
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 20:12:33  profilanswer

dragonash a écrit :

bah faudrait deja faire un systeme logique d'impots....

tu payes l'annee ou tu gagnes parce que tu peux penser que tu vas gagner pareil l'annee prochaine

Cà c'est de la putain de gestion d'entreprise, pas étonant que le mec il coule.

n°1523672
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:13:11  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Et tu vas me dire qu'un mec qui a fait des années d'études ne sait pas compter et qu'il doit mettre de coté ce qu'il va payer l'année suivante de façon certaine.
C'est complètement ridicule.
Il doit de l'argent sur ses recettes, donc cet argent il le garde.
C'est comme la TVA, l'entreprise l'encaisse mais sait parfaitement combien elle devra reverser à l'état le mois ou le trimestre suivant.
Donc je ne vois aucun problème pour quelqu'un qui sait gérer et à fortiori un avocat.

Bah c'est tres frequent et le systeme d'impots devrait logiquement mensualise (comme en espagne) c-a-d de ne pas payer 10? par mois pdt 11mois et le dernier devoir payer 5 000? en une semaine.

n°1523691
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 20:15:48  profilanswer

dragonash a écrit :

Bah c'est tres frequent et le systeme d'impots devrait logiquement mensualise (comme en espagne) c-a-d de ne pas payer 10? par mois pdt 11mois et le dernier devoir payer 5 000? en une semaine.

Mais une entreprise sait exactement combien elle va payer d'urssaf ou de tva.
C'est proportionnel au CA ou a la masse salariale.
Les boites qui ne peuvent pas payer c'est qu'elles sont déjà dans le rouge et qu'elle ont sciemment tapé dans de l'argent qui n'est pas à elle en fait.

n°1523727
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:18:59  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Mais une entreprise sait exactement combien elle va payer d'urssaf ou de tva.
C'est proportionnel au CA ou a la masse salariale.
Les boites qui ne peuvent pas payer c'est qu'elles sont déjà dans le rouge et qu'elle ont sciemment tapé dans de l'argent qui n'est pas à elle en fait.

Un avocat ne sait pas forcement, il ne sait pas forcement calculer combien il doit.

n°1523741
lokilefour​be
Posté le 20-11-2003 à 20:20:23  profilanswer

dragonash a écrit :

Un avocat ne sait pas forcement, il ne sait pas forcement calculer combien il doit.

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Hé ben il va voir son pote avocat en fiscalité.

Arrete tu te ridiculises.

n°1523744
dolohan
Busard amateur
Posté le 20-11-2003 à 20:20:42  profilanswer

Citation :

Sauf que le defficit de l'état c'est les magouilles politico financières

lesquelles ? le financement occulte des partis par le biais du batiment et des grandes entreprises nationnales ?
il fallit de l'argent pour financer la vie politique, ils l'ont pris la ou ils ont pus la trouver.  
c'est mal, c'est du detournement de fond, mais cela n'enleve rien au fait que cette argent etait necessaire au fonctionnement des partis.  
maintenant, on finance la vie politique autrement les problemes ne sont pas reglés, mais la situation evolue...

Citation :

les portes avions qui marchent pas,

le, et il marche. concevoir un edifice de cette taille et de ce prix avec un pouvoir politique qui alterne tous les 5 ans coute cher pour deux raisons :
_ lorsqu'on decide de differer les paiement, on pais plus.
_ sur une longue periode, le cahier des charge evolus bcp et les normes de securité aussi, ce qui peut se traduire par des modifications couteuses et ce fus le cas.
quand a l'hypothetique second porte avion, il s'agit de bon sens. un navire s'entretiens, pour ce on dois le mettre en calle seche et pendant ce temps il est inutilisable. si tu veux avoir un porte avion utilisable 80% de l'année tu en as besoin de deux, point final. un seul, ca ne sert a rien ou presque.

Citation :

un budget de l'armée en hausse (consternant çà, le pays va mal on investit dans l'armée),

pour permettre a ces corps de fonctionner. ce que tu ne sais pas, c'est que faute de pieces, de carburant et autre, 40% (en moyenne) du materiel est immobilisé. et il faudrait continuer a augmenter son budget pour qu'elle fonctionne normalement, ce qui est encore tres loin d'etre le cas.
quand a savoir a quoi elle sert, j'ai la vague impression que tu n'as pas les moyens de comprendre la pertinance de ce dispositif, aussi nous arreterons nous la.

Citation :

des promesses de baisses d'impots débiles qui ne profitent qu'au revenus élevés mais qui creusent les dettes de l'état

ya debile et debile. je ne suis pas economiste et toi non plus. des gens de bonne foi pensent que ces mesures peuvent avoir une influence sur la consomation et la reprise economique. nous manquons clairement de recul sur cette mesure.

Citation :

et une décentralisation qui n'a pour but que de transférer (en les augmentant) les dépenses de l'état vers les collectivités locales.

a une epoque la decentralisation etait une benediction, maintenant c'est une tare. la semi-autonomie des region est une mesure ideologique qui peut avoir sa viabilité. il est vrai qu'actuellement on a plus l'impression que cette decentralisation est destinée a transferer les depenses de l'etat vers le region et cela veux dire deux choses.
_l'etat n'as plus d'argent.
_l'etat souhaite faire des economies en encourageant les regions a soustraiter certaines taches au privé, ce qui pose le probleme des fonctionnaires. si les fonctionnaires n'existaient pas, cela se passerait il autrement ?

Citation :

Tu rajoutes à çà un fiscalité déloyale entre les grands groupe et holding et les entreprises de taille humaine

question de rapport de force... c'est injuste mais parfois un etat doit ceder au chantage, parcequ'il essait de trouver son interet au dela d'une ethique.  

Citation :

et voilà t'as la recession.

tu ne parle pas du coup de la main d'oeuvre ? de la rigidité du code du travail et de la protection sociale francaise ?  
ca aussi ca influe sur l'emploi. comme toujours en politique, il faut des compromis.

Citation :

moi je connais pleins d'architectes smicards...

n°1523758
t-w
HDBNG club
Posté le 20-11-2003 à 20:22:17  profilanswer

aaaah bin voila on y arrive :D

Mr Fillon  à annoncé sa volonté de legiferer des l'année prochaine, afin de contraindre les demandeurs d'emploi a accepter les offres fournies par l'ANPE

next step: retablissement de l'esclavage!

n°1523768
parappa
taliblanc
Posté le 20-11-2003 à 20:23:42  profilanswer

T-W a écrit :

Mr Fillon  à annoncé sa volonté de legiferer des l'année prochaine, afin de contraindre les demandeurs d'emploi a accepter les offres fournies par l'ANPE

Tiens, je me faisais la même réflexion. :D

n°1523772
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:24:10  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Hé ben il va voir son pote avocat en fiscalité.

Arrete tu te ridiculises.

T'as forcement des avocats potes en fiscalite qui te le font gratuitement ?

Desole j'ai eu 2.75 au bac de maths et je suis une vraie tare en maths et si j'etais independant je sais que je serai incapable de calculer l'URSSAF et pas mal de monde ferait pareil (deja que c ma copine qui calcule les impots  :pt1cable: )

n°1523779
dragonash
japan & capitalism
Posté le 20-11-2003 à 20:24:56  profilanswer

T-W a écrit :

exactement la mesure que j'attendais dont j'ai parle qques lignes plus haut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RMI/RMA ça arrive bientot....RMI
que pensez-vous des RMI (stes)?La retraite des députés, ministres, etc....
Le RMA. Que faut-il en penser ? 
Plus de sujets relatifs à : RMI-RMA - Les députés adoptent la transformation du RMI en RMA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)