Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6812 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7434612
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:17:50  answer

Reprise du message précédent :

Moi [:zebra33]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:17:50  profilanswer

n°7434637
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 11:21:05  profilanswer

brat pitt et george clooney :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7434641
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:21:27  answer

:D  

Photo en mp :o

n°7434666
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:24:10  answer

com21 a écrit :

brat pitt et george clooney :o

Machistes forcenés ces deux là ?  
Ouais bof...

n°7434670
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:24:42  answer

Bon je ne sais pas vraiment pkoi mais j'ai validé ma cb et je me fais un mois d'essai sur meetic on verra bien  :o  
Je vous fais signe si j'ai une piste pour trouver l'amour.  :D

n°7434677
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 11:25:48  profilanswer

yop

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7434680
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:26:23  answer

N'hésite pas à nous faire part de tes... anecdotes ;)

n°7434704
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:29:12  answer

j'y compte bien

déjà ca commence bizarrement je vois une tete qui me dit quelque chose sur le chat...
je cherche je cherche...
je finis par trouver.... une fille que j'ai vu en soirée y'a 10 jours.

je lui ai fais un mail on verra ce qu'elle répond.

je précise qu'il ne s'agit pas d'un profil potentiel mais ça me fait marrer. :)  

n°7434820
La Guepe1
Posté le 16-01-2006 à 11:38:19  profilanswer

Ca va mieux ?

EDIT : Vous avez vu mon nouvel avatar super sexy ?

Message cité 5 fois
Message édité par La Guepe1 le 16-01-2006 à 11:39:01
n°7434850
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:42:18  answer

La Guepe1 a écrit :

Ca va mieux ?

Elle s'est fait passer dessus sur l'autoroute ? :??: (et pas sur un parking...)

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 11:42:18  profilanswer

n°7434914
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 11:49:00  profilanswer

Pour ton histoire, pourquoi tu penses que tu es en "tord" ? Je ne vous connais pas elle et toi mais vu comment tu racontes ça, désolé mais je crois qu'elle s'est juste servi de toi, et te retenait en te disant du blabla...  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 16-01-2006 à 11:49:11

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7434955
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 11:53:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca va mieux ?

ça va mieux merci, l'alcool est traitre , je dois faire gaffe, depuis quelques temps je pensais aller mieux mais visiblement c pas encore le cas :/
Bref,pas trop le moral mais g connu pire!

---------------
n°7434978
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 11:56:01  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour ton histoire, pourquoi tu penses que tu es en "tord" ? Je ne vous connais pas elle et toi mais vu comment tu racontes ça, désolé mais je crois qu'elle s'est juste servi de toi, et te retenait en te disant du blabla...  :sweat:

Faut croire que c le cas, meme si elle m'a toujours dit le contraire...quand tu as des sentiments pour une personne et que cette personne se sert de ça pour coucher avec toi malgres le fait qu'elle n'en a visiblement pas et te donne par la meme occasion ce que tu veux pour mieux te le reprendre ensuite...c le plus horrible ! :/

---------------
n°7435004
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 11:58:28  profilanswer

Venividivicious a écrit :

Faut croire que c le cas, meme si elle m'a toujours dit le contraire...quand tu as des sentiments pour une personne et que cette personne se sert de ça pour coucher avec toi malgres le fait qu'elle n'en a visiblement pas et te donne par la meme occasion ce que tu veux pour mieux te le reprendre ensuite...c le plus horrible ! :/

Ouais mais le seul reproche que tu peux te faire c'est un manque de lucidité ou de fermeté vis à vis de son attitude envers toi. Ne te considère pas comme merdique, c'est elle qui a eu le mauvais role, pas toi. Par contre faut que ca te serve de leçon, que tu en retires quelque chose, au lieu de continuer à déprimer  :(

Message édité par rootsayen le 16-01-2006 à 11:58:59

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7435107
grybouille
Posté le 16-01-2006 à 12:10:15  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Ca va mieux ?

S'arrange pas Sim...

n°7435119
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 12:12:13  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

tu n'est pas très photogénique

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7435136
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:14:06  answer

Kryten a écrit :

À nuancer.
Parce que ces dites femmes auraient pu enseigner à leur gamin ce qu'elles attendent d'un homme, un vrai.

Ben justement, elles ont enseigné à leur fils un "idéal", quelques chose qui ne correspond pas à la réalité... :sweat:

n°7435140
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:14:48  answer

quelle rapport? :??:

n°7435164
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:17:36  answer

Ah! enfin un qui comprend ce que j'ai voulu dire! :jap:  :bounce:

n°7435172
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:18:24  answer

Tu viens pas de nous faire un pamphlet sur les gars elevé par leur mère seule ? ...  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 12:18:49
n°7435185
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:21:37  answer

Ryan a écrit :

C'est ce que je demande ici, que vous m'acheviez bien comme il faut si jamais au grand jamais ca arrivait :D

Mais ca n'arrivera pas, c'est pas une confiance aveugle ou de l'aveuglement parce que madame bouge son bassin divinement bien ().

C'est juste que comme j'ai expliqué, je ne suis plus capable de souffrir de ca là  

en gras -> encore un qui pense avec sa bite!... :sarcastic:

n°7435203
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:24:12  answer

Mias ua moins il tire son coup  [:fez666]

n°7435214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:26:49  answer

Kryten a écrit :

Heureusement un bel avenir s'offre toujours aux machos :o

Même s'ils doivent désormais quitter leur baraque en cas de léger désaccord avec leurs gonzesses :/

+1! :jap:  

Moi, ce que je voulais dire, c'est que les femmes ont élevées leur fils pour qu'il soit gentil avec les filles, etc... Tout en sachant très bien au fond d'elles que ce modèle là n'a quasiment aucun succès auprès des filles! :sweat:  

n°7435223
uxam
Posté le 16-01-2006 à 12:28:40  profilanswer

:sleep:  :sleep:

n°7435241
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 12:32:47  answer

lorelei a écrit :

C'est intéressant.
Sauf que les hommes ne sont pas de moins en moins présents dans l'éducation de leurs enfants, mais bien plutôt le contraire. Qu'en tirer comme conclusion? :o

Sauf que l'auteur du livre parle que les femmes ont élevées toutes seules (pratiquement) leurs enfants depuis ces 50 dernières années, depuis la fin de la seconde guerre mondiale en fait. Et qu'aujourd'hui, ça a fait toute une génération de "chics types", et non pas de "vrais mâles". Alors oui, les hommes sont plus présent aujourd'hui, mais comme pour la plupart ce sont des "chics types", ben ils ne peuvent pas donner l'image du "vrai mec" à leurs enfants, donc le cycle des "chics types" recommence... :jap:  

(je sais pas si c'est très compréhensible ce que je viens de dire, mais bon... :sweat: )

n°7435243
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-01-2006 à 12:32:54  profilanswer

Salut Dame Sedna. :hello:  

Faut voir, moi y a des trucs que j'ai oublié dé-fi-ni-ti-ve-ment vendredi passé... :o Mais c'est pas une solution aux chagrins d'amours mal résolus c'est sûr. :/

Sinon j'ai moi aussi été éduqué par ma mère célibataire, et c'est certainement en partie responsable du syndrôme du chic type dont j'ai souffert plus jeune. Maintenant il faut faire la part des choses, les valeurs que ma mère m'a inculqué ne sont pas mauvaises en soi, c'est la jeunesse et l'inexpérience des relations humaines qui font qu'elles sont mal exploitées. Quand on est jeune on a plus facilement tendance à confondre "être gentil et attentionné" avec "faire la carpette". Alors oui, la présence du père pendant l'éducation permet peut-être de sauter cette étape, mais elle fait passer à côté de quelque chose d'autre, une certaine sensibilité qui n'est pas inutile. Voilà. [:chacal_one333]

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7435258
Myway
Posté le 16-01-2006 à 12:34:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Mauvais exemple, elle bouge pas au lit :o

Y'a certains cas où vaut mieux dormir, hein :sarcastic:  
 :whistle:  

n°7435294
Myway
Posté le 16-01-2006 à 12:41:33  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Que Myway ne bouge pas au lit ?

Ben p'tain...
Elle va être contente en lisant ça.

Je ne te le fais pas dire! :o

freewind a écrit :

non mais c'est GB qui sait pas y faire c'est tout   :sarcastic:

Xactly ! :o

Surprise, surtout :o

Bah oui, en cadeau retour de WE, c'est hyper sympa de détruire ma réputation de bombe au lit! :o

ptichat a écrit :

tu veux pas editer ca meme si c'est pour rire ?  :(

:love:
C'est gentil, mais il sait ce qu'il fait :D

Honnêtement, ça m'étonnerait que ça la dérange puisqu'il s'agit, comme tu l'as très bien remarqué, de second degré.

Je suis vexée.  
Si si! Très très très très :o

n°7435300
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-01-2006 à 12:42:31  profilanswer

n°7435327
Myway
Posté le 16-01-2006 à 12:46:44  profilanswer

n°7435332
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 12:47:37  profilanswer

Cardelitre a raison, le tout est de ne pas confondre "gentil et attentionné" avec la soumission...

Arrettez de penser que les "vrais males" ont du succès. Ah c'est sur pour la jeune decerébré qui veut chopper un mec histoire de se mettre en avant alors y'a du monde.
Mais vous pensez vraiment qu'une fille avec un cerveau restera longtemps avec un mec "cliché" macho sans un gramme de tendresse et d'attention, et qu'elle sera heureuse comme ça ?

Pareil pour le "chic type". Tout est une question de dosage. On peut etre calme, attentioné, savoir traverser et soutenir sa copine dans les moments durs sans tomber dans la larve 100% fleur bleue. Les gens n'ont pas qu'une seule facette, et meme si l'attention et le respect de l'autre represente le fond, on peut très bien avoir du caractère et ne pas etre trop lisse.

Je crois que c'est un problème d'age aussi. Quand les relations deviennent serieuses, les choses plus profondes arrivent, et on prend le temps de voir la personne dans sa totalité, de lire les nuances, et c'est ça qui fait le charme et le charisme d'une personne, ses nuances et l'écart entre ses différentes facettes. Pour moi, un mec 100% "vrai mec" n'aura pas plus de chance de construire un truc de serieux qu'un mec 100% "chic type". Mais dans le meme temps, passé un certain age, il est rare d'être 100% l'un ou 100% l'autre, sauf si l'on a pas su murir et évoluer.

Message cité 3 fois
Message édité par rootsayen le 16-01-2006 à 12:49:28

---------------
n°7435379
La Guepe1
Posté le 16-01-2006 à 12:55:47  profilanswer

Myway a écrit :

Je ne te le fais pas dire! :o

Xactly ! :o

Bah oui, en cadeau retour de WE, c'est hyper sympa de détruire ma réputation de bombe au lit! :o

:love:
C'est gentil, mais il sait ce qu'il fait :D

Je suis vexée.  
Si si! Très très très très :o

Je savais que ça allait te plaire.

n°7435455
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 13:08:26  answer

com21 a écrit :

que c'est la faute des mamans de ces hommes qui ont féménisés les hommes

:fou:  

Les hommes évoluent, les femmes devront s'adapter, stou :o

+1! :jap:  

lorelei a écrit :

Oh, moi, j'vais te dire, vu que les connards machos ont cessé de m'intéresser vers l'âge de 14 ans 1/2, je suis bien contente que y'ait de plus en plus de Mr Nice Guy, parce qu'ils sont incomparablement plus agréables à vivre au quotidien, et que le quotidien, c'est quand même assez important dans une relation amoureuse :D

Ouais mais toi c'est pas la majorité des filles, hein? :o  Et j'ai du mal à te croire quand tu dis que la  recherche du "bad boy" s'est arrêtée à 14 ans 1/2 pour toi... je trouve ça un peu jeune :pt1cable:  

lorelei a écrit :

Mes congénères, les femmes de 30 ans, en sont souvent parfaitement conscientes, j'te remercie

Et heureusement! :jap:  Le pire, c'est que bien souvent il faut taper dans les femmes ayants la trentaine pour trouver une femme correcte... :sweat:  

C'est clair! :jap:  

Ouais mais le problème, comme je le disais dans un précedent post, c'est que les femmes élevent leur fils dans une optique qui n'a pas beaucoup de rapport avec la réalité des faits, c'est ça qui est chiant... :sweat:  

La Guepe1 a écrit :

(...)EDIT : Vous avez vu mon nouvel avatar super sexy ?

on dirait SIM! :o  

Si! et quel rapport avec le lieutenant columbo? :??:  

rootsayen a écrit :

Cardelitre a raison, le tout est de ne pas confondre "gentil et attentionné" avec la soumission...

Arrettez de penser que les "vrais males" ont du succès. Ah c'est sur pour la jeune decerébré qui veut chopper un mec histoire de se mettre en avant alors y'a du monde.
Mais vous pensez vraiment qu'une fille avec un cerveau restera longtemps avec un mec "cliché" macho sans un gramme de tendresse et d'attention, et qu'elle sera heureuse comme ça ?

Pareil pour le "chic type". Tout est une question de dosage. On peut etre calme, attentioné, savoir traverser et soutenir sa copine dans les moments durs sans tomber dans la larve 100% fleur bleue. Les gens n'ont pas qu'une seule facette, et meme si l'attention et le respect de l'autre represente le fond, on peut très bien avoir du caractère et ne pas etre trop lisse.

Je crois que c'est un problème d'age aussi. Quand les relations deviennent serieuses, les choses plus profondes arrivent, et on prend le temps de voir la personne dans sa totalité, de lire les nuances, et c'est ça qui fait le charme et le charisme d'une personne, ses nuances et l'écart entre ses différentes facettes. Pour moi, un mec 100% "vrai mec" n'aura pas plus de chance de construire un truc de serieux qu'un mec 100% "chic type". Mais dans le meme temps, passé un certain age, il est rare d'être 100% l'un ou 100% l'autre, sauf si l'on a pas su murir et évoluer.

M'ouais bof... pas convaincu... :sarcastic:  De toutes façons, les "connards" auront toujours plus de succès que les "mecs biens", c'est une réalité, on peut pas aller contre, c'est la société qui est comme ça... :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 13:11:23
n°7435485
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-01-2006 à 13:11:47  profilanswer

rootsayen a écrit :

:sarcastic:  

n°7435500
Myway
Posté le 16-01-2006 à 13:14:54  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pareillement.
Sauf que feignasse, c'est encore plus péjoratif.
Comme souvent les mots en -asse.
Connasse, pouffiasse, pétasse, blondasse, bavasse...

Quel vocabulaire! :love:

n°7435505
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-01-2006 à 13:15:14  profilanswer

Tiens, j'te file la table des équivalences. Ca pourra ptet te convaincre que le mec bien n'est pas forcément celui que tu crois.

Côté Columbo2         |        Coté femmes

Mec bien                 =        Connard

Connard                  =        Mec bien

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7435521
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2006 à 13:18:19  profilanswer

Ce qui est drôle c'est que tu me donnes vraiment l'impression de penser sérieusement (tu n'es pas le seul) que seuls les hommes galèrent pour trouver l'âme soeur. Or, je tiens à préciser qu'en France, les femmes célibataires/divorcées/veuves sont plus nombreuses que les hommes de même statut matrimonial (ils représentent 48.2% des hommes, elles 52,6% des femmes).  
En ce qui concerne le Mr Nice Guy, y'a GB (et donc, Cardelitre qui a renchéri là juste maintenant :o) qu'a été très clair sur le sujet. "On fait quoi ce soir?" "Comme tu veux ma chérie", c'est pas de la gentillesse, c'est de la mollesse. Merci de ne pas confondre. Et un mec qui a confiance en lui, qui démontre un certain charisme, c'est pas nécessairement un connard.

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 16-01-2006 à 13:19:25

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7435562
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 13:24:36  answer

Eddy_ a écrit :

Tiens, j'te file la table des équivalences. Ca pourra ptet te convaincre que le mec bien n'est pas forcément celui que tu crois.

Côté Columbo2         |        Coté femmes

Mec bien                 =        Connard

Connard                  =        Mec bien

Ah mais ça je le savais déja que la vision du "mec bien" était biaisée chez les femmes... :sarcastic:  

lorelei a écrit :

Ce qui est drôle c'est que tu me donnes vraiment l'impression de penser sérieusement (tu n'es pas le seul) que seuls les hommes galèrent pour trouver l'âme soeur. Or, je tiens à préciser qu'en France, les femmes célibataires/divorcées/veuves sont plus nombreuses que les hommes de même statut matrimonial (ils représentent 48.2% des hommes, elles 52,6% des femmes).  
En ce qui concerne le Mr Nice Guy, y'a GB (et donc, Cardelitre qui a renchéri là juste maintenant :o) qu'a été très clair sur le sujet. "On fait quoi ce soir?" "Comme tu veux ma chérie", c'est pas de la gentillesse, c'est de la mollesse. Merci de ne pas confondre. Et un mec qui a confiance en lui, qui démontre un certain charisme, c'est pas nécessairement un connard.

Je sais que les femmes galèrent aussi, mais c'est toujours plus facile pour une femme de trouver quelqu'un que pour un mec... c'est bien ça le problème! :sweat:  

n°7435595
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:29:42  profilanswer

les femmes galerent largement moins ca c un fait acquis, surtout entre 20-30 ans  

les filles de mon labo sont toutes casees, sans exception, alors que y'a plein de types seuls qui ont du mal a trouver :o

mais bon c normal, elles ont pas a draguer, juste a attendre qu'un type leur fasse la cour, c pas tres difficile ni risqué :o  

ceci dit parait qu'a l'etranger les filles prennent plus l'initiative qu'en france :o

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 16-01-2006 à 13:31:28
n°7435602
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2006 à 13:30:33  profilanswer

C'est un fait qui est contredit par l'INSEE, hein... ne serait-ce que parce que vous parlez de filles...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7435615
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:32:07  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un fait qui est contredit par l'INSEE, hein... ne serait-ce que parce que vous parlez de filles...

on s'en fout de l'insee, on constate a partir de faits reels et d'exemples vus au quotidien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1113  1114  1115  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)