Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7436144
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:47:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

ben, heu , si

enfin le regard pour moi c  un regard rien de plus, je sais pas comment vous faites pour y voir des sentiments ou quoi, moi ca me depasse completement [:le kneu]

putain y a du taf [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:47:47  profilanswer

n°7436147
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-01-2006 à 14:48:17  profilanswer

phildarz a écrit :

Mwé bof, je suis pas particulièrement de cette avis...
'fin déjà, peut etre n'as ton pas la même perception du nice guy.  
Mais pour moi, une relation fonctionne bien lorsqu'il yen a pas forcément un qui domine plus que l'autre.
Ya beaucoup de garçons qui pensent que une fois qu'ils ont une copine, ils peuvent se permettre de lui interdire certaines choses de son quotidien. ( interdire de la laisser sortir avec ses ami(e)s en boite, lui interdire de porter des jupes, de consulter son portable etc etc...
Pour moi un nice guy, est un mec qui n'interdit pas ce genre de chose a sa copine, mais ça ne veut pas dire qu'il donne le "pouvoir" a la femme et que donc il la domine,( il ne se limitte vraiment pas qu'a ça le nice guy hein... ) je trouve que c'est + une question de confiance dans le couple, et qu'une fille avec un nice guy peut vivre vraiment sa vie comme elle le sent.
Apres, il est vrai que les filles sont parfois un peu + suiveuses comme tu dis, mais ce sont pour des choses du quotidien du style ( choisir le restau, la destination de vacances, ce qu'on va faire du week-end etc... )

Tu n'as pas compris ce qu'etait le nice guy   :jap:
Le nice guy est qqu'un qui accepte d'etre domine par la fille.

Ex: c'est elle qui decide qu'ils seront amis, mais que pas touche, elle baise avec les autres, mais pas avec lui. Lui doit ecouter sagement sans broncher, et toujours etre la quand elle a besoin de son reconfort   :o

n°7436150
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 14:48:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben, heu , si

enfin le regard pour moi c  un regard rien de plus, je sais pas comment vous faites pour y voir des sentiments ou quoi, moi ca me depasse completement [:le kneu]

Retourne-toi et tu verras derrière toi le beau mec à qui c'est destiné alors :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7436161
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 14:49:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

L'expression est extrêmement mal choisie :/

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 16-01-2006 à 14:50:01

---------------
n°7436178
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:51:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Tootafaÿ. :jap: On peut très bien être un nice guy tout en ayant de la peronnalité, le tout étant de savoir savamment doser le tout. Mais quand c'est réussi, c'est jackpot...

Ce qu'il tentait d'expliquer au dessus c'est que "nice guy" n'est pas le terme.
Un nice guy c'est le type gentil à qui les filles diront blablablabliblo on reste amis, ou alors ça te dirait de venir porter ses sacs pendant le choping du samedi apres midi.
C'est le terme anglais, c'est comme ça, de la même maniere qu'une table est une table un nice guy est un nice guy.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 14:52:39
n°7436199
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 14:52:33  profilanswer

pactole@ a écrit :

C'est le terme anglais, c'est comme ça, de la même maniere qu'une table est une table un nice guy est un nice guy.

Et il s'appelle Brice.

---------------
n°7436207
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 14:53:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si certains nice guys sont aussi des lavettes, ce que tu dis là est loin d'être une règle générale :o

C'est la definition du Nice Guy    [:cbrs]

On parle pas de gens au caractere plus ou moins comme si, ou comme ca.

Mais de gens qui ont un gros probleme a se voir comme un homme, et s'accepter comme tel.
Avec son desir sexuel, sa force d'homme, etc  ...

Donc c'est lavette au sens psycologique bien sur.   :o

n°7436212
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 14:53:36  answer

whisky bob a écrit :

Oui mais le nice guy est une super lavette.
En disant aimer les nice guy, tu te trompe de termes, et ceux qui vivent cette situation, eux souffrent de pas comprendre.    

Et puis bon, le decalage entre les faits et le discours, c'est un truc incroyable chez les filles.
Du style: je drague une fille comme un salaud en instant comme un gros lourd, et a la fin, elle me dit qu'elle aime les mecs comme moi, pas les dragueurs        
moi > Alors moi je suis pas un dragueur ? j'ai fait que ca de toute la soiree !
fille > Oui, mais c'est pas pareil   :o
moi >      

Ca deroute vachement les mecs. On est beaucoup plus direct et logique.
Si une fille dit vouloir un truc, le mec va prendre ca comme tel.
Alors que ce que la fille voulait dire, c'etait qu'elle voulait pas avoir l'impression de ....

C'est tres different.
C'est pour ca que les filles sont tres tres mal placees pour donner des conseils de drague aux mec, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

whisky bob a écrit :

Ex: c'est elle qui decide qu'ils seront amis, mais que pas touche, elle baise avec les autres, mais pas avec lui. Lui doit ecouter sagement sans broncher, et toujours etre la quand elle a besoin de son reconfort   :o

Il a encore une fois raison... :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 14:56:29
n°7436230
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 14:56:07  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est la definition du Nice Guy    [:cbrs]

On parle pas de gens au caractere plus ou moins comme si, ou comme ca.

Mais de gens qui ont un gros probleme a se voir comme un homme, et s'accepter comme tel.
Avec son desir sexuel, sa force d'homme, etc  ...

Donc c'est lavette au sens psycologique bien sur.   :o

Ouais, mettons que tu prennes la définition couramment acceptée, définition que j'ignorais (et que je ne trouve pas juste, personnellement).
Mais même dans ce cas, vouloir donner un profil psychologique complet (c'est-à-dire concernant d'autres domaines que le sexe et l'amour), c'est aller trop vite en besogne à mon goût. Donc parler de caractère (au sens global) est erroné.

---------------
n°7436237
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:56:45  profilanswer

Personnellement, je trouve bien plus instructif d'écouter une discute "entre filles", celle qu'elles font tout pour qu'on entendent pas :D

En même temps si les hommes connaissaient tous, tous les rouages, ce serait probablement un beau massacre [:ddr555]

Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 14:57:52
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 14:56:45  profilanswer

n°7436282
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 15:02:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

L'expression est extrêmement mal choisie :/

C'est pour faire reference a "tu es un mec gentil, mais je prefere qu'on reste ami"   ;)

Le nice guy est une lopette qui se fait marcher dessus et s'excuse d'etre la !   :o
Ca n'a rien a voir avec la gentillesse.

Mais vu que c'est la formule consacree du rateau qu'il recoit  ...  c'est passe dans le vocabulaire en americain.
(donc c'est pas que Francais pour ceux qui s'imaginent que ailleurs tout est different et qu'il vont trouver une copine en 5 minutes   :lol: )

Nice guy = super lopette.

n°7436304
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2006 à 15:03:30  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si certains nice guys sont aussi des lavettes, ce que tu dis là est loin d'être une règle générale :o

Nan mais il continue à confondre allègrement les deux :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7436310
symantec
Posté le 16-01-2006 à 15:04:12  profilanswer

rootsayen a écrit :

Pour moi, un mec 100% "vrai mec" n'aura pas plus de chance de construire un truc de serieux qu'un mec 100% "chic type". Mais dans le meme temps, passé un certain age, il est rare d'être 100% l'un ou 100% l'autre, sauf si l'on a pas su murir et évoluer.

Ben voila , c'est simple !

Trop c'est l'ennemi du bien !

Faut doser !

n°7436312
lorelei
Posté le 16-01-2006 à 15:04:22  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben si tu crois que quand une fille dit qu'elle veut quelqu'un de gentil, elle pense à ça, tu te trompes, qu'est ce que tu veux que je te dise?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7436355
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 15:10:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben si tu crois que quand une fille dit qu'elle veut quelqu'un de gentil, elle pense à ça, tu te trompes, qu'est ce que tu veux que je te dise?

Ce qu'il dit c'est que les nanas disent vouloir des types gentils, mais dire à un mec qu'il est "gentil mais que non" c'est le rateau type.

Forcément y a un soucis quelquepart de communication.

Message cité 2 fois
Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 15:11:54
n°7436388
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 15:15:00  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ce qu'il dit c'est que les nanas disent vouloir des types gentils, mais dire à un mec qu'il est "gentil mais que non" c'est le rateau type.

Forcément y a un soucis quelque part de communication.

Justement, faut savoir faire la distinction gentil/lavette, ce n'est pas incompatible avec l'expression de nice guy telle qu'elle est utilisée mais il ne faut pas confondre
Elles disent vouloir et veulent un mec gentil, ça ne veut pas dire que la gentillesse sera forcément un signe annonciateur d'un râteau. Seulement, il faut être capable de prendre quelques décisions et de ne pas faire sa lavette prête à suivre pour faire plaisir.

---------------
n°7436406
lorelei
Posté le 16-01-2006 à 15:17:43  profilanswer

Ben ouais, au cas où vous le sauriez pas, envoyer un rateau à quelqu'un, c'est très rarement qqch d'agréable, donc on a tendance à rendre les choses moins dures. C'est le cas pour pas mal d'interactions humaines, hein, le refus est tjs enrobé de jolies formules : t'as déjà reçu une lettre de refus dans le boulot disant que t'avais pas le taf parce que t'avais l'air con et une haleine de chacal?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7436415
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 15:18:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Je pense pas qu'il croit ca, parceque justement, si j'ai bien suivi, Wisky fait bien la différence entre le mec gentil et le "nice guy".

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7436426
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 16-01-2006 à 15:19:31  profilanswer

ce post, c qd meme le gros HS de toute l histoire d HFR !

:sarcastic:

Superlol quoi !

n°7436432
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 15:20:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ben ouais, au cas où vous le sauriez pas, envoyer un rateau à quelqu'un, c'est très rarement qqch d'agréable, donc on a tendance à rendre les choses moins dures. C'est le cas pour pas mal d'interactions humaines, hein, le refus est tjs enrobé de jolies formules : t'as déjà reçu une lettre de refus dans le boulot disant que t'avais pas le taf parce que t'avais l'air con et une haleine de chacal?

Au moins je saurais qu'il faut que je sois moins con et que je me soigne cette haleine [:ddr555]
 :lol:

Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 15:22:14
n°7436446
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 15:22:40  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Superlol quoi !

[:gratgrat]
A qui tu parles :??:

---------------
n°7436466
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 15:25:00  answer

pactole@ a écrit :

Forcément y a un soucis quelquepart de communication.

C'est clair! :jap:  

mini-mousaille a écrit :

Superlol quoi !

Tu recommence à faire de la pub cachée pour ce site, toi? :heink:  

n°7436537
belgique
Posté le 16-01-2006 à 15:34:11  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca me fait penser à mon dernier râteau il y a 2 ans. Je connaissais à peine la fille et elle s'est excusée pendant 15 minutes moultes raisons à l'appui. (Et elle s'excuse encore [:rofl])  
Elle, elle est vraiment trop gentille :D

n°7436552
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 15:37:06  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ce qui peut etre inconsciement une maniere de le retenir aussi  [:prodigy]

Le mec gentil, c'est un fantasme !!
Quand elles l'ont dans la realite, ca leur plait pas. Et pour de bonnes raisons.  (c'est chiant quoi  :/ )

C'est comme le fantasme des mecs d'avoir une copine soumisse, genre esclave sexuelle: tu es mon maitre, je ferais tout ce que tu veux.
Bon, ca a l'air trop bien quand on vit pas le truc, mais sinon la plante verte, meme jolie, ca doit etre chiant a crever au bout de 2 jours !!

Pensez y    ;)

Edit:un message de votes blancs   :o

je confirme, et l'inverse est vrai aussi :o

c'était pas un fantasme, mais le "on fait ce que tu veux, quand tu veux" (avec quelques limites, mais pire que tout ces limites n'étaient jamais DITES, il fallait que je les devines par des gestes discrets ou un sourire qui était pas tout a fait un sourire, cad qu'une leve remontait pas autant que l'autre pendant un quart de seconde... ce qui est tres lourd.

Apres lui avoir dit plusieurs fois qu'il suffisait de parler, j'ai arreté de préter attention aux signes) je l'ai vécu, et ca doit etre grosso modo aussi drole de vivre et coucher avec une poupée gonflable. Encore que la poupée gonflable n'est pas chaude. C'était grosso modo la seule différence...  

Le probleme étant que ca n'était pas que pour le sexe, c'était pareil pour tout.  Clairement insupportable...

n°7436613
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 15:44:49  profilanswer

Alors non, le mec gentil n'est pas qu'un fantasme dont tout le monde se lasse :o
Tu prends trop à coeur le syndrome nice guy/nice girl et tu ne prends pas en compte le fait qu'il s'agit d'un phénomène précis et pas d'un terme général.
Un type gentil n'est pas nécessairement (loin s'en faut) la lavette du syndrome du nice guy.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 16-01-2006 à 15:45:54

---------------
n°7436658
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 15:49:36  profilanswer

Pour moi y a une difference entre un type gentil et un type qui est gentil avec une fille.
Une fille veut un mec qui soit gentil avec elle, mais elle veut pas d'un mec gentil.
Enfin moi je le vois comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 15:50:38
n°7436670
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 15:51:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

Alors non, le mec gentil n'est pas qu'un fantasme dont tout le monde se lasse :o
Tu prends trop à coeur le syndrome nice guy/nice girl et tu ne prends pas en compte le fait qu'il s'agit d'un phénomène précis et pas d'un terme général.
Un type gentil n'est pas nécessairement (loin s'en faut) la lavette du syndrome du nice guy.

+1

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7436675
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 15:52:36  profilanswer

je crois ke je v devenir mechant avec les filles [:maitre verges]

n°7436686
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 15:54:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

je crois ke je v devenir mechant avec les filles [:maitre verges]

Joke ?  :D  

Comme la plupart le répète, il faut juste de la personnalité et s'affirmer, ce qui n'exclu pas, au contraire, la gentilesse&co, mais attention à ne pas dériver dans le syndrome "nice guy", subtile nuance  :o

---------------
n°7436696
dje33
Posté le 16-01-2006 à 15:56:37  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca y est, j'ai un vieux coup de blues en me replongeant 10 ans en arrière... 17 ans... moche et lunetté... et la fille qui arrive auréolée de lumière... oh my god.

Ca ne nous rajeunit pas.

Toi moche
un mythe s'efondre  :o  
c'etait surement a cause des costards la hales aux vetements  :o

n°7436722
dje33
Posté le 16-01-2006 à 16:00:11  profilanswer

Venividivicious a écrit :

je suis malheureux...6 mois que ça dure

pour certain ca fait 26 ans :o

n°7436734
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 16:01:49  profilanswer

dje33 a écrit :

pas la meme chose les 6 mois c la relation

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7436736
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2006 à 16:02:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Venividivicious a écrit :

pas la meme chose les 6 mois c la relation

Mes deux héros [:ubik75] :o

n°7436756
dje33
Posté le 16-01-2006 à 16:04:23  profilanswer

Mon cousin a ete elevé par sa mere et sa soeur et pourtant il sere des nanas comme il veut  :o

n°7436758
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-01-2006 à 16:04:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben, heu , si

Moi je suis totalement d'accord avec Grenouille Bleue, il y a des regards qui veulent tout dire, qu'elle veut que tu l'abordes, que tu lui parles, que tu lui plais in fine.  

et toi, comme un looser, tu détournes le regard.  

:sweat:  

n°7436778
dje33
Posté le 16-01-2006 à 16:06:49  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est un fait qui est contredit par l'INSEE, hein... ne serait-ce que parce que vous parlez de filles...

au boulot groso modo il y a plus de mec celibataire que de nana celibataire
mais je sais plus qui dissait que les nana celiataire preferais dire qu'elles avaient un copain même si ce n'etait pas le cas.

n°7436794
dje33
Posté le 16-01-2006 à 16:09:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mes deux héros [:ubik75] :o

moi c'est seulement 23 ans  :o

n°7436803
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 16:10:41  profilanswer

dje33 a écrit :

au boulot groso modo il y a plus de mec celibataire que de nana celibataire
mais je sais plus qui dissait que les nana celiataire preferais dire qu'elles avaient un copain même si ce n'etait pas le cas.

En même temps y a-t-il beaucoup de filles ?
Sur HFR, il y a beaucoup d'hommes et beaucoup d'hommes qui ont un emploi d'hommes. Ca biaise grandement les impressions (cf. le témoignage de Con SMith sur son laboratoire). Si on se penche sur une entreprise/un service à composante plus féminine, la tendance s'inverse et les filles célibataires augmentent en proportion.

---------------
n°7436817
Nico [PPC]
Posté le 16-01-2006 à 16:12:02  profilanswer

dje33 a écrit :

moi c'est seulement 23 ans  :o

T'es quand même bien plus proche des 24 que des 23 :o

n°7436820
grybouille
Posté le 16-01-2006 à 16:12:21  profilanswer

pactole@ a écrit :

Avec gaim tu sais si on t'as enlevé de la liste d'amis.
Et si tu vois quelqu'un toujours offline y a des chances qu'il t'es bloqué  :D

Moi je me demandais si les mails qu'on envoie sont aussi bloqués :D

un mail c'est un mail, si tu l'envoies c'est dans sa boîte. Par contre elle peux te filtrer en tant que spammeur  :D , mettre des règles de redirection

n°7436829
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2006 à 16:13:36  profilanswer

Mario_ a écrit :

En même temps y a-t-il beaucoup de filles ?
Sur HFR, il y a beaucoup d'hommes et beaucoup d'hommes qui ont un emploi d'hommes. Ca biaise grandement les impressions (cf. le témoignage de Con SMith sur son laboratoire). Si on se penche sur une entreprise/un service à composante plus féminine, la tendance s'inverse et les filles célibataires augmentent en proportion.

Oui, et puis il y a aussi une différence en fonction de l'âge, il me semble que les hommes arrivent plus facilement à se "recaser" que les femmes... de là à dire que nos pères nous piquent nos nanas il n'y a pas loin :pfff:

Bref c'est pas avec les gens qui nous entourent que l'on peut faire des statistiques fiables.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1115  1116  1117  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)