Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°5267658
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2005 à 19:49:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dr Bolkestein a écrit :

Autant pour moi alors, mais bon malgré tout une nana jeune qui a besoin d'aller sur le net pour faire des rencontres ... hum


Si elle veut rencontrer autre chose que des gros lourds qui lui lancent des "hum ! t'es bonne !" ou des gros lourds de la drague... Tout est question d'opportunité et de milieu dans lequel on évolue [:figti]

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:49:02  profilanswer
 

n°5267667
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2005 à 19:50:07  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

:lol: [:rofl]
 
parce que tu crois que le publicitaire qui va payer 20€ pour faire de la pub pour son service 3615 pendant un mois, ca va "l'écrémer" ?


J'ai jamais eu ce genre de truc... [:spamafote]
 
[Edit]En plus, il y a des services de gestapo pour virer ces trucs là [:grisemine2]  [:fear]


Message édité par Kalipok le 10-04-2005 à 19:51:30
n°5267681
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-04-2005 à 19:51:56  profilanswer
 

naja a écrit :

Ai rencontré mon mari sur internet. Il vivait en Angleterre, moi en Belgique. Après 2 mois (et 4 rencontres) il quittait tout pour me rejoindre en Belgique.
 
Ca va faire 8 ans, 5 ans de mariage, deux petites filles de 3.5 et 1.5.
 
Notre secret ? C'est pas sur un site de rencontre qu'on a fait connaissance  :D (d'ailleurs à l'époque j'étais prise...  [:arn0] )


 
justement, on parle des sites de rencontres hétéro :o
 
il m'est arrivé de rencontrer des filles sur internet mais pas via les sites de rencontre (ni chat caramail et autre voila ), et c'était tres sympa. C'est bien ce manque de spontanéité qui gache tout, le fait de venir sur le site "pour rencontrer quelqu'un" .
 
On me fait signe dans mon oreillette que les sites de rencontres homo et bi sont par contre nettement plus efficace (meme les gratuits).
Je suppose que c'est parce qu'on ne se fait pas d'illusion sur ce qui est recherché sur ces sites.

n°5267690
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2005 à 19:53:14  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

C'est bien ce manque de spontanéité qui gache tout, le fait de venir sur le site "pour rencontrer quelqu'un" .


Bingo :o
C'est la conclusion à laquelle je suis arrivé aussi [:chacal_one333]

n°5267701
The Crows
Posté le 10-04-2005 à 19:53:53  profilanswer
 

drapal. J'en connais tout une épisode sur le sujet :D

n°5267711
WhatDe
Posté le 10-04-2005 à 19:55:09  profilanswer
 

Ca sert à rien  [:whatde]  
Ou alors dans de rares cas  [:pingouino]


---------------
[:whatde]
n°5267712
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2005 à 19:55:49  answer
 

Dr Bolkestein a écrit :

Autant pour moi alors, mais bon malgré tout une nana jeune qui a besoin d'aller sur le net pour faire des rencontres ... hum


Faut bien que les poissons (thons, morues & co.) se reproduisent, pour que ceux qui veulent pécher ne rentrent pas broucouille [:ginie]

n°5267714
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2005 à 19:56:01  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Ca sert à rien  [:whatde]  
Ou alors dans de rares cas  [:pingouino]


ça sert déjà à faire vivre des gens, c'est déjà pas si mal [:obawi]

n°5267724
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 10-04-2005 à 19:57:11  profilanswer
 

J'ai testé :o
J'ai rencontré un certain nombre de personnes, et à vrai dire j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de filles qui se retrouvent sur ce genre de site sans vraiment s'avouer qu'elles sont bien sur un site de rencontre ... Alors elles disent souvent qu'elles sont la pour "élargir leur cercle d'amis" , pourquoi pas à vrai dire, mais je ne suis pas convaincu.
 
Deuxième impression , elles sont nombreuses à venir se réfugier sur ces sites, suite à une déception, ou alors suite à une longue relation, certaines ont un besoin très fort de parler, d'exorciser certaines choses qui ne vont pas bien, et oui c'est plus facile de parler à un inconnu, quelqu'un dont on ne voit pas le visage ... Drôle de thérapeuthique tout de même !
 
Mais je ne peux pas critiquer cela car j'y suis moi même allé à des moment ou j'avais besoin de changer d'air, de voir d'autres têtes complètements nouvelles.
 
Mais ma conclusion provisoire, c'est que les personnes qui fréquentent ces sites ( quel que soit leur genre ) sont mal dans leur peau, ou en quète de relations faciles ( beaucoup plus masculin, mais ça existe aussi chez les filles ).
 
Sur l'ensemble des personnes que j'ai rencontré, toutes étaient sympathiques, mais la plupart avait vraiment besoin de parler, quelques unes se sont révélées être des lesbiennes qui n'avaient pas encore fait leur coming out et sa posaient des questions ( l'une d'elle est d'ailleurs devenue une très bonne amie ), certaines complètement paumées, et d'autres plutôt équilibrées au premier abord ...  Un peu de tout me direz vous ! Oui en effet, mais quand même une proportion de personnes perturbées plus importante que la moyenne à mon avis .
 
En ce qui me concerne, une seule rencontre à abouti à une histoire  qui n'a pas vraiment durée, j'ai trouvé deux très bonnes amies, et j'aurai aussi pu même avoir des aventures purement sexuelles si je l'avais souhaité avec d'autres.
 
Conclusion , on peut vraiment rencontrer des gens par ce moyen, mais il ne faut pas se leurer ce ne sera pas plus simple qu'une rencontre fortuite comme on peut en faire chez des amis, ou en sortant de chez soi ...
Pour moi c'est terminé en tout cas, les hasards de la vie sont finalement plus sympathiques que ces rencontres organisées, mais cette expérience n'a pas été ininteressante elle m'a fait sortir un peu de mon cocon à une époque ou j'étais vraiment timide, je n'en ai plus besoin désormais .

n°5267728
naja
Tssssssss
Posté le 10-04-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

justement, on parle des sites de rencontres hétéro :o
 
il m'est arrivé de rencontrer des filles sur internet mais pas via les sites de rencontre (ni chat caramail et autre voila ), et c'était tres sympa. C'est bien ce manque de spontanéité qui gache tout, le fait de venir sur le site "pour rencontrer quelqu'un" .
 
On me fait signe dans mon oreillette que les sites de rencontres homo et bi sont par contre nettement plus efficace (meme les gratuits).
Je suppose que c'est parce qu'on ne se fait pas d'illusion sur ce qui est recherché sur ces sites.


 
certes, mon message est là pour faire comprendre que les sites hétéro sont effectivement autant des attrapes nigauds que les agences de rencontre... les vraies rencontres sont celles faites par hasard, pas par calcul ;)


---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 19:57:36  profilanswer
 

n°5267834
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-04-2005 à 20:15:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Si elle veut rencontrer autre chose que des gros lourds qui lui lancent des "hum ! t'es bonne !" ou des gros lourds de la drague... Tout est question d'opportunité et de milieu dans lequel on évolue [:figti]


 
en même temps, il n'y a pas qu'en boite de nuit où on peut draguer (AMHA c'est le pire endroit au monde pour draguer, avec le lieu de travail ex-aequo).
Expérience perso inside, supérette à horaire tardive 19-20 h: bonne clientèle féminine et célibataire, et une conversation est tellement vite entamée.  

n°5267853
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-04-2005 à 20:18:01  profilanswer
 

hourman a écrit :

en même temps, il n'y a pas qu'en boite de nuit où on peut draguer (AMHA c'est le pire endroit au monde pour draguer, avec le lieu de travail ex-aequo).
Expérience perso inside, supérette à horaire tardive 19-20 h: bonne clientèle féminine et célibataire, et une conversation est tellement vite entamée.


 
mouais. La ménagère de 40-50ans c'est pas mon truc, apres tu fais ce que tu veux :D

n°5267855
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2005 à 20:18:40  profilanswer
 

hourman a écrit :

en même temps, il n'y a pas qu'en boite de nuit où on peut draguer (AMHA c'est le pire endroit au monde pour draguer, avec le lieu de travail ex-aequo).
Expérience perso inside, supérette à horaire tardive 19-20 h: bonne clientèle féminine et célibataire, et une conversation est tellement vite entamée.


 
je travail seul [:sisicaivrai]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5267861
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2005 à 20:19:12  profilanswer
 

J'ai toujours cru qu'HFR c'était un site de rencontre :??:


---------------
Moards Garage
n°5267864
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-04-2005 à 20:19:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

mouais. La ménagère de 40-50ans c'est pas mon truc, apres tu fais ce que tu veux :D


 
moi, je pensais/parlais plutôt à la jeune infirmière/cadre de moins de 30 ans. Mais bon... ;)

n°5267868
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2005 à 20:20:32  profilanswer
 

yorfdog a écrit :

J'ai toujours cru qu'HFR c'était un site de rencontre :??:


pareil mais ca marche qu entre mec :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5267874
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 10-04-2005 à 20:21:52  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pareil mais ca marche qu entre mec :(


 
On va quand même pas classer HFR de site de rencontre pour mec [:ddr555]


---------------
Moards Garage
n°5267875
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2005 à 20:21:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pareil mais ca marche qu entre mec :(


 
 
oui mais ca marche bien :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5267882
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2005 à 20:22:43  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

oui mais ca marche bien :D


carrément  [:ddr555]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5267895
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-04-2005 à 20:24:50  profilanswer
 

hourman a écrit :

moi, je pensais/parlais plutôt à la jeune infirmière/cadre de moins de 30 ans. Mais bon... ;)


 
dasn tes reves alors.  
 
déja parce que les infirmieres ne finissent jamais a 20h, mais plutot a 22-23h, ensuite parce que la jeune cadre qui va faire ses courses a 20h doit juste sortir du boulot et doit avoir envie qu'on la laisse tranquille :lol:
 
et puis je te vois mal engager la conversation avec un "il est bien gros le concombre dans ton panier" [:joce]

n°5267899
hourman
Elémentaire.
Posté le 10-04-2005 à 20:25:56  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

dasn tes reves alors.  
 
déja parce que les infirmieres ne finissent jamais a 20h, mais plutot a 22-23h, ensuite parce que la jeune cadre qui va faire ses courses a 20h doit juste sortir du boulot et doit avoir envie qu'on la laisse tranquille :lol:
 
et puis je te vois mal engager la conversation avec un "il est bien gros le concombre dans ton panier" [:joce]


 
elles m'auraient menti :cry:

n°5267907
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-04-2005 à 20:26:50  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

dasn tes reves alors.  
 
déja parce que les infirmieres ne finissent jamais a 20h, mais plutot a 22-23h, ensuite parce que la jeune cadre qui va faire ses courses a 20h doit juste sortir du boulot et doit avoir envie qu'on la laisse tranquille :lol:
 
et puis je te vois mal engager la conversation avec un "il est bien gros le concombre dans ton panier" [:joce]


"Je vois que tu fais la bouffe... Tu repasses aussi ?"  [:obawi]

n°5267915
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-04-2005 à 20:28:05  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pareil mais ca marche qu entre mec :(


 
j'ai rencontré de charmantes moardes et aspirantes motardes sur hfr :o

n°5267921
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2005 à 20:29:10  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'ai rencontré de charmantes moardes et aspirantes motardes sur hfr :o


 
 
celle de la derniere ballade moarde je l ai sortie de meetic :whistle:  l habite a 5 min de chez moi [:spamafote]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5267925
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2005 à 20:29:57  profilanswer
 

Kalipok a écrit :

Si elle veut rencontrer autre chose que des gros lourds qui lui lancent des "hum ! t'es bonne !" ou des gros lourds de la drague... Tout est question d'opportunité et de milieu dans lequel on évolue [:figti]

:jap:
 
J'ai une copine, hyper jolie, qui en a tellement marre de n'attirer les mecs que par son physique quasi barbiesque (et souvent, ce sont pas des foudres de subtilité, les mecs en question) qu'elle apprécie énormément de séduire par son discours et une photo pas top :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5267946
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 10-04-2005 à 20:32:46  profilanswer
 


on a inventé les capotes goût mayo pour ça :o

n°5267951
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-04-2005 à 20:33:18  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

celle de la derniere ballade moarde je l ai sortie de meetic :whistle:  l habite a 5 min de chez moi [:spamafote]


 
ouais enfin t'aurais pas roulé en miniZ, tu l'aurais pas levée ta belette ... les moules avec 2 de QI j'en veux pas [:joce]
 
 
lore > par contre je dois dire qu'il y a eu une exception a la regle des "toutes psychos" (encore que) . Une fille que je trouve super, et qui a accepté de me rencontrer parce que j'ai été honnete ("l'amitié homme-femme j'y crois pas" ) et que je lui ai pas demandé de photo ! On se voit toujours meme si on a jamais couché ensemble d'ailleur :o
et puis elle est super mignonne en plus (et tres loin des stéréotypes barbie stayle)  :love:

n°5267955
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2005 à 20:33:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pareil mais ca marche qu entre mec :(

On le dira à Pagan et Vesuve, Carla et DDR555, Morgoth et Kidou, et j'en parlerai à mon mec :D
Mais effectivement, c'est tout con, je ne suis pas venue ici pour trouver un mec :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5267959
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2005 à 20:34:09  profilanswer
 

le caramail ancienne génération etait top tt de même :D
 
meetic, c est sacrement cher, donc ya pas grd monde ds la tranche d age lycéenne/etudiante

n°5267960
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2005 à 20:34:33  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ouais enfin t'aurais pas roulé en miniZ, tu l'aurais pas levée ta belette ... les moules avec 2 de QI j'en veux pas [:joce]
 
 
lore > par contre je dois dire qu'il y a eu une exception a la regle des "toutes psychos" (encore que) . Une fille que je trouve super, et qui a accepté de me rencontrer parce que j'ai été honnete ("l'amitié homme-femme j'y crois pas" ) et que je lui ai pas demandé de photo ! On se voit toujours meme si on a jamais couché ensemble d'ailleur :o
et puis elle est super mignonne en plus (et tres loin des stéréotypes barbie stayle)  :love:


 
 
meme pas c est pas la meme :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5267964
printf
Baston !
Posté le 10-04-2005 à 20:35:19  profilanswer
 

lorelei a écrit :

:jap:
 
J'ai une copine, hyper jolie, qui en a tellement marre de n'attirer les mecs que par son physique quasi barbiesque (et souvent, ce sont pas des foudres de subtilité, les mecs en question) qu'elle apprécie énormément de séduire par son discours et une photo pas top :D


 
Si les filles canon envoient des photos "pas top" et que les autres font l'inverse tu m'étonne qu'il y ait des déçus [:joce]

n°5267970
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 10-04-2005 à 20:35:57  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

le caramail ancienne génération etait top tt de même :D
 
meetic, c est sacrement cher, donc ya pas grd monde ds la tranche d age lycéenne/etudiante


 
meetic c'est gratuit pour les blondasses il me semble :o

n°5267974
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-04-2005 à 20:36:57  profilanswer
 

printf a écrit :

Si les filles canon envoient des photos "pas top" et que les autres font l'inverse tu m'étonne qu'il y ait des déçus [:joce]


Déçues [:aloy]
Car en l'occurence les mecs auraient une agréable surprise  :love:

n°5267975
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-04-2005 à 20:37:12  profilanswer
 

ah oui ?! c scandaleux ça! c comme les boites de nuits, entrées gratuites pour les filles et payant pourles mecs...pourtant, a ce que je sache, ya autant de fille que de mecs sur terre ! :fou:


Message édité par mini-mousaille le 10-04-2005 à 20:37:45
n°5267979
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 10-04-2005 à 20:38:03  profilanswer
 

Oui mais en boîte ou sur le net, y a beaucoup plus de gars relous que de filles, donc faut bien les attirer [:spamafote]

n°5267982
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2005 à 20:38:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

C'est comme tout, hein, je reste persuadée que dans la vraie vie comme dans le virtuel, quand on se rend quelque part dans le but avoué et affiché de "rencontrer quelqu'un", ça marche jamais :D


lol très juste ! :jap:  
 
M'enfin je donne tj une adresse d'un site qui marche bien, moins "populo" que les meetic et autres : http://www.netinthecity.com
 
A titre perso, je me suis inscrit sur quelques-un de ces sites comme ça pour voir, après tout pkoi pas... Par contre jamais payé quoi que ce soit donc meetic j'ai vite laché on peu rien faire :D
Jamais rencontré personne jusque là... M'enfin j'ai pas trop insisté non plus  :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°5267990
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-04-2005 à 20:39:38  profilanswer
 

Bruce, c'est quoi ce spam honteux? :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5267996
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 10-04-2005 à 20:40:09  profilanswer
 

si tu veux pas payer sur meetic, change tes 5 photos tous les 3/4j :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5267998
Le3d
Posté le 10-04-2005 à 20:40:23  profilanswer
 

Les rencontres pour gays, c'est du vrai, attraque cul à tout les coups :D

n°5268000
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 10-04-2005 à 20:40:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

On le dira à Pagan et Vesuve, Carla et DDR555, Morgoth et Kidou, et j'en parlerai à mon mec :D
Mais effectivement, c'est tout con, je ne suis pas venue ici pour trouver un mec :D


je sais :o
 
mais perso je serais PD je serais déjà maqué avec un gars [:phenos] que je voi IRL


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5268006
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 10-04-2005 à 20:41:17  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Bruce, c'est quoi ce spam honteux? :o


 
Spa du spam, si ça gène je virre... J'ai 0 actions chez eux, je trouve que c le plus sympa de tous ceux que j'ai checké c tout...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR