Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5942 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7438814
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-01-2006 à 20:23:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suceboules a écrit :

T'es gentil mais une femme de ménage, une serveuse chez Mac Do ou une caissière, ca n'est objectivement pas de la même catégorie sociale qu'un Bac + 3 / Bac + 4. C'est regrettable, mais c'est comme ça et point final.

Pour ma part je suis stagiaire chez un notaire et dans quelques mois je devrais commencer une formation d'inspecteur D[...] (vive l'anonymat :bounce: ).

Quand à mes lectures, elles sont diverses puisqu'elles vont de Nothomb à Ir smut (un disciple de Schiele) en passant par Bordes, Anzieu, Baudelaire, Poe, Levi... Merci de ne pas comparer ça à "France putes", "Ici ducon" ou "Paris salopes".

Mes goûts cinématographiques vont d'Otto Preminger à Lynch en passant par Kubrick ou Man Ray.

D'autres questions? :sleep:

Oui, tu penses que tu souffres d'un complexe d'inferiorite qui t'oblige a te vanter sur le net de trucs idiots ?
Ca te fais te sentir important et respecte ?

Heu sinon si tu fais des tour-eiffels en allumettes aussi, on t'invitera a un diner avec des amis un jour si tu veux   [:ddr555]

Parceque bon, un mec qui est stagiaire et qui se branle sur sa CSP     [:nico54]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:23:08  profilanswer

n°7438832
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 20:26:01  profilanswer

HS : Le dernier poste de suceboules et les réactions me rappelle un sketch de Monsieur Manhattan, quand il est invité dans une émission de philo entre 2 mecs qui petent plus haut que leur cul à faire des blagues en allemand... bon je dois etre le seul a m'en souvenir, j'vous merde :o /HS

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7438841
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:27:44  answer

uxam a écrit :

roh mais ta gueule

Ryan a écrit :

Oui...ta gueule! :o

Je vous emmerde tout les deux! :o

n°7438845
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2006 à 20:28:03  profilanswer

pactole@ a écrit :

Une pile de Public ça t'aurai fait plus bander ?  :D

Moi j'en ai une. Dans mes chiottes :D
Mais j'ai plein de livres sans images aussi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7438877
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 20:32:56  profilanswer

Comprends pas comment on peut laisser un mec aussi binaire et mysogine continuer à propager son inconscience et son ignorance bien qu'il ait fait des efforts, ca reste d'une lourdeur affligeante quand même :o

Jolie tolérance Lor en tout cas :)

Perso j'aurais pas tenu

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7438899
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:36:30  answer

Suceboules a écrit :

T'es gentil mais une femme de ménage, une serveuse chez Mac Do ou une caissière, ca n'est objectivement pas de la même catégorie sociale qu'un Bac + 3 / Bac + 4. C'est regrettable, mais c'est comme ça et point final.(...)

Mais n'importe quoi! :ouch:  T'es grave toi! :sarcastic:  Tu te prend pour qui? pour un mec important? et bien au risque de te décevoir, je te dirais qu'en fait tu n'est qu'une grosse merde, juste bonne à juger les gens en fonction du boulot qu'ils occuppent! :kaola:  Je voudrais te rappeller que, comme je le disais hier: les qualités d'une personne ne se résument pas au métier qu'elle occuppe! ça te ferais du bien à toi de faire le boulot de caissier dans une grande surface! ça te ramenerais un peu à la réalité et te rendrais un peu plus humble (quoi que t'es tellement atteint et con que tu risque pas de changer de sitôt! :sarcastic: ). :fou:

n°7438900
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 20:36:52  profilanswer

Non, il explique simplement qu'une fille aimerait un garçon habituellement ténébreux, mais gentil avec elle car amoureux.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7438905
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:37:24  answer

Ryan a écrit :

Comprends pas comment on peut laisser un mec aussi binaire et mysogine continuer à propager son inconscience et son ignorance bien qu'il ait fait des efforts, ca reste d'une lourdeur affligeante quand même :o

Jolie tolérance Lor en tout cas :)

Perso j'aurais pas tenu

Peut-être pour ça que tu n'es pas modo :o.

Tu reconnais tout même qu'il a fait des efforts :o.
Il a même souhaité bonne chance à notre Botman, pas mal... Peut mieux faire certes, mais c'est un bon début.

n°7438909
dje33
Posté le 16-01-2006 à 20:37:51  profilanswer

[:rofl]

n°7438923
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 20:39:42  profilanswer

[:mr couleur]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 20:39:42  profilanswer

n°7438928
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:40:13  answer

Votre gueule therese ! :o

n°7438932
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:40:36  answer

Au fait Ryan alors ??? :o

n°7438942
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:41:14  answer

Merci de l'avoir remarquer! :jap:

n°7438969
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 20:43:31  profilanswer

Ca me rappelle cet épisode mythique d'Ally McBeal où The Biscuit a une conversation avec Nelle concernant les CSP. Ca donne ça, en gros:

Mec: Alors toi, tu ne pourrais pas sortir avec un balayeur ?
Fille: Non ! Non, je suis attirée par le succès.
M: C'est dégueulasse !
F: Mais non, c'est normal ! Regarde, toi, est-ce que tu sortirais avec une balayeuse ?
M: Oui... oui bien sur !
F: Typiquement masculin ! Vous n'en avez rien à foutre de ce que la fille a dans le crâne tant qu'elle est belle ! Sale macho phallocrate !
M: ...

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7438981
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:44:52  answer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle cet épisode mythique d'Ally McBeal où The Biscuit a une conversation avec Nelle concernant les CSP. Ca donne ça, en gros:

F: Mais non, c'est normal ! Regarde, toi, est-ce que tu sortirais avec une balayeuse ?
F: Typiquement masculin ! Vous n'en avez rien à foutre de ce que la fille a dans le crâne tant qu'elle est belle ! Sale macho phallocrate !

[:rofl] Pas mal!

n°7438982
Nicodonald
Posté le 16-01-2006 à 20:44:57  profilanswer

C'est bien ça :d

n°7439020
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:48:04  answer

Belles références! :lol:

n°7439032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 20:49:14  profilanswer

n°7439058
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:51:48  answer

Non mais laisse, il se croit encore il y'a plus de 50 ans en arrière, à l'époque où ça faisait "bien" d'être notaire, medecin, etc... un métier de "notable", quoi! :sarcastic:

n°7439064
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:52:21  answer

Tu fais bien ce que tu veux! :jap:

n°7439093
ehben
Posté le 16-01-2006 à 20:55:10  profilanswer

n°7439097
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:55:47  answer

Zut, j'ai pas eu le temps de quoter ce que vient de sortir Pactole@ [:rhetorie du chaos].

n°7439133
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 20:59:50  profilanswer

Je suis tombé deux fois seulement sur des filles qui beuglaient ce genre de choses. Je suis convaincu que certains doivent aimer, mais personnellement ça me coupe tout. Absolument tout.

"Oh oui, vas-y, déf*nce-moi ma gr*sse ch*tte b*veuse  de p*te avec ta gr*sse b*te"
"Non, désolé, va y avoir Drucker sur la 3"

C'est bien les étoiles, ça permet de déguiser les phrases porcs pour que personne ne comprenne :o

---------------
n°7439164
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:02:42  answer

Bon ya une fille de serencontrer qui me cours apres ...

Mais bon pas de tof .. :/

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 21:02:51
n°7439172
ehben
Posté le 16-01-2006 à 21:03:11  profilanswer

n°7439180
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:03:48  answer

Je suis tombé deux fois seulement sur des filles qui beuglaient ce genre de choses. Je suis convaincu que certains doivent aimer, mais personnellement ça me coupe tout. Absolument tout.

"Oh oui, vas-y, déf*nce-moi ma gr*sse ch*tte b*veuse  de p*te avec ta gr*sse b*te"

C'est bien les étoiles, ça permet de déguiser les phrases porcs pour que personne ne comprenne :o  

Spoiler :

* : lettre "o"

[:aloy]  

:D

n°7439189
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:04:29  answer

C'est sur la deux Drucker  [:aloy]  [:barthaliastoxik]  
Sinon , il y a celui là qui est vraiment ridicule :

Citation :

ho oui !!!!!  ho oui !!!!! fais moi exploser la carte mère ! déchire moi le pross !!!!!

:whistle:

n°7439191
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 21:04:33  profilanswer

C'est moi qui suis vieu jeu ou bien ?   :??:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7439202
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 21:06:03  profilanswer

n°7439222
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:08:19  answer

Tu sais ce qu'elle te dit, la chotte boveuse de pote ? ;)

En plus elle parle ???

Elle fume aussi ? :D

n°7439247
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 21:10:29  profilanswer

Suceboules a écrit :

Non, je ne cherches pas à discuter de Kant ni même de Baudelaire avant tout mais ceux qui ont fait un minimum de sociologie doivent savoir que la stabilité se retrouve avant tout chez les personnes de la même CSP.

La rencontre se retrouve avant tout chez les personnes de la même CSP. Il est très difficile de s'en débarasser puisqu'on rencontre souvent sa copine par des amis (qui sont de la même CSP) ou dans les sorties (entre CSP). Il suffit de voir que certains sortent en boîte, d'autres en 7to1, pour voir le décalage.

Par contre, lorsque le couple est formé, tout dépend de leur personnalité.

Suceboules a écrit :

Désolé mais une fille qui sort de Science-Po Paris ou d'un DEA de la Sorbonne s'emmerdera vite avec un mec qui a arrêté en cours de terminale. il ne s'agit pas de mépris mais de réalisme : il n'ont pas les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêts et on va pas pisser pendant 3 jours pour ça. Et si vous ne voyez pas la différence entre les deux je ne peux rien de plus pour vous.

Personnellement, je m'attache à la vivacité d'esprit de la personne en face. Et cette vivacité n'a (presque) rien à voir avec les études faites. Pour ceux qui suivaient mes histoires sur le forum, Stagiaire et Pinkette étaient toutes les deux en DESS de droit (pénal et international) sans avoir de véritables compétences intellectuelles. Elles travaillaient simplement beaucoup. Comparativement, je connais des infirmières beaucoup plus subtiles.

---------------
n°7439251
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 21:10:59  profilanswer

Par contre, des petits couinement discrets.

c'est...

ca fait plaisir quoi.

---------------
n°7439269
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 21:13:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Par contre, des petits couinement discrets.

c'est...

ca fait plaisir quoi.

Là, oui.

Rien ne m'a jamais plus excité que la fille pas loin de la chambre des parents qui dorment, et qui murmure en mantra "jefaispasdebruitjefaispasdebruitjefaispasdebruit" en se bouffant les lèvres.

Là, oui.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 16-01-2006 à 21:14:32

---------------
n°7439272
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:13:56  answer

Bon la secretaire medicale super timide viens de m'envoyer une tof d'elle par mms ...

Croisons les doigts ... :o

n°7439293
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 21:16:18  profilanswer

ok, et en gros tu voulais répondre quoi ?  :whistle:

n°7439294
La Guepe1
Posté le 16-01-2006 à 21:16:22  profilanswer

Suceboules a écrit :

Bon j'explicite quand même mes propos pour ceux qui n'auraient pas compris... Eu égard à leur comportement injurieux pour le moins infondé, je ne suis pas sûr qu'ils aient la maturité pour comprendre mais tant pis.

Je répondais aux questions "Et si tu nous parlais un peu de toi ? Situation professionnelle, lectures, intérêts ?"

Oui merci, je sais qu'il existe des bac +3/4 abrutis et des personnes géniales "plus bas". Seulement les autodidactes sont rares et on a plus de chance de rencontrer des Q.I. d'huitre gerbée par mémé "en bas". Un exemple : Loana et ses 3 neurones connectées une fois par mois pour lui permettre de dire une phrase sensée.

Non, je ne cherches pas à discuter de Kant ni même de Baudelaire avant tout mais ceux qui ont fait un minimum de sociologie doivent savoir que la stabilité se retrouve avant tout chez les personnes de la même CSP. Je ne dis pas qu'il faut être méfiant parce que la nana sur qui vous avez un coup de coeur est religieuse et vous athée ou qu'elle est black et vous blanc... mais d'un point de vue socio-psychologique, les différences culturelles sont si fortes dans le processus de cognition des deux individus qu'il est difficile de les surmonter.

Désolé mais une fille qui sort de Science-Po Paris ou d'un DEA de la Sorbonne s'emmerdera vite avec un mec qui a arrêté en cours de terminale. il ne s'agit pas de mépris mais de réalisme : il n'ont pas les mêmes goûts, les mêmes centres d'intérêts et on va pas pisser pendant 3 jours pour ça. Et si vous ne voyez pas la différence entre les deux je ne peux rien de plus pour vous.

Malgré cela, j'ai accepté de revoir la fille avec qui un certain feeling est passé. Si c'est pas la preuve d'une certaine ouverture d'esprit de ma part ça :bounce:

Ce serait plus crédible sans les fautes.
 :jap:

n°7439300
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 21:17:18  answer

Bon ben ... bof bof bof ...  :sweat:

n°7439314
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 21:18:19  profilanswer

Là, oui.

Rien ne m'a jamais plus excité que la fille pas loin de la chambre des parents qui dorment, et qui murmure en mantra "jefaispasdebruitjefaispasdebruitjefaispasdebruit" en se bouffant les lèvres.

Là, oui.

Je veux bien te croire.

Sans parler de l'expression faciale dans ces moments qui mériterait d'arrêter le temps pour en peindre une toile [:huit]

---------------
n°7439322
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 21:18:58  profilanswer

T'as pas vu au zapping la femme à l'obésité morbide qui souleve son bide enorme, gras et flasque pour le laisser tomber dans un gros CHPLOCK sur le dos d'un type à quatre pate tout en disant "oh oui t'aime ça blabla" ?
 [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1118  1119  1120  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)