Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7440979
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 23:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

de toute facon totues ces histoires c le destin, certains seront veinards avec les filles, d'autres passeront leur vie tout seuls, maudits,  c comme ca et je pense qu'on n'y peut rien ...

Alors là rien n'est aussi faux que ca..

Tu le crois parce que il y a une chose essentielle que tu perds de vue, c'est que les échecs ne sont pas du au hasard ou à la malchance, ca se répète parce que tu es identifié à une image de gsnalf et tu agis donc en conséquence, tu dis vouloir t'en sortir mais à un niveau inconscient tu ne veux pas parce tu es attaché à ce que tu connais, l'inconnu fait peur, et l'origine de cette peur repose essentiellement sur la peur de la mort qu'a légo (enfin c'est une autre histoire ca).

T'es pas le seul à être victime de ca, tout les humains à un niveau ou un autre le sont, le but est je crois de casser cette illusion que tu es un gsnalf et faire jaillir ton potentiel propre, faire resortir ton vrai "moi"

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:47:25  profilanswer

n°7440981
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:47:33  answer

Encore la toi ???  

Psss ouste vilaine bête !  :fou:

EDIT : Un peu facile il est vrai ...  

Maintenant, que certaines personnes hypocrise en MP sur mon dos j'en ris grassement ! :lol:  

D'autre part, j'ai jamais critiqué tes interventions sur le tomik, seulement les deux dernieres étaient hors de propos ... le postage d'un log d'une ex qui te chauffe. Cool, quel rapport avec le tomik ? Est ce une fille de mestiques etc etc ? non ! ...  

Donc je reitere en demandant encore l'interet de la chose ... [:figti]  

Maintenant que tu te barre comme un prince ca c'est ton problème hein et ton choix, je t'ai pas obligé ... mais la reponse qui fait défaut à la question que je t'ai posé m'oriente vers ma 1ere pensée > Post vantard  

Voila !  [:coheix63]

n°7440987
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:48:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

" c'est sur que tu risques de rester seul toute ta vie. "

ben j'ai deja commencé a accepter, integrer cette idee , je m'y prepare

C'est triste à ton age de penser çà, t'as la vie devant toi, cesses de penser toujours en négatif, çà ne te menera qu'à l'échec

n°7441004
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:49:39  profilanswer

saturator a écrit :

C'est triste à ton age de penser çà, t'as la vie devant toi, cesses de penser toujours en négatif, çà ne te menera qu'à l'échec

il faut envisager cette possibilité et s'y preparer , je crois ...

n°7441010
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 23:50:00  profilanswer

saturator a écrit :

Bcp de personne pensent ainsi, même ceux qui s'inscrivent sur ce sîte, il y a eut pas mal de messages des forumeurs qui vont dans ce sens.
Si çà permets d'élargir ses connaissances, alors pourquoi pas, mais la finalité reste l'IRL, être à l'aise derrière son pc c'est facile, l'être IRL, c'est bcp plus dur. Pas mal merdent justement durant cette phase, ce n'est pas pr rien

Moi ca commence à être l'inverse  :sweat:   Je ne parle pas de timidité, mais de faire passer des sensations, beaucoup plus facile en vrai que sur un clavier, parceque je suis devenu (j'insiste sur devenu, parceque y'a quelque temps j'étais le roi des timides, mais comme le dit beaucoup de monde, faut se bouger) quelqu'un qui fait passer bcp de choses avec le regard, les mimics, le ton,... Alors sur msn tu peux t'aider de smiley&co, mais bon...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7441033
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:51:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

il est trop tôt !!! Tu commences à t'améliorer, tu ne récolteras les fruits de ton travail qu'aux fils des rdv, ne sois pas si pressé, mais si c'est normal. Tu ne sais pas ce que te réserves demain...putain je parle comme un marabout, c'est la fin!!! [:prodigy]

n°7441036
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:51:50  answer

votes blancs a écrit :

Khan > tu montres ta loose, je vois pas pourquoi ptitchat devrait se la fermer . Ca t'énerve qu'il réussisse a trouver des nanas ? Tu crois que ca se fait en claquant des doigts ? Tu crois qu'il prends pas de rateaux ? Et quand bien meme il ne s'en prend pas, ca veut dire qu'il a déja fait un travail sur lui meme, et qu'il se connait tres bien ... plus tu te connais, plus tu sais ce que tu peux mettre en avant de ta personnalité, plus tu arriveras a "cibler" des personnes qui te sembleront interessantes, ou qui seront attiré(e)s par ce que tu ES .

[:prodigy]

Super, alors tu permet que je poste les logs de la derniere conversation que j'ai eu avec mon boucher charcutier au sujet de la 2 eme saison de code quantum parcqu'apres tout je vois pas pourquoi je devrai pas la poster hein ...

Encore une fois, je demande l'interet de poster des logs d'une rencontre dont on ne sait rien, qui n'est même pas issue du net ou actuelle et dont le seul interet est une vantardise non avoué ...

Maintenant arrêtez l'hypocrisie hein, tout ce que j'ai toujours posté vous l'avez toujours bien acceuilli en vous foutant grassement bien de ma gueule et je vous en remercie, ca me permet de passer le cap de ses cyber histoire merdeuse ... donc  [:fitterashes]

n°7441037
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:51:55  answer

Sinon je vois que ça debat fort sur le "je trouve pas de fille j'ai de chance de technique etc"... et depuis des années que je frequente HFR, le mythe Botman etc, je me rend compte que c'est toujours les même discussions...

Merci mon dieu j'ai cette chance de parler aisément à nimportequi et quand je suis chaud je te fais rire un canapé ou un télécommande...

Mais pour ceux qui se sentent pas de veine etc....  je suis tellement persuadé qu'il y a plein plein plein de filles qui vous attendent, mais que peut-etre (et c'est on ne peut plus normal et je met dans le lot), vous avez une barrière qui se dessine avec les kilos en trop ou les styles peu commodes...
Moi je suis persuadé qu'un peu de "social" permettrait à certains d'apprendre beaucoup sur les femmes et surtout eux mêmes etc.... parce qu'entre nous un "boudin" (désolé d'appeler un chat un chat je ne veux provoquer personne  :jap: ) et un jolie fille ca fonctionne très souvent pareil.

Bon je précise que je ne m'adresse à personne en particulier je n'ai pas lu vos histoires.
Moi quand je perd confiance je suis un peu plus tolérant.... ah oui, et ça fait pas mal de temps que j'ai laissé tombé l'aspect physique... même si j'ai mes limites, evidement.

n°7441038
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:51:56  profilanswer

Ryan a écrit :

ca se répète parce que tu es identifié à une image de gsnalf et tu agis donc en conséquence"

tain mais vendredi j'ai aps agi en gsnalf et jme fais quand meme jeter [:le kneu]

l'autre fois j'embrasse la fille et juste apres elle em sort :"j'ai un copain"

[:darkmavis xp]

n°7441066
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:54:02  answer

Con Smith a écrit :

poste ta tof (je suis du genre cash désolé)

si tu veux pas dis nous pkoi (la therapie de bud commence) :D  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:54:02  profilanswer

n°7441070
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:54:11  profilanswer

Une bonne photo sur ce genre de sîte, c'est déjà un énorme atout. A toi ensuite de montrer ta personnalité et faire des tris drastiques pour trouver les gens qui t'interesse vraiment
Sur ce, Morphée m'appelle.
Bon blabla  :sleep:  :sleep:

n°7441130
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:58:05  profilanswer

Je ne peux que plussoyer :jap:  

n°7441141
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 23:58:56  profilanswer

Y'a déja une vielle photo de lui qui a été diffusé ici  

http://prekipik.free.fr/hfr/botman.jpg

(je me permets de la mettre, vu que de toute façon elle est déja passée y'a quelques pages...)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7441158
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:00:03  answer

Rasthor a écrit :

Oui, j'en suis persuadé. Mais où les trouver ?

je n'ai que des amies femmes et crois moi je peux te transmettre un message de la part d'une bonne partie des filles celibataires de 24 à xxx ans... elles nous cherchent.

ma soirée de samedi c'etait avec 3 celibataires (amies c'est tout), y'en avait une assez jolie inactive depuis fevrier (et le vivait très mal)...
les filles ont peur des hommes, peur d'avoir mal, d'etre trahies, abusées etc... faut les mettre en confiance, les rassurer et surtout pas les baratiner, parce que c'est tous ces baratineurs à la con qui foutent leur bordel... après elles se mefient pour rien..

oui sinon ou les trouver... bah je sais pas moi quand je connais une seule fille, je lui dis présente moi TOUTES tes copines, moches ou pas, celibataires ou pas.... et ensuite je repose la question aux autres...

il suffit d'une seul à la base, d'oser, d'etre franc, et tu vas rencontrer du monde crois moi.

precision : je ne sors jamais donc c'est certainement pas en boite ou dans un bar que je vais me fournir.

ma femme je l'ai rencontrée au lycée et mes dernieres conquetes (depuis que celibataire), c'etait chez de la famille (non je n'ai pas cartonné ma cousine  :o ), et des amies d'amies... tout simplement.

n°7441163
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:00:23  answer

Enfait on se monte le chou pour queue dalle ... je suis partant du principe qu'on plait ou qu'on plait pas ...

Sur le net y a que la photo qui compte + les deux trois conneries marquées et ça pour les 90% des gens qui pratiquent ça ...

Maintenant j'ai mon coloc avec qui je fais une experience, il s'est fait un profil avec des tofs que j'ai prise de lui bourré :lol: ... resultat ... des visites et des flash .. mais vla les trumalz :D

De toute façon la verité est tronquée sur ces sites on le dit depuis le depart !  [:prodigy]

n°7441170
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 00:00:58  profilanswer

Con Smith a écrit :

a chaque fois, avant de partir a un rendez vous, tu partais déja PERDANT. Tu veux que je quote ton post avant le dernier rdv que tu as eu, ou tu disais "de toute facon je sais déja comment ca va finir" ? Ben oui, tu pars vaincu, et tu rentres vaincu. Etonnant non ? Je commence vraiment a me demander pourquoi tu fais tout ca ? T'as l'air heureux dans tes études, alors quoi ? Par convention sociale ?

Con Smith a écrit :

tain mais vendredi j'ai aps agi en gsnalf et jme fais quand meme jeter [:le kneu]

t'as pas agi en gsnalf ? Un peu quand meme... et quand bien meme, elle t'as pas collé un non définitif, y'a une différence entre "soyons amis" et "vas te faire voir gros con" [:petrus75]

pour l'autre ben c'est dommage, mais la démarche était bonne. T'es pas tombé sur la bonne fille, mais t'as tout fait correctement. Tu as osé la toucher, tu l'as embrassée, elle avait un copain bon ben pas de chance. LA c'est vraiment pas de chance, rien a voir avec la loose que tu t'acharnes a provoquer par inaction.

pour finir, scuse moi hein, mais si j'avais ta gueule je prendrais certainement moins de 30 rateaux par ans. Alors bouge toi, c'est qu'une question de confiance en soi a ton niveau ...

n°7441189
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:02:08  answer

Enfait on se monte le chou pour queue dalle ... je suis partant du principe qu'on plait ou qu'on plait pas ...

Sur le net y a que la photo qui compte + les deux trois conneries marquées et ça pour les 90% des gens qui pratiquent ça ...

Maintenant j'ai mon coloc avec qui je fais une experience, il s'est fait un profil avec des tofs que j'ai prise de lui bourré :lol: ... resultat ... des visites et des flash .. mais vla les trumalz :D

De toute façon la verité est tronquée sur ces sites on le dit depuis le depart !  [:prodigy]  

n°7441222
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 00:04:35  profilanswer

Oh my  :lol:  

Sinon je suis entierrement d'accord avec le reste (j'ai coupé pour pas faire un pavé, désolé). Je peux te demander ton age si c'est pas indiscret ? Parceque j'ai l'impression que les avis divergent pas mal selon l'age, même à 2-3 années d'écart.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 17-01-2006 à 00:06:00

---------------
n°7441225
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:04:37  answer

rootsayen a écrit :

Y'a déja une vielle photo de lui qui a été diffusé ici  

http://prekipik.free.fr/hfr/botman.jpg

(je me permets de la mettre, vu que de toute façon elle est déja passée y'a quelques pages...)

attend c'est un multipseudo de botman j'ai rien pigé là ?

c'est qui en photo ?

koik'il en soit le mec en photo (même si elle est pas clair) je lui vois vraiment rien de rejettant ou qui empêcherait quoique ce soit...

n°7441236
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 00:05:35  profilanswer

con smith = botman, c'est de notoriété publique, tout comme suceboules = bendk :o

n°7441255
Earl Grey
Posté le 17-01-2006 à 00:06:59  profilanswer

Botman en gros , sors et sors , multiplie les rencontres et qu'importe que tu te prennes des rateaux le métier rentre :o .

n°7441263
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 00:07:50  profilanswer

suceboules = NATASHA = bendk :o

n°7441266
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 00:08:04  profilanswer

Ou alors le Botman nous cache autre chose qui peut l'handicaper ?  

EDIT : parceque franchement sur la photo t'es pas mal du tout, et si tu n'as pas de truc que tu nous caches, ca me reloute un peu. Dit toi que y'a des personnes qui sont beaucoup moins bien loti physiquement que toi, ce genre de chose ...

Message cité 2 fois
Message édité par rootsayen le 17-01-2006 à 00:09:49

---------------
n°7441288
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 00:11:12  profilanswer

@con smith
C'est clair que si une nana révèle qu'elle a un copain et qu'on a pas de copine on a grave l'impression de se faire entuber, ca m'est arrivé récement, mais si t'avais une copine ça t'emerderai moins.
Dis toi que c'est ta sensibilité actuelle et ton niveau de manque qui te fais morfler.
Mais elle t'a essayé c'est déjà pas mal :D

Message édité par pactole@ le 17-01-2006 à 00:12:44
n°7441301
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:12:43  answer

mais evidement qu'elle est tronquée.. j'en suis la preuve vivante avec une photo naze personne me calcule et a priori  :p , d'après certains dires ici  :p  :ange: , demainjenike... je pourrais avoir la cote avec une autre photo... de la meme personne, cad moi meme.

evidement que sur le net, c'est ton "profil net" que tu vends, et c'est pas forcément facile, pas d'odeur, d'allure, de charme reel etc....
mais t'en fais pas j'ai des copines qui ont reconnu leur rdv et qui ont repris le metro dans l'autre direction alors qu'elles se croyaient amoureuses.

en tout cas moi je vais vous donner ma technique et vous avez interet a retenir le copyright parce que c'est du super efficace.
n'allez pas sur meetic pour vous chopper une bombasse, y'a des mecs avec des corps d'apollon, des mercedes cabriolets, des gueules d'ange ou des facilités en poésie (voire plusieurs atouts cumulés) qui sont passés avant....

allez y et brancher celles qui sont moyennes et pas trop accostées... faites vous des amies... les filles qui doutent d'elles aiment aussi se faire des amis ! avoir des amies filles c'est l'assurance de rencontrer encore plus de filles, IR cette fois, et donc peut etre qqun qui voudra aller plus.

attention je vous suggère pas d'aller brancher la plus moche lui raconter des bobards et ensuite lui demander si elle a une soeur ou une amie plus potable... laisser ce genre de comportements aux cons.... mais essayer de brancher des nanas en vous fiant au profil, uniquement... et à vos affinités en discutant...  
faites vous des amies bourdel, c'est comme ça qu'on rencontre des filles... certainement pas en boite ou au cinéma.

n°7441324
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 00:14:28  profilanswer

En boite c'est chaud, mais en bars c'est plus sympas pour rencontrer du monde en général.

n°7441341
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 00:16:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

EDIT : parceque franchement sur la photo t'es pas mal du tout, et si tu n'as pas de truc que tu nous caches, ca me reloute un peu. Dit toi que y'a des personnes qui sont beaucoup moins bien loti physiquement que toi, ce genre de chose ...

bof, les filles ont surement un autre avis :o

n°7441349
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:16:46  answer

rootsayen a écrit :

Oh my  :lol:  

Sinon je suis entierrement d'accord avec le reste (j'ai coupé pour pas faire un pavé, désolé). Je peux te demander ton age si c'est pas indiscret ? Parceque j'ai l'impression que les avis divergent pas mal selon l'age, même à 2-3 années d'écart.

j'ai 27 ans et un parcours particulier... j'ai vecu 10 ans martialement avec une bombatomique douce intelligente drole fabuleuse (17->27)...  
je suis celibataire depuis 6 mois precisement... enfin entre temps j'ai revu mon ex (mais ca c fini) et j'ai eu 2 aventures.

je precise parce que je pense que j'aurais un discours different avec un parcours different.

n°7441368
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:18:31  profilanswer

Con Smith a écrit :

alors des nvelles de l'autre là ??? ou elle t'a bloké définitivement sur msn? :s

n°7441373
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 00:18:56  profilanswer

Rasthor a écrit :

Faut oser aller se poser à une table pour engager la conversation.

A la limite, debout au bar, c'est encore faisable, bien que difficile.

Tu renverses ton verre sur elle. Au moins tu sauras vite de quoi il en retourne, si elle ne s'énerve pas et est souriante malgré tout, c'est ok  :o  

...

Oubliez ce que je viens de dire.

---------------
n°7441381
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:19:36  answer

pactole@ a écrit :

En boite c'est chaud, mais en bars c'est plus sympas pour rencontrer du monde en général.

Tu trouves ???

Ptin je sais pas en boite, tu vas sur la piste deja tu danses a coté d'une fille tu te rapproche tu vois déja si elle se barre ou pas ...

Le must si ten a le courage ou si tes assez murgé, inviter pendant un slow un damoiselle et normalement c'est dans la poche quoi ... (bien sur je ne parle que pour moi :))

Par contre dans les bars ... :/ c'est souvent des groupes, et un groupe de donzelle faut avoir des corones et du bagout pour les aborder quoi ...

Ou une grosse carte bleue ! :D

n°7441404
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:20:49  answer

rootsayen a écrit :

Botman nous raconte que ce qu'il veux bien nous raconter ...

Apres moi je pense que c'est son attitude qui n'est pas encore parfaite et ca les filles doivent le sentir qu'il est pas à l'aise ou timide ... :/

A moins qu'il rencontre une qui aime les timide ... :/

n°7441416
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:21:37  profilanswer

certaines filles aiment les timides :) elles trouvent ça mignon :p

n°7441431
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:22:58  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ouais, comme bon copain. :o

non :o comme plus :o
je vois ça autour de moi :o

n°7441437
momo_ge
Posté le 17-01-2006 à 00:23:38  profilanswer

Bon allez j'enlève mon habit de lurkeur pour vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment

Alors déjà présentation du GSNALF mec : Bientôt 24 ans et plus pusso mais pas une seule relation durable avec une fille. Je me considère enfin sorti de ma nerdz-attitude, période ou les filles me semblaient être des choses étranges mais attirantes.
Comme beaucoup ici, j'ai souvent eu l'impression que les filles n'aimaient que les connards mais j'ai fini par me rendre a l'évidence : J'ai beaucoup trop de pétasses dans mon entourage, il faut que ça change !!!!  (non di diou)

Inscrit sur Meetic depuis quelques mois, rien à signaler, je n'aime définitivement pas le principe du marché de la meuf. Ecumer les profils pour se retrouver avec 5/6 filles en même temps sur le chat : non merci, je me contente d'une sur laquelle je vais placer tous mes espoirs (évidemmment ce n'est pas la bonne méthode).
Ayant au fil des dernières années appris à discuter avec une fille et même à la faire rire sans toutefois réussir a conclure, je décidai à l'occasion de la nouvelle année de me foutre un bon gros coup de pied au cul et de réactiver la bande d'amis à me trouver quelqu'un, quitte à venir tenir la chandelle chez eux tous les WE.

C'est donc le 10 Janvier que notre histoire commence avec le refilage du msn d'une copine de la copine d'un pote (ouais enfin vous avez compris quoi). J'avais reçu comme briefing : Elle vient de se faire larguer par son mec, elle déprime à mort : FONCES MOMO !!!!
Laissant ma timidité au placard, j'engage donc la conversation avec cette charmante personne et comprenant mon humour (rare).
Ce fut donc une discussion quotidienne au cours de la semaine qui fit monter en moi au cours de la semaine une sympathie anormalement haute et un sourire anormalement fréquent, y compris pendant que je bossais.
Vendredi soir, toujours à discuter de choses et d'autres mais surtout d'amour, elle me dit qu'elle doit revoir son ex pour régler certains détails. Je lui fais donc part de mes doutes et lui rappelle que tous les hommes sont des connards.

"Ne t'inquiètes pas je le connais, il veut juste mettre les choses au point mais c'est vraiment fini" me dit-elle, perdue dans son innocence.

Et ce qui devait arriver arriva:

"eh ben tu vas me tuer
parce qu'on s'est remis ensemble"

.............................

Après m'être servi d'une ancienne méthode de relaxation hongroise, je parvins a m'exprimer en restant calme, feignant d'être content pour elle tout en lui faisant remarquer ma déception. Déception qui finit par se changer en jalousie et qui se détecta dans mes paroles. Je fis là ce qu'il ne faut jamais, au grand jamais, faire : lui dire clairement ce qu'on ressent même si on sait que c'est foutu. A ma grande surprise, elle ne se braqua point et a force de déviation de conversation, la soirée se finit pas trop mal. Le fait qu'elle ait précisé qu'elle lui donnait une seconde chance et que la relation tenait dans le fait que le personnage devait s'améliorer a du jouer sur ma zenitude

Petite parenthèse
Alors déjà je sais que vous trouvez ça ridicule de craquer pour une fille qu'on n'a jamais vu et avec qui on a parlé 4 soirées mais je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait pendant cette semaine, je suis vraiment tombé sous le charme)
Fin de la parenthèse

Episode 4 : A New Hope

Le week-end se passe, je la croise sur msn et on discute encore et encore pour en arriver a Lundi soir qui fait déjà parti d'hier.
Je vous passe la discussion pour arriver à un lançage de perche de ma part, juste pour le fun

moi : "moi c'est une copine qui m'a présenté une copine à elle
manque de chance elle est retournée avec son ex après quelques jours"

elle : "oui mais qui vivra verra"

To be continued

Alors une petite conclusion avec quelques précisions supplémentaires : Cette fille habite a 600 km de chez moi, sachant que la distance lui fait peur.
Je n'en suis pas amoureux bien sur mais elle a vraiment quelque chose de spécial qui me fait craquer.
J'ai aussi l'occasion de la voir d'ici pas longtemps, à l'occasion d'un anniversaire ou l'on est invités tous les deux.

Bref, c'est du mylife je vous l'accorde mais j'avais envie de le raconter sur ce topic que j'affectionnes beaucoup
----------------------------------------------------------------------
Et si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous en remercie  :hello:

n°7441443
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:24:13  answer

Matez la une, les deux poufs aux pieds des deux bodybuilder :lol:

Pathetique !

n°7441444
Con Smith
Posté le 17-01-2006 à 00:24:13  profilanswer

ehben a écrit :

alors des nvelles de l'autre là ??? ou elle t'a bloké définitivement sur msn? :s

elle m'a pas (encore) bloqué :o

n°7441457
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:25:46  answer

Rasthor a écrit :

Pendant un slow ? [:rofl]
Ca fait longtemps que les boums sont finies.  :lol:  :lol:  :lol:  

Et pour danser, ben faut savoir un minimum bouger... ce qui n'est pas mon cas. :D

Bah je sais pas y a toujours un quart d'heure slow en boite ... en tout de part chez moi ...  [:gallycyborg]  

M'enfin inviter une gonze en danser pendant n'importe quelle danse ca c'est pas surhumain ... apres le serieux d'une relation qui commence comme ca ... bof quoi

n°7441474
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:27:18  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bon allez j'enlève mon habit de lurkeur pour vous raconter ce qu'il m'arrive en ce moment

Alors déjà présentation du GSNALF mec : Bientôt 24 ans et plus pusso mais pas une seule relation durable avec une fille. Je me considère enfin sorti de ma nerdz-attitude, période ou les filles me semblaient être des choses étranges mais attirantes.
Comme beaucoup ici, j'ai souvent eu l'impression que les filles n'aimaient que les connards mais j'ai fini par me rendre a l'évidence : J'ai beaucoup trop de pétasses dans mon entourage, il faut que ça change !!!!  (non di diou)

Inscrit sur Meetic depuis quelques mois, rien à signaler, je n'aime définitivement pas le principe du marché de la meuf. Ecumer les profils pour se retrouver avec 5/6 filles en même temps sur le chat : non merci, je me contente d'une sur laquelle je vais placer tous mes espoirs (évidemmment ce n'est pas la bonne méthode).
Ayant au fil des dernières années appris à discuter avec une fille et même à la faire rire sans toutefois réussir a conclure, je décidai à l'occasion de la nouvelle année de me foutre un bon gros coup de pied au cul et de réactiver la bande d'amis à me trouver quelqu'un, quitte à venir tenir la chandelle chez eux tous les WE.

C'est donc le 10 Janvier que notre histoire commence avec le refilage du msn d'une copine de la copine d'un pote (ouais enfin vous avez compris quoi). J'avais reçu comme briefing : Elle vient de se faire larguer par son mec, elle déprime à mort : FONCES MOMO !!!!
Laissant ma timidité au placard, j'engage donc la conversation avec cette charmante personne et comprenant mon humour (rare).
Ce fut donc une discussion quotidienne au cours de la semaine qui fit monter en moi au cours de la semaine une sympathie anormalement haute et un sourire anormalement fréquent, y compris pendant que je bossais.
Vendredi soir, toujours à discuter de choses et d'autres mais surtout d'amour, elle me dit qu'elle doit revoir son ex pour régler certains détails. Je lui fais donc part de mes doutes et lui rappelle que tous les hommes sont des connards.

"Ne t'inquiètes pas je le connais, il veut juste mettre les choses au point mais c'est vraiment fini" me dit-elle, perdue dans son innocence.

"eh ben tu vas me tuer

Après m'être servi d'une ancienne méthode de relaxation hongroise, je parvins a m'exprimer en restant calme, feignant d'être content pour elle tout en lui faisant remarquer ma déception. Déception qui finit par se changer en jalousie et qui se détecta dans mes paroles. Je fis là ce qu'il ne faut jamais, au grand jamais, faire : lui dire clairement ce qu'on ressent même si on sait que c'est foutu. A ma grande surprise, elle ne se braqua point et a force de déviation de conversation, la soirée se finit pas trop mal. Le fait qu'elle ait précisé qu'elle lui donnait une seconde chance et que la relation tenait dans le fait que le personnage devait s'améliorer a du jouer sur ma zenitude

Petite parenthèse
Alors déjà je sais que vous trouvez ça ridicule de craquer pour une fille qu'on n'a jamais vu et avec qui on a parlé 4 soirées mais je n'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait pendant cette semaine, je suis vraiment tombé sous le charme)
Fin de la parenthèse

Episode 4 : A New Hope

Le week-end se passe, je la croise sur msn et on discute encore et encore pour en arriver a Lundi soir qui fait déjà parti d'hier.
Je vous passe la discussion pour arriver à un lançage de perche de ma part, juste pour le fun

moi : "moi c'est une copine qui m'a présenté une copine à elle
manque de chance elle est retournée avec son ex après quelques jours"

elle : "oui mais qui vivra verra"

To be continued

Alors une petite conclusion avec quelques précisions supplémentaires : Cette fille habite a 600 km de chez moi, sachant que la distance lui fait peur.
Je n'en suis pas amoureux bien sur mais elle a vraiment quelque chose de spécial qui me fait craquer.
J'ai aussi l'occasion de la voir d'ici pas longtemps, à l'occasion d'un anniversaire ou l'on est invités tous les deux.

Bref, c'est du mylife je vous l'accorde mais j'avais envie de le raconter sur ce topic que j'affectionnes beaucoup
----------------------------------------------------------------------
Et si vous êtes arrivés jusqu'ici, je vous en remercie  :hello:

:d  :lol:  excellent fieu :d à quand tes prcohaines aventures..tiens nous au jus :d

n°7441493
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:28:47  answer

momo_ge a écrit :

"eh ben tu vas me tuer

[...]

[:haha]  

Sans rancunes hein ! :D

n°7441503
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:30:11  answer

momo_ge => très agreable de te lire...
te prends pas la tête, une separation ne se fait jamais en une fois... ne mise pas tout sur ça mais si ca foire a nouveau (je l'espere pas parce que moi les couples qui foirent bizarrement ca me fait toujours un pincement), alors ce sera bonnard pour toi.

mais sinon des filles y'en a partout  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1122  1123  1124  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)