Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6075 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7441503
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:30:11  answer

Reprise du message précédent :
momo_ge => très agreable de te lire...
te prends pas la tête, une separation ne se fait jamais en une fois... ne mise pas tout sur ça mais si ca foire a nouveau (je l'espere pas parce que moi les couples qui foirent bizarrement ca me fait toujours un pincement), alors ce sera bonnard pour toi.

mais sinon des filles y'en a partout  :)

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 00:30:11  profilanswer

n°7441507
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 17-01-2006 à 00:31:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

bof, les filles ont surement un autre avis :o

serieux bot, tu le fais expres d'etre con ou quoi ? :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7441508
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:31:29  profilanswer

momo-ge --> ceux qui se remettent ensemble c pas pour lgtps :d alors t'as encore ta chance :d

n°7441516
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:32:00  answer

Venividivicious a écrit :

serieux bot, tu le fais expres d'etre con ou quoi ? :/

C'est dans son nick ! :D

n°7441519
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:32:21  profilanswer

sauf sur hfr :'(

n°7441530
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:33:36  answer

ehben a écrit :

momo-ge --> ceux qui se remettent ensemble c pas pour lgtps :d alors t'as encore ta chance :d

Mouais enfin faire le crevard dans l'éspoir qu'elle lachera son type pour venir se jeter dans nos bras c'est un rêve de mega gsnalf hein ...

Au lieu de lui courrir apres comme un chienchien, qu'il vive sa vie à côté, même si elle est light en relation mais ce sera toujours mieux que de se complaire dans une relation psy destructrice ... !

n°7441534
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:34:17  profilanswer

n°7441539
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:35:52  answer

Msn match bof bof ...

n°7441545
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:36:39  answer

ehben a écrit :

sauf sur hfr :'(

normal tu trouveras pas non plus bcp de filles dans un garage ou une equipe de rugby... mais quand t'y penses les rares qui trainent ici sont assez formidables (je pense à lorelei, que je ne connais pas personnellement et que j'idealise peut etre un peu (je sais que c'est pas son cas me concernant puisque qu'elle connait de facheux et ridicules episodes de ma jeunesse), mais souvent quand je la lis, je bave...)....

effectivement hfr n'est pas fait pour trouver des filles, plutot des conseils sur windows tout ça  :D  

n°7441546
belgique
Posté le 17-01-2006 à 00:36:43  profilanswer

Euh oui, tu cherches qui là? La complication :D

Allez des petits points négatifs :

- tu ne la connais pas
- Elle aime son ex, enfin c'est pas clair dans sa tête
- Elle habite à l'autre bout du monde

Donc essaie de ne pas t'attacher quoi :D

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 00:36:43  profilanswer

n°7441547
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:36:56  profilanswer

t plutot www.misscara.com :d :d  

meetic c le plus sérieux ou koi  :heink:  ??

n°7441551
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:37:29  answer

Meganne  :love:  :love:  :love:  

[:xp1700]

n°7441552
pactole@
Posté le 17-01-2006 à 00:37:39  profilanswer

Ouais mais c'est ça qui m'énèrve en boite, genre tu t'approches d'une nana et elle se permet de se barrer comme si t'étais un vieux clodo tout miteux qui venait l'aborder dans le RER.  :lol:
Donc ok tu t'es pris un rateau et en général personne le remarque et de toutes façons tout le monde s'en prend, mais j'aime pas le côté je suis la reine de trouduculand sur mes talons super highpouf que la majorité des nanas adoptent. Bref on a déjà parlé et on connait le sujet par coeur [:ddr555]

Dans les bars c'est souvent des groupes de potes certes mais il faut aller dans des bars/tavernes ou les gens sont debouts. Si c'est juste des tables ou tout le monde est gentilement en rond autour c'est mort.

Sinon bah tu trouves un bar qui correspond à ton style et tu trouveras toujours des groupes avec des gens ouverts a la discute que ce soit gars ou filles, et le principal c'est de se poiler.
Bon faut pas être reluctant à l'alcool :o et y a moyen de s'en sortir pour moins de 15 euros. :jap:

Si le bar est suffisament blindé y a vraiment moyen de s'amuser :D

n°7441559
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:38:01  profilanswer

:lol:  :lol:  

Spoiler :

tellement vrai  :sol:

n°7441561
momo_ge
Posté le 17-01-2006 à 00:38:11  profilanswer

Merci pour les compliments, même si mon sens de l'écriture n'est pas inné comme chez certains, je me donne du mal pour faire quelque chose de correct.

La suite le 3 février normalement, date à laquelle je serais normalement sur place pour une rencontre IRL. Naturellement, quelques anecdotes nouvelles pourraient venir entre temps si cela en vaut la peine

n°7441567
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:38:52  answer

ehben a écrit :

t plutot www.misscara.com :d :d  

meetic c le plus sérieux ou koi  :heink:  ??

misscara c'est le repere des wesh et des kikoolol ... :o

Sinon pour le reste ... match, meetic etc ... de toute façon faut payer donc ...

Aux gens de voir si la database est bien fournie dans leur region respective

n°7441580
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:39:55  answer

Rasthor a écrit :

Putain, c'est ce que j'ai vécu pendant deux ans.  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :sweat:  
(avant de rencontrer mon ex je précise [:aloy])

Mes condoléances ...  [:pingouino]

n°7441587
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:40:31  profilanswer

je suis pas trop d'accord pour misscara :) faut juste chercher un peu pour trouver du sérieux :o

kikoo :)

n°7441594
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:41:19  answer

pactole@ a écrit :

Ouais mais c'est ça qui m'énèrve en boite, genre tu t'approches d'une nana et elle se permet de se barrer comme si t'étais un vieux clodo tout miteux qui venait l'aborder dans le RER.  :lol:
Donc ok tu t'es pris un rateau et en général personne le remarque et de toutes façons tout le monde s'en prend, mais j'aime pas le côté je suis la reine de trouduculand sur mes talons super highpouf que la majorité des nanas adoptent. Bref on a déjà parlé et on connait le sujet par coeur [:ddr555]

Dans les bars c'est souvent des groupes de potes certes mais il faut aller dans des bars/tavernes ou les gens sont debouts. Si c'est juste des tables ou tout le monde est gentilement en rond autour c'est mort.

Sinon bah tu trouves un bar qui correspond à ton style et tu trouveras toujours des groupes avec des gens ouverts a la discute que ce soit gars ou filles, et le principal c'est de se poiler.
Bon faut pas être reluctant à l'alcool :o et y a moyen de s'en sortir pour moins de 15 euros. :jap:

Si le bar est suffisament blindé y a vraiment moyen de s'amuser :D

Quand je suis dans un bar c'est plutot les blondes que je prefere ... en 50cl avec leur soeurs ... :D

n°7441603
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 00:42:39  profilanswer

momo_ge a écrit :

Merci pour les compliments, même si mon sens de l'écriture n'est pas inné comme chez certains, je me donne du mal pour faire quelque chose de correct.

La suite le 3 février normalement, date à laquelle je serais normalement sur place pour une rencontre IRL. Naturellement, quelques anecdotes nouvelles pourraient venir entre temps si cela en vaut la peine

Je pense que tu jous risqué aussi avec elle. Le fait de dire "non non avec mon ex c'est fini" et de revenir "bon je suis avec", ca m'est déja arrivé, 2 fois. La 1ere fois j'ai joué le toutou et attendu, que du bullshit. La 2nd fois j'ai senti le coup venir, je lui ai dit que j'avais déja donné, et que j'aimais pas les filles qui se faisaient retourner le cerveau par des exs, tchao. Enfin bon, question d'attitude ...

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7441622
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:45:58  answer

j'avais oublié  :jap:  :love:  

que devient'elle avec son pseudo de Jodie Foster ?

n°7441628
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:47:27  answer

bon aller bonne nuit demain je viens vous dire si ma tof a fait son effet
bonne nuit

n°7441629
momo_ge
Posté le 17-01-2006 à 00:47:34  profilanswer

Attendre que la fille lâche son mec pour finalement la voir en reprendre un autre, ça m'est déjà arrivé et je pense avoir pris assez de leçons la dessus. Avec cette fille, j'ai vraiment l'impression que c'est différent et je ne resterais pas fixé pendant x années sur l'éventualité d'une relation avec elle. Je serais fixé je pense d'ici une vingtaine de jours

n°7441632
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:48:06  profilanswer

Je peux vous faire une confidence :o :o ? il fut une époque où

Spoiler :

j'étais inscrit sur misscara avec des potes :o  :whistle: et je dois dire qu'on s'est bien marrer  :D Un de mes potes est sorti avec une fille 5 ans plus jeune que lui. Elle était apprenti esthéticienne de 17 ans avec un niveau mental assez 'gamine'...ça s'est fini après qques semaines et non pas sans douleur pour elle (elle disait qu'elle voulait se suicider et tout :o) ...Depuis lors il est sorti avec sa meilleure amie aussi inscrite sur le site qui avait 18 ans...ça s'est fini après qques jours :d  
Elles étaient assez kikoo lol mais pas méchantes ni moches :) mais je pourrai pas sortir avec elles  :non: Elles étaient un peu trop prises de tête à mon goût :o  

n°7441634
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:48:24  profilanswer

donne nous le lien :)

n°7441651
ehben
Posté le 17-01-2006 à 00:51:32  profilanswer

n°7441674
momo_ge
Posté le 17-01-2006 à 00:58:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ca, c'est une technique que les filles font souvent: la technique du singe:  
"Ne jamais lâcher une branche tant que l'on n'a pas accroché une nouvelle branche"
 :ange:

Mais justement, peut être suis-je la future branche et peut-être attend-elle juste de me voir pour décider de changer d'arbre.

Enfin bon pas d'affolage, je peux encore contrôler mes pulsions, enfin je pense...

n°7441675
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 00:58:57  answer

momo_ge a écrit :

Attendre que la fille lâche son mec pour finalement la voir en reprendre un autre, ça m'est déjà arrivé et je pense avoir pris assez de leçons la dessus. Avec cette fille, j'ai vraiment l'impression que c'est différent et je ne resterais pas fixé pendant x années sur l'éventualité d'une relation avec elle. Je serais fixé je pense d'ici une vingtaine de jours

Et ça t'avancera à quoi ?  [:fitterashes]  

Sure une fille canon qui vous dit que vous lui avez tapé dans l'oeil c'est flatteur, mais savoir qu'on ne l'aura jamais c'est d'une blasitude ...

Je souhaite pas ce qui m'est arrivé avec la blonde (que j'avais rencontré l'autre jour) ... desirer une fille, qui vous desire aussi mais que vous savez que vous n'aurez jamais, moi ca me met les couilles à l'envers ! :o

n°7441727
momo_ge
Posté le 17-01-2006 à 01:04:31  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est possible. D'un autre, 600km, ça me ferait mal. :/

Bah 6 heures de route, bien faché c'est pas tant que ça. Je me dis que s'il ne reste plus que ce problème, c'est dommage de se retenir

n°7441793
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 01:14:46  answer

Quand je vois les efforts que font certains ici et que cela ne donne rien... :sweat:  

Moi avec mon level 100 de gsnalfitude et timidité, meetic ou pas, je peux toujours rever pour trouver quelqu'un  [:mouais]

n°7441798
leira
Posté le 17-01-2006 à 01:16:17  profilanswer

Bonsoir à tous!!

Je débarque du jour sur ce topic pour vous poster une nouvelle expérience féminine du très réputé site meetic: en quelques mots un marché à la volaille qui se complait dans une politique féministe (le fait que pour une femme il n'est absolument pas nécessaire de payer quoique ce soit pour avoir un site fonctionnel par exemple).

En quelques mois j'ai rencontré une dizaine de personnes sur ce site, je vais vous en présenter 3 ou 4:
- un "journaliste du bout du monde" "qui ne vivait plus que pour mon somptueux regard" (-> sortez les violons) avec qui je ne suis pas allée plus loin que 3 coups de fils avant de lui offrir tout mon espace de messagerie pour laisser libre cours à son imagination débordante
- un pauvre type (moi.. il suffit d'un regard, et même un cadavre se réveille pour moi...), je ne l'ai jamais revu quand il a prétendu que si rien ne s'était passé entre nous c'est parce que j'ai eu peur de ne pas pouvoir gérer le fait d'être tombée amoureuse de lui si vite, il l'avait bien vu, enfin voyons, je pouvais lui avouer quand même...
- un type qui paraissait sympa, on se rencontre on passe une super journée, on se revoit, on sort ensemble... bref jusque là tout va bien... au bout de deux jours il commence à me sortir "qu'il s'accroche grave à moi, ça lui a jamais fait ça avant, faut qu'on se revoit trop vite je lui manque trop!" puis au final esquive les rendez vous et finit par me laisser en contact permanent avec sa messagerie...
- et le dernier.... alors le dernier: le serial looser!! dépressif (il avait oublié de m'en parler), malade chronique (bon je peux pas lui en vouloir pour ça...), nerdz dans toute sa splendeur (obligé de prendre des médicaments pour fixer la vitamine D parce que vous comprenez son ordi  ne lui laisse pas le temps de sortir une heure quand il fait jour... pi en plus faudrait croiser des gens en chair et en os....), égocentrique, hautain et fier (ça aussi il avait oublié de le préciser dans son profil et nos conversations préalables...)... enfin bref le mec détestable, limite cas psychiatrique... je suis restée avec pendant un mois par pitié (comment lui dire sans qu'il se pende???) et là ça a été 2 semaines d'appels constants jours et nuits "revienssssss", de chantage au suicide, d'espionnage de boîte mail et de compte téléphone.... jusqu'à ce que ça clashe définitivement (je lui ai gentiment balancé d'aller se faire interner...) et que je n'ai jamais plus de nouvelles

Oui je sais ce que certains vont dire... piège à cons, aimant à boulets, elle l'a cherché etc, mais bon je me suis désinscrite de ce site et j'ai recommencé à vivre dans la vraie vie, avec des gens normaux qui disent pas lol quand ils ont envie de rire et j'ai rencontré par hasard, au dernier  endroit où on pense aller pour trouver quelqu'un, mon amoureux actuel (c'était il y a 8mois environ...)

En conclusion ce que je voulais dire c'est que j'ai une piètre opinion des sites de rencontres, il y a trop de biais pour y trouver quelque chose de sérieux! il est impossible de savoir si la personne à qui vous parlez est réellement sérieuse, si elle a vraiment la personnalité qu'elle veut bien vous montrer... c'est quand même plus facile d'observer la franchise des gens en face à face que derrière un chat... Alors pour les types comme Consmith, on arrête de désespérer, de regarder son nombril, on se rase, on se parfume, on lève le menton (mais on se la joue pas cake non plus,  ça marche pas) et surtout on n'essaie pas de dégoter la minette qui a une personnalité à faire défaillir un gala de peoples quand on est à peine capable de dire bonjour à une inconnue sans rougir pendant 2 jours à la suite

Au fait Budweiser, même ta photo du trombi elle n'assure pas, tu te la pètes trop... montre quelque chose de plus neutre, moins flou, sur laquelle on voit mieux ton visage par exemple.

n°7441799
Pred
Posté le 17-01-2006 à 01:16:20  profilanswer

Je trouve que t'as une expression pas très engageante sur cette photo :( Dommage y'a du potentiel :D  

ptichat a écrit :

t'es qd meme un bon gros con !!!
tu regardes pas plus loin que ton nez !! Il a suffit qu'on prete de la vantardise a mes propos ( toi ce soir en l'occurence ) pour que ce suffise a me faire disparaitre du topic, alors ne me prete pas ce genre de défaut s'il te plait  !!!
J'ai participé au début en donnant mon exp. de meetic, alors oui, je m'excuse, mais je n'ai aucun mal a parler aux filles, a les rencontrer et a aller plus loin.. Desolé surtout ! MAis le sujet est "Meetic" et non  "je galere sur meetic".
J'ai participé ensuite en insistant toujours sur le fait qu'il n'y avait pas de regle mais de la facon dont moi ca se passait, si ca pouvait etre une bonne exp. pour certain...

J'ai vu au fil des pages le sujet déraper, se dégrader par ton omniprésence et mono-discours.. Et mon annonce de départ a eu pour effet de recevoir quelques MPs qui me conforte dans ce que je viens de t'écrire !

Des fois faut faire preuve de tact, se "venter" devant des personnes en galère c'est pas très habile :sweat: Maintenant je pense que ca part pas d'un mauvais sentiment et que tu souhaites juste partager ton bonheur :)

n°7441850
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 01:24:55  profilanswer

leira a écrit :

Bonsoir à tous!!

Je débarque du jour sur ce topic pour vous poster une nouvelle expérience féminine du très réputé site meetic: en quelques mots un marché à la volaille qui se complait dans une politique féministe (le fait que pour une femme il n'est absolument pas nécessaire de payer quoique ce soit pour avoir un site fonctionnel par exemple).
<<snip>>

En conclusion ce que je voulais dire c'est que j'ai une piètre opinion des sites de rencontres, il y a trop de biais pour y trouver quelque chose de sérieux! il est impossible de savoir si la personne à qui vous parlez est réellement sérieuse, si elle a vraiment la personnalité qu'elle veut bien vous montrer... c'est quand même plus facile d'observer la franchise des gens en face à face que derrière un chat... Alors pour les types comme Consmith, on arrête de désespérer, de regarder son nombril, on se rase, on se parfume, on lève le menton (mais on se la joue pas cake non plus,  ça marche pas) et surtout on n'essaie pas de dégoter la minette qui a une personnalité à faire défaillir un gala de peoples quand on est à peine capable de dire bonjour à une inconnue sans rougir pendant 2 jours à la suite

edit:  
gras > bien vu, tout le monde n'a pas encore compris ca.

bienvenue sur un topic de nerds, attention, tu risques d'avoir beaucoup de messages privés :jap:

Pred a écrit :

Je trouve que t'as une expression pas très engageante sur cette photo :( Dommage y'a du potentiel :D  

Des fois faut faire preuve de tact, se "venter" devant des personnes en galère c'est pas très habile :sweat: Maintenant je pense que ca part pas d'un mauvais sentiment et que tu souhaites juste partager ton bonheur :)

y'a une différence énorme entre le tact et la pitié. Ne pas oser dire sur un topic rencontre qu'on fait des rencontres parce qu'il y en a qui galèrent, c'est un peu n'importe quoi. On n'est pas sur le topic "désespérés de la vie" - bis .

Je me considere comme en galère également, son témoignage me choque pas... m'enfin j'ai eu des échos comme quoi je suis un tres grand séducteur avec mes 3 relations sans beaucoup de lendemain par an, comme quoi tout arrive [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par votes blancs le 17-01-2006 à 01:28:19
n°7441859
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 01:26:26  answer

leira a écrit :

Bonsoir à tous!!

[...]

Au fait Budweiser, même ta photo du trombi elle n'assure pas, tu te la pètes trop... montre quelque chose de plus neutre, moins flou, sur laquelle on voit mieux ton visage par exemple.

Bon je pense qu'à present on peut clore le tomik > Les sites de rencontres, cay vraiment de la merde ! :D

:jap:  

Ure welcome !

n°7441889
leira
Posté le 17-01-2006 à 01:30:04  profilanswer

Rasthor: désolée, mais très franchement désolée, si tu ressembles à cette description car je ne le souhaite pas à mon pire ennemi (même le gars précité je lui souhaite de s'arranger)... l'endroit insolite est une association d'aide aux nécessiteux que je ne peux pas citer par devoir de discrétion.
Votes blancs : ah non pas de mp j'ai bien précisé que j'avais quelqu'un dans ma vie!!! :o et oui je le précise car je le vois encore à l'oeuvre en train de se faire démonter par la pouf euhh la nana en question et toutes ses copines derrière...  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par leira le 17-01-2006 à 01:33:12
n°7441899
belgique
Posté le 17-01-2006 à 01:31:27  profilanswer

leira a écrit :

Bonsoir à tous!!

T'es peut être celle que tous ceux inscrits sur meetic ici rêvent de rencontrer :D

Message cité 1 fois
Message édité par belgique le 17-01-2006 à 01:32:02
n°7441913
leira
Posté le 17-01-2006 à 01:33:53  profilanswer

belgique a écrit :

T'es peut être celle que tous ceux inscrits sur meetic ici rêvent de rencontrer :D

nan trop chiante!!  :o  
bonne nuit à tous!!

n°7441915
votes blan​cs
hum hum
Posté le 17-01-2006 à 01:34:25  profilanswer

leira a écrit :

Rasthor: désolée, mais très franchement désolée, si tu ressembles à cette description car je ne le souhaite pas à mon pire ennemi (même le gars précité je lui souhaite de s'arranger)... l'endroit insolite est une association d'aide aux nécessiteux que je ne peux pas citer par devoir de discrétion.
Votes blancs : ah non pas de mp j'ai bien précisé que j'avais quelqu'un dans ma vie!!! :o

t'en fais pas, c'est pas moi qui vais t'en envoyer pour draguer. le probleme, c'est que tu as mentionné que tu étais une fille avant de dire que tu avais un homme; tu va devenir la cible des lurkeurs qui se sont arrété à "féminine" :D

merci de ton témoignage :jap:

et il y a des nécessiteux a aider ici aussi, si tu as lu quelques pages, tu devrais pouvoir le constater :o

n°7441953
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 01:41:58  profilanswer

Même si c'est vrai, pour trouver quelqu'un qui nous convient sur un site de rencontre, il faut de la chance et de la patience, et filtrer un max, ca reste possible. De toute façon, en attendant d'avoir de nouveau une vie sociale, je reste inscrit :o  (encore 3 mois à tenir si tout va bien :o)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7441966
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2006 à 01:44:44  answer

P'tain je dois vraiment être moche ou ma photo étais pourrie, je change ma photo, donc la nouvelle est en attente de validation, et voilà que je recois un flash alors que je n'avais plus rien comme visite depuis 1 semaine  :pt1cable:

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2006 à 01:45:08
n°7441969
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 17-01-2006 à 01:45:27  profilanswer

Fait nous voir ta photo si tu doutes.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1123  1124  1125  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)