Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6275 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7440500
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:14:13  answer

Reprise du message précédent :

ptichat a écrit :

Bah à part faire l'étalage de ta puissante aigreur je vois pas l'interet de tes logs hein ...

On l'a comprit que t'était un looser chronique avec les meufs, le senario est éculé, le public fatigué ...  :sleep:  

Maintenant on attend tous avec impatience que tu prennes les conseils des mieux lotis, autre qu'une parodie grotesque du looser eternel ...

On est tout ouie !  [:fitterashes]

Bah ça va en 1100 page mon public n'a pas trop l'air de se plaindre  [:croquignol]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:14:13  profilanswer

n°7440505
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 23:14:19  profilanswer

bon c con ce soir, je me casse :/

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7440509
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:14:30  answer

je pense mais c'est pas celle que j'ai choisi

voilà ma tof sur meetic

c'est que si je me conaissais pas, j'aurais pas envie dme parler  :lol:  

je change ca demain  :o  

ah oui

http://img31.imageshack.us/my.php?image=20050qp.jpg

n°7440511
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:14:36  profilanswer

de toute facon totues ces histoires c le destin, certains seront veinards avec les filles, d'autres passeront leur vie tout seuls, maudits,  c comme ca et je pense qu'on n'y peut rien ...

n°7440515
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 23:15:07  profilanswer

change vite :o

---------------
n°7440516
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 23:15:12  profilanswer

Bon alors, j'avais pas compris que le topic etait a sens unique !!!
Faut le préciser dans le titre !

bybye, merci Khan tu m'as bien gavé !!!
Les autres bybye ou adieu  :hello:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7440525
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 23:15:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

de toute facon totues ces histoires c le destin, certains seront veinards avec les filles, d'autres passeront leur vie tout seuls, maudits,  c comme ca et je pense qu'on n'y peut rien ...

cte fatalisme a deux balles :/

---------------
n°7440529
Venividivi​cious
Posté le 16-01-2006 à 23:16:03  profilanswer

ptichat a écrit :

en mp quand tu voudras :o :d

---------------
n°7440546
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:16:56  profilanswer

Venividivicious a écrit :

cte fatalisme a deux balles :/

je commence a y croire serieusement, hélas ...

n°7440550
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:17:15  profilanswer

Nan, t'as droit au bonheur comme tout le monde
A croire que j'ai du bol d'être en région parisienne, car du monde, t'en cotoie un max, dans mon entreprise aussi.
En général, c'est dans les ptits fêtes des potes que tu fais le plus de connaissances et que tu élargies ton cercle d'amis, çà marche pas mal en général.
Je ne bois pas, et je ne vais jamais dans les bars/boîtes.
Lâches pas l'affaire

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 23:17:15  profilanswer

n°7440557
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 23:17:44  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ca c'est de la lose attitude. :lol:

n°7440568
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:18:15  answer

tin j'ai honte merdalors

je fous celle du trombi demain  :o

n°7440579
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:18:47  profilanswer

Tu t'es pris une porte? [:am7]  

n°7440596
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:19:52  answer

ptichat a écrit :

Et puis je tiens a souligner ma ptite chatte que mes logs sont en rapport direct avec des filles que j'ai trouvé sur le net (meetique, amoureux & co) et dont j'ai décris l'histoire par leur rencontre et eventuellement (souvent :D) et malheureusement leur chute ... donc un suivit apres vente en somme quoi et une relation totale avec le titre du sujet !  [:canaille]  

Toi à par ton log d'une ex qui n'a rien à voir avec le sujet et à part de la vantardise je ne sais que y lire ...

Ptete la situation burlesque de la nympho et du type bromuré qui se refuse comme on peut le voir dans certaines comedies de boulevard  [:fitterashes] µ

Et encore je me tate  [:figti]

n°7440598
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:20:08  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca c'est de la lose attitude. :lol:

realisme [:mr marron derriere]

n°7440604
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:20:31  profilanswer

elle est 1000 fois mieux, j'ai eut du mal à te reconnaitre!!

n°7440616
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:21:23  answer

saturator a écrit :

Tu t'es pris une porte? [:am7]

:lol: pkoi tu dis ça

demain je fous celle du trombi
http://img75.exs.cx/img75/3189/musze1.jpg

c'est mieu ou c'est ma gueule qui va pas ?

(je précise que dans la vraie vie, j'ai la cote  :kaola:  ;) )

n°7440629
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:22:21  answer

saturator a écrit :

elle est 1000 fois mieux, j'ai eut du mal à te reconnaitre!!

ok demainsoirjenike c'est bon...  :D  :o  

=> déjà sorti  :)  :hello:

n°7440637
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-01-2006 à 23:23:06  profilanswer

pk meetic alors  [:joce]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7440638
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:23:14  profilanswer

L'angle de la photo te fait une drôle de tête, rien à voir avec la tête de conquérant du trombi.
Tu nous as dit d'être franc, je le suis ;)

n°7440668
-heat-
Posté le 16-01-2006 à 23:24:36  profilanswer

-heat- a écrit :

Quelqu'un pourrait m'expliquer si c'est meetic qui déraille ou moi ? genre je vois que j'ai 3 visites, si je clique sur la liste, j'en vois que 2, et pour plein de trucs c'est pareil... normal ?

j'ai l'impression que tout mes posts passent inapercus, noyés sous l'avalanche de messages :o

n°7440676
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:24:48  answer

Attend je trouve que tu prend bien vite exemple sur tes maitres djeune padawan ...  

Avec tes 3 vents à ton actif dont 2 fruit de ton attitude de gland j'appelle pas ça du fatalisme ! :o

Donc sort toi les doigts tes sur la bonne voie, mais putain, par pitié, arrête d'invoquer des choses qui ne s'appliquent pas à toi !  :fou:  

n°7440692
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:26:00  answer

saturator a écrit :

L'angle de la photo te fait une drôle de tête, rien à voir avec la tête de conquérant du trombi.
Tu nous as dit d'être franc, je le suis ;)

j'attendais pas plus que de la franchise  :jap:  

bon c'est bon j'ai viré la tof... c'etait un accident de parcours..ca arrive a tout le monde  :)

n°7440695
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-01-2006 à 23:26:07  profilanswer

-heat- a écrit :

j'ai l'impression que tout mes posts passent inapercus, noyés sous l'avalanche de messages :o

ca me le fait chez moi aussi c est assez long a se mettre a jour des fois :/

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7440697
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:26:08  profilanswer

Con Smith a écrit :

Nan, pas du tout, les rencontres, il faut aussi les provoquer, c'est pas que du bol.
Si  tu ne bouges pas, çà ne te viendra pas tout cuit... dans le cas inverse, l'Euromillion est ton jeu :sol:

n°7440709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 23:26:52  profilanswer

Change de photo, celle sur l'album était bien mieux (si tu n'en as pas changé depuis).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7440730
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:27:49  profilanswer

Je pense qu'au niveau des stats, tu vas faire péter le serveur de m*****c ;)

n°7440733
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 23:27:53  profilanswer

t'es qd meme un bon gros con !!!
tu regardes pas plus loin que ton nez !! Il a suffit qu'on prete de la vantardise a mes propos ( toi ce soir en l'occurence ) pour que ce suffise a me faire disparaitre du topic, alors ne me prete pas ce genre de défaut s'il te plait  !!!
J'ai participé au début en donnant mon exp. de meetic, alors oui, je m'excuse, mais je n'ai aucun mal a parler aux filles, a les rencontrer et a aller plus loin.. Desolé surtout ! MAis le sujet est "Meetic" et non  "je galere sur meetic".
J'ai participé ensuite en insistant toujours sur le fait qu'il n'y avait pas de regle mais de la facon dont moi ca se passait, si ca pouvait etre une bonne exp. pour certain...

J'ai vu au fil des pages le sujet déraper, se dégrader par ton omniprésence et mono-discours.. Et mon annonce de départ a eu pour effet de recevoir quelques MPs qui me conforte dans ce que je viens de t'écrire !

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 16-01-2006 à 23:29:14

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°7440737
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:28:14  answer

Till Lindemann a écrit :

pk meetic alors  [:joce]

celibataire depuis 6 mois, je me rend compte que j'ai pas forcément la cote avec des gens avec qui je veux aller très loin.
les plans cul me gavent... je m'ennuis un peu au taf et le soir a la maison... c'est surtout pour occuper mon temps.. et puis rever un peu, tout simplement  :)  

et puis j'ai pas dit non plus qu'on m'arretait dans la rue pour me demander mon phone  :sweat:

n°7440738
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:28:18  profilanswer

saturator a écrit :

Nan, pas du tout, les rencontres, il faut aussi les provoquer, c'est pas que du bol.
Si  tu ne bouges pas, çà ne te viendra pas tout cuit... dans le cas inverse, l'Euromillion est ton jeu :sol:

ben je rencontre, par meetic, mais ca mene a rien

n°7440763
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:30:23  answer

saturator a écrit :

Je pense qu'au niveau des stats, tu vas faire péter le serveur de m*****c ;)

ca va t'es sympa   :) je te dirais si c'est le cas

en attendant je vais preparer mon saiske (lustrage, polissage, et puis surtout, entrainement  :D )... tin chui "fatigué" ce soir  :whistle:  

n°7440775
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-01-2006 à 23:30:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca, quand on s'avoue vaincu apres 11 "rateaux" (attention hein... un rateau c'est quand tu as tenté quelque chose IRL, une non réponse sur msn ou une fin de non recevoir apres une soirée ou tu as feint l'indifférence pour pas montrer que t'étais attiré, ca compte pas), c'est sur que tu risques de rester seul toute ta vie.

Je sais pas, je les compte pas, m'enfin je doit m'en prendre minimum une trentaine par an des rateaux, des vrais, genre ou tu tentes quelque chose, pas forcément le premier soir, et ou on t'explique que ca va pas etre possible [:prodigy]

encore que 2005 est particulier, j'ai passé 6 mois avec la meme fille ( et je suis quelqu'un de fidele => 0 tentative de drague, meme quand c'était tres tentant).

Khan > tu montres ta loose, je vois pas pourquoi ptitchat devrait se la fermer . Ca t'énerve qu'il réussisse a trouver des nanas ? Tu crois que ca se fait en claquant des doigts ? Tu crois qu'il prends pas de rateaux ? Et quand bien meme il ne s'en prend pas, ca veut dire qu'il a déja fait un travail sur lui meme, et qu'il se connait tres bien ... plus tu te connais, plus tu sais ce que tu peux mettre en avant de ta personnalité, plus tu arriveras a "cibler" des personnes qui te sembleront interessantes, ou qui seront attiré(e)s par ce que tu ES .

franchement, sortez vous les doigts du cul, je suis pas doué avec les filles, j'ai pas de situation, je prends des vents régulierement, mais j'arrive quand meme a trouver des filles, ca n'a rien d'exceptionnel de se retrouver avec 2 à 3 filles dans l'année, surtout quand ce sont des relations d'une semaine ou deux ! Vous etes des loosers parce que vous COMPLAISEZ dans cette loose attitude, ca fait du bien de venir poster ici et de se faire réconforter, mais merde, c'est pas ca la vie !
On n'est pas sur "je déprime parce que je trouve pas de filles en jouant mon mort de faim" la ! Faites vous déja des amies, ca vous permettra de quitter l'esprit "mort de faim" ...

edit:
ah ben multi burned tiens [:prodigy]

Message cité 2 fois
Message édité par votes blancs le 16-01-2006 à 23:33:34
n°7440781
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:31:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben je rencontre, par meetic, mais ca mene a rien

Ce n'est qu'un début, il ne faut pas te décourager si vite.
C'est bizarre, j'ai l'impression que mon disque est rayé? :lol:

n°7440838
Earl Grey
Posté le 16-01-2006 à 23:35:19  profilanswer

votes blancs a écrit :

ca, quand on s'avoue vaincu apres 11 "rateaux" (attention hein... un rateau c'est quand tu as tenté quelque chose IRL, une non réponse sur msn ou une fin de non recevoir apres une soirée ou tu as feint l'indifférence pour pas montrer que t'étais attiré, ca compte pas), c'est sur que tu risques de rester seul toute ta vie.

Je sais pas, je les compte pas, m'enfin je doit m'en prendre minimum une trentaine par an des rateaux, des vrais, genre ou tu tentes quelque chose, pas forcément le premier soir, et ou on t'explique que ca va pas etre possible [:prodigy]

encore que 2005 est particulier, j'ai passé 6 mois avec la meme fille ( et je suis quelqu'un de fidele => 0 tentative de drague, meme quand c'était tres tentant).

Khan > tu montres ta loose, je vois pas pourquoi ptitchat devrait se la fermer . Ca t'énerve qu'il réussisse a trouver des nanas ? Tu crois que ca se fait en claquant des doigts ? Tu crois qu'il prends pas de rateaux ? Et quand bien meme il ne s'en prend pas, ca veut dire qu'il a déja fait un travail sur lui meme, et qu'il se connait tres bien ... plus tu te connais, plus tu sais ce que tu peux mettre en avant de ta personnalité, plus tu arriveras a "cibler" des personnes qui te sembleront interessantes, ou qui seront attiré(e)s par ce que tu ES .

franchement, sortez vous les doigts du cul, je suis pas doué avec les filles, j'ai pas de situation, je prends des vents régulierement, mais j'arrive quand meme a trouver des filles, ca n'a rien d'exceptionnel de se retrouver avec 2 à 3 filles dans l'année, surtout quand ce sont des relations d'une semaine ou deux ! Vous etes des loosers parce que vous COMPLAISEZ dans cette loose attitude, ca fait du bien de venir poster ici et de se faire réconforter, mais merde, c'est pas ca la vie !
On n'est pas sur "je déprime parce que je trouve pas de filles en jouant mon mort de faim" la ! Faites vous déja des amies, ca vous permettra de quitter l'esprit "mort de faim" ...

edit:
ah ben multi burned tiens [:prodigy]

Très beau post surtout la fin  :jap:

n°7440845
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:35:48  profilanswer

Jsuis pas du Marais, mais t'as clairement une bonne tête.  
Le problème sur les sîtes de rencontres, c'est que tu n'es qu'un produit, qui recherche un autre produit, çà me dérange un peu cet aspect "catalogue", l'IRL c'est tout de même mieux.
On se prends des vents, mais parfois çà marche aussi, c'est plus fun je trouve.
Ceci n'engage que moi

n°7440904
-heat-
Posté le 16-01-2006 à 23:40:29  profilanswer

saturator a écrit :

Le problème sur les sîtes de rencontres, c'est que tu n'es qu'un produit, qui recherche un autre produit, çà me dérange un peu cet aspect "catalogue", l'IRL c'est tout de même mieux.
Ceci n'engage que moi

c'est exactement ma première impression la, ca fait catalogue et j'avoue que ca me gêne un peu.... enfin bref j'en suis qu'a mes débuts sur ce site, je verrais bien :D

n°7440953
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 23:44:27  profilanswer

" c'est sur que tu risques de rester seul toute ta vie. "

ben j'ai deja commencé a accepter, integrer cette idee , je m'y prepare

n°7440954
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 23:44:28  answer

saturator a écrit :

Ceci n'engage que moi

je suis total d'accord avec toi

je suis celibataire depuis 6 mois... enfin non, je vis seul depuis 6 mois, me suis inscrit y'a 4 mois (j'avais pas le moral), mais sans payer....
j'ai payé seulement hier soir pour voir si je pouvais rencontrer du monde, parce que je le dis, le soir, matter la tv seul comme un rat ça me gave, même si c'est 3 ou 4 soirs/semaine.

Maintenant que je decouvre le truc, j'ai clairement l'impression dans un rayon avec des produits profilés qui veulement se vendre et choisir...
De toute façon c'est clairement ça, mais avec un peu de recul et de tolérance de pensée (que j'applique à moi-même), je crois qu'il y a une part de rêve interessante... c'est ptet tout ce qu'il va y avoir avant la rencontre IR qui m'interesse... avant la deception ou les contraintes du couple... ou ptet le bonheur qui sait...

Et puis quand tu reflechis bien, c'est la même chose quand tu rencontres des gens IR, même si là tu peux te faire surprendre par qqun à qui t'aurais même pas prêté attention sur un site de rencontre.

Moi je vais tater un mois, puis je verrais bien  :)

edit : merci pour la bonne tête... mais c'est qu'une photo  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 23:45:23
n°7440960
saturator
Born to be relou
Posté le 16-01-2006 à 23:44:58  profilanswer

-heat- a écrit :

c'est exactement ma première impression la, ca fait catalogue et j'avoue que ca me gêne un peu.... enfin bref j'en suis qu'a mes débuts sur ce site, je verrais bien :D

Bcp de personne pensent ainsi, même ceux qui s'inscrivent sur ce sîte, il y a eut pas mal de messages des forumeurs qui vont dans ce sens.
Si çà permets d'élargir ses connaissances, alors pourquoi pas, mais la finalité reste l'IRL, être à l'aise derrière son pc c'est facile, l'être IRL, c'est bcp plus dur. Pas mal merdent justement durant cette phase, ce n'est pas pr rien

n°7440975
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 23:47:03  profilanswer

Pour budweiser => je suis à la bourre mais je trouve aussi que la photo que tu avais sur Meetic ne te mettait pas en avant par rapport à celle du trombi. Je ne sais pas si c'est l'angle ou la lumière, mais celle du trombi rend mieux, meme si dans le meme temps on distingue moins bien ton visage.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7440979
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 23:47:25  profilanswer

Con Smith a écrit :

Alors là rien n'est aussi faux que ca..

Tu le crois parce que il y a une chose essentielle que tu perds de vue, c'est que les échecs ne sont pas du au hasard ou à la malchance, ca se répète parce que tu es identifié à une image de gsnalf et tu agis donc en conséquence, tu dis vouloir t'en sortir mais à un niveau inconscient tu ne veux pas parce tu es attaché à ce que tu connais, l'inconnu fait peur, et l'origine de cette peur repose essentiellement sur la peur de la mort qu'a légo (enfin c'est une autre histoire ca).

T'es pas le seul à être victime de ca, tout les humains à un niveau ou un autre le sont, le but est je crois de casser cette illusion que tu es un gsnalf et faire jaillir ton potentiel propre, faire resortir ton vrai "moi"

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1121  1122  1123  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)