|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
kokolekoko | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 21:17:34 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player | qui ca ? |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
freewind Soliste en MAJEUR | rendez-vous.fr
|
MaMaMox 1er, 2eme et 3eme top player |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
t-w HDBNG club |
|
Prozac Tout va bien |
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 22:04:49 ![]() ![]() |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, si elles sont la c'est que souvent elles ne devraient pas avoir tant le luxe que ca . |
t-w HDBNG club |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Quand elle le dit, on la traite de salope Message édité par lorelei le 11-04-2005 à 22:38:58 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
kokolekoko |
|
|
|
weed |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est comme la chasse, quoi |
Clair. M'enfin il va falloir qu'on vous le dise, les gars: la drague dans les lieux publics de passage (rues, parcs, TEC) c'est franchement une perte de temps. Pour une nana, un mec qui drague dans la rue, c'est très simple (et logique): vu que sa drague est provoquée par un stimulus exclusivement visuel, c'est pas follement un bon signe pour une relation avec de l'avenir.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
weed |
|
kokolekoko |
Ben disons que si c'est pour te faire spammer par des gros lourds qui considèrent que si tu veux du sexe, tu veux du sexe avec n'importe qui, ou pour te prendre des messages d'insultes, j'imagine que t'hésites à dire les choses comme elles sont.
Kalipok Gniii ? |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et accessoirement, les mecs qui font les lourds, souvent, ils savent même pas qu'ils sont lourds --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
aramis |
|
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
xjoker en observation | Je connais des gens qui se sont rencontrés sur meetic et ils sont loin d'être moches... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |