Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7435615
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:32:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

C'est un fait qui est contredit par l'INSEE, hein... ne serait-ce que parce que vous parlez de filles...

on s'en fout de l'insee, on constate a partir de faits reels et d'exemples vus au quotidien

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:32:07  profilanswer

n°7435617
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-01-2006 à 13:32:18  profilanswer

lorelei a écrit :

Oh, moi, j'vais te dire, vu que les connards machos ont cessé de m'intéresser vers l'âge de 14 ans 1/2, je suis bien contente que y'ait de plus en plus de Mr Nice Guy, parce qu'ils sont incomparablement plus agréables à vivre au quotidien, et que le quotidien, c'est quand même assez important dans une relation amoureuse :D

Oui c'est un point important a souligner   :o

Les femmes aiment le nice guy parce que c'est elles qui le controlent. C'est tres agreable au quotidient.
Mais ce n'est pas excitant, et en general, pas de sexe pour le nice guy   :/
(ou alors elle le trompe facilement avec un autre plus excitant)

De plus la position de pantin dominee par la nana, c'est tres dur a vivre pour le mec.

Pour conclure le nice guy c'est un mec qui a laisse le pouvoir aux femmes. Et ca c'est merdique parce que lui souffre d'etre domine, il se sent comme une merde, et la fille n'est pas heureuse non plus, par les filles sont plutot suiveuses par nature. Donc elles sont deboussollee aussi.

On peut etre un mec decent, sans etre dominee par la nana pour autant !
(t'as eu que des mecs nice guy depuis l'age de 14 ans Lorelei ?   je serais curieux de voir ca. Et curieux de voir ce que tu appelle nice guy aussi     :o  )

n°7435649
joc90
Posté le 16-01-2006 à 13:36:26  profilanswer

Earl Grey a écrit :

Je confirme sur ce que dit la Grenouille :o .

je demande la preuve en photo  :o  

n°7435654
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 13:36:54  answer

Con Smith a écrit :

les femmes galerent largement moins ca c un fait acquis, surtout entre 20-30 ans  

les filles de mon labo sont toutes casees, sans exception, alors que y'a plein de types seuls qui ont du mal a trouver :o

mais bon c normal, elles ont pas a draguer, juste a attendre qu'un type leur fasse la cour, c pas tres difficile ni risqué :o  

ceci dit parait qu'a l'etranger les filles prennent plus l'initiative qu'en france :o

Tout à fait d'accord! :jap:

n°7435673
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 13:39:25  answer

Con Smith a écrit :

on s'en fout de l'insee, on constate a partir de faits reels et d'exemples vus au quotidien

+1! :jap:  

whisky bob a écrit :

Les femmes aiment le nice guy parce que c'est elles qui le controlent. C'est tres agreable au quotidient.

De plus la position de pantin dominee par la nana, c'est tres dur a vivre pour le mec.

Pour conclure le nice guy c'est un mec qui a laisse le pouvoir aux femmes. Et ca c'est merdique parce que lui souffre d'etre domine, il se sent comme une merde, et la fille n'est pas heureuse non plus, par les filles sont plutot suiveuses par nature. Donc elles sont deboussollee aussi.

(t'as eu que des mecs nice guy depuis l'age de 14 ans Lorelei ?   je serais curieux de voir ca. Et curieux de voir ce que tu appelle nice guy aussi     :o  )

Il a malheureusement raison... :sweat:  

n°7435674
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:39:26  profilanswer

[:iansolo]

n'empeche que des potes vivant en angleterre et en espagne m'ont confirme que les filles la bas sont 100 fois plus entreprenantes qu'en france

on a  encore  ds notre pays une trop forte tradition machiste qui veut que ce soie le type qui fait le 1er pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 16-01-2006 à 13:39:58
n°7435680
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 13:39:54  profilanswer

Myway a écrit :

Y'a certains cas où vaut mieux dormir, hein :sarcastic:  
 :whistle:

Ah tu dormais ?
Je ne sais pas, je regardais le JT perso :o

Myway a écrit :

Bah oui, en cadeau retour de WE, c'est hyper sympa de détruire ma réputation de bombe au lit! :o
:D

En même temps, vois le bon côté des choses, on dort mieux :D

Myway a écrit :

Je suis vexée.  
Si si! Très très très très :o

Ptichat avait raison  [:sisicaivrai]  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7435687
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2006 à 13:40:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

n'empeche que des potes vivant en angleterre et en espagne m'ont confirme que les filles la bas sont 100 fois plus entreprenantes qu'en france

on a  encore  ds notre pays une trop forte tradition machiste qui veut que ce soir le type qui fait le 1er pas :o

oui ben heureusement qu'on attend pas toujours après ce premier pas, des fois  :o

n°7435694
joc90
Posté le 16-01-2006 à 13:41:26  profilanswer

Con Smith a écrit :

on a  encore  ds notre pays une trop forte tradition machiste qui veut que ce soir le type qui fait le 1er pas :o

Je demande la parité dans ce domaine  :o  et dans les autres aussi  :whistle:  

n°7435698
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:42:00  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui ben heureusement qu'on attend pas toujours après ce premier pas, des fois  :o

ben y'a tjs des exceptions evidemment, mais la majorité des francaises se contentent d'attendre qu'un type vienne les voir :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 13:42:00  profilanswer

n°7435699
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 13:42:08  profilanswer

lorelei a écrit :

En ce qui concerne le Mr Nice Guy, y'a GB (et donc, Cardelitre qui a renchéri là juste maintenant :o) qu'a été très clair sur le sujet. "On fait quoi ce soir?" "Comme tu veux ma chérie", c'est pas de la gentillesse, c'est de la mollesse. Merci de ne pas confondre. Et un mec qui a confiance en lui, qui démontre un certain charisme, c'est pas nécessairement un connard.

J'ai le Lorelei Stamp of Approval. Ma journée s'éclaire :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7435715
xtress
Feu sauvage.
Posté le 16-01-2006 à 13:44:23  profilanswer

Bande de tapettes   :o  qui ont peur aller voir une fille, allez, barrez-vous en Espagne ou UK, ou meme en Russie, vous allez devenir des vrais hommes là-bas.

n°7435718
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:44:49  profilanswer

xtress a écrit :

Bande de tapettes   :o  qui ont peur aller voir une fille, allez, barrez-vous en Espagne ou UK, ou meme en Russie, vous allez devenir des vrais hommes là-bas.

c ce que je compte faire en effet [:tinostar]

n°7435726
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-01-2006 à 13:46:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben y'a tjs des exceptions evidemment, mais la majorité des francaises se contentent d'attendre qu'un type vienne les voir :o

en est on vraiment sur?

n°7435741
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2006 à 13:47:49  profilanswer

whisky bob a écrit :

Pour les mecs avec qui je suis restée, oui. Les "connards", comme les appelle Columbo2, ça a plutôt été pour les coups d'un soir :D et là-dedans, j'inclus le Don Juan (pas un connard quand on est tous d'accord sur la finalité du truc :o), le gros con qui crache pas sur l'aubaine de se faire un coup d'un soir mais qui supporte pas que ce soit la nana qui pose la règle du coup d'un soir, le vrai sale con violent ou insultant (la fois où ça m'est arrivé, il s'est retrouvé en calbut dans la rue), mais même chez mes amants d'une nuit, y'a eu beaucoup beaucoup de chics types. Pas des lavettes, hein, des gars bien, simplement.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7435756
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 13:50:02  profilanswer

cassebrik a écrit :

en est on vraiment sur?

suffit d'aller en soiree etudiante et regarder :o

n°7435773
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 13:52:35  profilanswer

Con Smith a écrit :

suffit d'aller en soiree etudiante et regarder :o

J'ai l'impression que ca commence petit a petit à changer quand meme.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7435820
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 14:00:22  profilanswer

Ce qui peut etre inconsciement une maniere de le retenir aussi  [:prodigy]

Le mec gentil, c'est un fantasme !!
Quand elles l'ont dans la realite, ca leur plait pas. Et pour de bonnes raisons.  (c'est chiant quoi  :/ )

C'est comme le fantasme des mecs d'avoir une copine soumisse, genre esclave sexuelle: tu es mon maitre, je ferais tout ce que tu veux.
Bon, ca a l'air trop bien quand on vit pas le truc, mais sinon la plante verte, meme jolie, ca doit etre chiant a crever au bout de 2 jours !!

Pensez y    ;)

n°7435835
phildarz
Posté le 16-01-2006 à 14:02:12  profilanswer

Wahou lorelei  :pt1cable:  

T'as une vie palpitante  :)  

n°7435842
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 16-01-2006 à 14:03:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour les mecs avec qui je suis restée, oui. Les "connards", comme les appelle Columbo2, ça a plutôt été pour les coups d'un soir :D et là-dedans, j'inclus le Don Juan (pas un connard quand on est tous d'accord sur la finalité du truc :o), le gros con qui crache pas sur l'aubaine de se faire un coup d'un soir mais qui supporte pas que ce soit la nana qui pose la règle du coup d'un soir, le vrai sale con violent ou insultant (la fois où ça m'est arrivé, il s'est retrouvé en calbut dans la rue), mais même chez mes amants d'une nuit, y'a eu beaucoup beaucoup de chics types. Pas des lavettes, hein, des gars bien, simplement.

Je suis un chic type [:dawa]

Spoiler :

[:kapukapu]

n°7435845
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:03:34  profilanswer

grybouille a écrit :

question technique : comment vous savez si qq'1 vous a bloqué ou deleté ?
je ne vois pas d'option dans msn...

Avec gaim tu sais si on t'as enlevé de la liste d'amis.
Et si tu vois quelqu'un toujours offline y a des chances qu'il t'es bloqué  :D

Moi je me demandais si les mails qu'on envoie sont aussi bloqués :D

n°7435890
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 14:10:22  profilanswer

Con Smith a écrit :

C'est vrai que le cas où la fille vient d'elle-même est assez rare, mais il y a quand même un juste milieu. Elles peuvent déjà envoyer assez de signaux, ne serait-ce qu'avec le regard, pour qu'on puisse se permettre de venir aborder en toute sécurité. Ca revient au même, finalement.

---------------
n°7435906
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 14:13:15  profilanswer

N'importe quoi. Les femmes "correcte" et plus jeunes sont surtout innacessibles pour toi, donc tu te crois oblige de les denigrer.

(j'adore comme tu peux pas parler de qqu'un sans etre insultant ou meprisant, respect pour cette performance  :jap: )

n°7435917
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 14:14:35  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est vrai que le cas où la fille vient d'elle-même est assez rare, mais il y a quand même un juste milieu. Elles peuvent déjà envoyer assez de signaux, ne serait-ce qu'avec le regard, pour qu'on puisse se permettre de venir aborder en toute sécurité. Ca revient au même, finalement.

des signaux invisibles oui :o

n°7435918
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 14:14:45  profilanswer

moi, elles veullent meme pas me voir alors que je leur propose 1000 euros rien que pour une rencontre en lieu public
loose attitude inside :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par ptichat le 16-01-2006 à 14:21:48
n°7435922
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 14:15:25  profilanswer

ptichat a écrit :

moi, elle vienne chez moi alors qu'elles me connaissent ni d'eve ni d'adam ..
Charme inside :spamafote:

:D

Te la raconte pas trop toi  :o     :whistle:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7435925
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 14:16:03  profilanswer

rootsayen a écrit :

Te la raconte pas trop toi  :o     :whistle:

j'ai édité expres  :pt1cable:

n°7435937
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 14:17:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

des signaux invisibles oui :o

Les échanges de regard et de sourire entre inconnus ne sont quand même pas trop compliqués à décoder.

ptichat a écrit :

moi, elle vienne chez moi alors qu'elles me connaissent ni d'eve ni d'adam ..
Charme inside :spamafote:

J'adore me la peter sevère :D

C'est malin, j'essaie de remonter le moral général et paf :D

---------------
n°7435959
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:21:04  profilanswer

Venividivicious a écrit :

6 mois qu'on a couché ensemble et pendant ce tmps elle disait qu'elle voulait etre seule et ne pas coucher avec un mec et ne pas embrasser de mec, 6 mois qu'elle faisait le contraire de ce qu'elle disait et en sus elle me disait qu'elle m'aimait, mais ça ne changeait rien, elle ne voulait pas se mettre avec moi malgres le fait qu'elle m'aimait!
Un peu avant noel, elle avait insisté lourdement sur le fait que je devais prendre en compte toutes les raisons pour lesquelles elle voulait etre avec moi pour toujours, un peu avant noel au telephone elle m'avait dit que je lui manquais et qu'elle voulait venir dormir a nice pendant qu'elle serait en france et qu'elle voulait que je lui fasse l'amour, trois jours plus tard elle me disait que c'etait mieux de prendre de la distance et meme pas dix jours apres m'avoir dit qu'elle voulait faire l'(amouor avec moi et qu'elle m'aimait, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un et en plus elle me dit qu'elle ne l'aime pas "encore" alors qu'apres tout ce qu'on a vecu et tout ce qu'elle m'a dit ressentir, elle a pas voulu se mettre avec moi! Je me demande ce que je suis en fait....une merde faut croire!

Aucune fille ne voudra d'un type qui geind (merde ça s'ecrit comment ? [:ddr555] ) comme ça.
Si tu veux que ça change ton attitude doit changer maintenant et ça peut très bien commencer sur ce forum, en évitant de poster des messages ultras négatifs.
Fait quelque chose, un footing, des pompes lis un bouquin matte un film peu importe, même si t'en a pas envie, mais tourne pas en rond a ressasser dans ta tête, tu t'enfonces encore plus.

Et je sais de quoi je parle, et c'est clair que c'est pas évident mais là c'est méthode coué y a pas d'autre solution [:ddr555]

Message édité par pactole@ le 16-01-2006 à 14:39:40
n°7435962
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 14:21:25  profilanswer

Mais comment tu peux etre d'accord avec tout ca et continuer de galerer ?
Pourquoi tu ne t'adapte pas a cette nouvelle donne ?     :o

n°7435966
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 14:22:29  profilanswer

C'est malin, j'essaie de remonter le moral général et paf :D

Ayé, je suis Grenouille Bleue compliant, éditage violent :D

n°7435978
phildarz
Posté le 16-01-2006 à 14:23:45  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mwé bof, je suis pas particulièrement de cette avis...
'fin déjà, peut etre n'as ton pas la même perception du nice guy.  
Mais pour moi, une relation fonctionne bien lorsqu'il yen a pas forcément un qui domine plus que l'autre.
Ya beaucoup de garçons qui pensent que une fois qu'ils ont une copine, ils peuvent se permettre de lui interdire certaines choses de son quotidien. ( interdire de la laisser sortir avec ses ami(e)s en boite, lui interdire de porter des jupes, de consulter son portable etc etc...
Pour moi un nice guy, est un mec qui n'interdit pas ce genre de chose a sa copine, mais ça ne veut pas dire qu'il donne le "pouvoir" a la femme et que donc il la domine,( il ne se limitte vraiment pas qu'a ça le nice guy hein... ) je trouve que c'est + une question de confiance dans le couple, et qu'une fille avec un nice guy peut vivre vraiment sa vie comme elle le sent.
Apres, il est vrai que les filles sont parfois un peu + suiveuses comme tu dis, mais ce sont pour des choses du quotidien du style ( choisir le restau, la destination de vacances, ce qu'on va faire du week-end etc... )

Message cité 1 fois
Message édité par phildarz le 16-01-2006 à 14:26:26
n°7435997
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 14:27:04  answer

whisky bob a écrit :

Ce qui peut etre inconsciement une maniere de le retenir aussi  

Le mec gentil, c'est un fantasme !!
Quand elles l'ont dans la realite, ca leur plait pas. Et pour de bonnes raisons.  (c'est chiant quoi  :/ )(...)

+1! :jap:  C'est exactement ce que je voulais dire! :jap:

n°7436020
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 14:32:11  answer

whisky bob a écrit :

Mais comment tu peux etre d'accord avec tout ca et continuer de galerer ?
Pourquoi tu ne t'adapte pas a cette nouvelle donne ?     :o

c'est pas évident de changer fondamentallement... :/

n°7436044
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 14:35:07  profilanswer

lorelei a écrit :

Oui mais le nice guy est une super lavette.
En disant aimer les nice guy, tu te trompe de termes, et ceux qui vivent cette situation, eux souffrent de pas comprendre.   [:spamafote]

Et puis bon, le decalage entre les faits et le discours, c'est un truc incroyable chez les filles.
Du style: je drague une fille comme un salaud en instant comme un gros lourd, et a la fin, elle me dit qu'elle aime les mecs comme moi, pas les dragueurs    [:ddr555]    [:yaisse4]
moi > Alors moi je suis pas un dragueur ? j'ai fait que ca de toute la soiree !
fille > Oui, mais c'est pas pareil   :o
moi >  [:senses]    

Ca deroute vachement les mecs. On est beaucoup plus direct et logique.
Si une fille dit vouloir un truc, le mec va prendre ca comme tel.
Alors que ce que la fille voulait dire, c'etait qu'elle voulait pas avoir l'impression de ....

C'est tres different.
C'est pour ca que les filles sont tres tres mal placees pour donner des conseils de drague aux mec, contrairement a ce qu'on pourrait penser.

n°7436064
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-01-2006 à 14:38:00  profilanswer

manque d'experience probant :o

n°7436089
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 14:41:45  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui mais le nice guy est une super lavette.

Si certains nice guys sont aussi des lavettes, ce que tu dis là est loin d'être une règle générale :o

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7436116
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 14:44:54  profilanswer

Les échanges de regard et de sourire entre inconnus ne sont quand même pas trop compliqués à décoder.

ben, heu , si

enfin le regard pour moi c  un regard rien de plus, je sais pas comment vous faites pour y voir des sentiments ou quoi, moi ca me depasse completement [:le kneu]

Message cité 3 fois
Message édité par Con Smith le 16-01-2006 à 14:46:21
n°7436128
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:46:25  profilanswer

Les regards non mais ce qui se passe après peut etre extremement varié :D

n°7436134
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-01-2006 à 14:47:01  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si certains nice guys sont aussi des lavettes, ce que tu dis là est loin d'être une règle générale :o

Tootafaÿ. :jap: On peut très bien être un nice guy tout en ayant de la peronnalité, le tout étant de savoir savamment doser le tout. Mais quand c'est réussi, c'est jackpot...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°7436144
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 14:47:47  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben, heu , si

enfin le regard pour moi c  un regard rien de plus, je sais pas comment vous faites pour y voir des sentiments ou quoi, moi ca me depasse completement [:le kneu]

putain y a du taf [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1114  1115  1116  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)