|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
LeRoiDesOgres | Reprise du message précédent :
Message édité par LeRoiDesOgres le 11-04-2005 à 00:32:07 --------------- - Marathon du "sans fautes" : j'écris mal et je vous emmerde :o - |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 00:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 11-04-2005 à 00:49:32 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
|
barf |
|
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino | le meilleur remede pour tout type de solitude reste la methode des antisexuels et des trans-sexuels
Message édité par boobax le 11-04-2005 à 02:36:45 --------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Message édité par Le Profanateur le 11-04-2005 à 02:35:16 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Nico [PPC] |
|
naja Tssssssss |
|
![]() Publicité | Posté le 11-04-2005 à 08:43:19 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
uxam |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
canaille beyond the limits |
Message édité par canaille le 11-04-2005 à 12:06:24 |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
boobax il BuongiornoSiVedeDalTacchino |
--------------- http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ? |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 11-04-2005 à 14:31:28 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | tiens, sur le site a Bruce, y a une fille qui ressemble a Lorelei sauf qu'elle dit avoir 23 ans.
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Quel pseudo ? |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'etais pas non plus oblige de donner le pseudo |
la buvette $í j'ø$âí$ | Je peux toujours l'enlever. Mais: Message édité par la buvette le 11-04-2005 à 16:27:39 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
canaille beyond the limits | roh tais toi tu sers a rien |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | [HS]
canaille beyond the limits | [HS]
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Le seul site de rencontres où je me sois jamais inscrite, c'était Meetic, et pour voir la fiche d'un pote. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
neko ga |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est vrai que sur ce genre de sites, les nanas cherchent souvent rien d'autre qu'un psy a l'oeil |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | au moins ils ont la franchise de le dire. J'ai l'impression que c'est typique de la femme hétéro ca de jamais dire ce qu'elle veut |
CHubaca Couillon |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 11-04-2005 à 20:54:25 |
weed |
|
weed |
|
kokolekoko | c'est quoi "le site de bruce" ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |