Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6679 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7433437
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-01-2006 à 02:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

J'ai lu tous tes posts depuis la page 1    :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 02:27:14  profilanswer

n°7433462
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:29:43  answer

Je viens de lire les trois premiers chapitres du livre: "trop gentil pour être heureux - le syndrome du chic type", et je le recommande vivement! :bounce:  Je me suis reconnu dans pas mal de chose et j'ai commencé à comprendre certaines choses sur moi... Enfin bref, il en ressort que le phénomène du "chic type" c'est vraiment développé à partir du moment où les hommes ont été moins présent, voir complètement absent dans l'éducation de leur fils, ces derniers étant élevés par des femmes.

AVIS PERSO:

De là à dire que c'est la faute aux femmes si le phénomène des "chics types" a explosé, il n'y a qu'un pas! En effet, les petits garçons ayants été élevé principalement par leur mère, celle-ci leur ont inculqués une certaine image de l'homme: le mec gentil, serviable, sachant écouter, répondre aux besoins des femmes, etc... Donc tout naturellement, ces petits garçons devenus adultes ont appliqués ce que leur mère leur avait apprit dans leur relations avec les filles/femmes, et ils se sont cassé la figure, car les filles/femmes ne voyaient en eux que des "bons copains", mais pas des petits amis potentiels... :sweat:  

En bref, les femmes ayants éduqués leurs fils dans cette optique sont directement responsable des échecs sentimentaux de leurs fils quand ceux-ci seront adultes! Car elles leur auront inculqués des choses relevant plus d'un idéal qu'elles savent au fond d'elles mêmes voué à l'échec, car elles savent bien au fond d'elles qu'inconsciement, les femmes rechercheront plus le "vrai mec" plutôt que le mec gentil qu'elles prônent à leur fils...

/AVIS PERSO

Je précise que je n'ai pas écrit ce post dans un but mysogine, mais simplement car je me faisais cette réflexion et que j'aimerais avoir votre avis là-dessus! :jap:

n°7433467
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 02:30:14  profilanswer

6 mois qu'on a couché ensemble et pendant ce tmps elle disait qu'elle voulait etre seule et ne pas coucher avec un mec et ne pas embrasser de mec, 6 mois qu'elle faisait le contraire de ce qu'elle disait et en sus elle me disait qu'elle m'aimait, mais ça ne changeait rien, elle ne voulait pas se mettre avec moi malgres le fait qu'elle m'aimait!
Un peu avant noel, elle avait insisté lourdement sur le fait que je devais prendre en compte toutes les raisons pour lesquelles elle voulait etre avec moi pour toujours, un peu avant noel au telephone elle m'avait dit que je lui manquais et qu'elle voulait venir dormir a nice pendant qu'elle serait en france et qu'elle voulait que je lui fasse l'amour, trois jours plus tard elle me disait que c'etait mieux de prendre de la distance et meme pas dix jours apres m'avoir dit qu'elle voulait faire l'(amouor avec moi et qu'elle m'aimait, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un et en plus elle me dit qu'elle ne l'aime pas "encore" alors qu'apres tout ce qu'on a vecu et tout ce qu'elle m'a dit ressentir, elle a pas voulu se mettre avec moi! Je me demande ce que je suis en fait....une merde faut croire!

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7433502
belgique
Posté le 16-01-2006 à 02:34:03  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est pas une ex, ca a toujours été une sex friend en plus d'etre ma meilleure amie, enfin, tout un temps je la voyais comme ma petite amie potentielle :o

Tout le monde me dit que je suis complétement ch'arbé et que je n'ai absolument pas retenus les leçons passés en faisant ca, mais j'objecte en pensant très sincérement que c'est le contraire, ca représente juste un test pour moi, pour savoir si effectivemetn je suis capable de détachement comme je peux le ressentir depuis que cette histoire m'a emmené dans les baffond de la déprime et du mal être, ca a été la fois de trop.

Y'a eu un énorme déclic assez soudain, et depuis g l'impression que tout passe à travers moi sans que ca ne puisse m'atteindre, j'accepte ce qui *est* sans plus souffrir.

bon, demain au rapport pour voir si je ne me mens pas à moi même..

Te pose pas de questions et fonce. T'en as envie et en plus, tu te dois de devoir le faire  

Spoiler :

par respect envers tous ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir le faire

Veni le prends pas mal ;)

et plus sérieusement, ça risque à la limite de te refoutre la tête dedans mais même si tu tombes au plus bas, ça ne dure pas spécialement longtemps.
[type qui a tout analysé en 15 minutes et va t'expliquer ta vie]
puis au fond,  si ça se passe mal avec elle et que tu retombes au fond du trou,
j'ai l'impression qu'il suffirait que tu rencontres la personne qu'il te faut pour l'oublier tout de suite. Reste qu'il faut la trouver ;)
[/type con]

n°7433533
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 02:37:30  profilanswer

rootsayen a écrit :

J'ai eu un "coup de foudre" une fois. Des que mon regard s'était posé sur la fille, j'avais ressenti un truc de malade, qui est resté pendant des mois. Résultat je lui ai jamais parlé de ma vie :o

Je parlais d'un coup de foudre reciproque    :o

C'est un truc assez incroyable, tu vois la femme de tes reves, et tu peux la toucher, l'embrasser la niquer toussa, et elle est contente     [:nico54]  

(enfin c'etait un RDV d'une fille connue sur le net, et coup de foudre tout de suite quand on s'est vu comme ca pouf-pouf    [:atsuko]  :love:  et on a vecu un truc vachement fort pendant un moment.
C'est la fille avec qui je suis reste le plus longtemps en plus.  :love:  :love:  
Dingue  [:ddr555]  )

n°7433544
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-01-2006 à 02:39:32  profilanswer

À nuancer.
Parce que ces dites femmes auraient pu enseigner à leur gamin ce qu'elles attendent d'un homme, un vrai.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7433548
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:39:46  answer

Elevé par ma mère seule, divorcée ... [:figti]  

http://www.familie-im-web.de/familie/cyberserien/c/columbo/columbo_team_2.jpg

"coincidence ? ..."

n°7433563
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:40:57  answer

belgique a écrit :

Te pose pas de questions et fonce. T'en as envie et en plus, tu te dois de devoir le faire  

Spoiler :

et plus sérieusement, ça risque à la limite de te refoutre la tête dedans mais même si tu tombes au plus bas, ça ne dure pas spécialement longtemps.
j'ai l'impression qu'il suffirait que tu rencontres la personne qu'il te faut pour l'oublier tout de suite. Reste qu'il faut la trouver ;)
[/type con]

Pour tremper sa bite et venir 2 jours plus tard pleurer ici  

"bouuuh j'aurai pas du, j'ai des sentiments ... c'est destructeur ..."

Conseil de merde !  :non:

n°7433577
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 02:42:14  profilanswer

rootsayen a écrit :

Je crois qu'il avait dit qu'il n'avait rien tenté de spé.

Alors a ce moment la qu'il pleure pas qu'il a pas ete timide !   :o

n°7433583
belgique
Posté le 16-01-2006 à 02:42:58  profilanswer

Non mais c'est déjà fait dans sa tête à lui, il va le faire, à partir du moment où il s'est décidé, autant le conforter comme ça il viendra pas ici pour nous demander que faire ;).

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 02:42:58  profilanswer

n°7433587
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:43:09  answer

Serge a raison, +1 :o  
Ca se termine souvent en FF.

n°7433590
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:43:26  answer

whisky bob a écrit :

Alors a ce moment la qu'il pleure pas qu'il a pas ete timide !   :o

En même temps une gonze qui te balance  

"Tes un bon copain, tu merite de trouver une fille bien ... on reste amis ???"

Ta pas trop envie de faire autre chose que sourrir beatement ...  [:pingouino]

n°7433600
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 02:44:36  profilanswer

Ryan a écrit :

Ma destinée se joue cette nuit mes amis,

Je peux vous demander une faveur ?

Si je parviens pas à contrôler l'afflux sentimental, je vous demande de m'achever définitivement cette fois-çi, je m'apprête à aller chez mon ex FF, on a convenu de s'amuser un peu, on a discuté du danger d'une rechute, et je pense très sincérement que ca n'arrivera pas. Elle est d'accord avec moi pour dire qu'il y a eu un gros changement depuis lors.

Bonne nuit les gens.  [:crosscrusher]

Je prepare la corde   ...    [:prodigy]

n°7433611
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:45:50  profilanswer

belgique a écrit :

Spoiler :

[/type con]

En même temps c'est tellement osmotique et hors norme nos relations qu'il y a toujours un risque potentiel de rechute, mais la donnée importante de l'équation c'est que la souffrance que j'ai eu avec l'histoire précédente m'a poussé à ne plus m'identifier à ce qui souffrait chez moi, à cet égo, à ce faux "moi" qui s'identifiait au type malchanceux en amour, je crois sincérement être passé au dela de ca.

Parrait que les grandes souffrances peuvent engendrer parfois ce genre de réaction, ou le mental se désengage complétement de l'identification à leur malheur, comme un ballon de baudruche qui se déognfle complétement, faut dire que c en grande partie la lecture d'un bouquin qui parle justement de ce genre de chose qui m'a déclenché à son tour cette réaction.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7433637
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:47:56  answer

Kryten a écrit :

À nuancer.
Parce que ces dites femmes auraient pu enseigner à leur gamin ce qu'elles attendent d'un homme, un vrai.

A nuancer aussi parce que des femmes qui élèvent seules des enfants mâles essayent de faire autre chose de leur gamin qu'un "salaud" qui les a largué. Je pense que l'auteur du bouquin est dans le vrai, l'image du père qui disparait ça perturbe le garçon dans son éducation sentimentale, alors si en plus on rajoute une volonté de la mère de faire de son fils un homme "bien", c'est clair qu'il va avoir des soucis auprès du sexe opposé.

Bon là on rentre plus dans un débat sur la monoparentalité...

n°7433648
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 02:49:39  profilanswer

je vais me coucher

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7433653
belgique
Posté le 16-01-2006 à 02:50:24  profilanswer

Ryan a écrit :

En même temps c'est tellement osmotique et hors norme nos relations qu'il y a toujours un risque potentiel de rechute, mais la donnée importante de l'équation c'est que la souffrance que j'ai eu avec l'histoire précédente m'a poussé à ne plus m'identifier à ce qui souffrait chez moi, à cet égo, à ce faux "moi" qui s'identifiait au type malchanceux en amour, je crois sincérement être passé au dela de ca.

Parrait que les grandes souffrances peuvent engendrer parfois ce genre de réaction, ou le mental se désengage complétement de l'identification à leur malheur, comme un ballon de baudruche qui se déognfle complétement, faut dire que c en grande partie la lecture d'un bouquin qui parle justement de ce genre de chose qui m'a déclenché à son tour cette réaction.

Je crois que tu as réussi à me convaincre de ne jamais lire les livre de Bouddha ;)

n°7433689
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:55:34  answer

Ryan a écrit :

On se console comme on peut ... faut quon re requote tes 15 pages de pleures au sujet de cette relation ???  [:fitterashes]  

Apres tout tes grand tu fais ce que tu veux, mais viens pas utiliser ce thread comme mouchoir apres quoi parceque la je serais le 1er à te decendre ... [:natas]  

J'ai horreur de cette attitude "Bon les gars vous vous souvenez l'histoire de la fille la ou j'ai pleuré 15 posts bah la j'y retourne hein et vos conseils au cul, l'appel de la bite est plus forte ... mais bon si apres ca je me plante, spas grave je sais que vous êtes la pour me preter une oreille à mes conneries ... bon tcho !"

:pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 02:56:22
n°7433704
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:57:31  profilanswer

C'est ce que je demande ici, que vous m'acheviez bien comme il faut si jamais au grand jamais ca arrivait :D

Mais ca n'arrivera pas, c'est pas une confiance aveugle ou de l'aveuglement parce que madame bouge son bassin divinement bien ([:huit]).

C'est juste que comme j'ai expliqué, je ne suis plus capable de souffrir de ca là  [:airforceone]

---------------
n°7433713
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 02:58:54  answer

Ryan a écrit :

C'est ce que je demande ici, que vous m'acheviez bien comme il faut si jamais au grand jamais ca arrivait :D

Mais ca n'arrivera pas, c'est pas une confiance aveugle ou de l'aveuglement parce que madame bouge son bassin divinement bien ([:huit]).

C'est juste que comme j'ai expliqué, je ne suis plus capable de souffrir de ca là  [:airforceone]

J'en prend note ...

Bonne baise !  [:fitterashes]

n°7433715
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:58:55  profilanswer

P'tain y'a sa coloc' qui veut pas bouger son arrière train de sa chambre [:ddr555]

---------------
n°7433717
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 02:59:24  profilanswer

Tcho!  [:prodigy]

---------------
n°7433729
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 03:01:54  profilanswer

Ryan a écrit :

En même temps c'est tellement osmotique et hors norme nos relations Je suis tellement tete de mulle  qu'il y a toujours un risque potentiel de rechute

[:cbrs]

Toujours la pour rendre service, meme a 3 heures du mat'    [:benny hill]

n°7433769
Kryten
Posté le 16-01-2006 à 03:16:16  profilanswer

Également :)

Tout dépend de ce qui les a conduit à élever leur gamin seules.

Je pense aussi qu'on pourrait entre autres attribuer l'excès de romantisme et tout ce qui s'ensuit à l'éducation dans un environnement féminin.

---------------
n°7433793
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 03:22:13  answer

Kryten a écrit :

Également :)

Tout dépend de ce qui les a conduit à élever leur gamin seules.

Je pense aussi qu'on pourrait entre autres attribuer l'excès de romantisme et tout ce qui s'ensuit à l'éducation dans un environnement féminin.

Le romantisme çaÿ le mal :o.
Mais effectivement l'éducation joue sans aucun doute un rôle très important dans l'échec ou le succès au sein de la société, et a fortiori sentimental. Autre aspect, quand je regarde des films d'époque (avant les années 80 quoi) je constate que l'image de l'homme n'était pas encore écornée et qu'il obéissait à un stéréotype bien en place magnifiant sa virilité. Dorénavant les choses sont moins claires et oui, bien des hommes sont devenus fleurs bleues (et même des verveines au lit :whistle: ).

Ca me fait penser cette réflexion à un bouquin de Limonov si j'ai bonne mémoire [:figti].

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 03:22:54
n°7433798
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 03:23:40  profilanswer

whisky bob a écrit :

[:cbrs]

Toujours la pour rendre service, meme a 3 heures du mat'    [:benny hill]

Merci benny  [:crosscrusher]

---------------
n°7433840
Kryten
Posté le 16-01-2006 à 03:43:26  profilanswer

Heureusement un bel avenir s'offre toujours aux machos :o

Même s'ils doivent désormais quitter leur baraque en cas de léger désaccord avec leurs gonzesses :/

---------------
n°7434051
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 08:53:41  profilanswer

Bon ben voila, j'suis complétement cassay [:dawa]

Et tout va bien, je gère parfaitement bien cette fois, vraiment aucun soucis, et c'est toujours aussi exquis, cette fille est une machine de sensualité et de volupté sur patte, pas croyable :o

---------------
n°7434054
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 08:57:32  profilanswer

Osama a écrit :

Ui c'était Audrey ton premier vrai amoor

kestu racontes toi ? [:darkmavis xp]

n°7434055
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 08:58:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

kestu racontes toi ? [:darkmavis xp]

Des nouveaux flash depuis hier soir ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7434063
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 09:01:06  profilanswer

non :o

n°7434156
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-01-2006 à 09:38:23  profilanswer

C'est intéressant.
Sauf que les hommes ne sont pas de moins en moins présents dans l'éducation de leurs enfants, mais bien plutôt le contraire. Qu'en tirer comme conclusion? :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7434160
lorelei
Posté le 16-01-2006 à 09:39:33  profilanswer

Venividivicious a écrit :

6 mois qu'on a couché ensemble et pendant ce tmps elle disait qu'elle voulait etre seule et ne pas coucher avec un mec et ne pas embrasser de mec, 6 mois qu'elle faisait le contraire de ce qu'elle disait et en sus elle me disait qu'elle m'aimait, mais ça ne changeait rien, elle ne voulait pas se mettre avec moi malgres le fait qu'elle m'aimait!
Un peu avant noel, elle avait insisté lourdement sur le fait que je devais prendre en compte toutes les raisons pour lesquelles elle voulait etre avec moi pour toujours, un peu avant noel au telephone elle m'avait dit que je lui manquais et qu'elle voulait venir dormir a nice pendant qu'elle serait en france et qu'elle voulait que je lui fasse l'amour, trois jours plus tard elle me disait que c'etait mieux de prendre de la distance et meme pas dix jours apres m'avoir dit qu'elle voulait faire l'(amouor avec moi et qu'elle m'aimait, elle me dit qu'elle a rencontré quelqu'un et en plus elle me dit qu'elle ne l'aime pas "encore" alors qu'apres tout ce qu'on a vecu et tout ce qu'elle m'a dit ressentir, elle a pas voulu se mettre avec moi! Je me demande ce que je suis en fait....une merde faut croire!

Non, tu m'as surtout l'air d'avoir échappé à une boudiou de chieuse :o Veinard, va :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7434183
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 09:47:45  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est intéressant.
Sauf que les hommes ne sont pas de moins en moins présents dans l'éducation de leurs enfants, mais bien plutôt le contraire. Qu'en tirer comme conclusion? :o

que c'est la faute des mamans de ces hommes qui ont féménisés les hommes

:fou:  

Les hommes évoluent, les femmes devront s'adapter, stou :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°7434197
lorelei
Posté le 16-01-2006 à 09:50:01  profilanswer

com21 a écrit :

que c'est la faute des mamans de ces hommes qui ont féménisés les hommes

:fou:  

Les hommes évoluent, les femmes devront s'adapter, stou :o

Oh, moi, j'vais te dire, vu que les connards machos ont cessé de m'intéresser vers l'âge de 14 ans 1/2, je suis bien contente que y'ait de plus en plus de Mr Nice Guy, parce qu'ils sont incomparablement plus agréables à vivre au quotidien, et que le quotidien, c'est quand même assez important dans une relation amoureuse :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7434224
com21
real men don't click
Posté le 16-01-2006 à 09:55:16  profilanswer

Il ne reste plus qu'à précher la bonne parole à tes congénères.

---------------
n°7434236
lorelei
Posté le 16-01-2006 à 10:00:08  profilanswer

Mes congénères, les femmes de 30 ans, en sont souvent parfaitement conscientes, j'te remercie [:joce]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7434530
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:07:21  answer

lorelei a écrit :

Mes congénères, les femmes de 30 ans, en sont souvent parfaitement conscientes, j'te remercie [:joce]

Ouais enfin elles bavent quand même devant les archétypes médiatiques du machisme forcené hein... :o

n°7434576
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:13:24  answer

rootsayen a écrit :

J'ai eu un "coup de foudre" une fois. Des que mon regard s'était posé sur la fille, j'avais ressenti un truc de malade, qui est resté pendant des mois. Résultat je lui ai jamais parlé de ma vie :o

J'ai eu un "coup de foudre" une fois. Dès que mon regard s'est posé sur ce garçon, j'ai ressenti un truc de malade, qui est resté pendant des mois 2 ans. Résultat, il est devenu mon meilleur ami et n'en a jamais rien su :/

Ryan : tu joues avec le feu !
Si tu gères (ça a l'air d'être le cas), tant mieux, sinon fuis. Seule la distance (et je ne parle pas forcément de km*) te permettra de te sortir cette fille de la tête.
* Tu ne devais pas partir avec une amie, toi ?

Columbo2 : facile de reporter la faute sur les mères. Combien même elles auraient inculqué à leurs fils des principes un peu plus féminins dirons-nous, elles l'ont fait dans l'optique que leurs fils deviennent justement des hommes comme elles auraient aimé en rencontrer plus souvent (autrement dit, pas des brutes épaisses sans rien dans la cervelle, mais des êtres humains soucieux des autres... hommes ET femmes).

Venividicious : l'amour qu'elle éprouvait pour toi lui faisait peut-être peur et c'était sans doute une manière de se préserver (?) Cedi dit, ce n'est pas une excuse.
Autre chose, l'alcool aide peut-être à oublier mo-men-ta-né-ment, mais ça n'est pas non plus la solution. Ressaisis-toi !

Cardelitre : coucou :hello:  

n°7434591
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:14:47  answer

n°7434612
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 11:17:50  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1112  1113  1114  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)