Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6227 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7437454
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 17:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Guepe1 a écrit :

C'est qui ce Nice Guy dont tout le monde parle ?

:o

Venividivicious a écrit :

je tiens un studio de repet a nice  [:yorik]

Voilà, les présentations sont faites  [:dje33]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:24:10  profilanswer

n°7437458
Venividivi​cious
Psn: vulvor
Posté le 16-01-2006 à 17:25:01  profilanswer

bon, j'y vais, je me reconnecte au taf :o

---------------
Relation à usage unique entierement recyclable
n°7437461
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-01-2006 à 17:25:14  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Un gsnalf    
Nice Guy est l'expression americaine pour dire la meme chose.
D'ou le titre d'un bouquin ecrit par un psy americain: No more mister Nice Guy ! (traduit en francais comme: le syndrome du chic type)

Et ca explique aux hommes qui souffrent d'etre la bonne poire, comment devenir un homme normal, et acceder a cette vie pleine de gloire et de femmes a laquelle ils aspirent   [:kbchris]   [:franck75]   :sol:   [:crosscrusher]   [:evil]

Message édité par whisky bob le 16-01-2006 à 17:27:04
n°7437480
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2006 à 17:27:14  profilanswer

la derniere en date disait que le jour ou je rencontrerai quelqu'un , il suffirait que je couche avec pour qu'elle ne veuille plus me lacher! ( ça et qu'elle allait etre obligée de comparer a l'avenir)

Ben apparement ça ne l'a pas empêcher de te lacher quand même si j'ai à peu près tout suivi [:spamafote]

n°7437546
La Guepe1
Posté le 16-01-2006 à 17:33:43  profilanswer

Heu.
Vous prenez toujours tout au premier degré, hein ?

Bien.

n°7437556
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 17:34:58  profilanswer

He ho, je repond vu que ca parle d'un bouquin que tout le monde n'a pas forcement lu, alors t'arrete de faire ta mauvaise tete   [:ocube]

n°7437567
La Guepe1
Posté le 16-01-2006 à 17:36:25  profilanswer

whisky bob a écrit :

He ho, je repond vu que ca parle d'un bouquin que tout le monde n'a pas forcement lu, alors t'arrete de faire ta mauvaise tete   [:ocube]

:D

n°7437594
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 17:39:53  profilanswer

whisky bob a écrit :

C'est pas une raison pour prendre tout au premier degré :o

Spoiler :

http://images.amazon.com/images/P/2290336726.08._SCLZZZZZZZ_.jpg

Bigre, dites-moi pas que c'est pas vrai [:totoz]

---------------
n°7437608
Myway
Posté le 16-01-2006 à 17:42:27  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

T'façon, qu'est-ce que tu t'en fous, Nice, c'est loin!
:o (aussi)

EDIT: pis Guy, c'est un prénom de vieux.

EDIT2: oui, je sais, j'ai un humour de merde :o

Message cité 1 fois
Message édité par Myway le 16-01-2006 à 17:43:27
n°7437619
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-01-2006 à 17:43:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Spoiler :

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZ_.jpg

en meme temps, ce bouquin est rempli de généralités et de lieux communs éculés, un peu comme les horoscopes. C'est tellement vague que tout le monde se reconnait dedans.  

Je vais essayer de me trouver l'autre bouquin la, no mire Mr Nice Guy, ca me fera de la lecture .

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:43:47  profilanswer

n°7437625
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 17:45:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Spoiler :

Mince il faut pas que je reponde au premier degre.    [:zytrasnif]  

Heu.     [:xla]  [:senses]  

Ca va j'ai bon ?   [:ocube]

n°7437648
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-01-2006 à 17:48:51  profilanswer

whisky bob a écrit :

Mince il faut pas que je reponde au premier degre.    [:zytrasnif]  

Heu.     [:xla]  [:senses]  

Ca va j'ai bon ?   [:ocube]

Sans vouloir être vexant, j'estime que tu t'es parfois distingué ici par ton manque de second degré (cf. ta réaction lorsque j'ai publié mon annonce M**tic), je préfère juste te remettre dans le droit chemin :d

---------------
n°7437651
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-01-2006 à 17:48:57  profilanswer

Mario_ a écrit :

Spoiler :

C'est pas juste, on vient de plus loin nous :o
Et après elles vont ecore venir demander la parité :pfff: :sarcastic:

n°7437656
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 17:49:33  profilanswer

votes blancs a écrit :

en meme temps, ce bouquin est rempli de généralités et de lieux communs éculés, un peu comme les horoscopes. C'est tellement vague que tout le monde se reconnait dedans.  

Je vais essayer de me trouver l'autre bouquin la, no mire Mr Nice Guy, ca me fera de la lecture .

hmmm, je suis pas d'accord. Il y a beaucoup de bonne choses a tirer de cette serie de bouquin.

Plus des grands concepts que des trucs pratiques. Mais ca aide a cerner le sujet.

A lire a mon avis. Meme si tout n'es pas a prendre au premier degre.

Spoiler :

Au premier degre   [:zytrasnif]

n°7437671
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 17:52:10  profilanswer

Ouais mais si c'est la fille qui pense que tu la voies juste comme une copine c'est plus positif quand même :D

n°7437692
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 17:54:43  profilanswer

non parce que les filles que g eu y sont toujours revenues et que la derniere en date disait que le jour ou je rencontrerai quelqu'un , il suffirait que je couche avec pour qu'elle ne veuille plus me lacher! ( ça et qu'elle allait etre obligée de comparer a l'avenir)
Quand j'y pense, c paroles m'ont fait tellement de mal a l'epoque :/

Elle t'a dit que t'avais la plus grosse teub qu'elle aie jamais vu aussi ?

"Wouaaha elle est énorme !!" qu'elle t'a fait ?

Clin d'oeuil du film "Allumeuses" :D

n°7437857
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 18:13:18  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

"Je suis un très bon amant parce que je me suis longtemps entrainé seul" (Woody Allen je crois)  

:??: :o

je vais etre ultra performant alors [:crosscrusher]

n°7437978
votes blan​cs
hum hum
Posté le 16-01-2006 à 18:26:55  profilanswer

Suceboules a écrit :

Je viens de lire la "théorie de l'échelle" et je suis abasourdi par une telle bassesse, un tel ramassi de conneries.

* Concernant le "système de notation" masculin et féminin d'abord, il est exagéré, caricatural. Aussi bien pour les hommes que pour les femmes, ce qui compte avant tout c'est l'attraction (attention, discussion, contact, capacité à mettre soi même et l'autre en valeur tant physiquement que moralement).
Les critères "chance qu'elle couche rapidement" (pour les mecs) et "pouvoir/argent" ont certes une importance, mais absolument pas au point que l'article cherche à le montrer!

* Sur la théorie des échelles hommes / femmes, là aussi c'est à remettre en cause. Cela nie complètement l'amitié pour les femmes, qui peut être sincère aussi chez l'homme.

Je passe sur le style d'expression employé, franchement méprisant et vulgaire. Tout est asséné comme une vérité absolue... alors qu'il ne ressort de tout ça qu'une très petite part de vérité, et encore... surtout aux Etats-Unis à mon avis où au premier abord on se soucie peut-être plus de critère superficiels. C'est le seul intérêt du texte : la caricature extrême pour nous faire comprendre certaines choses.

c'est ce qu'on appelle courament l'exagération et le second degré, effectivement [:thektulu]

J'imagine que les deux échelles coté femme c'est surtout histoire de faire comprendre qu'il ne faut pas partir avec l'idée de devenir le petit copain en commencant ami .

n°7438060
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-01-2006 à 18:39:53  profilanswer

Myway a écrit :

T'façon, qu'est-ce que tu t'en fous, Nice, c'est loin!
:o (aussi)

EDIT: pis Guy, c'est un prénom de vieux.

EDIT2: oui, je sais, j'ai un humour de merde :o

Quand je pense que j'y ai pensé... :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7438111
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-01-2006 à 18:47:05  profilanswer

on peut la découvrir où cette fameuse théorie?

n°7438125
dje33
Posté le 16-01-2006 à 18:49:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Quand je pense que j'y ai pensé... :o

moi j'aurai plutot penser au frere de brice de nice  [:dimebag darrell]

n°7438632
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-01-2006 à 19:53:58  profilanswer

Suceboules a écrit :

Sinon j'ai appelé la Leader Price girl, on a pas mal parlé, découvert nos points communs, nos envies.

Malgré ses trois bouquins et sa piles de "femmes actuelles", elle a de l'esprit. On exclus pas de se revoir. :sleep:

Et si tu nous parlais un peu de toi ? Situation professionnelle, lectures, intérêts ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7438638
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 19:55:28  profilanswer

votes blancs a écrit :

c'est ce qu'on appelle courament l'exagération et le second degré, effectivement [:thektulu]

J'imagine que les deux échelles coté femme c'est surtout histoire de faire comprendre qu'il ne faut pas partir avec l'idée de devenir le petit copain en commencant ami .

C'est plus du cynisme que du second degré ...

n°7438648
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 19:57:01  profilanswer

Suceboules a écrit :

Sinon j'ai appelé la Leader Price girl, on a pas mal parlé, découvert nos points communs, nos envies.

Malgré ses trois bouquins et sa piles de "femmes actuelles", elle a de l'esprit. On exclus pas de se revoir. :sleep:

Une pile de Public ça t'aurai fait plus bander ?  :D

n°7438654
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 19:57:13  answer

pactole@ a écrit :

Pour moi y a une difference entre un type gentil et un type qui est gentil avec une fille.
Une fille veut un mec qui soit gentil avec elle, mais elle veut pas d'un mec gentil.
Enfin moi je le vois comme ça.

C'est un peu contradictoire ce que tu dis là... :/

Mais bon, on est habitué avec les femmes... :sarcastic:

n°7438676
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:00:35  answer

dje33 a écrit :

Mon cousin a ete elevé par sa mere et sa soeur et pourtant il sere des nanas comme il veut  :o

Oui, parce que leur mère leur a pas monté la tête avec le fait qu'il fallait qu'ils soient gentils avec les filles, etc... :jap:

n°7438686
uxam
Posté le 16-01-2006 à 20:01:49  profilanswer

roh mais ta gueule

n°7438696
Nicodonald
Posté le 16-01-2006 à 20:03:20  profilanswer

n°7438706
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 20:04:54  profilanswer

Toujours aussi nuancé toi :/  

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7438710
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-01-2006 à 20:06:11  profilanswer

Oui...ta gueule! :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7438720
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-01-2006 à 20:08:13  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Ho putain ce truc [:doriangray]  
C'est tellement vrai :d

plus ou moins

n°7438733
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-01-2006 à 20:10:06  profilanswer

sinon j'ai l'intention de m'inscrire sur meetic pour faire de nouvelles rencontres informelles (ça fait 2 ans que je suis avec ma copine)

n°7438735
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 20:10:47  profilanswer

Je vois pas en quoi c'est contradictoire.

n°7438744
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 16-01-2006 à 20:13:37  profilanswer

Suceboules a écrit :

T'es gentil mais une femme de ménage, une serveuse chez Mac Do ou une caissière, ca n'est objectivement pas de la même catégorie sociale qu'un Bac + 3 / Bac + 4. C'est regrettable, mais c'est comme ça et point final.

Pour ma part je suis stagiaire chez un notaire et dans quelques mois je devrais commencer une formation d'inspecteur D[...] (vive l'anonymat :bounce: ).

Quand à mes lectures, elles sont diverses puisqu'elles vont de Nothomb à Ir smut (un disciple de Schiele) en passant par Bordes, Anzieu, Baudelaire, Poe, Levi... Merci de ne pas comparer ça à "France putes", "Ici ducon" ou "Paris salopes".

Mes goûts cinématographiques vont d'Otto Preminger à Lynch en passant par Kubrick ou Man Ray.

D'autres questions? :sleep:

Ouais.  
- Tu t'es jamais dit qu'il existait de parfait abrutis parmi les bac+3/4 et des personnes géniales "plus bas" ?
- Tu cherches une copine pour discuter de Beaudelaire ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7438760
pactole@
Posté le 16-01-2006 à 20:15:35  profilanswer

Suceboules a écrit :

T'es gentil mais une femme de ménage, une serveuse chez Mac Do ou une caissière, ca n'est objectivement pas de la même catégorie sociale qu'un Bac + 3 / Bac + 4. C'est regrettable, mais c'est comme ça et point final.

Pour ma part je suis stagiaire chez un notaire et dans quelques mois je devrais commencer une formation d'inspecteur D[...] (vive l'anonymat :bounce: ).

Quand à mes lectures, elles sont diverses puisqu'elles vont de Nothomb à Ir smut (un disciple de Schiele) en passant par Bordes, Anzieu, Baudelaire, Poe, Levi... Merci de ne pas comparer ça à "France putes", "Ici ducon" ou "Paris salopes".

Mes goûts cinématographiques vont d'Otto Preminger à Lynch en passant par Kubrick ou Man Ray.

Les mépriser pour autant ne me parait pas indisensable ...
Tu peux simplement dires que vous n'avez pas les mêmes centres d'intérêts, t'auras moins l'air de passer pour un con  :whistle:

n°7438761
grimorg198​4
Virtus
Posté le 16-01-2006 à 20:15:38  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ouais.  
- Tu t'es jamais dit qu'il existait de parfait abrutis parmi les bac+3/4 et des personnes géniales "plus bas" ?
- Tu cherches une copine pour discuter de Beaudelaire ?

tu as trop raison  :jap:  

je pense que la majorité des personnes ici sont totalement responsables de leur célibat ou frustration sexuelle

n°7438767
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 20:16:36  answer

Suceboules a écrit :

Ca sent la période des concours catégorie A ça :D.

Spoiler :

DGCCRF / DGDDI? :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 16-01-2006 à 20:17:19
n°7438779
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 16-01-2006 à 20:18:12  profilanswer

Suceboules a écrit :

:sleep:

Magnifique cliché  :jap:  

Surtout chez les "jeunes". Parfois tu fais des études, mais t'as rien au bout, alors temporairement tu prends ce qui passe (typiquement le poste chez Mcdo en attendant autre chose). Y'a aussi le cas de la personne qui pour une raison x ou y n'a pas fait de longues études, qui se retrouve avec ça. C'est pas pour autant qu'elle est - futfut que les autres.

C'est sur si ton trip c'est de blablater "Voltaire mwhahaha quel talent mwhahaaha" et d'etre un BHL-style, ca va pas le faire. Au niveau humain et expérience, ces personnes ont pourtant autant à offrir que les autres, si ce n'est plus, car elles sont souvent dans une situation délicates, ce qui forge énormement.

Si les prétendues "élites" l'étaient vraiment, ca se saurait  :D  

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°7438787
Con Smith
Posté le 16-01-2006 à 20:19:28  profilanswer

Suceboules a écrit :

Pour ma part je suis stagiaire chez un notaire :

pas de quoi faire le fier a bras, on n'est pas du meme niveau intellectuel [:itm]

n°7438802
uxam
Posté le 16-01-2006 à 20:21:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

pas de quoi faire le fier a bras, on n'est pas du meme niveau intellectuel [:itm]

clair [:ddr555]

n°7438814
whisky bob
Posté le 16-01-2006 à 20:23:08  profilanswer

Suceboules a écrit :

Oui, tu penses que tu souffres d'un complexe d'inferiorite qui t'oblige a te vanter sur le net de trucs idiots ?
Ca te fais te sentir important et respecte ?

Heu sinon si tu fais des tour-eiffels en allumettes aussi, on t'invitera a un diner avec des amis un jour si tu veux   [:ddr555]

Parceque bon, un mec qui est stagiaire et qui se branle sur sa CSP     [:nico54]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1117  1118  1119  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)