Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro

n°4915425
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 09:42:18  profilanswer
 

On m'a fait découvrir le site d'un type s'appelant "Nick" qui nous fait partager la totalités des moments qu'il a eu durant 1 an sur meetic, c'est très bien raconté, pas de vulgarié, j'adore !
 
http://jeniquecestmythique.free.fr
 


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 23-02-2005 à 09:42:18  profilanswer
 

n°4915435
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-02-2005 à 09:44:39  profilanswer
 

shade93 a écrit :

On m'a fait découvrir le site d'un type s'appelant "Nick" qui nous fait partager la totalités des moments qu'il a eu durant 1 an sur meetic, c'est très bien raconté, pas de vulgarié, j'adore !
 
http://jeniquecestmythique.free.fr


Ca a l'air intéressant mais il y a un topic blogs, tu devrais y mettre cette adresse avant que ça ferme, à mon avis :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4915442
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 09:45:43  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Ca a l'air intéressant mais il y a un topic blogs, tu devrais y mettre cette adresse avant que ça ferme, à mon avis :o


Pour moi ce n'est pas un blog, mais bien un site qui traite d'un unique sujet...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4915447
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 23-02-2005 à 09:46:22  profilanswer
 

euh... pas vulgaire ? :D
 
C'est pas tres soft

n°4915452
show
Posté le 23-02-2005 à 09:46:35  profilanswer
 

Citation :

jeniquecestmythique.free.fr


l'url du site est terrible [:rofl]
 

Citation :

Je cherchais un nom marrant pour le projet (une adresse web). J'ai gambergé un peu, et j'ai retenu finalement jeniquesurmeetic, que je trouve très musical et mémo-technique. Du coup, comme pseudo, Nick s'est imposé: Nick, qui nique sur Meetic. La boucle était bouclée! Personnellement, je trouve ça fun.


 
mais trève de plaisanteries j'ai bien peur que ce soit de la pub camouflée pour meetic...


Message édité par show le 23-02-2005 à 09:48:07
n°4915467
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 09:49:31  profilanswer
 

show a écrit :

Citation :

jeniquecestmythique.free.fr


l'url du site est terrible [:rofl]
 

Citation :

Je cherchais un nom marrant pour le projet (une adresse web). J'ai gambergé un peu, et j'ai retenu finalement jeniquesurmeetic, que je trouve très musical et mémo-technique. Du coup, comme pseudo, Nick s'est imposé: Nick, qui nique sur Meetic. La boucle était bouclée! Personnellement, je trouve ça fun.


 
mais trève de plaisanteries j'ai bien peur que ce soit de la pub camouflée pour meetic...


En fait j'ai exactement pensé pareil, mais ya quand même l'intégralité des logs "concluants" et les rencontres IRL qui s'en suivent, mais bon à voir...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4915479
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-02-2005 à 09:52:24  profilanswer
 

shade93 a écrit :

Pour moi ce n'est pas un blog, mais bien un site qui traite d'un unique sujet...


Vu comme ça, alors...


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°4915526
shade93
persona non grata
Posté le 23-02-2005 à 10:04:36  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Vu comme ça, alors...


Bin ouai  [:cupra]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4915538
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 23-02-2005 à 10:06:50  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro

 

Sujets relatifs
mon siteRecherche d'un site web
question sur site internetUn bon New Site de WAREZ!!!
Un bon site de météo marineStars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités
Site tinkebell.....Fake ou réalité...?Constitution de l'UE : un site pour ouvrir le débat !
Plus de sujets relatifs à : 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR