Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31089338
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 16:36:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

ça me rappelle un ratal que j'ai foutu du même genre, je sais plus si j'ai raconté ici. Période méga nigaud, irc tout ça, une fille avec qui ça accroche bien, on s'échange des photos et elle semble pas mal du tout : petite mince yeux verts et cheveux courts, j'aime. Echange de tel, on se parle des heures, tout va bien, on parle de cul, super. Sauf qu'elle habite en suisse et moi paris, donc on peut pas se voir comme ça et nos échanges écrits/téléphoniques durent bien 1 mois avant qu'elle décide de venir me voir.  
Le jour J arrive, je vais la chercher à la gare et la qu'est ce que je vois ? Une petite oui, mais pas si mince que ça  [:le boudin] . Bref le classique de l'internet, sauf que j'avais pas encore d'expérience. Je me dis dans mon esprit de nigaud que bon, ok, mais quand même on s'entend bien, on va voir... Elle s'approche et... me roule une putain de galoche. Et ça même aujourd'hui c'est moyen mon truc, me faut un peu de temps pour apprécier quelqu'un, un peu de proximité physique avant de se sauter dessus mais en plus surprise c'est une fumeuse, elle a une haleine dégueulasse et le goût qui va avec. On va boire un café et je commence à me demander ce que je fous là. Le café sera surtout l'occasion de mieux regarder la demoiselle, trouver ses yeux de merlan frit insupportables, sa manière d'être n'allait pas non plus et les clopes à répétition n'arrangeaient rien. Bref c'est moche mais elle me plaisait pas du tout.

Là un esprit sain et courageux aurait mis fin au calvaire. Sauf que j'étais nigaud et lâche, puis surtout il est déjà 20h, elle arrive de son pays, je me vois pas la laisser sur place ou lui dire "je te trouve moche qu'est ce qu'on fait ?". Donc on va chez moi, histoire de s'enfoncer un peu plus. Là pas moyen de l'empêcher d'approcher, on se galoche et on se tripote, sachant que dans mon esprit tourne à cent à l'heure des pensées genre "merde merde merde comment je m'en sorts ? merde merde merde". Le salut viendra d'elle, notant mon manque de motivation (hum :o) elle me demande si ya un souci. Je prends immédiatement la perche "oui écoute je crois que je me suis trompé, ça va pas aller, tu veux que je te prenne une chambre d'hotel ?". Elle se met à chialer, tout en disant qu'elle comprend, bref la grosse cata, je me sens super mal quand même hein, ça me réjouit pas de faire de la peine. Mais je l'emmène à l'hotel, je règle la nuit, 120€,  et elle repart le lendemain.

Je me suis senti drôlement soulagé :o.

[:ofou] un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil  [:cver2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 16:36:00  profilanswer

n°31089350
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 16:37:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin imagine tu la sautes pour lui faire plaisir, tu préféres perdre ton amour-propre pour le restant de ta vie ou juste passer pour un con auprés d'une nana moche que tu reverras jamais ?

avoir de l'amour propre c'est aussi respect sa bite et ses besoins  [:cerveau aloy]

---------------
n°31089356
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-07-2012 à 16:38:17  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non mais avec la sucette sus-dite ( :o ) elle aurait pas beaucoup parlé.

Justement!  [:fegafobobos:2]  [:dovakor loves you:4]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31089361
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2012 à 16:39:01  profilanswer

luckynick a écrit :

[:ofou] un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil  [:cver2]

C'est précisément pour cette raison que je ne crois pas en la beauté intérieure des femmes :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31089368
Talladega
Transcendance
Posté le 27-07-2012 à 16:39:40  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non mais avec la sucette sus-dite ( :o ) elle aurait pas beaucoup parlé.

J'quote un de tes posts au pif, mais t'es un asiat, à 23 ans tu devais avoir l'air d'en avoir 16, pas étonnant qu'une nana de 17 t'aborde :o Tu t'es bien chié dessus, ça m'étonne pas de toi :D

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°31089378
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 16:40:19  profilanswer

razorei a écrit :

Ces dernières pages... c'est de la bonne  [:cytrouille]  

Ca me rappelle un rateau que j'avais mis à une miss il y'a quelques mois de cela...

Pour situer le contexte, je venais d'emmenager dans une ville à coté de poissy pour le taff et étant joueur de badminton en compét depuis qq années, je me suis dis que je pourrais me trouver un club là bas.
Ce fut pas trop difficile et une fois arrivé la bas je remarque vite une grande brune avec des poumons enormes [:grozibouille] .

Assez rapidement je m'élabore un plan FTS staïle:

Etape 1: jouer avec elle en mixte
Etape 2: lui proposer de faire des tournois ensemble (ce qui amène à jouer encore plus ensemble pour s'entrainer)
Etape 3: lui proposer de se voir en dehors du contexte du bad
Etape 4: [:diskobeck]  

Les trois premières étapes se font sans trop d'accroche mais pour la suite ca coince un peu car il se trouve qu'elle a un copain mais bla bla, ca se passe pas très bien et surtout en me rappellant des conseils avisés de mon mentor  [:vlad73:3] je lache pas l'affaire et continue mon travail de sappe.

Le jour J viendra un soir après le sport ou elle devait venir chez moi me faire à manger.
Après un cake salée pas tip top, je passe à l'attaque et même si elle a résisté farrouchement jusqu'à là fin, elle fini par céder et me permettre d'accéder au graal  [:vali103:1]  

Mais voila...je n'avais pas prévu deux choses dans mon plan diabolique...

Que le fait de casser sa résistance la rendrait extrêmement fleur bleue et collante (rythme de 40 bisous par minutes et des je t'aime/t'adore à tt bout de champs...) ce qui avait pour effet de casser l'ambiance "sexe" qui y'avait au départ
et surtout quand elle a dégrafé son soutif, j'ai découvert certe des seins énormes mais qui tombent comme des gants de toilette...

Cette vision m'a de suite coupé mon envie et dans la tête ca va très vite : "put1 merde je fais quoi là? j'y vais quand même?! nan popol est pas coopératif c'est la loose, elle va me prendre pour un impuissant..."

Bref la panique totale.

J'ai fini par m'en sortir piteusement en lui disant d'un air vraiment pas crédible qu'en fait c'est mal ce qu'on fait, qu'il faut qu'elle pense à son copain et que je ne pouvais pas laisser faire une telle chose.
Je sors en prime comme finish him un "il vaut mieux que l'on reste amis" [:tinostar]  

J'ai crains pendant qq jours que son copain débarque pour me casser le gueule me provoquer en duel.

Mais au final je m'en sors bien car j'ai été muté sur lyon peu de temps après et en attendant j'ai fui le club de bad  :whistle:  

ACUN MALE DIGNE DE CE NOM N'A LE DROIT DE SORTIR CE MANTRA DE BIATCH  [:je rage]  

Tu es maudit sur 30 génération maintenant  [:cver1]  

---------------
n°31089386
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-07-2012 à 16:40:47  profilanswer

Talladega a écrit :

J'quote un de tes posts au pif, mais t'es un asiat, à 23 ans tu devais avoir l'air d'en avoir 16, pas étonnant qu'une nana de 17 t'aborde :o Tu t'es bien chié dessus, ça m'étonne pas de toi :D

S'il avait été noir, il aurait eu une grosse bite, aurait joué de la basse, et aurait eu le rythme dans la peau ?  [:poutrella]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°31089392
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:41:01  profilanswer

Talladega a écrit :

Hmmm ça veut dire que quand j'en aurai 35 40, je pourrai toujours faire les sorties de lycée...  [:eneytihi:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089397
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 16:41:26  profilanswer

luckynick a écrit :

ACUN MALE DIGNE DE CE NOM N'A LE DROIT DE SORTIR CE MANTRA DE BIATCH  [:je rage]  

Il mériterait de se retrouver en dèche de sexe au point d'en regretter ce coup là :o

n°31089410
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2012 à 16:43:03  profilanswer

luckynick a écrit :

avoir de l'amour propre c'est aussi respect sa bite et ses besoins  [:cerveau aloy]

Si tu te dégoutes à chaque fois que tu te regardes dans une glace en y repensant j'suis pas sûr que ça soit intéressant, et au point ou ça en était si elle était vraiment doesable il l'aurait fait à mon avis

luckynick a écrit :

C'est un peu une revanche pour des générations de mecs qui se sont fait BF par des AW [:aloy]

Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 16:43:57
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 16:43:03  profilanswer

n°31089647
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 27-07-2012 à 17:01:24  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar prend possession de son nouveau clapier insalubre logement parisien grand standing de 30m² digne de son statut de jeune cadre dynamique d'une boucherie grande société de service par le truchement d'un emprunt à TEG fixe de 1200%. Les négociations ont été dures avec l'usurier, mais finalement, les pâtes de chez ED au goût typique de carton d'emballage, c'est pas si mal à la longue.
[...]

Epilogue
Le lendemain, je prétexte avoir pris froid, trop bu, fatigué, pas bien et je ne les accompagne pas pour la deuxième journée.  
J'efface mon personnage, mon compte, le jeu sur mon disque.
Je commande une pizza, il me reste un chianti.
Ma voisine vient de rentrer.

s@ms a écrit :

oh putain [:rofl]
on tient le roi du topic [:prosterne]

Hail to the king  [:roi]  

Gros fou rire.

n°31089857
sligor
Posté le 27-07-2012 à 17:18:17  profilanswer

Fenston a écrit :

S'il avait été noir, il aurait eu une grosse bite, aurait joué de la basse, et aurait eu le rythme dans la peau ?  [:poutrella]

[:rofl]

Message édité par sligor le 27-07-2012 à 17:18:55
n°31090959
razorei
Posté le 27-07-2012 à 19:39:06  profilanswer

luckynick a écrit :

Sur le coup c'est sorti tt seul mais je suis même plutot fier actuellement d'avoir pu faire ce reverse pour tt les fois ou j'ai dormi sur la béquille après avoir entendu cette phrase  :D

n°31091173
arthoung
Posté le 27-07-2012 à 20:11:33  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale
[...]
Le soir arrive, en deux sourires à la serveuse, le bel éphèbe nous arrange le coup et on arrive à avoir 3 places dans un resto pourtant bondé. Je bois. Beaucoup. On discute, on papote, on rigole même aussi. On rentre chez moi. Mon appart, tout beau, tout propre était pas prévu pour 3. Je leur laisse. Je vais dormir chez ma suédoise. Avec le chat. Je pleures aussi. Beaucoup. Ils ont aimé mes bougies parfumées, mes vins colombiens, mes draps en coton égyptiens.  Il me manque 3 capotes dans ma boîte.

Epilogue
Le lendemain, je prétexte avoir pris froid, trop bu, fatigué, pas bien et je ne les accompagne pas pour la deuxième journée.  
J'efface mon personnage, mon compte, le jeu sur mon disque.
Je commande une pizza, il me reste un chianti.

[:djidee:3]  
Bon moi je trouve que le ratal de Nyar est passé dans l'ombre d'un AW de compet' qui rameute les nerdz d'hfr, mais il est de qualitay [:mika94400:4] : belle plume, manipulation habile des smileys, style original, comparaisons drôles, en plus d'une histoire lourde de douleur [:caseytatum:3]
Je te note n°1 mon gars [:yobou:5]  
Ton ratal est cool, il m'a bien fait marrer, et on sent les efforts dans l'écriture du récit.  

Sinon ça fait plaisir de voir que le topok se ravive un peu

n°31092797
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 22:23:06  answer

tamino a écrit :

Oula non attention, son train arrivait à 19h, 21h on est chez moi, 22h elle est à l'hotel. Mais je reconnais que c'était déjà bien tro long  :sweat: .

Ben je connaissais pas 50 hotels sur paris, en fait qu'un seul sur mon trajet maison/boulot, un 3 étoiles... Et elle a casqué le billet de train :D.

Quand tu fais le trajet ou fait faire le trajet à quelqu'un (surtout quand c'est pour qu'elle dorme chez toi), faut assurer au max : cam sur Skype plusieurs soirs de suite, des questions sur ses addictions (grosse buveuse, grosse fumeuse, ...), être très clair sur les intentions (juste la baise, amoureuse ou non).
Une fois je l'ai fait, avec une fille rencontrée sur Call of Duty, et ça s'est très bien passé, parce que je la voyais tous les soirs à la cam depuis deux mois. Je lui ai demandé de ne pas fumer pendant deux jours.

Sinon une fois quand j'étais jeune ça m'est arrivé de voir la fille au loin et de me barrer sans la rencontrer juste parce que physiquement c'était pas comme ça que c'était écrit dans le contrat. Tant pis, tu lui écris un sms sur l'instant en disant qu'en fait tu flippes trop et que tu peux pas venir.

n°31092867
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 22:26:19  profilanswer

Pourquoi mentir quand la vérité est si simple à dire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 22:26:32
n°31092918
Blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 27-07-2012 à 22:28:24  profilanswer

Putain....

LA PUTE !

Voilà, il fallait que ce soit dit.

---------------
Le topic des vélos vintage
n°31092919
Dæmon
Posté le 27-07-2012 à 22:28:25  profilanswer

E-Nyar a écrit :

ben franchement, ça peut pas être mal de faire un p'tit débriefing après, à tête réposée, parce que dans ces situations là je te promets que tu te sens vraiment moins bien qu'une sous-merde et t'essaies de te rappeler tes cours de chimie où on disait qu'il fallait pas mélanger la soude et la javel [:croustillou:1]

[HS] c'est javel + acide (genre vinaigre) qu'il faut éviter. la javel c'est déjà basique et tu la fabrique a partir de soude justement... [:o_doc] [/HS]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°31092936
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 22:29:00  answer

Morgul a écrit :

Pourquoi mentir quand la vérité est si simple à dire  :o

Mouai, ça m'est déjà arrivé de recroiser des filles du net avec qui j'avais eu un dating  :o

n°31093319
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 22:45:04  profilanswer

C'est pour ça qu'il vaut mieux éviter de les choisir trop prés de chez soi, recroiser une nana que t'as lourdé parce que tu la trouvais trop moche j'imagine que ça le fait moyen  :D

n°31093379
Blast3r
Posté le 27-07-2012 à 22:47:32  profilanswer

Ca m'est arrivé aussi d'accueillir une nana du net.

Je papote avec une nana qui m'avait abordé sur Badoo, je crois, plutôt mimi sur les photos.
Le courant passe bien, elle habite à genre 200km, on passe rapidement à la cam, elle est pas mal vue comme ça, elle me fait comprendre que je lui plais.

Au bout de quelques temps, elle décide de venir chez wam. Pour passer quelques jours...
Elle sort du train... Elle me voit à 200m sur le quai et hurle je sais plus quoi avec une voix de merde... J'ai eu envie de sauter sur les rails, mais aucun train en vue, je me serais fait mal pour rien...
Bref, elle arrive, je reste distant, heureusement qu'elle a pas essayé de m'embrasser direct.
Pareil, je sais pas quoi lui dire, elle me plait pas, j'aurais pu lui conseiller un rasoir pour sa moustache, j'aime bien les nanas rondouillettes mais là bof, trop petite et trop large à mon gout, sans pour autant être un mètre cube, mais elle me plait pas quoi. Sans parler de sa "franchise", elle appelle un chat un chat et une CHATTE une CHATTE. Donc elle hésite pas à parler cul franchement espèrant peut être m'aguicher.

Le soir, on picole, je me bourre la gueule (je sais pas m'arrêter), on finit par baiser...
putain l'erreur...
A la fin du coït elle sort un magique "t'as fini ?" putain j'ai jamais eu autant envie d'exploser quelqu'un :D
Le lendemain matin coup de fil salvateur... Mon boulot (intérim) a besoin de moi pour toute la semaine avec des horaires à la con (11h30 - 21h) j'accepte !!!
"Merde je vais bosser toute la semaine c'est con, je suis désolé, tu rentres quand ?
- Oh mais moi ça me dérange pas je peux rester ! Hihihi
- Non non désolé mais ça va pas le faire, blabla excuses blabla désolé, blabla"

Bon elle m'a fait un drama "gni personne m'aime gni blabla gni la vie c'est nul"
j'ai tenté de la rassurer un peu, mais le coeur n'y étant pas vraiment, je doute que ce fut bien efficace. Heureusement pour ma culpabilité, elle a trouvé un mec peu après moi, et ça dure encore aujourd'hui (2ans, donc, un truc comme ça)

---------------
n°31093873
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 23:04:48  answer

Mais je comprend pas : la cam ça permet de voir quand même bien les contours de la fille. Pas forcément la moustache, mais au moins ses rondeurs.
Et puis son comportement ça se sent aussi au bout de quelques heures de discussion.

n°31094480
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 23:27:56  profilanswer

'tain je comprends pas comment vous arrivez à tirer des nanas qui ne vous plaisent pas, même avec 100 années de disette sexuelle derrière moi je pourrais pas... enfin bon au moins t'as eu le courage d'aller jusqu'au bout et de pas la faire venir pour rien.

Et la moustache bordel la moustache, jamais rien vu qui me révulse autant chez une nana. [:cerveau pouah]

n°31094506
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 23:29:21  profilanswer

Morgul a écrit :

'tain je comprends pas comment vous arrivez à tirer des nanas qui ne vous plaisent pas, même avec 100 années de disette sexuelle derrière moi je pourrais pas... enfin bon au moins t'as eu le courage d'aller jusqu'au bout et de pas la faire venir pour rien.

Et la moustache bordel la moustache, jamais rien vu qui me révulse autant chez une nana. [:cerveau pouah]

Citation :

Le soir, on picole, je me bourre la gueule (je sais pas m'arrêter), on finit par baiser...

Je crois qu'il y a un indice dans le début de sa phrase...

(Perso j'espère également ne jamais me mettre dans une telle situation... Un peu d'amour propre quoi)

n°31094532
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 23:30:34  answer

Au pire elle te prend en bouche, tu fermes les yeux.

n°31094593
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 23:33:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je crois qu'il y a un indice dans le début de sa phrase...

(Perso j'espère également ne jamais me mettre dans une telle situation... Un peu d'amour propre quoi)

Au moins je suis tranquille à ce niveau là je ne me murge jamais à ne plus savoir ce que je fais

Pour avoir l'impression de se faire pomper par un velu non merci :non:

n°31094644
klemton
Chic et pas cher
Posté le 27-07-2012 à 23:35:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Quand tu la prends en levrette tu l'attrapes par les moustaches et tu cries "YEEEHAAAA §§"  [:doakipu]

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°31094651
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 23:36:18  answer

Blast3r a écrit :

"t'as fini ?"

[:rofl]
                             [:prosterne][:prosterne2]  
                     [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  
             [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]   [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  
[:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne]  [:prosterne] [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  [:prosterne2]  

n°31094891
Blast3r
Posté le 27-07-2012 à 23:48:35  profilanswer

Ouais bah je l'avais devinée rondouillette mais ça me dérange pas forcément, petite plus rondouillette, et au final mal proportionnée, plus la moustache, ...
Puis bon elle m'a pas fait des strips à la cam, hein xD

Ah non pour ça il faut qu'elle me plaise vraiment, sinon, c'est mort d'avance...

---------------
n°31095356
Morgul
Posté le 28-07-2012 à 00:07:15  profilanswer

Blast3r a écrit :

A la fin du coït elle sort un magique "t'as fini ?" putain j'ai jamais eu autant envie d'exploser quelqu'un :D

C'est moi ou ça sous-entendait que t'es nul au pieu ça ?  :o

Blast3r a écrit :

Ouais bah je l'avais devinée rondouillette mais ça me dérange pas forcément, petite plus rondouillette, et au final mal proportionnée, plus la moustache, ...
Puis bon elle m'a pas fait des strips à la cam, hein xD

Un cube à moustaches quoi [:zetotoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 28-07-2012 à 00:08:18
n°31095922
van_fanel
Posté le 28-07-2012 à 00:37:42  profilanswer

un pudding à moustache  [:do not want]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31096191
Blast3r
Posté le 28-07-2012 à 00:54:39  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est moi ou ça sous-entendait que t'es nul au pieu ça ?  :o

Toutafé !  :o

---------------
n°31096275
arthoung
Posté le 28-07-2012 à 00:59:37  profilanswer

Morgul a écrit :

Au moins je suis tranquille à ce niveau là je ne me murge jamais à ne plus savoir ce que je fais

Morgul a écrit :

Pour avoir l'impression de se faire pomper par un velu non merci :non:

T'as l'air d'etre un mec super fun toi
Je veux etre ton ami.

[:zoukoufxxx]

n°31097301
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-07-2012 à 05:09:17  profilanswer

Blast3r a écrit :

"t'as fini ?"

Han  :love:  :love:  :love:  

[:julien rodriguez]  

[:frag_facile]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31097390
Morgul
Posté le 28-07-2012 à 08:04:59  profilanswer

arthoung a écrit :

T'as l'air d'etre un mec super fun toi
Je veux etre ton ami.

[:zoukoufxxx]

Parce qu'il faut forcement se murger pour s'amuser ? Belle mentalité :o

n°31097464
Nicarao
---
Posté le 28-07-2012 à 09:21:58  profilanswer

Blast3r a écrit :

A la fin du coït elle sort un magique "t'as fini ?" )

[:faluja:5]  [:wawa78:5]

---------------
- nada -
n°31097698
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2012 à 10:31:33  answer

Blast3r a écrit :

Je papote avec une nana qui m'avait abordé sur Badoo, je crois, plutôt mimi sur les photos.
Le courant passe bien, elle habite à genre 200km, on passe rapidement à la cam, elle est pas mal vue comme ça, elle me fait comprendre que je lui plais.

Au bout de quelques temps, elle décide de venir chez wam. Pour passer quelques jours...
Elle sort du train... Elle me voit à 200m sur le quai et hurle je sais plus quoi avec une voix de merde... J'ai eu envie de sauter sur les rails, mais aucun train en vue, je me serais fait mal pour rien...
Bref, elle arrive, je reste distant, heureusement qu'elle a pas essayé de m'embrasser direct.
Pareil, je sais pas quoi lui dire, elle me plait pas, j'aurais pu lui conseiller un rasoir pour sa moustache, j'aime bien les nanas rondouillettes mais là bof, trop petite et trop large à mon gout, sans pour autant être un mètre cube, mais elle me plait pas quoi. Sans parler de sa "franchise", elle appelle un chat un chat et une CHATTE une CHATTE. Donc elle hésite pas à parler cul franchement espèrant peut être m'aguicher.

putain l'erreur...
Le lendemain matin coup de fil salvateur... Mon boulot (intérim) a besoin de moi pour toute la semaine avec des horaires à la con (11h30 - 21h) j'accepte !!!
"Merde je vais bosser toute la semaine c'est con, je suis désolé, tu rentres quand ?
- Oh mais moi ça me dérange pas je peux rester ! Hihihi
- Non non désolé mais ça va pas le faire, blabla excuses blabla désolé, blabla"

Bon elle m'a fait un drama "gni personne m'aime gni blabla gni la vie c'est nul"
j'ai tenté de la rassurer un peu, mais le coeur n'y étant pas vraiment, je doute que ce fut bien efficace. Heureusement pour ma culpabilité, elle a trouvé un mec peu après moi, et ça dure encore aujourd'hui (2ans, donc, un truc comme ça)

Va poster sur ce topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°31097735
arthoung
Posté le 28-07-2012 à 10:41:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Parce qu'il faut forcement se murger pour s'amuser ? Belle mentalité :o

[:haha alive]

n°31098637
kukron
Posté le 28-07-2012 à 12:54:26  profilanswer

Le ratal d'E-nyar ça ne coïnciderait-il pas avec l'époque où modo il s'était fait destituer car il balançait trop de TT/Ban à tout va ?

Ou alors je confonds avec un autre.

Message édité par kukron le 28-07-2012 à 13:02:20
n°31098735
klemton
Chic et pas cher
Posté le 28-07-2012 à 13:09:27  profilanswer

Non c'était autour de 2006 ça je crois :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°31099230
Emzy
Kaiju
Posté le 28-07-2012 à 14:16:23  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002, le soleil brille sur la grise capitale, Nyar
[...]

L'un des "meilleurs" (si ce n'est le meilleur) ratal que j'ai lu sur ce topic, très simple en soi, mais excellemment raconté. [:lergo:3]

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)