Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31085628
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 12:20:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Est-ce qu'après ça il était toujours aussi sympa et marrant sur TS/mumble ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 12:20:18  profilanswer

n°31085656
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 12:22:19  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, mais pas énormément, et il était un peu distant, bizarrement :o

Je n'ai plus de nouvelles de lui. Mais c'était un vrai gsnalf, pour sûr.

Doit y avoir sa version sur JOL ou ici :o

Je suis de plus en plus curieux sur le nom de la guilde :D Dans un jeu full pvp t'aurais pu être sur une liste KOS :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 12:24:24

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31085696
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-07-2012 à 12:25:04  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, mais pas énormément, et il était un peu distant, bizarrement :o

Je n'ai plus de nouvelles de lui. Mais c'était un vrai gsnalf, pour sûr.

Juste une question, quand tu dis qu'en instance vous vous marriez bien etc, c'était uniquement en chat IG ou bien yavait aussi un TS/Mumble ? Parce que je vois pas trop pourquoi, s'il arrivait bien à te causer de vive voix depuis plusieurs mois, il a bloqué comme ça en vrai.

n°31085716
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2012 à 12:26:21  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier

et pour la façade, je suis consultant, c'est inclus dans le costard  [:42 ducks sur un mur:3]

ah  ça m'arrive souvent.....

Pour la façade, faut que j'arrive à faire ça....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31085718
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 12:26:29  profilanswer

Le contact physique pardi :o Et ça se trouve elle a une voix de chaudasse  [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 12:26:48

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31085738
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2012 à 12:28:53  profilanswer

Parce que c'est un GSNALF et que c'est toujours plus facile de faire le kéké devant son PC que face à quelqu'un, surtout que quand il a vu sa déception à la descente du train ça a du lui couper son mojo :o

Enfin bon c'est surement un gars qui avait des années de frustration sexuelle à évacuer, parce que je connais personne de sain d'esprit qui se taperait tout un voyage en train pour retrouver une inconnue.

D'un autre coté tu as peut-être loupée une occase ça devait être un super coup au pieu [:le depotoir de gary:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 12:29:23
n°31085746
petoulachi
Posté le 27-07-2012 à 12:30:01  profilanswer

van_fanel a écrit :

Le contact physique pardi :o Et ça se trouve elle a une voix de chaudasse  [:ghilghamesh]

Bah chai pas, perso je sais qu'au début sur un TS je suis pas forcément très locace quand ce sont des gens que je connais pas (par connaitre, je veux dire, avec qui j'ai pas eu encore l'occasion de parler sur TS). Puis jme débride, après quand je rencontre les gens en vrai bah c'est déjà tranquille, finalement on se connait. Bon, j'ai pas un bide énorme et j'ai jamais vu une mega déception dans le regard des gens que j'ai rencontré :o

n°31085752
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 12:30:23  profilanswer

Morgul a écrit :

Enfin bon c'est surement un gars qui avait des années de frustration sexuelle à évacuer, parce que je connais personne de sain d'esprit qui se taperait tout un voyage en train pour retrouver une inconnue. [:le depotoir de gary:4]

Errr... [:eric le-looser]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31085785
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2012 à 12:34:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis et qui est également une de mes plus grandes hontes à ce jour... Bon, j'ai pas les talents d'oratrice d'e-Nyar, vous m'excuserez.

J'ai donc commencé à jouer aux MMO quand j'étais à l'université, sur Lord of the Rings Online, parce qu'un de mes potes m'y avait trainée. Je suis rapidement devenue une grosse joueuse et je faisais partie d'une guilde à l'ambiance excellente. Un des mecs de la guilde était vraiment vraiment drôle et quand on partait en instance ensemble, je savais qu'on allait passer une bonne soirée.
Bref, les mois, les années passent... Je quitte LotRO pour m'envoler vers d'autres horizons gobelineux.

Sur Warhammer Online, je rencontre un mec. Il vit à Rouen, moi à Rennes. C'est pas si loin. Je tombe folle amoureuse.
Notre histoire dure une petite année, et puis il me quitte d'une façon assez atroce. Je suis effondrée... Pour me changer les idées, je décide de retourner sur LotRO. À ma grande surprise, mon ancienne guilde est toujours là ! Je discute avec les membres que j'avais lâchement abandonnés quelques années plus tôt, je redécouvre les jeu, ça me fait du bien.
Je passe de bons moments en particulier avec le ménestrel qui me faisait tant rire, on discute, on discute. On s'échange nos MSN (c'était il y a quelques années, hein), on discute encore plus, on flirte, même.
Je lui parle de ma rupture toute fraîche, d'à quel point cela m'affecte, que j'ai vraiment besoin de me changer les idées. En parallèle, sur le forum de notre guilde, tout le monde poste une photo, pour qu'on voie tous à quoi on ressemble. Il poste la sienne, il est vraiment pas mal !

Je ne me souviens plus exactement comment ça s'est passé, mais je pense que c'est venu de moi. Je l'invite à venir me voir à Rennes. Il vit à l'autre bout de la France, mais il accepte.
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, ce à quoi je m'attendais. J'étais complètement dans les vapes à ce moment-là, en dépression sévère post-rupture, j'aurais fait n'importe quoi pour voir un peu de lumière au bout du tunnel, je pense.

En tout cas, sur le moment, je suppose que je me disais "J'adore ce type, il me fait marrer, on discute bien ensemble, et puis en plus il a l'air super mimi. Je vais passer un bon moment."

Le jour J, il descend du train, et là... Désillusion. En vrai, il n'est pas si mimi que ça... Et puis, il a un bide massif. Et puis, on dirait que sa maman l'a habillé... Malaise.
Bon, c'est pas grave, c'est toujours le mec que j'adore, on va passer un bon moment et puis j'suis pas une meuf superficielle, d'abord.

Sauf que... Sauf qu'il est SUPER TIMIDE. Il n'ose pas parler, pas faire de blague. Je me dis qu'il a aussi dû sentir la déception dans mon regard quand je l'ai vu, ce qui n'a rien arrangé. J'essaie de détendre l'atmosphère en nous alcoolisant quelque peu, mais rien n'y fait. Le courant ne passe pas. Du tout.
Je me sens mal, je l'ai fait traverser la France pour venir me rencontrer, et on est bloqués ici comme deux cons dans une ambiance à couper au couteau. Je sens qu'il attend quelque chose de moi, en plus. Mais j'en ai vraiment pas envie.
Le poids de ce nouvel échec s'abat sur moi et je me dis que non, c'est pas possible. S'il passe la nuit ici, il va tenter quelque chose et l'idée qu'il me touche m'est insupportable.

Et... je lui dis que je ne veux pas qu'il passe la nuit chez moi. [:vizera]
Il me dit qu'il peut trouver un hôtel, pas de souci. Je me confonds en excuses, il me dit qu'il comprend. Mais bien sûr que non, il ne comprend pas, comment pourrait-il !

Je l'ai déposé en face de la gare pour qu'il se trouve un hôtel pour la nuit et reprenne son train le lendemain. J'ai passé le chemin du retour à m'insulter. Je venais de faire dépenser une fortune à un nerd qui nourrissait l'espoir d'un week-end de sexe déluré avec une petite geekette, pour au final se faire déposer devant la gare deux heures après son arrivée parce qu'il est trop moche et coincé.

Je m'en veux encore aujourd'hui.

:/

Bah il n'avait qu'à envoyer une photo réaliste aussi.  [:spamafote]  
Et puis bon, s'il ne sait être intéressant que derrière un clavier, bah qu'il y reste.  [:spamafote]  
Franchement, tu devrais relativiser.  :jap:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31085813
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 12:38:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

:/

Bah il n'avait qu'à envoyer une photo réaliste aussi.  [:spamafote]  
Et puis bon, s'il ne sait être intéressant que derrière un clavier, bah qu'il y reste.  [:spamafote]  
Franchement, tu devrais relativiser.  :jap:

Pas mieux

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 12:38:13  profilanswer

n°31085819
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2012 à 12:39:20  profilanswer

Morgul a écrit :

je connais personne de sain d'esprit qui se taperait tout un voyage en train pour retrouver une inconnue.

C'est que tu ne fréquentes pas les bons forums... :whistle:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31085832
petoulachi
Posté le 27-07-2012 à 12:40:49  profilanswer

Heu, alors qu'elle ne veuille pas coucher avec lui, parce qu'elle le trouve moche, enfin qu'elle soit pas attiré par lui, OK. Mais de là à carrément lui refuser l'hébergement... Bon chai pas, ptete t'es dans un studio avec juste un lit et pas de canapé, là c'est différent, mais sinon, le minimum c'est de le laisser dormir chez toi en étant très clair dès le début, pour éviter tout malentendu.

Après je suis d'accord pour dire qu'il devait avoir sacrément envie de te connaitre plus profondément dans ta personne ( :o ) pour se taper un pire trajet en train comme ça  [:boidleau]

n°31085850
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 12:42:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est que tu ne fréquentes pas les bons forums... :whistle:

Faut voir : Elegy_Wilde ça te dirait de faire 800 bornes pour me rencontrer, je te paye ni le billet de train ni l'hôtel en cas de déception, mais en revanche je garanti que la marchandise est livrée sans le bide taillé à la bierre et que je sais aligner plus de trois mots face à une fille... alors intéressée ?  :D

petoulachi a écrit :

Heu, alors qu'elle ne veuille pas coucher avec lui, parce qu'elle le trouve moche, enfin qu'elle soit pas attiré par lui, OK. Mais de là à carrément lui refuser l'hébergement... Bon chai pas, ptete t'es dans un studio avec juste un lit et pas de canapé, là c'est différent, mais sinon, le minimum c'est de le laisser dormir chez toi en étant très clair dès le début, pour éviter tout malentendu.

Après je suis d'accord pour dire qu'il devait avoir sacrément envie de te connaitre plus profondément dans ta personne ( :o ) pour se taper un pire trajet en train comme ça  [:boidleau]

Ouais enfin avec ce genre de gars il faut quand même se méfier ça peut vite devenir lourd, surtout s'il n'a qu'une envie c'est de tirer la cartouche, si elle l'invite à pioncer chez lui je pense que les mots "coucher mais sans sexe" passeront à la trappe :o

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 12:44:20
n°31085880
petoulachi
Posté le 27-07-2012 à 12:46:29  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin avec ce genre de gars il faut quand même se méfier ça peut vite devenir lourd, surtout s'il n'a qu'une envie c'est de tirer la cartouche, si elle l'invite à pioncer chez lui je pense que les mots "coucher mais sans sexe" passeront à la trappe :o

Ouais, faut voir à quel point ils étaient "proches" avant la rencontre IRL effectivement. Tin quand même, ce plan foireux :D

n°31085915
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:51:06  answer

_Lahoma_ a écrit :

Elle était pas en couple puisqu'elle a rencontré le mec la semaine précédente à une IRL.

Ptet que ça s'est joué à une semaine x:

Mais effectivement, elle aurait pu prévenir qu'elle venait accompagnée et que c'était du RP (ou que c'en était pas, mais que c'était mort désormais)

Visiblement c'était aussi hors Rp (les échanges de mail). En meme temps c'est vrai que c'est facile de faire la biatch sur les MMO vu le vivier de mec en rut [:mauvlam:1]

n°31085963
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 12:56:37  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Ah bah s'il voulait niquer oui :o

Mon premier mec a eu droit a une photo de moi qu'après avoir acheté les billets de train  :whistle: (mais j'avais pas fait de chantage, et je l'avais prévenu que j'étais moche)

pics or it did not happens :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31086002
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 27-07-2012 à 12:59:40  profilanswer

van_fanel a écrit :

Putain vous en avez reparlé en plus  [:roxelay]  

Le mec il s'est tapé un jetlag pour rien et il te reparle après [:coussin_magique]

ben franchement, ça peut pas être mal de faire un p'tit débriefing après, à tête réposée, parce que dans ces situations là je te promets que tu te sens vraiment moins bien qu'une sous-merde et t'essaies de te rappeler tes cours de chimie où on disait qu'il fallait pas mélanger la soude et la javel  [:croustillou:1]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°31086004
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 12:59:47  profilanswer

petoulachi a écrit :

Bah chai pas, perso je sais qu'au début sur un TS je suis pas forcément très locace quand ce sont des gens que je connais pas (par connaitre, je veux dire, avec qui j'ai pas eu encore l'occasion de parler sur TS). Puis jme débride, après quand je rencontre les gens en vrai bah c'est déjà tranquille, finalement on se connait. Bon, j'ai pas un bide énorme et j'ai jamais vu une mega déception dans le regard des gens que j'ai rencontré :o

tiens je me posais la question, à  partir de combien on considère qu'un bide est énorme ?  [:transparency]

---------------
n°31086011
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 13:00:35  profilanswer

D'où ma parenthèse.

luckynick a écrit :

pics or it did not happens :o

Bah non justement  :o  

n°31086018
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 13:01:22  profilanswer

Quand il tend le t-shirt :o

n°31086025
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 13:01:46  profilanswer

luckynick a écrit :

tiens je me posais la question, à  partir de combien on considère qu'un bide est énorme ?  [:transparency]

Pour une fille à partir du premier centimètre de circonférence de graisse en trop c'est énorme, pour un mec c'est variable, mais à partir du moment ou tu n'arrives plus à voir ton entrejambes sans passer devant un miroir je pense qu'on peut considérer que c'est un bide énorme :D

Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 13:02:08
n°31086058
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 13:04:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Faut voir : Elegy_Wilde ça te dirait de faire 800 bornes pour me rencontrer, je te paye ni le billet de train ni l'hôtel en cas de déception, mais en revanche je garanti que la marchandise est livrée sans le bide taillé à la bierre et que je sais aligner plus de trois mots face à une fille... alors intéressée ?  :D

:non:  la bière ne fait pas spécifiquement grossir du bide  

ça a été récemment confirmé par une étude suédoise : http://www.francesoir.fr/actualite [...] 32387.html

---------------
n°31086075
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-07-2012 à 13:06:10  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis et qui est également une de mes plus grandes hontes à ce jour...

joli ratal :love:

bah, je pense qu'il t'en a pas voulu, tu lui as bien laissé sa chance, c'était à lui d'assurer un minimum et d'essayer de te séduire !
"on n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la tête qu'on fait" :o

n°31086079
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 27-07-2012 à 13:06:49  profilanswer

luckynick a écrit :

ça a été récemment confirmé par une étude suédoise : http://www.francesoir.fr/actualite [...] 32387.html

vu la gueule des bieres suédoises, c'est pas étonnant  [:hahaguy]

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°31086097
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 13:08:37  profilanswer

van_fanel a écrit :

Doit y avoir sa version sur JOL ou ici :o  

Je suis de plus en plus curieux sur le nom de la guilde :D Dans un jeu full pvp t'aurais pu être sur une liste KOS :o

C'était pas une très grande guilde. Je ne me souviens même pas du nom du serveur [:transparency]

petoulachi a écrit :

Juste une question, quand tu dis qu'en instance vous vous marriez bien etc, c'était uniquement en chat IG ou bien yavait aussi un TS/Mumble ? Parce que je vois pas trop pourquoi, s'il arrivait bien à te causer de vive voix depuis plusieurs mois, il a bloqué comme ça en vrai.

On était sur TS, oui. Mais c'est facile quand t'es derrière un PC entre potes quand on joue ensemble depuis des mois / années.
Quand t'arrives en face d'une nana pas dégueulasse et que tu te mets la pression parce qu'il faut assurer, tu fais moins le malin :D

Morgul a écrit :

Enfin bon c'est surement un gars qui avait des années de frustration sexuelle à évacuer, parce que je connais personne de sain d'esprit qui se taperait tout un voyage en train pour retrouver une inconnue.

Bah quand j'y repense, je me dis que oui, quand même, il a pris un sacré risque. Parce qu'il y avait peut-être eu 3 discussions où on flirtouillait à peine. Mais il a dû se faire pas mal de films... [:vizera]

petoulachi a écrit :

Je n'avais effectivement qu'un studio avec un lit et pas de canapé. Le truc c'est que ça se passait tellement mal, l'ambiance était tellement pesante que je voulais juste que cela se termine. Je pense qu'il s'est senti soulagé aussi, quelque part :D

E-Nyar a écrit :

ben franchement, ça peut pas être mal de faire un p'tit débriefing après, à tête réposée, parce que dans ces situations là je te promets que tu te sens vraiment moins bien qu'une sous-merde et t'essaies de te rappeler tes cours de chimie où on disait qu'il fallait pas mélanger la soude et la javel  [:croustillou:1]

Je suis carrément d'accord.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31086131
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 13:12:07  profilanswer

-id- a écrit :

joli ratal :love:

bah, je pense qu'il t'en a pas voulu, tu lui as bien laissé sa chance, c'était à lui d'assurer un minimum et d'essayer de te séduire !
"on n'est pas responsable de la tête qu'on a mais de la tête qu'on fait" :o

Je ne connaissais pas, j'aime bien :D

Sinon oui, je pense pas qu'il m'en ait voulu, mais il a dû s'en vouloir énormément. Se trouver nul et moche. Et j'aime pas l'idée de lui avoir fait ressentir ça :sweat:

Mais comme disait Morgul, je suis sûrement trop gentille parce que dans les ratals que j'ai vus ici, les mecs se sont jamais trop posé de question par la suite :D

luckynick a écrit :

En l'occurrence il tendait BIEN le t-shirt. Et ça contrastait fort parce qu'il était plutôt mince du reste du corps.

---------------
n°31086132
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 13:12:08  profilanswer

luckynick a écrit :

C'est comme la masturbation qui rend sourd, j'attend toujours d'avoir une preuve scientifique  :o

Elegy_Wilde a écrit :

En l'occurrence il tendait BIEN le t-shirt. Et ça contrastait fort parce qu'il était plutôt mince du reste du corps.

T'es sure que c'était le T-Shirt et pas au niveau du pantalon qu'il y avait ce contraste ?  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 13:13:32
n°31086142
Spaune
Cordialement
Posté le 27-07-2012 à 13:13:15  profilanswer

Comment? [:tsomi]

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 27-07-2012 à 13:14:18
n°31086151
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 13:14:08  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est comme la masturbation qui rend sourd, j'attend toujours d'avoir une preuve scientifique  :o  

hein ?  [:clooney10]

---------------
n°31086181
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 13:16:05  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je n'avais effectivement qu'un studio avec un lit et pas de canapé. Le truc c'est que ça se passait tellement mal, l'ambiance était tellement pesante que je voulais juste que cela se termine. Je pense qu'il s'est senti soulagé aussi, quelque part :D

J'imagine la scène entre la nana qui n'a qu'une envie c'est de se casser pour vite se débarasser de ce cassos et le mec qui vient de se rendre compte qu'il s'est tapé le trajet et qu'il ne pourra pas aller faire mumuse dans la salle de jeu, la tension devait être à son paroxysme  :D

Fake après des années de pratique je n'ai jamais eu une aussi bonne ouie [:mimounne:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 13:21:15
n°31086237
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 13:21:07  answer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis

c'etait toi :fou: :o

n°31086238
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 13:21:13  profilanswer

Morgul a écrit :

T'es sure que c'était le T-Shirt et pas au niveau du pantalon qu'il y avait ce contraste ?  :o  

Oui oui :o

Morgul a écrit :

J'imagine la scène entre la nana qui n'a qu'une envie c'est de se casser pour vite se débarasser de ce cassos et le mec qui vient de se rendre compte qu'il s'est tapé le trajet et qu'il ne pourra pas aller faire mumuse dans la salle de jeu, l'ambiance devait être à son paroxysme  :D

C'est exactement ça [:ddr555]

---------------
n°31086308
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 13:26:18  profilanswer

C'est dingue que ce soit tombé à plat à ce point. Vous n'avez pas pu/voulu vous raccrocher à une discussion theorycraft sur votre jeu ?

n°31086342
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 13:29:06  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

En parallèle, sur le forum de notre guilde, tout le monde poste une photo, pour qu'on voie tous à quoi on ressemble.

Link vers le topic en question [:s@ms:2]

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31086441
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 13:37:58  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est dingue que ce soit tombé à plat à ce point. Vous n'avez pas pu/voulu vous raccrocher à une discussion theorycraft sur votre jeu ?

Honnêtement, je ne me souviens plus du tout de quoi on a parlé, mais je pense bien avoir tenté tous les sujets possibles et imaginables :D
Et puis bon, je l'avais pas invité pour qu'on discute du jeu. Quand j'ai compris que je n'allais pas avoir envie de quoique ce soit avec lui, et que de son côté il était tout bloqué, c'était le désastre assuré.

Grumms a écrit :

Link vers le topic en question [:s@ms:2]

Je crains que le forum n'existe plus :D

---------------
n°31086861
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-07-2012 à 14:00:53  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je pense qu'il s'est senti soulagé aussi, quelque part :D

En tout cas il s'est pas soulagé le soir-même [:sadnoir]

---------------
Horse_man
n°31086901
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-07-2012 à 14:02:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et puis bon, je l'avais pas invité pour qu'on discute du jeu.

Le romantisme est mort [:cerveau totoz]

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

n°31086928
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 14:04:18  answer

bref tout ça pour decouvrir que elegy est une nazie des petits bide :o

n°31087143
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 14:14:34  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Quand t'arrives en face d'une nana pas dégueulasse et que tu te mets la pression parce qu'il faut assurer, tu fais moins le malin :D

:lol:

Elegy_Wilde a écrit :

Bah quand j'y repense, je me dis que oui, quand même, il a pris un sacré risque. Parce qu'il y avait peut-être eu 3 discussions où on flirtouillait à peine. Mais il a dû se faire pas mal de films... [:vizera]

Ptain, 3 discussions??? Ptain le bon pussal  :lol: Après, en même temps, tous les gagnants du loto ont joué  [:souk]

Elegy_Wilde a écrit :

encore un qui aurait du drap le topic costume :o

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 14:17:04

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31087154
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 14:15:02  profilanswer

Black_Jack a écrit :

En tout cas il s'est pas soulagé le soir-même [:sadnoir]

J'étais sure que quelqu'un allait sortir ça :D

nhemles a écrit :

Le romantisme est mort [:cerveau totoz]

Spoiler :

[:cerveau discobeck]

Ben oui, à ce moment-là, j'étais pas trop fleur bleue.

Même pas, mais là c'était vraiment le mega-combo. Sur la photo on ne voyait que son visage, il ne portait pas de lunettes et avait de grands yeux verts.  [:cerveau love]  

Et IRL, il portait des lunettes de nerdz, un t-shirt blanc déformé par son bidon, bien rentré dans son short, et avec un sac à dos avec les lanières bien serrées. :fouyaya:

---------------
n°31087197
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 14:17:44  profilanswer

[:orly2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)