| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent : --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:17:44 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
silkr |
|
silkr |
|
tonyparcoeur Veni, Vidi, Vici |
|
Headspace | C'est quoi le problème du t-shirt rentré ? |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
silkr |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Nan mais pour lui c'était gagné d'avance, dans son esprit il allait te serrer dès sa sortie du train et repartir victorieux et les couilles vides 5 minutes plus tard, qu'est ce que tu viens l'emmerder à prendre en compte des considérations aussi superficielles que l'aspect physique et la conversation du bonhomme... les gonzesses what else Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 14:34:16 |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 14:32:58 ![]() ![]() |
van_fanel |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Et ça s'est fini comment ? |
van_fanel | Je suis descendu du train, c'est plutot moi qui étais "légèrement" déçu (c'est ça d'idéaliser toutes ses futures conquetes en pr0nstar totalement non post compliant, sorry /HS Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 14:46:22 --------------- Instagram / Gal Perso |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Un ratal qui aurait pu durer 30 sec et qui a finalement duré toute la journée, t'es courageux... et encore plus gentil qu'Elegy_Wilde |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
van_fanel |
Normal, t'es trop occupé avec les vieux teutons qui viennent dans ton salon de "massage" qui pue la finition à 10km à la ronde Je vais de ce pas filtrer ton pseudal et occuper mon aprèm je lui aurais pris un formule 1 à 30€ la nuit, et elle serait pas repartie toute déçue du voyage (vu la population locale) Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 14:57:31 --------------- Instagram / Gal Perso |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah ouais, ça ressemble très fort au mien, en effet. Mais j'ai rien payé, moi --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 27-07-2012 à 14:55:41 |
hfr of the dead | 120€??? |
nhemles Mort aux assistés | 120€ le soulagement, tu aurais mieux fait d'aller voir les putes. |
3 heures pour trouver un moyen de la dégager, ça doit être long
Tu es grand prince
Sauf que toi tu t'es arrétée avant que ça ne commence à devenir intéressant Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 14:58:17 |
|
|
|
Nyast Protoss forever |
C'est donc de là que viens la légende urbaine qu'un Tamino est en fait sympa IRL
Elle a dû s'acheter des tonnes de crème glacée avec ça pour se consoler Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 27-07-2012 à 15:09:29 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
turtounet |
En même temps, une nana qui fait le trajet Suisse-Paris pour te sauter dessus, fallait bien se douter qu'il y avait |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 27-07-2012 à 15:13:21 |
Chou Andy Would you know my nem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |