Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31087197
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 14:17:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:orly2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 14:17:44  profilanswer

n°31087202
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-07-2012 à 14:18:08  profilanswer

tain [:ddr555]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31087214
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 14:18:51  profilanswer

van_fanel a écrit :

encore un qui aurait du drap le topic costume :o

Y a un topic qui explique comment cacher son estomac d'hippopotame avec des fringues adéquates ?  [:transparency]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31087219
silkr
Posté le 27-07-2012 à 14:18:57  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et IRL, il portait des lunettes de nerdz, un t-shirt blanc déformé par son bidon, bien rentré dans son short, et avec un sac à dos avec les lanières bien serrées. :fouyaya:

Non ok tu avais raison. tshirt dans le fute et sac à dos plaqué contre le dos.  
C'etait il y a combien de temps ? 5 ans c'est ca ?
Mon dieu ....

n°31087228
silkr
Posté le 27-07-2012 à 14:19:27  profilanswer

luckynick a écrit :

Y a un topic qui explique comment cacher son estomac d'hippopotame avec des fringues adéquates ?  [:transparency]

bien sur  :o

n°31087285
tonyparcoe​ur
Veni, Vidi, Vici
Posté le 27-07-2012 à 14:22:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'étais sure que quelqu'un allait sortir ça :D

Elegy_Wilde a écrit :

Ben oui, à ce moment-là, j'étais pas trop fleur bleue.

Elegy_Wilde a écrit :

Même pas, mais là c'était vraiment le mega-combo. Sur la photo on ne voyait que son visage, il ne portait pas de lunettes et avait de grands yeux verts.  [:cerveau love]

Et IRL, il portait des lunettes de nerdz, un t-shirt blanc déformé par son bidon, bien rentré dans son short, et avec un sac à dos avec les lanières bien serrées. :fouyaya:

[:s3r3g]

n°31087295
Headspace
Posté le 27-07-2012 à 14:23:11  profilanswer

C'est quoi le problème du t-shirt rentré ?
La mode du "débrayé" c'était dans les années 90...

n°31087319
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-07-2012 à 14:24:41  profilanswer

Headspace a écrit :

tu rentres tes t-shirts [:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°31087335
silkr
Posté le 27-07-2012 à 14:25:30  profilanswer

Headspace a écrit :

pas de redface  
 [:cmshadow]

n°31087462
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2012 à 14:32:58  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Même pas, mais là c'était vraiment le mega-combo. Sur la photo on ne voyait que son visage, il ne portait pas de lunettes et avait de grands yeux verts.  [:cerveau love]

Nan mais pour lui c'était gagné d'avance, dans son esprit il allait te serrer dès sa sortie du train et repartir victorieux et les couilles vides 5 minutes plus tard, qu'est ce que tu viens l'emmerder à prendre en compte des considérations aussi superficielles que l'aspect physique et la conversation du bonhomme... les gonzesses what else  :o

Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 14:34:16
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 14:32:58  profilanswer

n°31087550
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 14:37:52  profilanswer

Ptain, je m'étais pas posé autant de questions à l'époque ou j'avais accepté une proposition similaire... [:boy johnny:5]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31087565
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 14:38:50  profilanswer

van_fanel a écrit :

Ptain, je m'étais pas posé autant de questions à l'époque ou j'avais accepté une proposition similaire... [:boy johnny:5]

Quelles questions ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31087594
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 14:40:47  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Quelles questions ?

Si je me fais pas des films / Si j'allais doese rentabiliser mon billet de train pris au dernier moment SANS réduc SANS carte machin truc / si mon physique allait lui plaire / si j'allais apercevoir la déception dans son regard à l'arrivée... toussa :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31087627
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 14:42:51  profilanswer

Et ça s'est fini comment ?

n°31087663
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 14:45:16  profilanswer

Je suis descendu du train, c'est plutot moi qui étais "légèrement" déçu (c'est ça d'idéaliser toutes ses futures conquetes en pr0nstar :o )mais elle m'a pas laissé le temps elle m'attrape et me roule une pelle  [:petoulachi:1]

totalement non post compliant, sorry

/HS

Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 14:46:22

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31087692
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 14:47:09  profilanswer

Et puis l'avantage c'est qu'un mec même s'il est un peu déçu du résultat ça ne l'empêchera pas de tirer au but quand même (à part si c'est vraiment un tromblon), les nanas faut toujours qu'elles fassent leur princesse [:julm3]

n°31087705
Talladega
Transcendance
Posté le 27-07-2012 à 14:47:50  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, mais pas énormément, et il était un peu distant, bizarrement :o

Je n'ai plus de nouvelles de lui. Mais c'était un vrai gsnalf, pour sûr.

T'as fini par rencontrer The Ruiner en vrai ? [:tibo2002]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°31087714
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 14:48:39  profilanswer

Talladega a écrit :

Oui, mais c'était pas lui, là :D

---------------
n°31087737
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 14:49:46  profilanswer

Talladega a écrit :

P'tain t'es là toi? :D

Tu jouais à LOTRO?  [:cver1:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31087741
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 14:49:56  profilanswer

ça me rappelle un ratal que j'ai foutu du même genre, je sais plus si j'ai raconté ici. Période méga nigaud, irc tout ça, une fille avec qui ça accroche bien, on s'échange des photos et elle semble pas mal du tout : petite mince yeux verts et cheveux courts, j'aime. Echange de tel, on se parle des heures, tout va bien, on parle de cul, super. Sauf qu'elle habite en suisse et moi paris, donc on peut pas se voir comme ça et nos échanges écrits/téléphoniques durent bien 1 mois avant qu'elle décide de venir me voir.  
Le jour J arrive, je vais la chercher à la gare et la qu'est ce que je vois ? Une petite oui, mais pas si mince que ça  [:le boudin] . Bref le classique de l'internet, sauf que j'avais pas encore d'expérience. Je me dis dans mon esprit de nigaud que bon, ok, mais quand même on s'entend bien, on va voir... Elle s'approche et... me roule une putain de galoche. Et ça même aujourd'hui c'est moyen mon truc, me faut un peu de temps pour apprécier quelqu'un, un peu de proximité physique avant de se sauter dessus mais en plus surprise c'est une fumeuse, elle a une haleine dégueulasse et le goût qui va avec. On va boire un café et je commence à me demander ce que je fous là. Le café sera surtout l'occasion de mieux regarder la demoiselle, trouver ses yeux de merlan frit insupportables, sa manière d'être n'allait pas non plus et les clopes à répétition n'arrangeaient rien. Bref c'est moche mais elle me plaisait pas du tout.

Là un esprit sain et courageux aurait mis fin au calvaire. Sauf que j'étais nigaud et lâche, puis surtout il est déjà 20h, elle arrive de son pays, je me vois pas la laisser sur place ou lui dire "je te trouve moche qu'est ce qu'on fait ?". Donc on va chez moi, histoire de s'enfoncer un peu plus. Là pas moyen de l'empêcher d'approcher, on se galoche et on se tripote, sachant que dans mon esprit tourne à cent à l'heure des pensées genre "merde merde merde comment je m'en sorts ? merde merde merde". Le salut viendra d'elle, notant mon manque de motivation (hum :o) elle me demande si ya un souci. Je prends immédiatement la perche "oui écoute je crois que je me suis trompé, ça va pas aller, tu veux que je te prenne une chambre d'hotel ?". Elle se met à chialer, tout en disant qu'elle comprend, bref la grosse cata, je me sens super mal quand même hein, ça me réjouit pas de faire de la peine. Mais je l'emmène à l'hotel, je règle la nuit, 120€,  et elle repart le lendemain.

Je me suis senti drôlement soulagé :o.

n°31087782
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 14:52:39  profilanswer

Un ratal qui aurait pu durer 30 sec et qui a finalement duré toute la journée, t'es courageux... et encore plus gentil qu'Elegy_Wilde :D

n°31087787
Talladega
Transcendance
Posté le 27-07-2012 à 14:52:52  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Oui, mais c'était pas lui, là :D

Sérieux ?  [:puncherello] P'tain raconte en mp :love:

van_fanel a écrit :

P'tain t'es là toi? :D

Tu jouais à LOTRO?  [:cver1:1]

Oui j'suis la, je lurke et de temps en temps je raconte des histoires (filtre mon pseudal tu verras :o). J'ai jamais joué à un meuporg, et j'ai pas touché de jeu vidéo depuis 4 mois :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°31087795
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-07-2012 à 14:53:23  profilanswer

120 €  :ouch:  :ouch:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31087803
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-07-2012 à 14:54:02  profilanswer

tamino a écrit :

ça me rappelle un ratal que j'ai foutu du même genre, je sais plus si j'ai raconté ici. Période méga nigaud, irc tout ça, une fille avec qui ça accroche bien, on s'échange des photos et elle semble pas mal du tout : petite mince yeux verts et cheveux courts, j'aime. Echange de tel, on se parle des heures, tout va bien, on parle de cul, super. Sauf qu'elle habite en suisse et moi paris, donc on peut pas se voir comme ça et nos échanges écrits/téléphoniques durent bien 1 mois avant qu'elle décide de venir me voir.  
Le jour J arrive, je vais la chercher à la gare et la qu'est ce que je vois ? Une petite oui, mais pas si mince que ça  [:le boudin] . Bref le classique de l'internet, sauf que j'avais pas encore d'expérience. Je me dis dans mon esprit de nigaud que bon, ok, mais quand même on s'entend bien, on va voir... Elle s'approche et... me roule une putain de galoche. Et ça même aujourd'hui c'est moyen mon truc, me faut un peu de temps pour apprécier quelqu'un, un peu de proximité physique avant de se sauter dessus mais en plus surprise c'est une fumeuse, elle a une haleine dégueulasse et le goût qui va avec. On va boire un café et je commence à me demander ce que je fous là. Le café sera surtout l'occasion de mieux regarder la demoiselle, trouver ses yeux de merlan frit insupportables, sa manière d'être n'allait pas non plus et les clopes à répétition n'arrangeaient rien. Bref c'est moche mais elle me plaisait pas du tout.

Là un esprit sain et courageux aurait mis fin au calvaire. Sauf que j'étais nigaud et lâche, puis surtout il est déjà 20h, elle arrive de son pays, je me vois pas la laisser sur place ou lui dire "je te trouve moche qu'est ce qu'on fait ?". Donc on va chez moi, histoire de s'enfoncer un peu plus. Là pas moyen de l'empêcher d'approcher, on se galoche et on se tripote, sachant que dans mon esprit tourne à cent à l'heure des pensées genre "merde merde merde comment je m'en sorts ? merde merde merde". Le salut viendra d'elle, notant mon manque de motivation (hum :o) elle me demande si ya un souci. Je prends immédiatement la perche "oui écoute je crois que je me suis trompé, ça va pas aller, tu veux que je te prenne une chambre d'hotel ?". Elle se met à chialer, tout en disant qu'elle comprend, bref la grosse cata, je me sens super mal quand même hein, ça me réjouit pas de faire de la peine. Mais je l'emmène à l'hotel, je règle la nuit, 120€,  et elle repart le lendemain.

Je me suis senti drôlement soulagé :o.

[:paco fpg:5]  

[:haha baffe]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°31087804
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 14:54:05  profilanswer

Talladega a écrit :

Oui j'suis la, je lurke et de temps en temps je raconte des histoires (filtre mon pseudal tu verras :o). J'ai jamais joué à un meuporg, et j'ai pas touché de jeu vidéo depuis 4 mois :o

Normal, t'es trop occupé avec les vieux teutons qui viennent dans ton salon de "massage" qui pue la finition à 10km à la ronde :o

Je vais de ce pas filtrer ton pseudal et occuper mon aprèm :jap:

je lui aurais pris un formule 1 à 30€ la nuit, et elle serait pas repartie toute déçue du voyage (vu la population locale)

Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 14:57:31

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31087815
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 14:54:50  profilanswer

Ah ouais, ça ressemble très fort au mien, en effet. Mais j'ai rien payé, moi :D

---------------
n°31087827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 14:55:19  profilanswer

Morgul a écrit :

Un ratal qui aurait pu durer 30 sec et qui a finalement duré toute la journée, t'es courageux... et encore plus gentil qu'Elegy_Wilde :D

Oula non attention, son train arrivait à 19h, 21h on est chez moi, 22h elle est à l'hotel. Mais je reconnais que c'était déjà bien tro long  :sweat: .

cordelius a écrit :

Ben je connaissais pas 50 hotels sur paris, en fait qu'un seul sur mon trajet maison/boulot, un 3 étoiles... Et elle a casqué le billet de train :D.

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 27-07-2012 à 14:55:41
n°31087833
hfr of the​ dead
Posté le 27-07-2012 à 14:55:37  profilanswer

120€???

n°31087849
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 27-07-2012 à 14:56:21  profilanswer

120€ le soulagement, tu aurais mieux fait d'aller voir les putes.

n°31087864
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 14:57:00  profilanswer

tamino a écrit :

Oula non attention, son train arrivait à 19h, 21h on est chez moi, 22h elle est à l'hotel. Mais je reconnais que c'était déjà bien tro long  :sweat: .

3 heures pour trouver un moyen de la dégager, ça doit être long

tamino a écrit :

Ben je connaissais pas 50 hotels sur paris, en fait qu'un seul sur mon trajet maison/boulot, un 3 étoiles... Et elle a casqué le billet de train :D.

Tu es grand prince [:starman333]

Elegy_Wilde a écrit :

Ah ouais, ça ressemble très fort au mien, en effet. Mais j'ai rien payé, moi :D

Sauf que toi tu t'es arrétée avant que ça ne commence à devenir intéressant  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 14:58:17
n°31087881
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 14:57:57  profilanswer

tamino a écrit :

Et t'as fait quoi du reste de ta soirée ?
Perso j'suis allée acheter des bières et je suis allée noyer ma honte chez des potes :D

---------------
n°31087922
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 15:00:43  profilanswer

Morgul a écrit :

3 heures pour trouver un moyen de la dégager, ça doit être long

Tu es grand prince [:starman333]

Carrément long. Du coup les 120€ rien à foutre, je voulais m'en débarrasser le plus vite possible :o.

Elegy_Wilde a écrit :

Perso j'suis allée acheter des bières et je suis allée noyer ma honte chez des potes :D

Je me souviens plus honnêtement mais j'imagine que je suis rentré, que j'ai joué ou glandé en me disant que j'étais un sale con quand même :D.

n°31087968
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 15:03:51  profilanswer

tamino a écrit :

Je me souviens plus honnêtement mais j'imagine que je suis rentré, que j'ai joué ou glandé en me disant que j'étais un sale con quand même :D.

Ouais enfin imagine tu la sautes pour lui faire plaisir, tu préféres perdre ton amour-propre pour le restant de ta vie ou juste passer pour un con auprés d'une nana moche que tu reverras jamais ?

n°31088016
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 15:07:00  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais enfin imagine tu la sautes pour lui faire plaisir, tu préféres perdre ton amour-propre pour le restant de ta vie ou juste passer pour un con auprés d'une nana moche que tu reverras jamais ?

Toute façon j'aurais pas pu la sauter, même pour lui faire plaisir  [:cosmoschtroumpf] .

J'avais mauvaise conscience à cause de la situation et sur le moment, mais je sais bien que l'attirance ça se commande pas. C'était pas de bol et en plus elle avait qu'à m'envoyer des photos représentative de son physique actuel, non mais.

n°31088037
Nyast
Protoss forever
Posté le 27-07-2012 à 15:08:45  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est donc de là que viens la légende urbaine qu'un Tamino est en fait sympa IRL [:a03hegaz:4]

cordelius a écrit :

Elle a dû s'acheter des tonnes de crème glacée avec ça pour se consoler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 27-07-2012 à 15:09:29

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°31088052
turtounet
Posté le 27-07-2012 à 15:09:47  profilanswer

tamino a écrit :

Toute façon j'aurais pas pu la sauter, même pour lui faire plaisir  [:cosmoschtroumpf] .

J'avais mauvaise conscience à cause de la situation et sur le moment, mais je sais bien que l'attirance ça se commande pas. C'était pas de bol et en plus elle avait qu'à m'envoyer des photos représentative de son physique actuel, non mais.

En même temps, une nana qui fait le trajet Suisse-Paris pour te sauter dessus, fallait bien se douter qu'il y avait anguille sous roche baleine sous gravillon :o

n°31088065
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 15:10:23  profilanswer

Hein ? C'était le règlement de la chambre d'hôtel, ça ne se troque pas contre des glaces.

Je crois que la conclusion de ces histoires, c'est que si une perosnne est prête à faire 800 km de train pour "rencontrer" un inconnu, c'est qu'elle qu'elle n'a rien trouvé à 799 km à la ronde. Déduisez-en les corollaires que vous voulez.

Message édité par Chou Andy le 27-07-2012 à 15:12:09
n°31088090
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-07-2012 à 15:12:23  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Ta photo sur le trombi doit être un fake... une fille gameuse sans prise de tête ça n'existe pas  [:milf and duck lovers:5]  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°31088093
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 15:12:39  profilanswer

Nyast a écrit :

C'est donc de là que viens la légende urbaine qu'un Tamino est en fait sympa IRL [:a03hegaz:4]

C'est pas une légende urbaine, j'suis un bisounours moi, sauf à starcraft  [:as253] .

Nyast a écrit :

Elle a dû s'acheter des tonnes de crème glacée avec ça pour se consoler :o

Je l'ai accompagnée jusqu'à l'hotel et j'ai réglé moi même. J'allais pas la foutre dehors avec un billet de 100 :D.

turtounet a écrit :

En même temps, une nana qui fait le trajet Suisse-Paris pour te sauter dessus, fallait bien se douter qu'il y avait anguille sous roche baleine sous gravillon :o

Et pourquoi ça ? Je suis très mignon moi môssieuret je vaux bien le déplacement, demande à buta !  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 27-07-2012 à 15:13:21
n°31088109
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 15:13:43  profilanswer

tamino a écrit :

Et pourquoi ça ? Je suis très mignon moi môssieur, demande à buta !  [:julm3]

Certes, mais c'est pas toi qui t'es tapé les centaines de km de train :o

n°31088128
razorei
Posté le 27-07-2012 à 15:14:56  profilanswer

Ces dernières pages... c'est de la bonne  [:cytrouille]  

Ca me rappelle un rateau que j'avais mis à une miss il y'a quelques mois de cela...

Pour situer le contexte, je venais d'emmenager dans une ville à coté de poissy pour le taff et étant joueur de badminton en compét depuis qq années, je me suis dis que je pourrais me trouver un club là bas.
Ce fut pas trop difficile et une fois arrivé la bas je remarque vite une grande brune avec des poumons enormes [:grozibouille] .

Assez rapidement je m'élabore un plan FTS staïle:

Etape 1: jouer avec elle en mixte
Etape 2: lui proposer de faire des tournois ensemble (ce qui amène à jouer encore plus ensemble pour s'entrainer)
Etape 3: lui proposer de se voir en dehors du contexte du bad
Etape 4: [:diskobeck]  

Les trois premières étapes se font sans trop d'accroche mais pour la suite ca coince un peu car il se trouve qu'elle a un copain mais bla bla, ca se passe pas très bien et surtout en me rappellant des conseils avisés de mon mentor  [:vlad73:3] je lache pas l'affaire et continue mon travail de sappe.

Le jour J viendra un soir après le sport ou elle devait venir chez moi me faire à manger.
Après un cake salée pas tip top, je passe à l'attaque et même si elle a résisté farrouchement jusqu'à là fin, elle fini par céder et me permettre d'accéder au graal  [:vali103:1]  

Mais voila...je n'avais pas prévu deux choses dans mon plan diabolique...

Que le fait de casser sa résistance la rendrait extrêmement fleur bleue et collante (rythme de 40 bisous par minutes et des je t'aime/t'adore à tt bout de champs...) ce qui avait pour effet de casser l'ambiance "sexe" qui y'avait au départ
et surtout quand elle a dégrafé son soutif, j'ai découvert certe des seins énormes mais qui tombent comme des gants de toilette...

Cette vision m'a de suite coupé mon envie et dans la tête ca va très vite : "put1 merde je fais quoi là? j'y vais quand même?! nan popol est pas coopératif c'est la loose, elle va me prendre pour un impuissant..."

Bref la panique totale.

J'ai fini par m'en sortir piteusement en lui disant d'un air vraiment pas crédible qu'en fait c'est mal ce qu'on fait, qu'il faut qu'elle pense à son copain et que je ne pouvais pas laisser faire une telle chose.
Je sors en prime comme finish him un "il vaut mieux que l'on reste amis" [:tinostar]  

J'ai crains pendant qq jours que son copain débarque pour me casser le gueule me provoquer en duel.

Mais au final je m'en sors bien car j'ai été muté sur lyon peu de temps après et en attendant j'ai fui le club de bad  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)