| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:14:56 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
el nino71 |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
C'est pour ça qu'il faut toujours demander à voir des photos en pieds, ça evite les mauvaises surprises. Moi dans le cas, hautement improbable, ou je me retrouverais dans la même situation je pense que j'aurais fuit dès que je l'aurais aperçu à la sortie du train, en prétextant que j'avais piscine au même moment et que je n'avais pas pu assurer le rendez-vous finalement
Mais c'est tellement bon Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 15:19:44 |
take it or leave it |
Black_Jack Bo_Jack | Entre le topic saiske et celui-ci sacrée journée les enfants --------------- Horse_man |
sligor |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
awa2i |
|
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 15:32:23 ![]() ![]() |
Melios | |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
van_fanel | Bon, pas un ratal de qualitay comme on a depuis quelques pages, mais pour faire baisser le niveau je participe. Il y a quelques années je faisais pas mal de roller. J'allais souvent à la rando dominicale parisienne remplie de débutantEs qui faisaient leurs premiers kilomètres sous le beau soleil d'été. Avec des potes on s'arrête à un feu pour attendre la fin de la rando (histoire de filer un coup de mains aux demoiselles en détresse Un peu plus tard, pause lors de la moitié du parcours, la copine brune de la blonde s'approche et commence à me parler. Je l'audite rapidement, elle est pas dégueux, plutot mignonne même si je préférais l'autre. J'enlève mon casque et écoute ce qu'elle a à dire... et là, l'approche du siècle de qualitay: "- Salut, t'aimes bien la musique que t'écoutes? blanc interminable, la fille un peu génée, et elle relance: "- oué tu fais quoi dans la vie? et là je prends la poudre d'escampette pour mettre fin à la conversation de grande qualitay qui ferait passer une lofteuse comme le next JP Sartre ou encore Meet the Kardashian comme une émission culturelle d'arte J'ai raconté plus tard l'histoire au pote qui m'accompagné, il s'était foutu de ma gueule et de mon succès auprès des mineures en disant que je devais avoir une gueule de collégien Désolay pour cette baisse de saveur fruité. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 15:50:32 --------------- Instagram / Gal Perso |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
tamino master proxy 2 gates | Attends étudiant, ça veut dire quoi, 20 ans ? Si elle était mignonne et lycéenne, t'as déconné ! |
van_fanel | Je voulais pas finir à la brigade des mineures hein
Non c'était un MS, donc je devais avoir 23 24, et j'étais maqué à l'époque je crois. Je ne regardais que pour le plaisir Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 15:55:51 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Message édité par tamino le 27-07-2012 à 15:59:50 |
van_fanel |
Message édité par tamino le 27-07-2012 à 16:03:35 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 27-07-2012 à 16:04:36 |
van_fanel |
|
awa2i |
|
|
van_fanel |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca avait l'air plus frais que la grosse aux yeux vert ou la brune aux seins qui tombent en tout cas, t'aurais au moins pu tremper la biscotte quoi |
sligor |
Message édité par sligor le 27-07-2012 à 16:24:22 |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 16:31:59 ![]() Tu fais honte a ce forum
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ou tu l'invites à s'inscrire sur HFR pour servir de proie à tous les lurkeurs du topic en mal de ratals
Probablement pas, mais il aurait au moins remarqué son joli p'tit cul plus facilement, si on devait se limiter à l'intérêt des conversations des demoiselles le nombre de mâles célibataires connaitrait une croissance fulgurante Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 16:36:24 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |