Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31088128
razorei
Posté le 27-07-2012 à 15:14:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ces dernières pages... c'est de la bonne  [:cytrouille]  

Ca me rappelle un rateau que j'avais mis à une miss il y'a quelques mois de cela...

Pour situer le contexte, je venais d'emmenager dans une ville à coté de poissy pour le taff et étant joueur de badminton en compét depuis qq années, je me suis dis que je pourrais me trouver un club là bas.
Ce fut pas trop difficile et une fois arrivé la bas je remarque vite une grande brune avec des poumons enormes [:grozibouille] .

Assez rapidement je m'élabore un plan FTS staïle:

Etape 1: jouer avec elle en mixte
Etape 2: lui proposer de faire des tournois ensemble (ce qui amène à jouer encore plus ensemble pour s'entrainer)
Etape 3: lui proposer de se voir en dehors du contexte du bad
Etape 4: [:diskobeck]  

Les trois premières étapes se font sans trop d'accroche mais pour la suite ca coince un peu car il se trouve qu'elle a un copain mais bla bla, ca se passe pas très bien et surtout en me rappellant des conseils avisés de mon mentor  [:vlad73:3] je lache pas l'affaire et continue mon travail de sappe.

Le jour J viendra un soir après le sport ou elle devait venir chez moi me faire à manger.
Après un cake salée pas tip top, je passe à l'attaque et même si elle a résisté farrouchement jusqu'à là fin, elle fini par céder et me permettre d'accéder au graal  [:vali103:1]  

Mais voila...je n'avais pas prévu deux choses dans mon plan diabolique...

Que le fait de casser sa résistance la rendrait extrêmement fleur bleue et collante (rythme de 40 bisous par minutes et des je t'aime/t'adore à tt bout de champs...) ce qui avait pour effet de casser l'ambiance "sexe" qui y'avait au départ
et surtout quand elle a dégrafé son soutif, j'ai découvert certe des seins énormes mais qui tombent comme des gants de toilette...

Cette vision m'a de suite coupé mon envie et dans la tête ca va très vite : "put1 merde je fais quoi là? j'y vais quand même?! nan popol est pas coopératif c'est la loose, elle va me prendre pour un impuissant..."

Bref la panique totale.

J'ai fini par m'en sortir piteusement en lui disant d'un air vraiment pas crédible qu'en fait c'est mal ce qu'on fait, qu'il faut qu'elle pense à son copain et que je ne pouvais pas laisser faire une telle chose.
Je sors en prime comme finish him un "il vaut mieux que l'on reste amis" [:tinostar]  

J'ai crains pendant qq jours que son copain débarque pour me casser le gueule me provoquer en duel.

Mais au final je m'en sors bien car j'ai été muté sur lyon peu de temps après et en attendant j'ai fui le club de bad  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:14:56  profilanswer

n°31088134
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 15:15:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Ta photo sur le trombi doit être un fake... une fille gameuse sans prise de tête ça n'existe pas  [:milf and duck lovers:5]  

J'ai jamais dit que j'étais pas prise de tête :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31088155
el nino71
Posté le 27-07-2012 à 15:16:20  profilanswer

tamino a écrit :

Je me suis senti drôlement soulagé :o.

'Tain elle dvait être vraiment laide pour payer 120 € pour ne pas la baiser...T'aurais pu évoquer une panne sinon, c'est moins cher  :D  

n°31088161
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2012 à 15:16:32  profilanswer

tamino a écrit :

Toute façon j'aurais pas pu la sauter, même pour lui faire plaisir  [:cosmoschtroumpf] .

J'avais mauvaise conscience à cause de la situation et sur le moment, mais je sais bien que l'attirance ça se commande pas. C'était pas de bol et en plus elle avait qu'à m'envoyer des photos représentative de son physique actuel, non mais.

C'est pour ça qu'il faut toujours demander à voir des photos en pieds, ça evite les mauvaises surprises.

Moi dans le cas, hautement improbable, ou je me retrouverais dans la même situation je pense que j'aurais fuit dès que je l'aurais aperçu à la sortie du train, en prétextant que j'avais piscine au même moment et que je n'avais pas pu assurer le rendez-vous finalement :o

razorei a écrit :

J'ai fini par m'en sortir piteusement en lui disant d'un air vraiment pas crédible qu'en fait c'est mal ce qu'on fait, qu'il faut qu'elle pense à son copain et que je ne pouvais pas laisser faire une telle chose.
Je sors en prime comme finish him un "il vaut mieux que l'on reste amis" [:tinostar]

Mais c'est tellement bon [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 15:19:44
n°31088243
take it or​ leave it
Posté le 27-07-2012 à 15:20:55  profilanswer

Ce topic depuis quelques jours [:shimay:1]  
Merci à tous :o

n°31088249
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 27-07-2012 à 15:21:08  profilanswer

Entre le topic saiske et celui-ci sacrée journée les enfants [:implosion du tibia]

---------------
Horse_man
n°31088259
sligor
Posté le 27-07-2012 à 15:21:33  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Ce topic depuis quelques jours [:shimay:1]  
Merci à tous :o

exactement ce que j'allais dire, grosse qualitay en ce moment  :love:

n°31088344
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 15:26:41  profilanswer

el nino71 a écrit :

'Tain elle dvait être vraiment laide pour payer 120 € pour ne pas la baiser...T'aurais pu évoquer une panne sinon, c'est moins cher  :D  

Faut pas exagérer mais enfin elle me plaisait pas, pour tout dire je l'ai même pas reconnue quand elle est sorti du train. J'ai compris que c'était elle quand j'ai eu sa langue dans ma bouche quasiment :D.

n°31088365
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 15:27:57  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pour ça qu'il faut toujours demander à voir des photos en pieds, ça evite les mauvaises surprises.

Moi dans le cas, hautement improbable, ou je me retrouverais dans la même situation je pense que j'aurais fuit dès que je l'aurais aperçu à la sortie du train, en prétextant que j'avais piscine au même moment et que je n'avais pas pu assurer le rendez-vous finalement :o  

Le mieux étant d'être embusqué près e l'endroit de son arrivée et de se barrer si elle est moche :o

n°31088428
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 15:32:23  profilanswer

awa2i a écrit :

Le mieux étant d'être embusqué près e l'endroit de son arrivée et de se barrer si elle est moche :o

Ou mieux d'emmener un pote qui attend à la sortie du train et qui te préviens par SMS si elle est pootrable, c'est toujours un peu plus classe que de risquer qu'elle te voit partir en courant :o  

Après il faut bien choisir le pote en question pour éviter de se faire griller la priorité

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 15:32:23  profilanswer

n°31088436
Melios
Posté le 27-07-2012 à 15:32:41  profilanswer

[:cerveau drapal]

n°31088450
Perfect007
What else ?
Posté le 27-07-2012 à 15:33:29  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Et t'as fait quoi du reste de ta soirée ?
Perso j'suis allée acheter des bières et je suis allée noyer ma honte chez des potes :D

Si tu leur as raconté l'histoire qui venait de t'arriver, j'imagine leur réaction, moitié hilares moitié wtf pour le mec  [:dks]  

E-Nyar a écrit :

(...)
Epilogue
Le lendemain, je prétexte avoir pris froid, trop bu, fatigué, pas bien et je ne les accompagne pas pour la deuxième journée.  
J'efface mon personnage, mon compte, le jeu sur mon disque.
Je commande une pizza, il me reste un chianti.
Ma voisine vient de rentrer.

[:implosion du tibia]  

Merci à l'alerteur de cette qualité.

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°31088458
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 15:34:01  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Si tu leur as raconté l'histoire qui venait de t'arriver, j'imagine leur réaction, moitié hilares moitié wtf pour le mec  [:dks]  

Oui :D

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°31088664
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 15:48:28  profilanswer

Bon, pas un ratal de qualitay comme on a depuis quelques pages, mais pour faire baisser le niveau je participe.

Il y a quelques années je faisais pas mal de roller. J'allais souvent à la rando dominicale parisienne remplie de débutantEs qui faisaient leurs premiers kilomètres sous le beau soleil d'été. Avec des potes on s'arrête à un feu pour attendre la fin de la rando (histoire de filer un coup de mains aux demoiselles en détresse  [:reddie] ) et là on repère une blonde vraiment pas mal et assez pedobear compliant qui passe avec une copine [:transbear] Je la désigne tellement discrètement que je me fais griller sans trop de peine  [:delprozac:3]

Un peu plus tard, pause lors de la moitié du parcours, la copine brune de la blonde s'approche et commence à me parler. Je l'audite rapidement, elle est pas dégueux, plutot mignonne même si je préférais l'autre. J'enlève mon casque et écoute ce qu'elle a à dire... et là, l'approche du siècle de qualitay:

"- Salut, t'aimes bien la musique que t'écoutes?
-  :??:  :heink: pardon? (j'ai cru que j'avais mal compris)
- oué t'aimes bien la musiques que t'écoutes?
- euh ben... oué, sinon je l'écouterais pas  [:fail]
- ...
- ...

blanc interminable, la fille un peu génée, et elle relance:

"- oué tu fais quoi dans la vie?
 - étudiant à XYZ
 - ah et c'est bien? c'est quoi?  [:the_max]
 - ...
 - c'est comme la fac?  [:etchebest:4]
 - euh... oué si on veut... et toi tu...
 - chuis au bahut encore et...
 - ok c'est cool

et là je prends la poudre d'escampette pour mettre fin à la conversation de grande qualitay qui ferait passer une lofteuse comme le next JP Sartre ou encore Meet the Kardashian comme une émission culturelle d'arte [:the real canard:2].

J'ai raconté plus tard l'histoire au pote qui m'accompagné, il s'était foutu de ma gueule et de mon succès auprès des mineures en disant que je devais avoir une gueule de collégien [:sauce]

Désolay pour cette baisse de saveur fruité.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 15:50:32

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31088749
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-07-2012 à 15:52:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

elle est pas dégueux, plutot mignonne même si je préférais l'autre.  
[... ]
et là je prends la poudre d'escampette

[:fegafobobos:2]  [:ti_thom]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31088781
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 15:53:53  profilanswer

Attends étudiant, ça veut dire quoi, 20 ans ? Si elle était mignonne et lycéenne, t'as déconné !

n°31088782
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 15:53:53  profilanswer

Je voulais pas finir à la brigade des mineures hein :D

tamino a écrit :

Attends étudiant, ça veut dire quoi, 20 ans ? Si elle était mignonne et lycéenne, t'as déconné !

Non c'était un MS, donc je devais avoir 23 24, et j'étais maqué à l'époque je crois. Je ne regardais que pour le plaisir  [:j_d_:5]

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 15:55:51

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31088818
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-07-2012 à 15:55:50  profilanswer

van_fanel a écrit :

Je voulais pas finir à la brigade des mineures hein :D

Lycée = légal  [:dolores1:1]  

Collège =  [:neostranger]

---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°31088840
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 15:57:27  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non c'était un MS, donc je devais avoir 23 24, et j'étais maqué à l'époque je crois. Je ne regardais que pour le plaisir  [:j_d_:5]

24/17 ça le fait ! Si t'étais maqué c'est autre chose. Mais t'es sur de ça , je sens que t'as losé là  [:-lilith-] .

Pour faire régulièrement les randos sur paris je dois dire qu'effectivement ya de la petite jeune mignonne. Mais c'est plus de mon âge :(.

Message édité par tamino le 27-07-2012 à 15:59:50
n°31088890
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:00:31  profilanswer

Nah j'étais maqué et puis pour la baillonner je n'avais rien d'autre que ma sucette à la viande.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31088927
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 16:02:59  profilanswer

van_fanel a écrit :

Nah j'étais maqué et puis pour la baillonner je n'avais rien d'autre que ma sucette à la viande.

Je reconnais qu'elle avait pas l'air super en avance sur ce petit dialogue. Mais elle faisait le premier pas, c'est rare et elle était ptêtre impressionnée par ton grand âge.

Message édité par tamino le 27-07-2012 à 16:03:35
n°31088942
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2012 à 16:03:54  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Entre le topic saiske et celui-ci sacrée journée les enfants [:implosion du tibia]

[:sirguda:2]  Legendary Friday!

Message édité par sh_kyra le 27-07-2012 à 16:04:36
n°31088989
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:07:19  profilanswer

Mon pote s'est bien foutu de ma gueule de "collégien"  [:eric-le looser]  

Mais il a dit que si elle l'avait abordée il aurait été plus entreprenant (single et CLD inside)

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089002
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 16:08:19  profilanswer

van_fanel a écrit :

Mais il a dit que si elle l'avait abordée il aurait été plus entreprenant (single et CLD inside)

Non mais t'as 23 ans, une jolie fille de 17 t'aborde, ya pas besoin d'être CLD pour lui laisser sa chance. Un peu de générosité que diable :o.

n°31089015
awa2i
Posté le 27-07-2012 à 16:09:22  profilanswer

van_fanel a écrit :

Elle voulait t'offrir sa fleur  [:spamafoote]

n°31089016
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 16:09:32  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est mignon comme approche, je pense qu'elle était un peu FSNALG sur les bords mais elle a voulu tenter le coup quand même

n°31089124
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:17:38  profilanswer

Non mais elle était pas canon non plus, on est sur HFR, que diable.  

[:lavie_lavraie:1]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089138
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 16:18:39  profilanswer

Ca avait l'air plus frais que la grosse aux yeux vert ou la brune aux seins qui tombent en tout cas, t'aurais au moins pu tremper la biscotte quoi

n°31089144
sligor
Posté le 27-07-2012 à 16:19:04  profilanswer

van_fanel a écrit :

Non mais elle était pas canon non plus, on est sur HFR, que diable.  

[:lavie_lavraie:1]

justement  [:clooney5]

Message édité par sligor le 27-07-2012 à 16:24:22
n°31089147
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:19:26  profilanswer

Mais J'ETAIS MAQUE§§§  [:fegafobobos:2]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089155
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 27-07-2012 à 16:20:10  profilanswer

van_fanel a écrit :

et?  [:justhynbrydhou:1]

---------------
n°31089170
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:21:25  profilanswer

J'ai une pseudomoraleàlakon qui... [:vizera]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089183
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 16:22:14  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'est dans la tête ça

n°31089264
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:28:56  profilanswer

[:kolombin]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089278
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 27-07-2012 à 16:30:16  profilanswer

:D

n°31089293
com21
real men don't click
Posté le 27-07-2012 à 16:31:47  profilanswer

van_fanel a écrit :

Donc le fait de ne pas être maqué aurait rendu la conversation de la demoiselle plus intéressante ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°31089297
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 16:31:59  answer

Tu fais honte a ce forum

Si une fille mignonne t'aborde, par respect pour tous les nerds/gsnalf de ce forum tu DOIS la sauter  [:sarko]  

épicétou  [:cloud_]

n°31089315
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 16:33:19  profilanswer

Ou tu l'invites à s'inscrire sur HFR pour servir de proie à tous les lurkeurs du topic en mal de ratals :D

com21 a écrit :

Donc le fait de ne pas être maqué aurait rendu la conversation de la demoiselle plus intéressante ?

Probablement pas, mais il aurait au moins remarqué son joli p'tit cul plus facilement, si on devait se limiter à l'intérêt des conversations des demoiselles le nombre de mâles célibataires connaitrait une croissance fulgurante [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 16:36:24
n°31089317
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 16:33:37  profilanswer

com21 a écrit :

Non mais avec la sucette sus-dite ( :o ) elle aurait pas beaucoup parlé.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31089331
Kede
Posté le 27-07-2012 à 16:35:15  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis et qui est également une de mes plus grandes hontes à ce jour... Bon, j'ai pas les talents d'oratrice d'e-Nyar, vous m'excuserez.

Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, ce à quoi je m'attendais. J'étais complètement dans les vapes à ce moment-là, en dépression sévère post-rupture, j'aurais fait n'importe quoi pour voir un peu de lumière au bout du tunnel, je pense.

En tout cas, sur le moment, je suppose que je me disais "J'adore ce type, il me fait marrer, on discute bien ensemble, et puis en plus il a l'air super mimi. Je vais passer un bon moment."
S'il passe la nuit ici, il va tenter quelque chose et l'idée qu'il me touche m'est insupportable.

Et... je lui dis que je ne veux pas qu'il passe la nuit chez moi. [:vizera]

[:s3r3g]  
typique, faire venir un pauvre gars "parce qu'on est perdue  [:the real canard:2]" et après réaliser qu'en fait "c'est vraiment pas possible  [:enyg:3] ". Et bien sûr avoir quelques remords  [:niku:5]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°31089338
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 16:36:00  profilanswer

tamino a écrit :

ça me rappelle un ratal que j'ai foutu du même genre, je sais plus si j'ai raconté ici. Période méga nigaud, irc tout ça, une fille avec qui ça accroche bien, on s'échange des photos et elle semble pas mal du tout : petite mince yeux verts et cheveux courts, j'aime. Echange de tel, on se parle des heures, tout va bien, on parle de cul, super. Sauf qu'elle habite en suisse et moi paris, donc on peut pas se voir comme ça et nos échanges écrits/téléphoniques durent bien 1 mois avant qu'elle décide de venir me voir.  
Le jour J arrive, je vais la chercher à la gare et la qu'est ce que je vois ? Une petite oui, mais pas si mince que ça  [:le boudin] . Bref le classique de l'internet, sauf que j'avais pas encore d'expérience. Je me dis dans mon esprit de nigaud que bon, ok, mais quand même on s'entend bien, on va voir... Elle s'approche et... me roule une putain de galoche. Et ça même aujourd'hui c'est moyen mon truc, me faut un peu de temps pour apprécier quelqu'un, un peu de proximité physique avant de se sauter dessus mais en plus surprise c'est une fumeuse, elle a une haleine dégueulasse et le goût qui va avec. On va boire un café et je commence à me demander ce que je fous là. Le café sera surtout l'occasion de mieux regarder la demoiselle, trouver ses yeux de merlan frit insupportables, sa manière d'être n'allait pas non plus et les clopes à répétition n'arrangeaient rien. Bref c'est moche mais elle me plaisait pas du tout.

Là un esprit sain et courageux aurait mis fin au calvaire. Sauf que j'étais nigaud et lâche, puis surtout il est déjà 20h, elle arrive de son pays, je me vois pas la laisser sur place ou lui dire "je te trouve moche qu'est ce qu'on fait ?". Donc on va chez moi, histoire de s'enfoncer un peu plus. Là pas moyen de l'empêcher d'approcher, on se galoche et on se tripote, sachant que dans mon esprit tourne à cent à l'heure des pensées genre "merde merde merde comment je m'en sorts ? merde merde merde". Le salut viendra d'elle, notant mon manque de motivation (hum :o) elle me demande si ya un souci. Je prends immédiatement la perche "oui écoute je crois que je me suis trompé, ça va pas aller, tu veux que je te prenne une chambre d'hotel ?". Elle se met à chialer, tout en disant qu'elle comprend, bref la grosse cata, je me sens super mal quand même hein, ça me réjouit pas de faire de la peine. Mais je l'emmène à l'hotel, je règle la nuit, 120€,  et elle repart le lendemain.

Je me suis senti drôlement soulagé :o.

[:ofou] un trou est un trou et une bite n'a pas d'oeil  [:cver2]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  753  754  755  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)