Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3939 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19391576
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2009 à 09:15:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

feyris a écrit :

même topless, se foutre les boobs à l'air c'est allumer au napalm, elle sait ça depuis qu'elle a 15 ans :o

[:bien]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 09:15:04  profilanswer

n°19391596
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 09:18:26  profilanswer

une quote de 29 pages pour un "[:bien]" [:implosion du tibia]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19391609
Dreamcast
Posté le 04-08-2009 à 09:19:41  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Un resume du ratal de ledisciple ? :o

Vu les reactions ca semble interessant mais TL;DR + noms en lettres unitaires.

Perso j'avais la flemme de lire, mais finalement j'ai pris mon courage à coup de pelleteuse et je n'ai pas regretté, je te conseil de faire de même  :sol:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19391745
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-08-2009 à 09:41:28  profilanswer

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Faire l'amour c'est une chose. Sortir avec une fille c'en est une autre.
Mettons l'aspect sexuel de coté, parlons amour.  

On fait partie de la génération Walt Disney. Chacun ici bas recherche le prince charmant ou la belle princesse avec qui on finira ses jours dans un Amour absolu.
Mais Walt Disney, c'est des foutaises.

Aujourd'hui, une relation de couple dépasse rarement les 5 ans. Très difficilement les 20 ans...
L'amour à vie, c'est un concept.
Certains y arrivent, beaucoup de notre génération se rappellent parents et grand-parents, mais en face, est-ce forcément la même envie ? Et si oui, la vie pose des fois des obstacles qui sont très difficiles de ne pas percuter.

Alors on y croit aveuglement. On se prend quelques rateaux, ça forge de l'expérience, puis on y croit encore, et les rateaux sont de plus en plus surprenants et peuvent être difficiles à encaisser. D'où ce topic...

Mais l'Homme, ou plutôt l'humain, se sert de ses expériences désastreuses pour s'améliorer. Comme une peau abimée qui devient plus dure et devient de la corne, l'esprit voit les choses différemment.
un matin, on se réveille en se disant que ça serait bien une pure histoire d'amour, et 10 ans après on se réveille en se disant que ça serait bien que le couple actuel dure le plus longtemps possible, et 10 ans plus tard on se réveille en se disant que le temps passe et qu'on aurait peut-être dût en profiter davantage.
Soit on ne résiste pas à cette envie qui se fait de plus en plus présente, soit on décide de changer de mode de vie.

Pour certains, l'amour, ça n'est pas du Walt Disney. Certains comprennent tôt qu'une fois sur son lit de mort, on ne veut pas regretter sa vie, et qu'il vaut mieux avoir des remords que des regrets. On peut dire qu'ils sont salop si tu veux, personnellement ça ne me touche pas, j'ai toujours respecté mes copines. Mais même si certaines ont eut un mec en finissant leur couple à nos débuts, ça ne m'a pas empêché de vivre.

On évite de faire ça à une personne qu'on connait. Ça, c'est vraiment dégueulasse.  

Mais pour celle qui te choisit alors que son mec est loin ou absent, dis toi que si la fille fait son choix, que ça soit toi ou un autre, elle sait ce qu'elle veut.
Et généralement (mes excuses à ceux qui ne sont pas dans ce cas), ce genre de couple ne dure pas.
Déjà parce que tu sais que ta copine est déjà sorti avec un autre mec que le sien (toi en l'occurrence) et donc qu'elle pourrait refaire ça... Comment faire confiance dans ces conditions ?
Ensuite parce que les femmes, psychologiquement, la séparation de leur ancien couple peut faire remettre en cause votre relation actuelle.
Comme disait l'adage, la femme est comme une ombre, tu la suit elle te fuit, tu la fuit elle te suit. il ne faut pas accorder trop d'importance à l'amour. On peut être romantique et un mec génial, ça n'empêche pas, mais avec lucidité...  

:jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19391754
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-08-2009 à 09:42:24  profilanswer

n°19391766
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-08-2009 à 09:44:49  profilanswer

[:hurle] OSEF ! C'est le topic ratals ici ! Pas le topic discussion de comptoir ! [:hurle]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19391770
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2009 à 09:45:12  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

1
[:gordon shumway] Vis à vis de ta copine, je peux comprendre. Règles d'honneur toussa, mais pour le mec de cette fille... Sauf si tu le connais, rien à battre...

2
En prenant connaissance du petit 3, t'as merdé à mort sur ce coup...  
Rien à battre du mec, l'amour / le cul, ça à rien à voir avec le code d'honneur. Elle dit explicitement ce qu'elle veut, un nouveau jeu commence, à elle de se demmerder quant-au nombre de jeux auquel elle joue. A la limite tu donnes un coup dans la motte de la part de son ex et tu perdras vite tes remords les bourses vides :o (pour parler poliment [:aloy])

3  
Juste pour la référence

4
Ça par contre, c'est un hameçon mais aussi une soupape de secours. = la fille qui rompt en disant que t'es trop gentil... Que tu mérites mieux etc...

En conclusion, bonne chose pour toi que ça soit fini. Mais t'as chié quand même  [:xla]

Je ne voudrais pas relancer un débat qui m'a valu pas mal de critique sur le topiku, mais bon, encore une fois, dans ce genre de situation, la femme et l'homme sont au meme rang si celui-ci est au courant de la tromperie, ils salissent leur propre honneur et n'ont aucune estime d'eux meme

---------------
antithéiste
n°19391776
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2009 à 09:46:21  profilanswer

kriloner a écrit :

Je ne voudrais pas relancer un débat qui m'a valu pas mal de critique sur le topiku, mais bon, encore une fois, dans ce genre de situation, la femme et l'homme sont au meme rang si celui-ci est au courant de la tromperie, ils salissent leur propre honneur et n'ont aucune estime d'eux meme

Ca m'étonnait qu'on t'aie pas encore vu réagir aussi... [:klemton]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19391806
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2009 à 09:49:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca m'étonnait qu'on t'aie pas encore vu réagir aussi... [:klemton]

boarf, je ne suis pas sur tous les topics non plus... (enfin je les lurk tous, mais je ne participe pas tjs)

---------------
antithéiste
n°19391933
massaka
Posté le 04-08-2009 à 10:04:19  profilanswer

kriloner a écrit :

hum ça va je m'aime bien  [:mistersid]

mood
Publicité
Posté le 04-08-2009 à 10:04:19  profilanswer

n°19391943
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2009 à 10:06:17  profilanswer

massaka a écrit :

tu crois t'aimer, mais le jour ou faudra vraiment rendre compte de tes actes... alors tu comprendra a quel point tu t'es derespecté

---------------
antithéiste
n°19391944
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2009 à 10:06:53  profilanswer

massaka a écrit :

Bon ça va on va pas recommencer le vieux débat à la mord-moi-lnoeud sur 15 pages :fou: [:di_canio]

EDIT: vite, un ratal pour désamorcer la bombe!

Message édité par TrakT le 04-08-2009 à 10:07:27

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19391946
mika94400
米卡尔™
Posté le 04-08-2009 à 10:07:06  profilanswer

kriloner a écrit :

tu crois t'aimer, mais le jour ou faudra vraiment rendre compte de tes actes... alors tu comprendra a quel point tu t'es derespecté

oublie ton monde de bisounours bienvenue dans le monde réel

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19391964
FelX
Elsass Frei
Posté le 04-08-2009 à 10:08:55  profilanswer

ledisciple a écrit :

Blabla ratal branlette

Pas mal le ratal  [:clooney8]  

Spoiler :

J'en ai carrement eu la trique  [:haha want]

n°19392023
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 04-08-2009 à 10:14:43  profilanswer

FelX a écrit :

Spoiler :

Et là tu repenses à la double personnalité de ta femme, et hop tout redescend :o

n°19392028
wawa78
Yes I can !
Posté le 04-08-2009 à 10:15:10  profilanswer

FelX a écrit :

Spoiler :

[:lordjidane]

---------------
Feed-back
n°19392046
jarod926
Posté le 04-08-2009 à 10:16:53  profilanswer

n°19392089
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-08-2009 à 10:20:06  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:hurle] OSEF ! C'est le topic ratals ici ! Pas le topic discussion de comptoir ! [:hurle]

Mes excuses. Mais mettez vous à sa place. Si personne lui dit, combien de temps meufs  occasions il va perdre dans sa vie ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 04-08-2009 à 10:20:37

---------------
n°19392143
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 04-08-2009 à 10:24:53  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Mes excuses. Mais mettez vous à sa place. Si personne lui dit, combien de temps meufs  occasions il va perdre dans sa vie ? ;)

Au moins il continuera à alimenter le topic ratal lui  [:gaga hurle]  

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19392254
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-08-2009 à 10:33:15  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Au moins il continuera à alimenter le topic ratal lui  [:gaga hurle]

Même un homme avisé peut se prendre des ratals ;)

- EDIT - Hmmm et des ratals, il doit m'en rester un sous le coude, mais on verra un jour où j'aurais du temps pour l'écrire. Et puis là, tout le monde attend la suite de ledisciple avec impatience :jap:

Message édité par otacon-yuiitsu le 04-08-2009 à 10:42:48

---------------
n°19392525
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 04-08-2009 à 10:57:40  profilanswer

mika94400 a écrit :

oublie ton monde de bisounours bienvenue dans le monde réel

Justement, le monde des bisounours est celui ou tu pense qu'on n'a pas de compte a rendre. Mais un jour, tu sera face a tes actes et tu regrettera de ne pas t'etre comporté comme quelqu'un de droit dans ses actes.

bon sinon fin du HS pour moi jveux pas faire devier le topik

---------------
antithéiste
n°19392538
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 04-08-2009 à 10:59:06  profilanswer

kriloner a écrit :

Justement, le monde des bisounours est celui ou tu pense qu'on n'a pas de compte a rendre. Mais un jour, tu sera face a tes actes et tu regrettera de ne pas t'etre comporté comme quelqu'un de droit dans ses actes.

bon sinon fin du HS pour moi jveux pas faire devier le topik

[:agkklr]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19394389
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 04-08-2009 à 13:33:42  profilanswer

ledisciple a écrit :

...

Elle a couru après ma voiture sur 400m et m'a harcelé de sms lors de mon retour en m'appelant "son petit loulou"

J'ai pas répondu, je m'étais fait littéralement baiser de la plus belle façon mais c'était loin d'être celle que j'imaginais en venant la voir...

Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu  :o

Quel pavé magnifiquement rédigé !, J'ai apprécié chaque moment, l'humour ! Bravo !
Effectivement la partie est loin d'être terminée dans ce maths où les coups vicieux débarquent enter quelques échanges animés !
La suite est dans ta poche !  

Vivement la suite !

Tout à fait !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19403185
kiwi6
Posté le 05-08-2009 à 09:02:06  profilanswer

vlad des ratals de bourrés peuvent aussi etre de bons ratals, meme si poster apres ledisciple est dur balance qu'on tue le HS

n°19405147
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 11:56:53  answer

J'en ai deux qui date du collège, plus précisément de 5° et de 4°. Bref, je suis un jeune naif qui croit en la nature humaine et son pouvoir de séduction, je vais vite être décu :D.
C'est du petit gibier, ca m'a pas vraiment fait mal, mais j'ai eu une petite réputation grâce à ses ratals  [:clooney4]. C'est surtout pour casser le HS :D

Le premier, 5°, voyage en Tunisie

On était dans une chambre, et on faisait le jeu de la bouteille, ou un truc genre "cap ou pas cap", enfin bref l'occasion de pécho sans se manger une tarte  [:clooney6] . Donc arrive mon nom, et on me dit "danse un slow avec Arsinoé" ( prénom inventé pour l'occaz :D ). La fille, qui a l'air mais vraiment pas du tout intéressé par moi, commence déjà par un charmant "Tu poses tes mains sur les hanches et pas plus bas, tu les bouge je t'en colle une". Un ratal avant d'avoir tenté, charmant. Je savais quoi faire à présent donc :D
Bon je pose mes mains, on met de la musique, ou même pas je crois, tout les mecs de la pièce me font "vazy Alceste, met tes mains [:cerveau shay]". Etant d'un naturel joueur, par réflexe je les met, et je me mange une claque dans la demi seconde qui suit, tellement énorme qu'elle m'a envoyé sur le cul  [:clooney24]. J'était comme un con par terre alors que la meuf me donne un coup de pied avec un énorme " DEGAGE GROS DEGUEULASSE TES VRAIMENT UN PORC "

Bref pendant toute l'année et même au lycée après, on me charriait sur cette affaire du genre "T'aimes Arsinoé non ?", et le pire, c'est que c'était totalement faux, la meuf avait une tête de pigeon, et j'aurais préférait me tuer plutôt que de l'examiner en profondeur  [:cerveau vomi]  

Le second, 4°, 3° jour de classe

On est vendredi matin, il fait beau, la rentrée s'est bien passé ( elle avait lieu le mardi ), et j'ai toujours l'air d'un con  [:clooney4]. Chui assi à côté d'un mec qui a redoublé, Philinthe, qui a dut s'apercevoir de ma bêtise rayonnante, et il me sors un truc très étrange  

" Tu vois la meuf là bas ? "
" La moche là ? " répond je d'une classe sans égal  [:clooney3]  
" Euh ouais... ben elle te kiffe, regarde là, elle se retourne tout le temps pour te regarder "
" Ah ouais c'est vrai  [:clooney9] " (C'était totalement faux, la meuf était encore une fois moche, mais rien que le fait qu'elle s'intéresse à moi avait tout effacé :D. Et elle me regardait pas du tout :D²²)
" Tu devrait tenter ta chance mec "
" Bah c'est bon j'ai toute l'année  [:clooney16] "
" Ouais mais non, ca se trouve la semaine prochaine ca aura changé elle t'aimera plus et ca servira plus a rien "
"  [:tibo2002] tu penses ? "
" Carrément, tu devrais essayer avant la fin des cours " (on avait pas cours l'aprem, et il restait genre 15 min avant la fin des cours :D )
" Tu penses, ah bah si tu le dis  jvais essayer a la fin du cours [:clooney16] "  
Et je remarque un truc, à chaque fois qu'il terminait une phrase, Philinthe rigolait et se retournait vers son pote Clitandre pour se marrer à pleine voix. Ca avait l'air super louche, mais je fixait intensément la meuf moche pour voir si elle se retournait vers moi  [:clooney7]  

Fin du cours. Mon "pote" me donne un dernier encouragement, puis je fonce avant qu'elle se casse.
"Euh Célimène... ca te dis on sors ensemble ?  [:clooney29] "
Là shepa pourquoi, j'essaie de l'embrasser  [:clooney50]  
" QUOI ? MAIS TES MALADE DEGAGE GROS MALADE "
Et elle se casse en courant. Le truc drôle, c'est que c'était en plein couloir, tout le monde était dehors, et je venait de me prendre un ouragan dans la gueule. Tout le monde me fixait genre "Ok, un cas social de plus ", moi je savais slus ou me mettre :D

Encore une fois, on a crut que je kiffais la meuf, et a chaque fois que je la croise avec des potes j'ai le droit au " hey t'as vu c'est la meuf que t'aimes lol " [:prozac]

Bref, c'était du petit gibier, mais fallait bien enchainé sur le super ratal de ledisciple :D

EDIT : Inutile de vous dire que j'ai eu une réputation de pervers qui a suivi, qui s'est heureusement arrêté au lycée :D

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 12:04:16
n°19405202
bibiletanu​ki
Posté le 05-08-2009 à 12:02:10  profilanswer

J'adore ces genres de ratal, c'est mignon [:selya]

Bon par contre va falloir maintenant que tu nous avoues tes ratals plus récents maintenant [:montgomery burns:1]

---------------
n°19405272
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 05-08-2009 à 12:09:44  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

J'adore ces genres de ratal, c'est mignon [:selya]

Bon par contre va falloir maintenant que tu nous avoues tes ratals plus récents maintenant [:montgomery burns:1]

+1 et que ledisciple finisse son histoire  [:haha dead]

Message édité par MisterT_49 le 05-08-2009 à 12:10:22

---------------
--
n°19405305
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-08-2009 à 12:12:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°19405311
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 05-08-2009 à 12:12:59  profilanswer

Rooh la double golden patate en 2 ans :D

Nice :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°19405318
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 12:14:37  answer

Quenteagle a écrit :

héhé sympa en tout l'imagination pour les prénoms, j'ai eu l'impression de relire du molière :)

Le Misanthrope :D

nixnbk a écrit :

Rooh la double golden patate en 2 ans :D

Nice :D

Suivie d'une bestfriendisation en 3° [:fading]

Quite a y aller dans le débile, autant plonger dedans :D

n°19405403
_k a o s_
Posté le 05-08-2009 à 12:25:32  profilanswer

T'avais quand même des couilles  [:implosion du tibia]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19405421
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 12:26:51  answer

_k a o s_ a écrit :

T'avais quand même des couilles  [:implosion du tibia]

T'inquiètes, j'ai perdu le peu qui m'en restait entre temps :D

n°19405930
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-08-2009 à 13:23:25  profilanswer

Ca fait mal avec la moche. Et j'aime bien l'expression "examiner en profondeur" :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19405933
_k a o s_
Posté le 05-08-2009 à 13:23:56  profilanswer

:lol:

---------------
n°19405948
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2009 à 13:25:29  profilanswer

Haha Millenium  [:volta]  

Ok j'enchaine sur une expérience traumatisante de ma 4ème...

Très belle année que fût la 4ème, commencé à skater et à rolleriser à mort dans la rue et devant le collège, toujours avec une bande, la surclasse, mais bon les gonzesses je m'en foutais toujours royalement.
Petit descriptif de la cible collective des mâles : Sacha : blonde, yeux verts, très extravertie, un peu caille sur les bords, mais très gentille et très facile d'approche (ce qui a valu la moitié de la classe de se casser les dents dessus  [:tinostar] )

Bref, Sacha =  [:viscere musc]  en moins bien, mais c'était déjà mal, et elle avait déjà les arguments là où il les fallait, une jolie poitrine surement en C bien attirante  :)  

Bon le truc c'est que Sacha je l'aime bien mais c'est une autre fille de la classe qui m'attirait, Estelle. Estelle elle était plutôt  [:hot link] sans les seins, mais assez athlétique, mate de peau, et accessoirement éternelle 1ère...  

En bon timide de la vie, je reste dans mon coin sans rien tenter bien entendu [:clooney41] Quand au printemps, à un cours de musique assez spécial, une petite conversation entre moi et Sacha n'a vraiment pas tourné comme je voulais. Elle a commencé par un :  

- non mais c'est chiant, t'as vu encore à la pause ? Tout le monde veut savoir qui je kiffe dans la classe ou le collège...ils sont lourds [:kleia]  
- ben ouais mais bon... [:rhetorie du chaos]  
- mais bon quoi ?
- tu leur donnes la réponse et ils te lacheront hein, jte l'ai déjà dit  [:airforceone]  
- et si je te disais toi ?  [:mestraim]  

(aïe putain on coupe les moteurs là, elle a dit quoi ?)

(agagageugeu....) - excuse ?  :sweat:  
... (long regard)
(...geugeugeuhfin) - ah...mais moi en fait je voudrais bien être avec Estelle

Là elle me regarde quelques secondes, et elle éclate de rire. Le prof nous zieute avec un air d'enfoiré aigri d'enseigner une si belle chose à de si petits cons [:lesamericains]  
Je me sens un peu mal là....bon grossomodo elle a dabord cru que c'était une plaisanterie, trouvant qu'Estelle était un thon en puissance (thon était le terme de bon aloi de l'époque), puis m'a proposé d'aller la voir à midi pour lui parler de mon histoire. M'ayant gonflé à bloc pile avant en m'avancant que j'étais mimi et tout le tremblement, j'ai accepté...chose bizarre, quand elle a dit qu'elle voulait être avec moi, je m'imagineais Estelle qui m'aurait dit la même...là d'un coup les (ou plutôt) la fille serait devenue le centre de mes préoccupations  [:briseparpaing] . Toujours avec un sourire aux lèvres, pensant que c'est une blague, elle va papoter avec elle puis revient avec un sourire encore plus grand aux lèvres.

- bon ben voila, désolé Leto mais c'est mort [:mrbrelle]  
- wat ?
- ben je lui ai parlé de toi mais elle te trouve pas top quoi  :D  
- ok super...  :jap:  [:natas]  [:endraum]  

(là évidemment faut rebondir...que caser après le magnifique "et si je te disais toi" et ce "ok super" à la fin de cette surblague...allez j'enchaine !)

- bon ben heureusement, il te reste toi  :)  

(  [:fogarino:4]  [:iansolo@banland]  )

- attends juste une chose, cette histoire avec Estelle c'était du sérieux ?  
- bah oui !  

(merde j'ai dit quoi là ? fucking spontanéité + cerveau en mousse [:fogarino:4]  [:massys] )

- putain j'y crois pas...(colère monte) et toi tu vas me trainer jusqu'à elle alors que jte dis juste avant un truc important (machine hors de contrôle, débit affolant)... toi tu t'en foutais, j'ai cru que tu voulais me faire tourner autour du pot mais c'est juste que tu t'en foutais ! Jsuis vraiment très conne ! Mais si t'as cru que tu pourrais me peloter mes seins après ça, tu rêves total, salut !  [:natas]  (cette phrase est vraiment très proche de celle qui a été dite, même si c'est lointain)

[:j l b]  

Pour la fin de l'histoire, Sacha était allée parler à Estelle en rigolant tout du long. La fameuse Estelle a cru au bout de 3 secondes que c'était un gros coup monté, et s'est mis à m'éviter par la suite, j'ai tenté de repêcher 50 fois en expliquant mais j'étais ultra-grillé, je présume que Sacha a du dire pleins de conneries...Sacha était avec quelqu'un 2 semaines après, en racontant à tout le monde que j'étais une enflure avec les filles.

Ca a eu le mérite de me donner une lecon...vu que j'avais vraiment des regrets après pour Sacha, size matters pour la suite :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19405990
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 13:29:26  profilanswer

Le collège, c'est cruel :cry:

---------------
n°19405992
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 13:29:38  answer

duc-leto a écrit :

Ok j'enchaine sur une expérience traumatisante de ma 4ème...

T'es un boulet [:deouss]

M'enfin à cet âge là, se prendre des ratals et des baffes c'est plus drôle qu'autre chose :D

Par contre a 18 ans ca fait plus mal [:strelok]

n°19406026
Dreamcast
Posté le 05-08-2009 à 13:32:27  profilanswer

simonjeremie a écrit :

Esperons que lui n'ai pas d'états d'âmes comme moi et qu'il la saute vite fait!

C'est pas vraiment un Ratal, mais j'ai bien aimé la réaction de la fille qui pense avant tout à vivre malgré alors que son copain la traite comme une moins que rien, elle avait bien préparé son coup la coquine, c'est rare, j'aime  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19406042
_k a o s_
Posté le 05-08-2009 à 13:34:06  profilanswer

[:poutrella]

---------------
n°19406064
bibiletanu​ki
Posté le 05-08-2009 à 13:36:32  profilanswer

Moralité ! Toujours privilégier les gros nibards [:liseye]  

C'est pas vraiment un ratal car la nana y croyait vraiment

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  250  251  252  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)