Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3718 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19411378
crabman
Posté le 05-08-2009 à 21:00:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

Ratal donné à une donzelle tout à l'heure...
...
 [:clooney3]

[:azylum]

---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 21:00:09  profilanswer

n°19411703
Witzard
Spé procrastination
Posté le 05-08-2009 à 21:31:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Merci papa. [:mycrub]

C'est toujours bon quand papa cherche une copine pour le fiston :D

n°19411767
_k a o s_
Posté le 05-08-2009 à 21:36:56  profilanswer

Ton père qui te précipite dans un beau ratal  [:implosion du tibia] , peut être qu'il espérait que ça te rendrait moins gsnalf, mais je pense pas que l'effet ait été positif la dessus  [:poutrella]

---------------
Best dressed chicken in town
n°19411982
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 21:55:01  answer

Witzard a écrit :

C'est toujours bon quand papa cherche une copine pour le fiston :D

Quand c'est maman c'est pas mal aussi  :o  

Sauf que moi elle me l'a fait quand j'avais 27 ans et pas 14 (Ma mère c'est un peu la mère d'Eric dans les premières bd de Kukron, genre de mère juive italienne, bien que ni juive ni italienne)
C'est un mini ratal mais bon :
Je sortais juste d'une relation avec une nware, ma mère a donc eu le raisonnement suivant : "s'il aime bien les nwares j'vais l'aider à en trouver une". Une de ses collègues antillaise lui avait en effet parlé de sa fille qui était célibataire, elle lui a donc fort logiquement refilé mon adresse mail.  
C'est ainsi qu'un beau jour j'ai reçu un mail qui ressemblait à ça "slt je mapel Josseline (nom fictif) si tu ve on pe ce voir pr prandre 1 ver é disQT" (c'était bien plus moche que ça en fait mais je sais pas écrire en sms).  :cry:  
En pièce jointe une photo. Je gardais au moins l'espoir de voir apparaître genre Aissa Maiga mais ce fut plutôt Miss Dominique qui s'afficha sur mon écran  [:tibo2002]  
J'ai été obligé de la rataliser avec un pipeau (ouais je ne sais faire que comme ça :o ) comme quoi je m'étais remis avec mon ex.  :o

n°19411991
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 21:55:47  answer

Allez je m'y mets aussi tiens, un de mes plus beau ratal, mais aussi mon plus courageux.

Je dejeune le midi avec mes parents dans un resto, je tombe sur une serveuse brunette magnifique, qui fait quelques allusions sur ma personne  [:clooney5]  

Gêné, mais à la fois flatté je remercie la mignonette, avec un amer goût d'echec de n'avoir rien tenté. Pas simple, avec les parents dans les pattes. Bref ... Le soir je me retrouve dans un autre resto avec un pote ou je raconte la petite rencontre du midi : *mignonette, brunette, accroché, bandante etc etc *  Mais ... rien [:kunks]  

Mon pote m'écoute, comme tout bon pote l'aurait fait, et me sort le truc impossible : *On va aller la voir ta gonzesse, et tu lui files ton phone mec !*  [:lesamericains]  

Moi : Kikekoi ? Mais t'es malade, ca s'trouve elle bosse pas ce soir, pi merde, faire 60kms aller-retour pas envi, fatigué etc etc etc.

....

Nous voila parti a ce resto ... 30km plus loin a 23h30/minuit. Stationné non loin de la vitrine, je la vois traversant la salle quasi vide du resto. La mon pote me dit : *T'as 5min pour rentrer dans ce resto, et lui filer ton cell*

Moi :  [:hollande_heureux]  

4min44sec plutard, je sors un ticket de caisse, j'inscris mon numero, je sors du véhicule, et fonce tête haute dans le resto. Je spote la fille au fond du resto en train de ranger de la vaisselle sur les airs de services. Elle a l'air seule, PARFAIT ! Je fonce  [:le_gardien_du_forum_seti]  

Arrivé a son niveau, je lui dis avec un air assuré a quel point j'ai envi de la poutrer faire connaissance ...  [:clooney30]  

Sauf que la je me rends compte qu'a ma droite nous avons les cuisines avec 2 cuistos en train de me regarder cheloutement  [:gordon shumway]  

La fille refuse de prendre mon numero sous pretexte qu'elle est en service ... en 1/4 de seconde je me retrouve con devant cette fille et les 2 greluches en train de nous matter.  [:vags]  

Je sors de la place, rentre dans la voiture explique a mon pote ce qui s'est passé, mon pote démarre et me dit : *Putain mec, je suis fier de toi  [:implosion du tibia] *.

On est rentré tranquillou en ville, pour aller se prendre une mine à la maison et fêter ce ratal  [:nakawouet]

n°19412044
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 22:03:03  profilanswer

J'adore le concept ratal + bonne murge pour fêter ça !

n°19412047
mika94400
米卡尔™
Posté le 05-08-2009 à 22:03:36  profilanswer

ledisciple a écrit :

[:altheran] bon là je commence sérieusement à me poser des question. Cette blonde me malmène. Mais bordaÿl soldat resaisis toi, c'est la guerre, il faut bouter Goldie hors de ton territoire !
Mais le napalm qu'elle a allumé en moi me consomme à petit feu, je cède, surement sous pression de mon grand menhir qui aurait bien voulu se faire tailler correctement par la sculpteuse. Je lui renvoie donc un sms pour lui dire que c'est pas grave mais bonne nuit quand même (le fail).

capitulard tu parles d'un soldat :pfff:
rien que pour ça GO topic loser  [:justhynbrydhou:1]  

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19412060
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 05-08-2009 à 22:05:17  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Et après vous vous étonnez que les filles ne tentent rien :o

Le problème, c'est que c'est toujours les moches qui tentent...  [:tim_coucou]

Merde, y avait 2 pages après.

Message cité 1 fois
Message édité par petit_krapo le 05-08-2009 à 22:06:00

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19412061
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2009 à 22:05:27  profilanswer

[:baarf:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19412217
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 22:17:23  profilanswer

[:masterquent]  mais oui elle etait en service et donc elle pouvait pas à ce moment là

tu l'aurais attendue feux éteints qu'elle sorte puis embarquée dans ton coffre elle aurait voulu  :(

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 22:17:23  profilanswer

n°19412265
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 05-08-2009 à 22:23:05  profilanswer

La fille a l'air fière d'avoir essayé au moins...

T'as pas essayé de récup toi, pour contribuer à ton tour dans peu de temps? :whistle:

n°19412273
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:23:46  answer

paco fpg a écrit :

[:masterquent]  mais oui elle etait en service et donc elle pouvait pas à ce moment là

tu l'aurais attendue feux éteints qu'elle sorte puis embarquée dans ton coffre elle aurait voulu  :(

Nan ca va je suis pas un dangereux psychoté  :)

n°19412367
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:32:06  answer

P'tain j'avais déjà parlé avec un espagnol, il arrétait pas de dire jaajajajaja aussi.  [:transparency]  
C'est du loling ?

n°19412391
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 05-08-2009 à 22:34:29  profilanswer

hahahahah

dans je ne sait plus quel pays on a aussi: kakakakakaka :D

---------------
psn: richxyz1
n°19412561
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 22:51:31  answer

mielpopzzzzz a écrit :

hahahahah

dans je ne sait plus quel pays on a aussi: kakakakakaka :D

DTC :D

n°19412785
Sky Kisser
Posté le 05-08-2009 à 23:08:14  profilanswer

Un petit pas bien méchant de ce weekend. Pas terrible mais les dernières pages non plus...

Je sors avec des amis et amies dans un bar/boite. Une de mes amies (Lo) amène des amis à elle: 2 gars et 3 nanas donc 1 moche, une mignonne que Lo annonce salope (elle a un copain mais n'est pas contre flirter pour une soirée) et une jolie (Mo).

-----------------

Il faut savoir que j'avais déjà rencontré Mo dans les même conditions environ un mois plus tot, au même endroit mais je ne lui avait pas parlé. On était déjà célibataire, et j'avais cru cerner quelques regards...  
Lo avait tenté de m'arranger le coup en lui disant que je la trouvais très attirante (je ne lui avais pourtant rien demandé), et elle aurait répondu qu'elle me trouvait pas mal [:clooney15] et qu'elle aimerait faire une soirée avec moins de bruit où elle boirait pour pouvoir me parler et faire connaissance plus facilement. J'avais su ca tôt dans la soirée mais je n'avais pas trouvé la brèche pour tenter, pourtant largement mis en confiance et correctement alcoolisé.  :pfff:  

------------------

Nous voilà donc un mois plus tard. Lo a dit à Mo que je serais là et elle en est contente. Je sens que c'est mon soir et je fais promettre a mes potes de me foutre une torgnole si je ne tente rien tonight! [:dobeliou]

La soirée se passe bien, je bois pas mal mais ne trouve encore pas la brèche! Finalement on se retrouve à trois dehors (moi, Lo et Mo): Lo sort cash que Mo me plait bien, Mo fait une tête que je prend comme "c'est reciproque mais bon je vais pas sortir 'oui moi aussi' comme ca", et je joue la carte comique en répondant, du tac au tac: "merci beaucoup Lo de nous mettre tous très à l'aise comme ca hahaha" [:cmshadow]

On rentre et on danse chacun de notre côté (je suis le pire danseur de tous les temps je n'avais aucun espoir de conclure en dansant avec elle), et dès qu'elle s'assoit je me jette sur l'occasion:  

"
Moi, confiant: Hey, tout à l'heure t'as pas répondu à Lo...
Elle: Non, c'est un peu tôt."
Là je reviens sur terre brutalement, non non, le fait qu'elle me trouve "pas mal" ne veut pas dire que j'ai juste à demander! Quel GSNALF suis-je!!! La lucidité plombée par l'alcool, je ne me laisse pas le temps de refléchir à une replique potable qui pourrait me remettre sur la bonne voie et je rencheris:  
"Bon c'est pas compliqué, soit c'est non et c'est mort, soit c'est un demi-oui, tu me files ton numero et on se revoit tous les 2 ou avec tout le monde, mais on se revoit bientot quoi..."  [:mistral_ winner]
Elle, desolé : "bon ben c'est non pour l'instant".

Je reste 10 sec sur place, ne sachant plus quoi faire, et je vais me mettre 1 mètre plus loin près de mes potes. Là j'ai 2 solutions: soit je fais profil bas et je garde mes chances pour une prochaine fois, où je tenterais de lui parler un minimum avant de demander un oui ou un non, soit je grille mes chance à jamais...

J'ai donc évidemment choisi la deuxième solution, involontairement (je ne suis plus du tout lucide, rappelez vous): de cet instant à notre départ et trajet vers les voitures (au moins 30 mins) je n'ai fais QUE raconter à tous mes potes présents, l'un après l'autre, ce ratal, juste sous le nez de la fille qui a bien sur entendu. Je suis resté respectueux envers la fille, mais je suis donc passé pour le loser/lourd de service (à juste titre, certes)...

Voila rien de bien méchant... Je vous promet de vous en ramener de New York (je pars demain pour 10 jours) [:gba]

n°19412932
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 23:15:51  answer

[:lephasme]

n°19412935
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-08-2009 à 23:15:58  profilanswer

En y repensant par la suite tu t'es jamais dit qu'il aurait peut-être fallu le lui glisser discretement dans une poche pour donner un petit coup de pouce au destin? [:baarf] [:tinostar]

n°19413002
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-08-2009 à 23:19:44  profilanswer

tu devrais peut-être lui dire un truc du genre....

you're alone
i'm alone
maybe we should meet [:gaga wink]

[:tinostar]

n°19413137
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 23:26:00  answer

Sgt Sharp a écrit :

En y repensant par la suite tu t'es jamais dit qu'il aurait peut-être fallu le lui glisser discretement dans une poche pour donner un petit coup de pouce au destin? [:baarf] [:tinostar]

Avec des si, on aurait refait le monde ... Mais en y repensant que dalle, car depuis j'ai trouvé la femme de ma vie ...  :D  

Sgt Sharp a écrit :

tu devrais peut-être lui dire un truc du genre....

you're alone
i'm alone
maybe we should meet fuck [:gaga wink]

[:tinostar]

n°19413961
Talladega
Transcendance
Posté le 06-08-2009 à 00:10:15  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Pour  le ratalisé par un gratteux à corps d'athlète grec:

Au moment où tu comprends qu'ils vont niquer, avant de te barrer et vu que tu la reverras plus, tu peux au moins lui faire une bonne scène du type "t'es qu'une grosse salope, après tout ce qu'on a vécu toi et moi, me larguer comme ça pour te prendre un bon coup de b###!"

ou un truc du genre... et tu claques la porte.

chemin faisant il la niquera pas, parce que mademoiselle est pas une salope, ah ça non alors [:julm3] et hop dans l'os le gratteux !

un bon coup de Si dièse x3 [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 06-08-2009 à 02:10:38

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19414709
Bruere
Posté le 06-08-2009 à 02:08:40  profilanswer

screen ou nom sinon fake  :o

n°19415088
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-08-2009 à 03:20:27  profilanswer

Quenteagle a écrit :

héhé sympa en tout l'imagination pour les prénoms, j'ai eu l'impression de relire du molière :)

C'est clair qu'il faudrait demander au disciple de finir son histoire !

Ouep, je prefere ce genre de noms a des A,B,C,D...  :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19415166
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 04:12:56  answer

Talladega a écrit :

un bon coup de Si dièse x3 [:petrus dei]

[:al zheimer]

n°19415276
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-08-2009 à 07:14:21  profilanswer

:D

n°19415337
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-08-2009 à 08:07:53  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Ouep, je prefere ce genre de noms a des A,B,C,D...  :o

Vu le repère de geek/gsnalf qu'est HFR, combien de temps avant qu'elles soient nommées d'après des élements ? :o

Alors Mg c'est mon pote, mais la j'ai vu He, elle est super belle, c'est rare une fille comme ca. Al est une amie, mais des filles comme ca c'est plutôt courant ...

n°19415343
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2009 à 08:10:11  answer

Non ce serait plutôt "Mon amie Geforce, suivie de près par Radeonne, tournait autour d'un gars que nous appellerons Untel"...

n°19415420
Pat4tor
Posté le 06-08-2009 à 08:44:10  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Je trouve ce genre de ratal complètement nase, parce qu'en fait t'es un gros loser qui est pas capable d'assurer avec classe et répartie une discussion avec une nana qui fait un premier pas. Alors tu vas raconter sur Hfr à tes autres potes GSNALF que t'as foutu un vent à une nana mignonne, en insistant bien sur le fait qu'elle avait pas de très jolies dents. J'ai de la peine pour la nana qui t'a accosté gentiment, après on se plaint que ce soit rare, tu m'étonnes. Bref, la honte elle est pour toi mec.

[:haha]

kaloskagatos a écrit :

[:quoted]  

Il te reste à apprendre l'humilité.

Ce vieux rageux [:rofl]
Alala, la jalousie...

c0wb0y a écrit :

Elle n'était pas vilaine, mais une dentition ... à revoir quoi, mais pour moi ça signifie "No way!" [:implosion du tibia].

Si c'est pour toi une dentition douteuse c'est "No Way", je sais pas ce qu'il te faut hein...
:o

n°19415645
_Makaveli_
Posté le 06-08-2009 à 09:27:37  profilanswer

Bon par contre ledisciple a pas dit quelle était l'ile ou il a fait tout ça :o

J'aimerai bien savoir :D

---------------
Humanity is overrated
n°19415695
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 06-08-2009 à 09:34:56  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ce vieux rageux [:rofl]
Alala, la jalousie...

[:zing]

Bon, vos réparties d'école primaire ça va suffire un peu oui ? Stop HS et vrais ratals

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°19415748
MisterT_49
Vive les vacances
Posté le 06-08-2009 à 09:40:45  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Bon par contre ledisciple a pas dit quelle était l'ile ou il a fait tout ça :o

J'aimerai bien savoir :D

pourquoi tu veux y aller ? [:nelson shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par MisterT_49 le 06-08-2009 à 09:41:14

---------------
--
n°19415935
_Makaveli_
Posté le 06-08-2009 à 10:02:41  profilanswer

MisterT_49 a écrit :

pourquoi tu veux y aller ? [:nelson shumway]

Nan mais j'ai une petite idée je voudrais juste confirmer :d

---------------
Humanity is overrated
n°19415978
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2009 à 10:07:13  profilanswer

On s'en branle -_-

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19416046
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 06-08-2009 à 10:13:32  profilanswer

j'ai quelques petits ratals qui me viennent à l'esprit mais rien de bien croustillant ... je les raconte quand même histoire de contribuer :D

1) c'était en seconde, on avait fait un pari minable, le perdant doit sortir avec un laidron.. malheureusement j'avais perdu :(
la fille en question accepte tout de suite mes avances, on sort quelques jours ensemble mais je ne supporte plus la situation. J'en ai marre et elle est en vacances alors je décide de la lacher par téléphone [:clooney24]
ELLE - ben alors tu voulais me dire quoi avant ?
MOI - tu sais notre relation est construite sur des bases peu solides... c'est comme une maison, si les poutres sont de mauvaises qualités, tout s'effondre au bout d'un moment. C'est ce qui vient de se passer entre nous [:clooney27]. A++  [:jo_bijoba]
tuuuuuuuuut ( je raccroche )
( à vrai dire j'ai eu aucun remord, une vraie langue de **** envers mes amis )

2) c'était y a 2 ans pour la st valentin, une fille ( qu'on appelera L ) avait accroché à fond sur moi deux mois plutôt [:clooney21] mais j'avais toujours rejeté ses avances [:clooney29]. elle le savait très bien et on était resté très bons amis. Seulement le jour avant la st valentin on avait fait une soirée plutôt arrosé chez un pote.
( pour situer le contexte, j'avais gagné un repas de st valentin, foie gras, vin et un putain de saumon trop bon)
pendant la soirée, tout le monde commence a tizzer, puis :
Un pote - Bon Jo, t'invites qui alors pour aller au repas ?

Moi - ben je sais pas j'hésite... Dis moi L tu voudrais venir avec moi ?

L - c'est vrai ??? [:ayuluna] [:cerveau love] [:cawa]

Moi - NON [:clooney12]

( pour re-situer, quand j'ai un peu bu je suis un peu emmerdeur et j'avais dit ça avec une intonation plutôt comique, sans vouloir être méchant )
malheureusement elle est sorti et parti pleurer dehors [:clooney46]

A la base de toute façon je voulais l'inviter car elle avait toujours était très gentille avec moi, donc je suis sorti pour m'excuser et je lui ai proposé [:clooney15]
Très bon repas même si nos ventres en était complètement retourné de la soirée [:clooney25]

Message cité 3 fois
Message édité par Jo_Bijoba le 06-08-2009 à 10:15:24
n°19416085
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 06-08-2009 à 10:16:45  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

j'ai quelques petits ratals qui me viennent à l'esprit mais rien de bien croustillant ... je les raconte quand même histoire de contribuer :D

:D  

On est donc clairement sorti des gentils ratals "sans faire mal"

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19416106
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-08-2009 à 10:18:57  profilanswer

Et la suite ?! Tu l'as poutree ou pas ?  [:cerveau hurle]

n°19416110
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-08-2009 à 10:19:43  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

[:rofl] avec le dernier smiley j'imagine ta tête :D

n°19416116
BlueForThe​Most
Multi Powered
Posté le 06-08-2009 à 10:20:23  profilanswer

Georges Clooney - sponsor officiel du topic :D

---------------
le bonheur est une trajectoire et non pas une destination
n°19416120
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 06-08-2009 à 10:20:53  profilanswer

BlueForTheMost a écrit :

Georges Clooney - sponsor officiel du topic :D

what else [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)