Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3889 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19239319
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 21-07-2009 à 20:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un nouveau mec "mais l'ancien, et il me manque, et machin, et truc"... "c'était pour me changer les idées"... L'actuel sert salement d'éponge à mon sens...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 20:09:15  profilanswer

n°19239389
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-07-2009 à 20:17:36  profilanswer

http://comps.fotosearch.com/comp/SUE/SUE116/rateau_~SLBW0573.jpg ou http://www.apc36.fr/images/galerie/clotures/cloture_grillage.jpg

A vous d'voir :/

n°19242153
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:50:19  answer

En fait pour ceux décédés depuis .. ben la vie quoi, accident de la route, accident de la vie et puis excès en tout genre. Rien de très étonnant aux yeux des proches de l'époque en réalité

Les 2 rescapés le sont grâce à certaines assos, le médecin à fait comme moi à l'époque, il s'est vite barré du "groupe"  

fin' bon c'est pas nouveau ce genre de groupe de jeune façon "troupeau" qui se crée une pseudo vie sociale basée sur beuverie, filles et substances prohibées, faut juste savoir en sortir (je parles des années 90 là, en plus).  

Aujourd'hui j'oses à peine imaginer ce que ça doit être en voyant des gamines de 15 balais en plein centre ville à torpiller des bières de + de 8° en version 50cl accompagnées des sdf proclamés, chiens et toussa

Fin bon, c'et un autre débat (désolé pour le HS Fred [:botman])

n°19242210
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 23:56:18  answer

Tu veux pas sanctionner les HSeur plutôt que de sanctionner tout le monde en fermant le topic :o ?

n°19242323
elliotdoe
Posté le 22-07-2009 à 00:07:20  profilanswer

Le plus beau ratal que j'ai mis, au collège en 3eme juste en rentrant dans une salle de classe, au milieu de tous les autres:
- fille: "tu veux sortir avec moi" [:darkstyle_69]  
- moi: "non"  [:bresthunder]  

Et j'suis rentré  [:clooney15]  
Juste pour faire avancer l'thread :o

Message cité 1 fois
Message édité par elliotdoe le 22-07-2009 à 00:09:25
n°19242422
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 22-07-2009 à 00:21:24  profilanswer

+123456789²

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°19244856
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 22-07-2009 à 11:13:35  profilanswer

Ca avait pas l'air d'être trop le cas dans ton "groupe" apparemment  [:tinostar]

n°19244912
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2009 à 11:17:17  profilanswer

Peut-être pas en incluant les agressions sexuelles ? :??:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19244925
Aylo
Posté le 22-07-2009 à 11:17:53  profilanswer

Je vais ptet prendre un rateau today, je viendrai le raconter ici  [:delarue2]  

Non je tease pas  [:delarue3]

n°19244955
fatah
Posté le 22-07-2009 à 11:19:51  profilanswer

essaie de ne pas réussir ton rdv alors, pour alimenter le topic :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 11:19:51  profilanswer

n°19244979
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 22-07-2009 à 11:22:06  profilanswer

Moi j'aime bien mettre des ratals aux filles après avoir couché avec elles.

C'est jouissif, c'est presque vengeresque pour tous les bestfriendisés qui nous entendent! :o

n°19244998
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-07-2009 à 11:23:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°19245012
deadalnix
Posté le 22-07-2009 à 11:24:28  profilanswer

Et bien raconte au lieu de la jouer [:moustik42]

n°19245065
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 22-07-2009 à 11:27:12  profilanswer

Bon d'accord, une fois une fille me contact pour faire des photos studios.

Elle vient à la maison, tout se passe bien et à la fin de la scéance, je la pootre.

Elle repart et m'envoi un SMS le lendemain: "J'aimerais bien qu'on sorte ensemble, tu me plait et tout et tout". Je lui ai répondu: "Je ne pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, désolé :o"..

Le pire c'est qu'après, elle est revenue 2 fois se faire prendre avant de lâcher l'affaire.

n°19245103
petit_krap​o
Est gris.
Posté le 22-07-2009 à 11:28:58  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Elle vient à la maison, tout se passe bien et à la fin de la scéance, je la pootre.

Elle repart et m'envoi un SMS le lendemain: "J'aimerais bien qu'on sorte ensemble, tu me plait et tout et tout". Je lui ai répondu: "Je ne pense pas qu'on soit fait l'un pour l'autre, désolé :o"..

Le pire c'est qu'après, elle est revenue 2 fois se faire prendre avant de lâcher l'affaire.

hum, en gros l'archétype du photographe vicelard qui se tape ses modèles...  [:golden balkany]

---------------
"A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche
n°19245123
incassable
Posté le 22-07-2009 à 11:30:05  profilanswer

ca n'a rien a voir avec une bestfriendization, aucun attachement sentimental important de sa part.

bref, essaye encore :-)

n°19245137
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-07-2009 à 11:30:32  profilanswer

Ou alors c'est un fake... :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°19245160
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 22-07-2009 à 11:31:41  profilanswer

[:kambly]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19245172
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-07-2009 à 11:32:12  profilanswer

C'est moi ou c'est juste pour qu'il a baisé plusieurs fois une fille qui fait des photos... :heink:

n°19245189
Aylo
Posté le 22-07-2009 à 11:33:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Appelle la brigade  [:esrevni]

n°19245204
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2009 à 11:33:58  profilanswer

XprtZ a écrit :

Un bon gros mytho des familles surtout.  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°19245215
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 11:34:48  answer

david500 a écrit :

C'est moi ou c'est juste pour qu'il a baisé plusieurs fois une fille qui fait des photos... :heink:

High value Indirect : Il sous entend qu'il se tape une bonnasse car elle fait des photos et en plus il se paie le luxe de la degager comme une merde.  [:sachaguitry:1]

n°19245251
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 22-07-2009 à 11:37:14  profilanswer

[:massys]  

NO HS s'il vous plait
Que du ratal.

Merci beaucoup. :jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°19245298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-07-2009 à 11:39:24  profilanswer

elliotdoe a écrit :

Le plus beau ratal que j'ai mis, au collège en 3eme juste en rentrant dans une salle de classe, au milieu de tous les autres:
- fille: "tu veux sortir avec moi" [:darkstyle_69]
- moi: "non"  [:bresthunder]

Et j'suis rentré  [:clooney15]
Juste pour faire avancer l'thread :o

au lycée en seconde, une fille de ma classe que je connaissais bien vient me voir en demandant si machine me plaisait etcetera, et je répond, "ha non, pas ça". Pour elle pas "ça" ça voulait dire pas "ce truc", et elle l'a hurlé cette conne, foutant un bol monstre à l'autre qui était à 10 mètres.
En fait j'étais assez mal à l'aise qu'elle vienne me demander ça, et ce que je voulais dire c'était "non, pas ça, pas un plan arrangé"  [:prozac], mais j'ai pas rectifié, je voulais que ce calvaire se termine au plus vite :o

khakha_orbital a écrit :

'tain faut que tu ailles raconter ça sur le topic nigauds :o

Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 11:43:30
n°19245345
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2009 à 11:41:56  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

C'est jouissif, c'est presque vengeresque pour tous les bestfriendisés qui nous entendent! :o

Ouais mais après elles sont traumatisées, ça ne rend pas spécialement service aux suivants :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19245422
Aylo
Posté le 22-07-2009 à 11:45:39  profilanswer

antp a écrit :

Ouais mais après elles sont traumatisées, ça ne rend pas spécialement service aux suivants :o

Depuis quand on fait du social dans les relations aomureuses ?  [:delarue3]
Le suivant il se démerde avec les restes c'est tout :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aylo le 22-07-2009 à 11:45:58
n°19245511
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-07-2009 à 11:51:39  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

khakha_orbital a écrit :

topoc losers
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18849125

khakha_orbital a écrit :

Salut les amis,

J'ai 26 ans, maigrichon, déprimé par le travail, j'ai pas d'amis (oui je sais y'a un topic aussi).
Mes vendredi et samedi soirs se passent devant la télé ou le pc.

M'acceptez-vous parmis vous?

Faudrait savoir, vie de merde ou pas ?  [:petrus75]

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19245559
incassable
Posté le 22-07-2009 à 11:54:37  profilanswer

Tiens, en parlant de vengeance de bestfriendization sur le genre féminin, ca me rappelle ma dernière année d'école d'ingé.

Rentrée en septembre, je suis chef de car pour le séminaire d'inté, évidemment ca me met d'emblée dans le role du leader/star pour 40 jeunes gens de 18 ans (prepa intégrée), toutes les nanas connaissent ton nom en 2 minutes alors que leurs camarades galèrent pour qu'elles se rappellent du leur depuis 1 semaine ...

Évidemment, s'en suit les conneries habituelles et on finit par élection de Miss car. LA plus mignonne de la promo gagne évidemment, devant les yeux dégoutés de ses camarades, elle reçoit son cadeau, une bonne grosse pelle de ma part (avec l'odeur du whiskey en plus :-).
La je sens qu'elle en redemande et aurait bien prolongé les choses, je me dis que je peux m'amuser.
En effet c'était le genre typique de nana qui m'insupporte, tjs entourée de 10 best friends, qui font leurs TP et qui s'en vante auprès d'autres, bref, celles qui m'ont un peu utilisé lors de mes 15-17 ans.  

S'en suit une année scolaire remplie de soirées et beuveries, cette nana me colle a chaque pause, s'incruste a toutes nos soirées beuveries entre mecs mais continue a me regarder avec des yeux de merlan frit alors que je vomis par la fenêtre, prend soin de moi après ... bref.

Bien sur a l'époque j'avais une nana, mais a pas mal de soirées de mon école j'en embrassais d'autres, sauf elle (même des moches, juste pour la deconne...). Je voyais bien que ca l'énervait mais moi je continuais a m'en amuser.

On arrive en février, je romps avec ma nana et organise une énorme soirée Beach party chez moi (150 kilos de sable sur la véranda, faux palmiers, cocktails dans des noix de coco, tlm en maillot/bikini...).

Évidemment elle est la, prête a tout, elle qui est restée celib car elle a repoussé tous ses prétendants. Elle a mis son bikini le plus sexy et est entouré de sa copine biatch et de son meilleur pote bien bestfriendizé a fond, j'avais pitié de lui d'ailleurs...

Puis la je lui balance la nouvelle : si j'ai rompu avec ma nana c'est parce que je pars en echange en Chine pour 6 mois !
Toute la soirée elle attaque, se disant que c'est sa dernière chance, me répète son admiration ... mais j'en profite pour sortir avec une autre nana.  :D  

quelques tentatives et 1 mois plus tard, je suis a l'aéroport, je reçois un coup de fil de sa part :
Elle, en pleurs :
"Incassable, je voulais te dire que c'était trop dommage qu'on est pas été de la même promo, cela aurait pu se passer entre nous ..."
Ma réponse ne fut pas grandiose (j'ai surement été gentil, me rappelle plus de ce que j'ai dit) mais j'ai savouré ce moment, revoyant toutes les biatchs dont je m'étais entiché, me faisant croire que j'avais mes chances pour m'utiliser  :fou:  

Bref, pas un gros râteau, mais j'ai bien niqué sa première année, depuis, elle est avec un mec du BDE, mais me demande toujorus quand je rentre en France :-)

n°19245608
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 22-07-2009 à 11:57:25  profilanswer

Aylo a écrit :

Depuis quand on fait du social dans les relations aomureuses ?  [:delarue3]
Le suivant il se démerde avec les restes c'est tout :o

Je disais ça par rapport à "vengeresque pour tous les bestfriendisés", ça risque plus de créer de futurs bestfriendisés :o
(puis j'en ai marre de tomber sur des filles traumatisées par leur ex [:tinostar])

Message édité par antp le 22-07-2009 à 11:58:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19245784
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 22-07-2009 à 12:06:47  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Faudrait savoir, vie de merde ou pas ?  [:petrus75]

Bah je vois pas en quoi être maigrichon ça empèche de poutrer. L'histoire du modèle ça fait 2 ans maintenant. C'etait pas une super bonasse de la mort mais elle se débrouillait quand même pas mal. C'etait vraiment une grosse grosse *biiiip* qui rencontrait plein de mecs d'internet.

J'ai recommencé l'année dernière avec une nana rencontrée à la piscine. Elle etait un peu plus reservée et timide malgré ses 37 ans. Un superbe corps sculpté à en faire baver Obiwan. Je l'ai invité à la maison à boire un verre, pootré amoureusement par mes soins et Re-SMS mais cette fois-ci quand je l'ai rembarré elle a fait la gueule :(

Voilà, pour tout ceux qui crois que c'est un fake je dirait juste que je n'ai pas raconté les ratalz que je me suis pris car il y en a eu aussi :o

n°19245886
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-07-2009 à 12:13:44  profilanswer

+1 pour le maigrichonnisme, je fait moins de 60 kilos avec une gueule de geek et TOUS les crevards se retournent sur le passage de ma meuf :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°19245920
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 22-07-2009 à 12:16:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

+1 pour le maigrichonnisme, je fait moins de 60 kilos avec une gueule de geek et TOUS les crevards se retournent sur le passage de ma meuf :o

Elle aime la photo ta meuf?  :o  

n°19245943
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2009 à 12:17:49  profilanswer

J'espère pour toi qu'elle est fidèle. :D

---------------
n°19245958
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-07-2009 à 12:19:28  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Elle aime la photo ta meuf?  :o

v'la l'autre qui rapplique déjà :lol:  [:haha pervers]

Message édité par panzemeyer le 22-07-2009 à 12:19:42

---------------
n°19246029
Bruere
Posté le 22-07-2009 à 12:25:11  profilanswer

incassable a écrit :

Tiens, en parlant de vengeance de bestfriendization sur le genre féminin, ca me rappelle ma dernière année d'école d'ingé.

photos de la demoiselle sinon fake  :o

n°19246062
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2009 à 12:28:03  answer

tibo2002 a écrit :

photos de la demoiselle sinon fake  :o

n°19246066
incassable
Posté le 22-07-2009 à 12:28:06  profilanswer

EDIT : Photo VIRÉE
En esperant que la brigade du fake ait eu le temps de la voir

:D

Message édité par incassable le 22-07-2009 à 13:35:25
n°19246737
phildarvad​or
Posté le 22-07-2009 à 13:32:48  profilanswer

Pour faire vivre le topic et surtout éviter un lockage, voici un ratal que j'ai mis au collège (donc pas de femmes nues, mais il compte quand même) :  

Quelques mois après la rentrée, un pote vint me voir :  
Lui : "J'ai entendu des filles dire qu'Emilie voulait sortir avec toi  :D " (c'est comme ça qu'on disait à l'époque)
Moi : "Ah.  [:cerveau manust] "

Il faut savoir qu'Emilie n'était pas moche, sans être un canon, mais j'avais quelqu'un d'autre en vue. La "nouvelle" s'est rapidement répandue, sans que je sache vraiment pourquoi la donzelle ne tenait pas spécialement à rester discrète. Une fois, elle a même balancé en cours et à voix haute "Phildar il a un seul défaut, il a un nez un peu trop pointu, mais il est trop beau !"
Même si ça flatte l'égo (quoique... qu'est-ce qu'il a mon nez ?), je commençais à trouver ça un peu lourd  [:cerveau arf] , plein de gonzesses étaient venues me demander ce que je voulais lui répondre, je leur avais dit qu'elle m'intéressait pas (le tout au milieu de presque toute la classe).  
Premier ratal, donc. Je pensais que le message était passé et que j'allais pouvoir me concentrer sur ma cible, mais en fait, non. A priori le message n'était pas clair.
Plusieurs fois par la suite, ses copines venaient me parler d'elle et voulaient savoir si j'allais accepter ses avances, et à chaque fois, je leur répondais de me foutre la paix avec ces conneries. Un beau jour, ce qui devait arriver arriva, j'ai pété un cable :

- mais foutez moi la paix bourdel !  [:di_canio]  si elle a quelque chose à me dire, elle est assez grande pour le faire toute seule !  

Mauvaise tournure de phrase, j'aurais dû dire non clairement et simplement. Elle était à côté, elle écoutait, et j'ai bien vu que l'espoir renaissait dans ses yeux... au cours suivant, elle m'a écrit un mot pour me déclarer sa flamme et me l'a donné à l'interclasse, au milieu de toutes ses copines.

Elle : tiens, j'ai entendu ce que tu as dit tout à l'heure et je t'ai écrit une petite lettre  [:atsuko]  
Moi (blocage 2 secondes, ah nan elle se barre pas, va falloir que je le lise devant elle et lui foutre un autre ratal) : bin écoute, je sais déjà tout ça, mais j'ai déjà dit que c'était pas possible...  [:freedatoune]  
Elle : Ah.  [:islord] Je croyais que t'avais changé d'avis...

Cette fois le message était bien passé, mais j'étais assez mal à l'aise d'avoir eu à rataliser 2 fois de suite la même fille.

n°19246796
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-07-2009 à 13:37:48  profilanswer

phildarvador a écrit :

Cette fois le message était bien passé, mais j'étais assez mal à l'aise d'avoir eu à rataliser 2 fois de suite la même fille.

Ce deuxieme coup était plus dur, mais ce sont ce sont ce genre de claques qui font passer a autre chose.

n°19246797
Aylo
Posté le 22-07-2009 à 13:37:49  profilanswer

fatah a écrit :

essaie de ne pas réussir ton rdv alors, pour alimenter le topic :o

Bah finalement ca a pasq trop foiré mais le ratal est pas encore venu..
Ca ne saurait tarder (bien que j'espère ne jamais fournir ce topok)  
Be patient  [:clooney15]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)