| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 20:09:15 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 23:56:18 ![]()
|
elliotdoe | Le plus beau ratal que j'ai mis, au collège en 3eme juste en rentrant dans une salle de classe, au milieu de tous les autres:
Message cité 1 fois Message édité par elliotdoe le 22-07-2009 à 00:09:25 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Aylo | Je vais ptet prendre un rateau today, je viendrai le raconter ici |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:19:51 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
deadalnix | Et bien raconte au lieu de la jouer |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
incassable | ca n'a rien a voir avec une bestfriendization, aucun attachement sentimental important de sa part.
|
XprtZ Profil : O.O | Ou alors c'est un fake... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ilovezadig ne fait que passer | --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
david500 Métal et d'autres styles... | C'est moi ou c'est juste pour qu'il a baisé plusieurs fois une fille qui fait des photos... |
Aylo |
panzemeyer The torture never stops |
Un bon gros mytho des familles surtout. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:34:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
au lycée en seconde, une fille de ma classe que je connaissais bien vient me voir en demandant si machine me plaisait etcetera, et je répond, "ha non, pas ça". Pour elle pas "ça" ça voulait dire pas "ce truc", et elle l'a hurlé cette conne, foutant un bol monstre à l'autre qui était à 10 mètres.
'tain faut que tu ailles raconter ça sur le topic nigauds Message édité par basketor63 le 22-07-2009 à 11:43:30 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aylo |
Message cité 1 fois Message édité par Aylo le 22-07-2009 à 11:45:58 |
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
antp Champion des excuses bidons |
Je disais ça par rapport à "vengeresque pour tous les bestfriendisés", ça risque plus de créer de futurs bestfriendisés Message édité par antp le 22-07-2009 à 11:58:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
panzemeyer The torture never stops |
v'la l'autre qui rapplique déjà Message édité par panzemeyer le 22-07-2009 à 12:19:42 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Bruere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 12:28:03 ![]()
|
incassable | EDIT : Photo VIRÉE
Message édité par incassable le 22-07-2009 à 13:35:25 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Aylo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |