Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19385800
massaka
Posté le 03-08-2009 à 18:52:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'adore lurker ce topic et j'aimerai bien l'alimenter moi aussi mais j'ai pas de ratal, enfin jamais des trucs bourrins: quand je vois que y a pas d'ouverture j'insiste pas; en plus je bois pas pour draguer
et je suis plus un gsnalf depuis longtemps donc pas de bestfriendisation, enfin tout ça pour dire merci à tous ceux qui m'ont bien fait sourire et que j'espère que vous aller vous prendre encore beaucoup de ratals (sans provoc ;))

mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 18:52:16  profilanswer

n°19385824
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 18:54:13  answer

moquette a écrit :

apres les brigades du fake, la commission du ratal  [:massys]

[:fading]  :o

n°19385879
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Posté le 03-08-2009 à 18:57:47  profilanswer

moquette a écrit :

apres les brigades du fake, la commission du ratal  [:massys]

[:fading]²

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°19386477
Joe Liebgo​tt
Posté le 03-08-2009 à 20:05:25  profilanswer

massaka a écrit :

j'adore cette phrase, sinon tu devrais pas trop t'en vouloir t'as pas fait le gsnalf même si t'aurais pu le voir venir plus tôt
et  [:delprozac:1] pour la manière de le raconter même si ça manque un peu de smiley pour un pavé
merci pour ce magnifique 'ratal'

+1, cette phrase est formidable. A retenir.

n°19386523
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2009 à 20:12:09  profilanswer

Quand j'en suis à devoir dessiner ses nichons... j'en dessine pas en fait... [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 03-08-2009 à 20:12:22

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19386545
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 20:14:06  answer

MrGnou a écrit :

Quand j'en suis à devoir dessiner ses nichons... j'en dessine pas en fait... [:prodigy]

Faut déjà les voir pour les dessiner [:prodigy]

[:golou:1]  [:golou:1]

n°19386642
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 03-08-2009 à 20:25:17  profilanswer

C'est ce que je dis, à ce stade c'est elle qui tient mon crayon  [:prodigy]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°19387038
CanardLaqu​ay
Posté le 03-08-2009 à 20:57:04  profilanswer

ledisciple a écrit :

Bonjour à tous, de retour d'un stage sur une île paradisiaque, j'ai eu le temps de tâter de la gazelle, ce fut pour le meilleur et aussi pour le pire.

Oui  [:acherpy] encore encore des ratals comme ça :)

[:acherpy]  

Oui, oui ! On est d'accord !

Message édité par CanardLaquay le 03-08-2009 à 20:57:21
n°19387922
biboo_
\o/
Posté le 03-08-2009 à 21:37:00  profilanswer

Ptain malgré les rateaux, tu maîtrises.
Chapeaux. [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne] [:prosterne]

Message édité par biboo_ le 03-08-2009 à 21:37:23
n°19388300
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-08-2009 à 21:55:41  profilanswer

ledisciple a écrit :

Bonjour à tous, de retour d'un stage sur une île paradisiaque, j'ai eu le temps de tâter de la gazelle, ce fut pour le meilleur et aussi pour le pire.

Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu  :o

Franchement... [:clooney44]  [:implosion du tibia]  

J'attendrais avec impatience la suite de ce ratal [:alertequalitay]  

PS: il faudra en smiley la mention golden de l'alerte [:transparency] Qui tente ?

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
mood
Publicité
Posté le 03-08-2009 à 21:55:41  profilanswer

n°19388506
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-08-2009 à 22:06:27  profilanswer

simonjeremie a écrit :

Après avoir lurké intégralement le topic honte et la moitié de celui-ci je poste un bon vieux auto-ratal combo bestfriend + TDS.
Tout ce passe il y a quelques années. Je suis avec une fille depuis 1 mois mais je sais déjà que ça ne va pas durer (psychopate-girl inside :sweat: )
Je décide donc de faire une soirée ciné avec la fille en question et il s'avère que ma soeur va voir le même film avec deux de ses copines (l'une étant une ex et l'autre une vague connaissance).
Les trois demoiselles se mettent assis juste derrière nous dans la salle et la deuxième copine (que j'apellerais Odile) passe la plupart de son temps à me lancer des pseudos blagues cassantes  :??:  Je me dit "c'est quoi cette conne qui s'acharne sur moi" et en bon connard je lui rend la pareil en tapant bien sur la ou ca fait le plus mal (à savoir sur l'opération des seins qu'elle a subit). Elle semble ne pas le prendre mal et la soirée continue et s'achève sur le même topo.
Puis dans les jours qui suivent je recois un ajout de contact MSN de sa part. On se met donc a discuter tous les soirs et elle me sort de plus en plus souvent des truc bizarre a coup de "jsuis toute seule chez moi", "t'es un gars trop bien"  :heink:  (petite précision: cette fille a un copain depuis 1an et répète à qui veu l'entendre que c'est le big love malgré que personne d'autre n'aime son mec)
Ma copine taré habitant loin la semaine je me met à voir régulièrement odile avec qui je passe de bonnes soirées (on discute des heures, on rigole, etc).  
Parralèlement j'en apprend plus sur sa relation avec son "copain" qui n'est autre qu'un gros con qui ne veu jamais la voir, l'appel le soir pour passer ses nerfs sur elle (en la traitant de "conasse" au téléphone), etc...
J'assiste régulièrement à des disputes au telephone entre eux ou odile se fait traiter de tous les noms sans oser répondre quoi que ce soit! Je suis sur le cul devant tant de docillité de sa part alors qu'elle semble si sure d'elle et indépendante par ailleurs...
Une après midi je recoi un sms de sa part "tu m'accompagne faire des courses?" Moi en bon pigeon j'accepte mais des que je monte dans sa voiture elle me sors "fau juste qu'on passe chez mon frere, il est en voyage je veux vérifier un truc chez lui"
Moi: vérifier quoi?
Elle: Un truc (petit sourir pervers inside)
Ok bon ca sent l'embuscade  :love:  
Et effectivement, à peine arrivé qu'elle se pose sur le canapé facon film de boule de RTL9. Je m'approche et les attouchements et les bisous commencent jusqu'a ce qu'on se retrouve à moitié a poil.  
Et la, je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai eu un élan de morailté que je regrette aujourd'hui:
"Nan jte rappel que t'as un copain avec qui c'est le soi disant big love" 1
Réaction immédiate: Rhabillage en règle et fumage de clope en mode frustré (pour moi aussi hein! )

Dans les semaines qui suivirent rien n'avait changé sauf que je recevais des sms de plus en plus hard, le must étant atteind avec "simonjeremie je veu que tu me pénètre tendrement, je veu te sentir en moi. Je suis très ouvert comme fille comme le sont mes cuisses pour toi"  :ouch:   :ouch:   :sweat: 2
Entre temps j'avais quitté ma copine 3 car je pensais avoir un avenir bien meilleur avec odile.
Je lui parlai de son copain et elle m'a avoué que rien n'allai avec lui et qu'elle allai le quitter. En bon  blaireau j'esperais que cela sonnerai le debut d'une belle relation entre nous car on avait vraiment une grande complicité.
D'autant plus qu'elle me rabbachais l'éternel refrain "t'es un gars trop bien 4 je serais cent fois mieux avec toi qu'avec ce con qui me traite mal blablabla"
Pourtant les mois passaient et elle ne faisai pas la moindre démarche envers son pseudo copain alors même qu'elle me voyais bcp plus souvent que lui (et que je me demandais de plus en plus pourquoi, oui pourquoi je ne voulais pas la niquaÿ avant qu'elle ne le quitte!)

[...]

Depuis plus aucune nouvelle. J'ai appris que une semaine après elle avait laché son copain et qu'elle avait trouvé un autre toutou pour lui courir après. Esperons que lui n'ai pas d'états d'âmes comme moi et qu'il la saute vite fait!

1
[:gordon shumway] Vis à vis de ta copine, je peux comprendre. Règles d'honneur toussa, mais pour le mec de cette fille... Sauf si tu le connais, rien à battre...

2
En prenant connaissance du petit 3, t'as merdé à mort sur ce coup...  
Rien à battre du mec, l'amour / le cul, ça à rien à voir avec le code d'honneur. Elle dit explicitement ce qu'elle veut, un nouveau jeu commence, à elle de se demmerder quant-au nombre de jeux auquel elle joue. A la limite tu donnes un coup dans la motte de la part de son ex et tu perdras vite tes remords les bourses vides :o (pour parler poliment [:aloy])

3  
Juste pour la référence

4
Ça par contre, c'est un hameçon mais aussi une soupape de secours. = la fille qui rompt en disant que t'es trop gentil... Que tu mérites mieux etc...

En conclusion, bonne chose pour toi que ça soit fini. Mais t'as chié quand même  [:xla]

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19388740
gelatine_v​elue
Posté le 03-08-2009 à 22:19:22  profilanswer

Ledisciple, tous mes respects. Franchement une fille me chauffe comme ça je perds tellement tous mes moyens à espérer quand même la baiser à la fin qu'elle me manipule comme elle veut.

n°19388770
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 03-08-2009 à 22:20:55  profilanswer

ledisciple a écrit :

La phrase à ne pas prononcer devant moi, la muraille vient de divulguer une brêche. A ce moment là ne me demandez pas pourquoi mais une phrase de ce thread me revient en mémoire et instantanément le ninja laisse sa place à maitre capello.
je m'approche d'elle et je lui sors d'un air plein d'applomb : "Il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que des citadelles mal assiégées" [:killer instinct]

Merveilleux [:roi]

Message édité par Jibidi le 03-08-2009 à 22:21:16

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°19388774
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2009 à 22:21:05  profilanswer

fallait se finir à la main et lui faire un cumshot sauvage sur la tronche ou sur son oreiller  [:milf hunter]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 03-08-2009 à 22:21:32

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19388776
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 22:21:07  answer

aymerik a écrit :

Franchement... [:clooney44]  [:implosion du tibia]  

J'attendrais avec impatience la suite de ce ratal [:alertequalitay]  

PS: il faudra en smiley la mention golden de l'alerte [:transparency] Qui tente ?

http://img521.imageshack.us/img521/2397/sanstitre4s.jpg

En fait je vois pas trop l'interet.  [:transparency]  
En plus après faut un flux rss golden.  [:transparency] ²²²²

n°19388896
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 22:28:05  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

1
[:gordon shumway] Vis à vis de ta copine, je peux comprendre. Règles d'honneur toussa, mais pour le mec de cette fille... Sauf si tu le connais, rien à battre...

Enflure.  :pfff:

Toute la différence entre un type qui de la classe et un qui n'en aura jamais.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-08-2009 à 22:28:45
n°19388936
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 22:30:57  answer

Sinon, excellent le disciple, tu dis que tu maitrisais pas la situation, mais au final t'as quand même extrêmement bien géré le truc.
Un ratal de grande qualitay.

n°19389021
Talladega
Transcendance
Posté le 03-08-2009 à 22:37:03  profilanswer

lol d'or

arrête les poly pockets :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°19389151
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 03-08-2009 à 22:45:39  profilanswer

ledisciple a écrit :

"mais non reviens, tkt pas je vais m'occuper de toi"
"Laisse tomber tu parles beaucoup mais t'es loin d'être un bon coup" [:julm3]

Elle a couru après ma voiture sur 400m et m'a harcelé de sms lors de mon retour en m'appelant "son petit loulou"

Mouai, elle avait surtout pas envie que ca se sache, copines toussa :o

Spoiler :

j'espere quand même que tu l'as doser la chérie :o

n°19389341
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-08-2009 à 22:59:27  profilanswer

Chacun gère son couple  [:cosmoschtroumpf]  
Si le mec trompe sa copine dans cette histoire, c'est un salop.
La fille en face, c'est l'être désiré. A elle de savoir ce qu'elle veut. Si elle fait la salope, ça la regarde, c'est pas toi qui va payer des frais de psy pour ça non mais oh :o
Soit elle rompt et va avec le narrateur, soit elle rompt pas et oublie le narrateur, soit elle décide de rester avec son mec + le narrateur, et là, hors de question de se prendre la tête...

Franchement, vu ses sms, vient pas me dire qu'il s'agit d'une sainte nitouche...

Finalement, le mec a suivi une logique naïve du "j'attends que madame se décide en ma faveur", et moralité, il vient poster ici et tout le monde compatis envers ce mec et non cette fille.
Tu suis le raisonnement ?
(Pour ce qui me concerne, j'ai eut trop la classe, ça m'a toujours fait souffrir. Depuis que je l'ai un peu moins, tout en gardant un esprit respectueux, mon couple actuel tourne comme sur des roulettes depuis plus de deux ans. :jap: )

Talladega a écrit :

lol d'or

arrête les poly pockets :o

Je pense qu'il a un état d'esprit gentil juste, mais la vie va changer ça (hélas)

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 03-08-2009 à 23:00:51

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°19389376
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 03-08-2009 à 23:02:28  profilanswer

C'est la 1ere fois que je lis un ratal qui me donne envie de baiser

n°19389432
Dreamcast
Posté le 03-08-2009 à 23:07:25  profilanswer

ledisciple a écrit :

Bonjour à tous,

Excellentissime  :sol:  

Je ne sais pas quoi dire tellement c'est parfait !
Ca redonne des lettres de noblesse au topic ! class  [:clooney44]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19389444
aymerik
Pale Ale
Posté le 03-08-2009 à 23:08:59  profilanswer

Bah en tout cas, ça peut faire un smiley dans l'esprit d'HFR...

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°19389604
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 23:21:25  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Je pense qu'il a un état d'esprit gentil juste, mais la vie va changer ça (hélas)

Je l'ai déjà fait de sauter une fille ayant un copain.  [:spamafote]
Mais qu'une fois, et je ne le ferai plus. J'ai mes principes.

Je ne fais pas ce que je ne voudrais pas que les autres me fasses. Même si la fille qui trompe son copain montre par ces fais qu'elle ne tient pas à lui.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 00:23:51
n°19389709
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2009 à 23:30:52  answer

poutrella a écrit :

fallait se finir à la main et lui faire un cumshot sauvage sur la tronche ou sur son oreiller  [:milf hunter]

+1 t'as un peu merdé sur le coup je trouve :(

sinon très belle histoire  :jap:

n°19390206
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 00:46:58  answer

Rien à voir avec ce que j'ai dit. Quel rapport avec l'amour... :heink:
Je parlais juste de respect c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 00:47:54
n°19390824
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 04-08-2009 à 02:55:15  profilanswer

VOGGLE §  [:justhynbrydhou:3]

---------------
!!! ??
n°19390829
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 04-08-2009 à 02:56:40  profilanswer

ledisciple a écrit :

[one of the best ratal ever]

Elle a couru après ma voiture sur 400m et m'a harcelé de sms lors de mon retour en m'appelant "son petit loulou"

J'ai pas répondu, je m'étais fait littéralement baiser de la plus belle façon mais c'était loin d'être celle que j'imaginais en venant la voir...

Ratal à suivre dans un futur post car l'histoire a d'autres rebondissements, merci de m'avoir lu  :o

Ben écoute de rien, si on pouvait tous les avoir aussi bien racontés [:nicarao]

n°19391174
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2009 à 05:02:40  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

C'est la 1ere fois que je lis un ratal qui me donne envie de baiser

:D :D :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19391320
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-08-2009 à 06:35:03  profilanswer

Un resume du ratal de ledisciple ? :o

Vu les reactions ca semble interessant mais TL;DR + noms en lettres unitaires.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°19391364
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 07:42:25  answer

résumé en image :
 [:gally][:ripthejacker]  :non:
 [:gally][:ripthejacker]  [:lulu_les_mirettes]  [:dje33]  :jap:   [:nico54]   [:lulu_les_mirettes] :non:  [:lulu_les_mirettes] :non: :o  :kaola:  [:nasyounz]  [:papyflingueur]   [:julm3]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 07:44:40
n°19391421
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-08-2009 à 08:21:02  profilanswer

impec

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°19391506
3615buck
55 ans de Belgitude...
Posté le 04-08-2009 à 08:57:07  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Un resume du ratal de ledisciple ? :o

Vu les reactions ca semble interessant mais TL;DR + noms en lettres unitaires.

C'est fou les dégâts de l'illettrisme au 21e siècle dans des pays dits "civilisés"...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°19391576
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-08-2009 à 09:15:04  profilanswer

feyris a écrit :

même topless, se foutre les boobs à l'air c'est allumer au napalm, elle sait ça depuis qu'elle a 15 ans :o

[:bien]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  249  250  251  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)