| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent :
Si pour toi des dents pourries (quand je dis pourries c'est pourries hein) c'est un DETAIL, j'aimerai pas voir la gueule de vos gonzesses (si gonzesse il y a
Bronzé mais pas aux UV Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-08-2009 à 16:04:16 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:03:31 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Allez hop hop les gens on se détend. ca dégénère déjà sur le topic rencontres hétéros, on va pas s'y mettre non plus hein ?
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nirwan perdu? double la mise! | stop forum drama svplz. Au fait t'achetais des oeufs patat'? Message édité par Nirwan le 05-08-2009 à 16:05:57 |
Pat4tor |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
CanardLaquay |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:12:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:13:30 ![]() Proposez des ratalz maintenant PS : Je suis un GNALF, j'ai pas eu de ratal puisque je suis un grand timide qui ne propose jamais rien aux nanas Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 16:14:14 |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:20:40 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Faut dire que les ratals droles c'est ceux qu on se prends, si on raconte ceux qu on fait c'est, la plupart du temps, pas drôle, a part a raconter a ses potes |
duc-leto aka Duke |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
3615buck 55 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 16:27:27 ![]()
|
wawa78 Yes I can ! |
kaillou38 mouton à numéro | ca vous dit pas de sérieusement arrêter le HS? on est a moins d'un ratal par page la... -------------------------- pour la peine, je vais raconter mon premier, stupide, gnalf, collégien, sans intérêt, mais au moins, c'est un ratal bordel -------------------------- J'étais au collège, et la fille d'amis de mes parents y était aussi. Elle était belle comme un cœur, toute discrète, charmante 2 classes d'écarts, j'étais en 4ème, elle en 6ème, mais j'avais un an d'avance (pas bon déjà pour la confiance en soi). Et ça traine, ça traine, je dis rien. L'année suivante, mes parents trouvent le moyen de partir au ski avec les siens.
Bon, ca se passe pas comme dans les films, hein, enfin comme les films de gnalfs quoi. Ses parents vont même jusqu'à lui faire remarquer que je suis super gentil avec elle, toujours à l'aider, etc... Ça continue de trainer, je lui parle de temps, on va de temps en temps manger chez eux, mais pas spécialement de rapprochement, et je la vois de temps en temps sortir avec un gars Fin de l'année scolaire, je part au lycée, et je commence à en avoir sérieusement marre, parce que je suis complétement fixé, incapable de faire rentrer une autre fille dans mon champs de vision (enfin ca c'est habituel, j'ai jamais couru deux lièvres à la fois). Et puis mes potes le savent, me charrient tant qu'ils le peuvent. Donc je prend mon courage à deux mains, et je décide que je tirerais ca au clair un samedi matin, a la sortie du collège, je lui demande. Donc je descend le samedi matin en question avec un pote (qui n'est pas au courant de mon intention), j'ai la peur au ventre, je la vois marcher pour rentrer chez elle, elle est avec une copine, je m'arrête à son niveau, sans même descendre du vélo. "bonjour Marie, Est ce que tu veux sortir avec moi" et je repars en vélo l'air de rien. J'ai rarement fais la cote de 5km pour remonter chez moi aussi rapidement, du moins avec autant la gniac. Le seul truc, c'est que mon pote a compris mon manège, et qu'ils ont continué à me charrier pendant des années avec ça (c'est même ressorti récemment, 10 ans après) M'en fout, elle a trouvé un schum branleur, a pondu à 19 (de sa volonté, pas un accident), et vit maintenant dans un bungalow vers Montpellier. Elle ne me méritait pas putain, c'est que j'ai pu en être amoureux de cette fille, comme ca ne m'est jamais arriver depuis pour info, je suis toujours aussi GNALF, mais maintenant je ne prend plus de râteaux, je ne tente plus rien, comme ça c'est moi qui les distribue Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 05-08-2009 à 16:45:10 --------------- ras |
cguignol c'est toi, satan? | "Salut Colgate" --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! |
non mais ca moi c'est le critère éliminatoire, des dents pourries ca me repousse au plus haut point edit: anéfé le "salut colgate" est bien placé Message édité par gyzmo39 le 05-08-2009 à 17:48:53 --------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
kaillou38 mouton à numéro |
ben j'étais déjà reparti quand elle a du avoir une réaction mais au moins ca m'a permi de tourner la page
Message édité par kaillou38 le 05-08-2009 à 17:00:48 --------------- ras |
MisterT_49 Vive les vacances | Là sur le coup, t'as abusé --------------- -- |
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 05-08-2009 à 17:04:31 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
take it or leave it |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 17:05:30 ![]() Bon, deja, merci pour ce bon petit topic qui plombe ma productivite au taff. Ca fait quelques semaines que je suis dessus (par petits bouts) et je dois avoir remonte pres de 160 pages (sur 205).
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 17:11:54 |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kaillou38 mouton à numéro | il y a un topic rencontre hetero, c'est pas le lieu ici Message édité par kaillou38 le 05-08-2009 à 17:07:47 --------------- ras |
|
jumbo |
Message édité par jumbo le 05-08-2009 à 17:09:40 |
paco fpg | dis que t'es gay |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |