| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 13:36:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:39:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:42:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 13:46:53 ![]()
|
ledisciple | y'a bon !
|
CanardLaquay |
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 14:10:27 ![]() ![]() |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
jarod926 | Mais moi, une nana qui sort un truc comme ça là : "Tu poses tes mains sur les hanches et pas plus bas, tu les bouge je t'en colle une", je lui dis d'aller faire sa princesse ailleurs.
Message cité 2 fois Message édité par jarod926 le 05-08-2009 à 14:14:22 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
massaka |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 14:41:47 ![]()
|
deidril French Geek Society Member |
--------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alb Chaotic Good | Ouais carrément contre ça va pourrir le topic, déjà que y en a pas mal qui sont limites niveau crédibilité... |
Pat4tor | Ratal donné à une donzelle tout à l'heure... Il est midi, je vais manger à mcdo avec un pote.
Elle s'assied à côté de moi et commence à taper la discute, en me disant que son "service" est terminé. La conversation : Là, elle me sourit ...quelques secondes s'écoulent... Evidemment, elle me sourit encore une fois laissant apparaître sa superbe dentition Mon pote, lui, fixe avec un grand intérêt les pots de fleurs qui sont situés à sa droite. Cet enculay ne veut pas m'aider, il a décidé de me laisser dans le khakah ! Elle me sourit encore une fois Bien sûr elle devient toute excitée "Wah mais attends ! aussi jeune tu dois être super intelligent !" Je réalise ce que je viens de sortir, j'essaye de me contenir pour ne pas exploser de rire... Je craque et je commence à rigoler moi aussi... Un bon fou rire, bien gras... La fille : "
Mon pote, pour finir en beauté, sort avec sa finesse habituelle : "Salut Colgate !" Elle est restée assise sur la terrasse du McDo, sans rien dire. Message cité 13 fois Message édité par Pat4tor le 05-08-2009 à 15:45:57 |
duc-leto aka Duke |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
wawa78 Yes I can ! |
Bravo du grand Art ! La pauvre comme meme, tu sais que de dos tu vois pas les dents Message cité 2 fois Message édité par wawa78 le 05-08-2009 à 15:49:05 --------------- Feed-back |
mika94400 米卡尔™ |
--------------- En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas... |
Nicodonald |
MireilleTrunks Darling ! |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Putain mais on s en cogne severe qu elle ai pas une dentition parfaite si elle est bien foutu et jolie .. c'est presque un auto ratal là. Tu la poutres chez elle, même pas de vrai telephone, ou d'adresse a donner, et tu disparais dans la nature. Mais WTF ??!! edit : et si vraiment sa dentition te fait peur t'es meme pas obliger de l'embrasser, une excuse bidon genre "j embrasse jamais sur la bouche la 1ere fois" vu comment c'etait tout prêt tu aurais pu lui sortir n'importequoi elle l'aurait gobé (sans jeu de mot Message cité 3 fois Message édité par Micky78 le 05-08-2009 à 15:57:12 |
Pat4tor | Ouais enfin peut être que maintenant elle ne va plus sourire quand elle accostera un gars |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 15:57:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 16:07:03 |
yo_play | Ouai enfin, si les dents sont pourries, imagine comment elle prend soin du reste. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Pat4tor |
|
0ver9k |
|
Pat4tor |
Je pensais pas que vous étiez aussi CLD nom di diou edit: mon pote s'est foutu de sa gueule, pas moi Message édité par Pat4tor le 05-08-2009 à 16:02:00 |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Bon, après que tu veuilles pas tromper ta nana c'est autre chose, mais vu la facon de raconter l'histoire, ca laissait plus penser que le réel probleme c'etait ses dents et non ta gonzesse Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 05-08-2009 à 16:01:30 |
Nirwan perdu? double la mise! | patator, toujours là pour le forum |
Pat4tor |
Si pour toi des dents pourries (quand je dis pourries c'est pourries hein) c'est un DETAIL, j'aimerai pas voir la gueule de vos gonzesses (si gonzesse il y a
Bronzé mais pas aux UV Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 05-08-2009 à 16:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |