edit : j'ai bien précisé que c'est pas un ratal, on me demande la suite je la raconte, ne gueulez pas les amis
C'est plus une rupture quoi...
Bon alors suite et fin de mon ratal. Je vous préviens ça va être moins cosu, car j'ai consommé la marchandise et y'a moins d'anecdotes.
Pour ceux qui n'ont pas lu mon ratal, je les renvoie page 253, premier message, faute de quoi ils risquent de pas trop comprendre ce qui va suivre.
Je m'en vais donc furieux, de ma soirée manquée et je peste contre moi-même.
Quelques minutes plus tard je reçois un sms :
"Je crois que je m'attache vraiment à toi...repond"
elle se fout de ma gueule là, impérieux, je repose le téléphone et je me concentre sur ma succession de virages en épingles abordés à une vitesse qui propulse tous les objets de la voiture sur les fenetres. Ma pauvre Clio, tu subis toute ma rage, je plains tes pneus et tes amortisseurs...
10 min après, ding ding, nouveau sms :
"Je te demande pardon. Tes caresses étaient douces. Tu as été super. ne m'en veux pas mais je suis sensible. Tu me manques ledisciple. fais attention à toi. tendrement. B."
bon là je commence sérieusement à me poser des question. Cette blonde me malmène. Mais bordaÿl soldat resaisis toi, c'est la guerre, il faut bouter Goldie hors de ton territoire !
Mais le napalm qu'elle a allumé en moi me consomme à petit feu, je cède, surement sous pression de mon grand menhir qui aurait bien voulu se faire tailler correctement par la sculpteuse. Je lui renvoie donc un sms pour lui dire que c'est pas grave mais bonne nuit quand même (le fail).
Le lendemain, ding ding :
"c'est horrible à quel point je pense à toi... Lol. Tu peux répondre si tu en as envie. C'est fini avec Machin (son copain)"
Tiens tiens, la brebis si fière auparavant vient de lourder son mouton et revient voir le berger
Ca commence à de venir intéressant. J'en ai le bâton (de berger) tout excité. A partir de ce moment je n'ai plus de sentiment envers elle, j'ai simplement envie de prendre ma revanche.
On convient d'un rdv pour le lendemain, elle est contente de me revoir :
"je suis contente de t'avoir rencontré. Tu es quelqu'un de bien. Tu es mature. Bise"
Moi aussi je jubile.
Arrive le jour J, après une bonne journée de boulot je rentre à la maison et j'enfile ma tenue de combat pour aller voir la miss. A la seconde où je la vois, je bande mon "arc", tout s'annonce bien, je vérifie mes munitions machinalement : j'ai le carquois rempli de préservatifs pour la nuit, normaux, extra fin, gout chocolat (un cadeau de mes collegues à qui j'avais conté cette aventure).
On commence par un cocktail dans un bar. "Malheureusement" j'avais oublié de prendre mon argent :
"pas grave, je te l'offre", et hop un verre offert par une fille, c'est bon quand la coutume est inversée
La serveuse passe nous servir, je la matte ostensiblement, grand sourire chaque fois qu'elle passe.
"Attends tu mates la serveuse là ?
-bah oui
- et pourquoi ça ?
- je profite de tous les plaisirs de la vie tu vois
- ... de tous les plaisirs de la vie, mais t'es avec moi en ce moment
- oui mais ça change rien
- ok... elle a quoi de plus que moi cette fille ?
- une poitrine (et pan mange toi ça dans les dents)
- oh !
- c'est marrant comme ça te perturbe quand on te parle franchement
- oui c'est la première fois qu'on me mène à la baguette, mais j'aime bien ça."
Finalement il est l'heure de rentrer, on arrive au fameux bungalow. Instantanément madame se transforme en catwoman. Féline agile qui se met à ronronner et griffer doucement. Mon fier Justin Bridou commence à se sentir à l'étroit dans le boxer et mademoiselle a l'air de le sentir. Puisqu'elle hote délicatement le sachet inconfortable.
La date limite de consommation est imminente, miam !
Cette soirée sera une vraie folie, une sorte de révélation, cette nana a un gout pronconcé pour le sexe mais n'ayant pas pratiqué depuis quelques temps l'ex marathonien a du mal à tenir la distance. Après des préliminaires qui resteront gravés dans la roche, on entame le coït, très grand moment.
Je ne sais pas comment vous expliquer ça en résumé :
1. je déteste cette nana
2. elle est très jolie
3. elle s'y prend à merveille et gémit bien comme il faut
1 + 2 + 3 = le combo parfait pour la revanche que je voulais faire, j'ai le sentiment du travail accompli, je prends mon pied. Un peu trop même puisque le minuteur de la grenade a du mal à respecter le timing voulu une fois celle-ci dégoupillée. C'est l'explosion en moins de 4min...
Vaillant, le soldat se retire et prend son repos allongé sur le dos à contempler les étoiles. L'ennemi a trouvé ça "vraiment génial même si ça a duré 4min".
"Tu sais ledisciple, je trouve que tu as vraiment un pénis doux
- gné ? doux ?
- oui c'était hyper agréable de le sentir en moi, j'ai jamais eu des sensations aussi fortes, pourquoi t'as éjaculé si tôt ?
- j'en sais rien, trop d'excitation (c'est de la nitro chez moi quand on agite trop fort, ça pète
)"
je sens que madame veut remettre le couvert, dommage pour elle car pour moi le diner a été servi. On parle de pas mal de chose et discrètement je sens une main qui tente de rallumer la mèche. Les souvenirs des cours de yoga reviennent à mon esprit, mais ce n'est pas suffisant, heureusement j'arrive à faire revenir le visage de ma grand mère en tête et là bim : la tringle redevient trombonne. B est déçue, elle ne ranime pas le blessé alors qu'elle en a sacrément envie.
Bizarrement c'est toujours dans les moments clés qu'une phrase clé nous revient en mémoire
"B arrête, c'est rideau là
- rideau ?
- oui après chaque représentation, il retombe
-hein ?
-laisse tomber
Pendant 1h je reste de marbre, on parle et elle arrête pas de me dire que j'ai tenu que 4min et qu'il faudrait pas rester sur ça. elle commence à m'agacer, je m'en fous j'ai fait ce que j'avais à faire, tant pis si elle est insatisfaite, chacun son tour. Au moins j'ai le mérite de jouer franc jeu avec elle.
Et bien non elle continue de parler, ses paroles commencent vraiment à me siffler les oreilles
Elle est vraiment conne... de toute façon j'ai accompli mon office, la messe est dite. C'est l'heure d'aller coucher le petit Jésus.
je me rhabille, sors du bungalow, elle insiste donc on s'embrasse longuement. cette garce s'est intercalée entre ma portière et moi, je ne peux plus rentrer chez moi. je fais un peu de forcing et finalement je m'installe.
"mets ta ceinture quand même
-oui c'est bon tkt, tu sais j'ai passé mon permis...
-Ah j'ai une idée !
Tu me dépose chez moi ?
- Non
- ??
- Car je suis sûr que si tu montes tu ne sortiras pas de la voiture et j'ai VRAIMENT envie de rentrer"
Encore 10min de discussion, elle comprend et finalement je m'en vais.
Encore des textos sur la route pour finalement arriver à celui-ci
"je vois pas de "tu me manques B." xd"
ma réponse
"et ça ne te parait pas normal ?"
elle :
"non, je tiens à toi. Dis moi que tu t'attaches aussi"
moi
"non ça va pas être possible, la seule fois où je me suis attaché à toi ça a duré 4 min, tu dois t'en souvenir tu me l'as répété 20 fois au moins. Bonne nuit"
Après je n'ai plus répondu à ces sms, elle continue à me donner des nouvelles avec des sms de plus en plus affectueux alors que je me fais distant et j'ai reçu une promotion :
je ne m'appelle plus loulou mais "mon chou"
To be continued ? maybe, elle a pris un billet pour venir en france le 15 aout.
A vous l'antenne !