Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4767 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19409274
paco fpg
Posté le 05-08-2009 à 17:10:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
dis que t'es gay

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:10:53  profilanswer

n°19409335
kaloskagat​os
Posté le 05-08-2009 à 17:16:04  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Bon je participe au topic que j'ai bien lu...
J'ai voté 2 (3 dans certains cas).
C'est du 100% My life, désolé si c'est HS j'efface.

Quand j'étais petit (école et collège) je n'étais absolument pas timide, j'étais même, en quelque sorte, une star, j'avais beaucoup d'amis ...
En colonie de vacances et surtout au collège j'ai eu plusieurs copines.
D'ailleurs ma première fois c'était au collège en 3ème (14-15 ans je crois) << edit : une catastrophe :lol:
Mais je n'ai jamais vécu de longues histoires.

Ensuite vient le lycée.
Là déjà je perds la moitié de mes amis (déménagement pour la plupart, changement d'orientation) et le lycée au début ça impressionne.
J'ai eu une ou deux copines pendant mon année de seconde.
Ensuite j'ai eu quelques opportunités (trois filles exactement) qui sont venus me voir cash.
J'ai refusé parce qu'elles ne m'interessaient pas physiquement ... je regrette pour l'une d'entre elles mais bon.

Vient ensuite le début de l'année de première. LA décadence ...
Là je commence à avoir une acnée sévère ... et je m'enferme.
Je garde mes meilleurs amis certes pour le moment.
J'essaie plein de traitements, ça ne marche pas, ça empire.
J'ai honte et j'ai peur de la vie sociale. Je me réfugie dans les jeux vidéos et je ne vois plus personne. Pendant l'été je ne fais rien, je reste chez moi, j'ai coupé tout contact. ça choque mes parents.

Année de terminale
Je n'ai plus qu'un ami (celui que je voyais de temps en temps l'été, pour jouer aux jeux vidéos...)
Je commence à prendre Roaccutane dès la fin de l'été (médicament très très fort contre l'acnée) et 6 mois après, plus aucun bouton.
Je commence à ressortir un peu, mais pas trop.
Je retrouve mes anciens amis, je m'en fais des nouveaux, mais difficilement.

Je suis devenu TIMIDE pendant cette période là...
Pendant un an (milieu année terminale jusqu'à septembre de l'année dernière) j'ai essayé de me reconstruire socialement.
Je n'avais à ce moment là pas eu de copines pendant presque deux ans.

Voilà à force d'aller à des soirées, d'avoir trouvé un vrai groupe d'amis, j'ai vaincu ma timidité.
Je travaille aussi (18 ans, études + boulot : alternance) ça m'a aidé.
Je suis encore timide, surtout avec les filles alors qu'avant je n'avais aucun mal.
Pourtant autour de moi on est étonné quand je dis que je suis timide.
Je fais rigoler tout le monde comme avant, sans être puéril ou vulgaire (quoique ^^), et en général les gens que je rencontre m'apprécient.

Je n'ai pas peur des conflits.

Maintenant je laisse plus venir les filles ...  je n'attaque pas. j'ai encore un peu de timidité.
Mais une fois que la conversation est engagée, tout se passe bien :)

Pour conclure, en gros j'ai eu un passage à vide...Je pense que je ne fais pas le premier pas, mais une fois que c'est franchi je donne énormement, je me "lâche". J'ai tout de même perdu confiance en moi.

Tin ça fait du bien d'en parler, ça donne du recul...
A+

[:quoted]

Il te reste à apprendre l'humilité.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 05-08-2009 à 17:44:39

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19409383
klemton
Chic et pas cher
Posté le 05-08-2009 à 17:19:47  profilanswer

putain voggle merde :o

Message édité par klemton le 05-08-2009 à 17:19:52

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°19409397
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:20:26  profilanswer

Bon alors puisque c'est la tendance, et pour recentrer un peu, un ratal made in collège, mignon, pas très spectaculaire, mais ça rappellera des souvenirs.

J'étais en 4e.

Typiquement au collège j'étais le SA/souffre-douleur de service. Et malheureusement pour moi, j'avais le don de m'enticher des filles les plus populaires/mignonnes.

Bon j'étais pas totalement SA, je parlais quand même à quelques personnes, mais je leur parlais pas de mes états d'âme.

Sauf une fois :D

Je me rappelle, j'étais dans la cour de récré à lire un bouquin (Le Seigneur des Anneaux), et là la fille dont je rêve s'assied à côté de moi.

-"C'est quoi que tu lis?

Mon sang d'ado à peine pubère ne fait qu'un tour. Quoi, elle vient me parler à moi, alors que notre degré de sociabilité se trouve aux antipodes?
L'air de rien, j'essaye de contrôler le rouge qui me monte aux joues.

-Le Seigneur des Anneaux
-Ha et c'est bien? De quoi ça parle?

S'ensuit une brève explication de l'histoire, un début de discussion, et la cloche sonne :fou:

Du coup, moi excité comme une puce, j'en parle à un "ami" (du moins je le croyais). Réponse: "haha y en a qui doutent de rien, c'est mort, oublie, aucune chance".

OK. De toute façon je le merde, c'est à moi qu'elle est venue parler. Du coup je me surprends à rêver de câlins passionnés, voire même, oh audace, de baisers langoureux (hé ouais au collège on pense pas encore qu'à ça, enfin si mais c'est pas pareil).

Le lendemain, j'arrive en cours et les gens de ma classe me regardent encore plus bizarrement que d'habitude. Comprenez, l'expression habituelle de répulsion s'était muée en un rictus étrange, mélange de pitié-compassion-condescendance.

Je remarque donc qu'il se passe quelque chose, mais que personne ne veut m'en parler.

Sauf la meilleure amie de la fille qui vient me voir à la récré pendant que je lisais "C'est vrai que tu veux sortir avec Léontine? (prénom changé)"

Moi, rouge comme une pivoine:  
-Qui t'as dit ça?
-Bin toute la classe est au courant!

OK supayr...

-Et alors ça fait quoi?
-Bin je te préviens, elle aussi elle sait, et c'est pas la peine.

OK supayr². Comme un idiot je m'obstine à refuser d'accepter l'évidence. Elle est venue me parler. C'est un signe, ils on tort.

Du coup, après un mois de tergiversations/doutes, je me suis pris en main (au sens figuré), et je suis allé au charbon.

-Léontine?
-Oui?
-'sktvsrtrkmoi?
-Heu quoi?
-Est-ce que tu veux sortir avec moi?
-... Non.

Ô cruelle désillusion!  

Du coup je suis passé non seulement pour le gars qui a des ambitions démesurées, mais aussi pour le gars qui comprend rien.

Le collège, c'est vraiment cruel :cry:

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19409434
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 05-08-2009 à 17:23:22  profilanswer

ou comment se faire des idées avec une simple discussion.. Je crois que les filles à cet age là ne savent pas les sentiments qu'elles peuvent provoquer en nous [:dawadoc]

Message édité par ilovezadig le 05-08-2009 à 17:23:37

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19409457
kiwi6
Posté le 05-08-2009 à 17:25:20  profilanswer

wawa78 tu t'en cognes sans doute mais on ecrit "quand meme" et pas "comme meme"

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 05-08-2009 à 17:30:00
n°19409483
mika94400
米卡尔™
Posté le 05-08-2009 à 17:26:49  profilanswer

kiwi6 a écrit :

wawa78 tu t'en cognes sans doute mais on ecrit "quand meme" et pas "comme meme"

nan mais c'est bon au bout de la 4ème fois là on arrête sérieux c'est légèrement gonflant [:massys]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19409495
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2009 à 17:27:24  profilanswer

C'était la journée "collège cruel" effectivement  [:implosion du tibia]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19409500
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 05-08-2009 à 17:27:48  profilanswer

En s'approchant de nous alors que l'on imaginait cet instant impossible [:bakk21]

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19409516
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 17:29:03  answer

Pat4tor a écrit :

Ratal donné à une donzelle tout à l'heure...

Mon pote, pour finir en beauté, sort avec sa finesse habituelle : "Salut Colgate !"  [:anonymouse]

Elle est restée assise sur la terrasse du McDo, sans rien dire.
 [:clooney3]

J'appelle la brigade du fake, c pas possible d'être aussi con.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2009 à 17:29:03  profilanswer

n°19409594
jaco75010
Posté le 05-08-2009 à 17:35:19  profilanswer

tain le groupe d'aigris qu'il y a sur ce Topic quand même

Patator Respect Eternel [:implosion du tibia]  

One Love  [:x-bar]  

(un lurkeur fidèle)

Message édité par jaco75010 le 05-08-2009 à 17:40:59

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°19409614
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-08-2009 à 17:36:47  profilanswer

Les lurkers qui débarquent pour traiter les gens de cons, excellent  :jap:  

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19409650
mika94400
米卡尔™
Posté le 05-08-2009 à 17:40:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

HFR What else [:clooney16]

---------------
En théorie il n'y a aucune différence entre la théorie et la pratique, dans la pratique ce n'est pas le cas...
n°19409683
kaloskagat​os
Posté le 05-08-2009 à 17:43:50  profilanswer

duc-leto a écrit :

Un topic est pas réservé à un groupe de personne, et l'alerte qualitaÿ risque pas de favoriser le contraire :)

---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°19409723
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 17:47:50  profilanswer

Ha mais c'est pas du tout un ratal en mode TDS hein!

C'est moi qui me suis monté la tête tout seul, remarque c'était compréhensible à l'époque.  

Par contre le fait que tout le monde se foute de ma fiole après m'a pas aidé dans mon insertion au collège, je me suis encore plus renfermé.  
J'ai changé de ville au lycée, heureusement :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19410011
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-08-2009 à 18:15:50  profilanswer

pat4tor [:rofl]

heureusement qu'elle était pas sous chimio la fille

Spoiler :

-qu'est-ce que tu fais dans la vie ?
-cancérologue :o

---------------
rm -rf internet/
n°19410660
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 05-08-2009 à 19:21:31  profilanswer

Pour  le ratalisé par un gratteux à corps d'athlète grec:

Au moment où tu comprends qu'ils vont niquer, avant de te barrer et vu que tu la reverras plus, tu peux au moins lui faire une bonne scène du type "t'es qu'une grosse salope, après tout ce qu'on a vécu toi et moi, me larguer comme ça pour te prendre un bon coup de b###!"

ou un truc du genre... et tu claques la porte.

chemin faisant il la niquera pas, parce que mademoiselle est pas une salope, ah ça non alors [:julm3] et hop dans l'os le gratteux !

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°19410686
ledisciple
Posté le 05-08-2009 à 19:24:14  profilanswer

edit : j'ai bien précisé que c'est pas un ratal, on me demande la suite je la raconte, ne gueulez pas les amis :) C'est plus une rupture quoi...

Bon alors suite et fin de mon ratal. Je vous préviens ça va être moins cosu, car j'ai consommé la marchandise et y'a moins d'anecdotes.

Pour ceux qui n'ont pas lu mon ratal, je les renvoie page 253, premier message, faute de quoi ils risquent de pas trop comprendre ce qui va suivre.

Je m'en vais donc furieux, de ma soirée manquée et je peste contre moi-même.

Quelques minutes plus tard je reçois un sms :
"Je crois que je m'attache vraiment à toi...repond"  

[:mom boucher] elle se fout de ma gueule là, impérieux, je repose le téléphone et je me concentre sur ma succession de virages en épingles abordés à une vitesse qui propulse tous les objets de la voiture sur les fenetres. Ma pauvre Clio, tu subis toute ma rage, je plains tes pneus et tes amortisseurs...

10 min après, ding ding, nouveau sms :
"Je te demande pardon. Tes caresses étaient douces. Tu as été super. ne m'en veux pas mais je suis sensible. Tu me manques ledisciple. fais attention à toi. tendrement. B."

[:altheran] bon là je commence sérieusement à me poser des question. Cette blonde me malmène. Mais bordaÿl soldat resaisis toi, c'est la guerre, il faut bouter Goldie hors de ton territoire !
Mais le napalm qu'elle a allumé en moi me consomme à petit feu, je cède, surement sous pression de mon grand menhir qui aurait bien voulu se faire tailler correctement par la sculpteuse. Je lui renvoie donc un sms pour lui dire que c'est pas grave mais bonne nuit quand même (le fail).

Le lendemain, ding ding :
"c'est horrible à quel point je pense à toi... Lol. Tu peux répondre si tu en as envie. C'est fini avec Machin (son copain)"

Tiens tiens, la brebis si fière auparavant vient de lourder son mouton et revient voir le berger [:l0ser] Ca commence à de venir intéressant. J'en ai le bâton (de berger) tout excité. A partir de ce moment je n'ai plus de sentiment envers elle, j'ai simplement envie de prendre ma revanche.

On convient d'un rdv pour le lendemain, elle est contente de me revoir :
"je suis contente de t'avoir rencontré. Tu es quelqu'un de bien. Tu es mature. Bise"

Moi aussi je jubile.

Arrive le jour J, après une bonne journée de boulot je rentre à la maison et j'enfile ma tenue de combat pour aller voir la miss. A la seconde où je la vois, je bande mon "arc", tout s'annonce bien, je vérifie mes munitions machinalement : j'ai le carquois rempli de préservatifs pour la nuit, normaux, extra fin, gout chocolat (un cadeau de mes collegues à qui j'avais conté cette aventure).
On commence par un cocktail dans un bar. "Malheureusement" j'avais oublié de prendre mon argent :
"pas grave, je te l'offre", et hop un verre offert par une fille, c'est bon quand la coutume est inversée :D
La serveuse passe nous servir, je la matte ostensiblement, grand sourire chaque fois qu'elle passe.
"Attends tu mates la serveuse là ?
-bah oui :)
- et pourquoi ça ?
- je profite de tous les plaisirs de la vie tu vois
- ... de tous les plaisirs de la vie, mais t'es avec moi en ce moment [:grisemine1]
- oui mais ça change rien
- ok... elle a quoi de plus que moi cette fille ?
- une poitrine (et pan mange toi ça dans les dents)
- oh ! [:akt]
- c'est marrant comme ça te perturbe quand on te parle franchement  :lol:  
- oui c'est la première fois qu'on me mène à la baguette, mais j'aime bien ça."

Finalement il est l'heure de rentrer, on arrive au fameux bungalow. Instantanément madame se transforme en catwoman. Féline agile qui se met à ronronner et griffer doucement. Mon fier Justin Bridou commence à se sentir à l'étroit dans le boxer et mademoiselle a l'air de le sentir. Puisqu'elle hote délicatement le sachet inconfortable.
La date limite de consommation est imminente, miam !

Cette soirée sera une vraie folie, une sorte de révélation, cette nana a un gout pronconcé pour le sexe mais n'ayant pas pratiqué depuis quelques temps l'ex marathonien a du mal à tenir la distance. Après des préliminaires qui resteront gravés dans la roche, on entame le coït, très grand moment.

Je ne sais pas comment vous expliquer ça en résumé :
1. je déteste cette nana
2. elle est très jolie
3. elle s'y prend à merveille et gémit bien comme il faut

1 + 2 + 3 = le combo parfait pour la revanche que je voulais faire, j'ai le sentiment du travail accompli, je prends mon pied. Un peu trop même puisque le minuteur de la grenade a du mal à respecter le timing voulu une fois celle-ci dégoupillée. C'est l'explosion en moins de 4min...  :cry:  

Vaillant, le soldat se retire et prend son repos allongé sur le dos à contempler les étoiles. L'ennemi a trouvé ça "vraiment génial même si ça a duré 4min".

"Tu sais ledisciple, je trouve que tu as vraiment un pénis doux
- gné ? doux ?
- oui c'était hyper agréable de le sentir en moi, j'ai jamais eu des sensations aussi fortes, pourquoi t'as éjaculé si tôt ?
- j'en sais rien, trop d'excitation (c'est de la nitro chez moi quand on agite trop fort, ça pète [:rambo])"

je sens que madame veut remettre le couvert, dommage pour elle car pour moi le diner a été servi. On parle de pas mal de chose et discrètement je sens une main qui tente de rallumer la mèche. Les souvenirs des cours de yoga reviennent à mon esprit, mais ce n'est pas suffisant, heureusement j'arrive à faire revenir le visage de ma grand mère en tête et là bim : la tringle redevient trombonne. B est déçue, elle ne ranime pas le blessé alors qu'elle en a sacrément envie.
Bizarrement c'est toujours dans les moments clés qu'une phrase clé nous revient en mémoire  
"B arrête, c'est rideau là
- rideau ?
- oui après chaque représentation, il retombe
-hein ?
-laisse tomber [:kuartin:1]

Pendant 1h je reste de marbre, on parle et elle arrête pas de me dire que j'ai tenu que 4min et qu'il faudrait pas rester sur ça. elle commence à m'agacer, je m'en fous j'ai fait ce que j'avais à faire, tant pis si elle est insatisfaite, chacun son tour. Au moins j'ai le mérite de jouer franc jeu avec elle.
Et bien non elle continue de parler, ses paroles commencent vraiment à me siffler les oreilles [:snake_]

Elle est vraiment conne... de toute façon j'ai accompli mon office, la messe est dite. C'est l'heure d'aller coucher le petit Jésus.

je me rhabille, sors du bungalow, elle insiste donc on s'embrasse longuement. cette garce s'est intercalée entre ma portière et moi, je ne peux plus rentrer chez moi. je fais un peu de forcing et finalement je m'installe.
"mets ta ceinture quand même
-oui c'est bon tkt, tu sais j'ai passé mon permis...
-Ah j'ai une idée ! [:rom']
Tu me dépose chez moi ?
- Non
- ??
- Car je suis sûr que si tu montes tu ne sortiras pas de la voiture et j'ai VRAIMENT envie de rentrer"

Encore 10min de discussion, elle comprend et finalement je m'en vais.

Encore des textos sur la route pour finalement arriver à celui-ci

"je vois pas de "tu me manques B." xd"

ma réponse

"et ça ne te parait pas normal ?"

elle :

"non, je tiens à toi. Dis moi que tu t'attaches aussi"

moi  

"non ça va pas être possible, la seule fois où je me suis attaché à toi ça a duré 4 min, tu dois t'en souvenir tu me l'as répété 20 fois au moins. Bonne nuit"

Après je n'ai plus répondu à ces sms, elle continue à me donner des nouvelles avec des sms de plus en plus affectueux alors que je me fais distant et j'ai reçu une promotion :
je ne m'appelle plus loulou mais "mon chou"  :whistle:  

To be continued ? maybe, elle a pris un billet pour venir en france le 15 aout.

A vous l'antenne !

Message cité 6 fois
Message édité par ledisciple le 05-08-2009 à 20:04:20
n°19410738
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 19:31:03  answer

HS  [:fitterashes]  
Un ratal, vite.

n°19410745
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 19:32:13  answer

ledisciple a écrit :

ça a duré 4 min,

[:hahaguy]

Nan mais sérieux, la casse pas trop violemment on sait jamais, tu la baises encore un peu en prétextant toujours quelquechose pour te casser sans qu'elle ait le temps de te saouler, et puis voilà quoi :/

Tu prends un peu sur toi pour pouvoir re-baiser en gros :D

Et c'est pas vraiment un ratal hein :D

n°19410764
wawa78
Yes I can !
Posté le 05-08-2009 à 19:34:48  profilanswer

ledisciple a écrit :

Pas Ratal Y'a eu Conso

Malgré l'absence de ratal c'était Supaÿr  :)  

Tres bien narrée

---------------
Feed-back
n°19410775
Aylo
Posté le 05-08-2009 à 19:35:58  profilanswer

+1 Narration énorme, j'ai bien rigolé  :lol:

n°19410800
massaka
Posté le 05-08-2009 à 19:39:26  profilanswer

duc-leto a écrit :

http://www.adopteunmec.com/
http://www.meetic.fr/

Au boulot, t'as des possibilités infinies là-dessus. Mais si t'es vraiment un branque fini, accoster à la frontal dans la rue peut suffire pour pondre un truc mémorable  :jap:

oh oui  :bounce:  

ledisciple a écrit :

surement sous pression de mon grand menhir qui aurait bien voulu se faire tailler correctement par la sculpteuse.  

je bande mon "arc", tout s'annonce bien, je vérifie mes munitions machinalement : j'ai le carquois rempli de préservatifs pour la nuit, normaux, extra fin, gout chocolat (un cadeau de mes collegues à qui j'avais conté cette aventure).

Mon fier Justin Bridou commence à se sentir à l'étroit dans le boxer et mademoiselle a l'air de le sentir. Puisqu'elle hote délicatement le sachet inconfortable.
La date limite de consommation est imminente, miam !

le minuteur de la grenade a du mal à respecter le timing voulu une fois celle-ci dégoupillée.

Vaillant, le soldat se retire et prend son repos allongé sur le dos à contempler les étoiles.  

la seule fois où je me suis attaché à toi ça a duré 4 min,

Génial, alerte qualitay obligé, et la manière de le raconter:  [:mistersid]

bon encore ce petit bémol c'est pas un ratal, mais dès comme ça je me lasserai jamais d'en lire. Merci ;)

n°19410828
boblenain2​00
Posté le 05-08-2009 à 19:44:07  profilanswer

Magnifique prose, j'ai adoré :love:

Après c'est un poil rude non ? :o

PS : 4 min [:haha]

Message édité par boblenain200 le 05-08-2009 à 19:44:40
n°19410876
Jeffrey
Posté le 05-08-2009 à 19:51:06  profilanswer

C'est clairement HS, mais ça à le mérite de confirmer que beaucoup de nanas aiment perdre leur énergie à courir après des connards [:hahaguy]

cela dit il a entièrement raison [:djmb]

Message cité 3 fois
Message édité par Jeffrey le 05-08-2009 à 19:52:32
n°19410901
joc90
Posté le 05-08-2009 à 19:54:59  profilanswer

Jeffrey a écrit :

C'est clairement HS, mais ça à le mérite de confirmer que beaucoup de nanas aiment perdre leur énergie à courir après des connards [:hahaguy]

cela dit il a entièrement raison [:djmb]

oui faut que j'apprenne à devenir un connard donc  :pt1cable:  

n°19410944
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-08-2009 à 20:00:56  profilanswer

meatpuppet a écrit :

chemin faisant il la niquera pas, parce que mademoiselle est pas une salope, ah ça non alors [:julm3] et hop dans l'os le gratteux !

Pas garanti, s'il est doué il te fera passer pour le méchant et tout :o

Jeffrey a écrit :

mais ça à le mérite de confirmer que beaucoup de nanas aiment perdre leur énergie à courir après des connards [:hahaguy]

[:ddr555] clair :(

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19410952
c0wb0y
:d
Posté le 05-08-2009 à 20:02:04  profilanswer

Tiens, j'avais jamais vu ce topic, donc un p'tit ratal que j'ai offert à une fille. ^^"

C'était lors de la fête de la musique ya quelques années (je dirais en 2006, quelque chose comme ça). J'y vais avec quelques amis, qui avaient ramené à leur tour des amies que je ne connaissais pas. Rapidement, l'une d'elle noue le contact avec moi, appelons là Fabienne. Elle n'était pas vilaine, mais une dentition ... à revoir quoi, mais pour moi ça signifie "No way!" [:implosion du tibia].
La soirée suit son court, on passe devant les groupes, on se pose pour écouter, entre les morceaux je discute avec Fabienne car elle est sympathique, moi je portais des lentilles depuis peu de temps, on vient à parler de ça un moment, ça aura on importance pour la fin.  :D  
Vers les 2 ou 3h du mat', quand plus rien ne se passe dans les rues (petite ville toussa), on décide de rentrer. Mon pote qui était venu avec sa copine et Fabienne souhaite s'accorder un peu de temps privé avec sa copine, et me demande donc si ça me dérange pas de ramener Fabienne chez elle. C'est pas trop loin, et moi comme j'suis bon prince, j'accepte. [:clooney15]
Donc je la raccompagne jusqu'à chez elle, arrivé sur place, elle me propose de venir boire un verre. J'étais pas super motivé, fatigué (et pas interessé), en plus j'bois pas d'alcool car je conduis [:fading]. Après qu'elle est un peu insisté, j'accepte finalement de rentrer boire un petit rafraichissement.
Donc je la suis chez elle, et là je vois un bordel sans nom [:xla], des fringues disséminés partout dans la maison, déjà là, j'avais envie de me casser. Comme j'suis pas un sauvage, je ne laisse rien transparaitre [:julm3] et je me trouve un coin de canapé pour m'y poser.
S'ensuit 1h30 de blabla où elle me sort sa biographie complète, et dans le genre déprimant ça se posait pas mal [:buggy]. Je me contentais pour la majeure partie de répondre par des "oui", "c'est pas faux", ou un simple "hum hum".
Évidemment, je sentais bien qu'elle me sortait pas son historique sans raison, j'aurais pu tenter quelque chose n'importe quand, mais comme je l'ai dit, pas super interessé. Donc quand j'en ai vraiment eu marre, il a fallu que je trouve un prétexte pour me casser.
Là j'me suis souvenu de notre discussion à propos des lentilles, et donc, comme je savais qu'elle me comprendrait, j'ai pretexté un beau : "Je vais devoir partir ... J'ai super mal aux yeux à cause de mes lentilles." pour m'en aller. [:clooney15]
Je pense avoir réussi à vraiment être crédible, puisque ce n'a pas semblé la choquer. :D  

Et j'ai revu cette fille une semaine après, c'était mon anniv', elle et mon ami m'ont offert un petit cadre en cadeau avec un faux diplôme, c'était pas grand chose mais au moins, elle a pas mal pris mon excuse. :p

n°19410977
joc90
Posté le 05-08-2009 à 20:04:26  profilanswer

c0wb0y a écrit :

Tiens, j'avais jamais vu ce topic, donc un p'tit ratal que j'ai offert à une fille. ^^"

C'était lors de la fête de la musique ya quelques années (je dirais en 2006, quelque chose comme ça). J'y vais avec quelques amis, qui avaient ramené à leur tour des amies que je ne connaissais pas. Rapidement, l'une d'elle noue le contact avec moi, appelons là Fabienne. Elle n'était pas vilaine, mais une dentition ... à revoir quoi, mais pour moi ça signifie "No way!" [:implosion du tibia].
La soirée suit son court, on passe devant les groupes, on se pose pour écouter, entre les morceaux je discute avec Fabienne car elle est sympathique, moi je portais des lentilles depuis peu de temps, on vient à parler de ça un moment, ça aura on importance pour la fin.  :D  
Vers les 2 ou 3h du mat', quand plus rien ne se passe dans les rues (petite ville toussa), on décide de rentrer. Mon pote qui était venu avec sa copine et Fabienne souhaite s'accorder un peu de temps privé avec sa copine, et me demande donc si ça me dérange pas de ramener Fabienne chez elle. C'est pas trop loin, et moi comme j'suis bon prince, j'accepte. [:clooney15]
Donc je la raccompagne jusqu'à chez elle, arrivé sur place, elle me propose de venir boire un verre. J'étais pas super motivé, fatigué (et pas interessé), en plus j'bois pas d'alcool car je conduis [:fading]. Après qu'elle est un peu insisté, j'accepte finalement de rentrer boire un petit rafraichissement.
Donc je la suis chez elle, et là je vois un bordel sans nom [:xla], des fringues disséminés partout dans la maison, déjà là, j'avais envie de me casser. Comme j'suis pas un sauvage, je ne laisse rien transparaitre [:julm3] et je me trouve un coin de canapé pour m'y poser.
S'ensuit 1h30 de blabla où elle me sort sa biographie complète, et dans le genre déprimant ça se posait pas mal [:buggy]. Je me contentais pour la majeure partie de répondre par des "oui", "c'est pas faux", ou un simple "hum hum".
Évidemment, je sentais bien qu'elle me sortait pas son historique sans raison, j'aurais pu tenter quelque chose n'importe quand, mais comme je l'ai dit, pas super interessé. Donc quand j'en ai vraiment eu marre, il a fallu que je trouve un prétexte pour me casser.
Là j'me suis souvenu de notre discussion à propos des lentilles, et donc, comme je savais qu'elle me comprendrait, j'ai pretexté un beau : "Je vais devoir partir ... J'ai super mal aux yeux à cause de mes lentilles." pour m'en aller. [:clooney15]
Je pense avoir réussi à vraiment être crédible, puisque ce n'a pas semblé la choquer. :D  

Et j'ai revu cette fille une semaine après, c'était mon anniv', elle et mon ami m'ont offert un petit cadre en cadeau avec un faux diplôme, c'était pas grand chose mais au moins, elle a pas mal pris mon excuse. :p

un ratal sans faire mal  [:implosion du tibia]  

n°19411056
karlit
NO FEAR
Posté le 05-08-2009 à 20:14:28  profilanswer

joc90 a écrit :

un ratal sans faire mal  [:implosion du tibia]  

c'est bieau [:sisicaivrai]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°19411075
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 05-08-2009 à 20:15:44  profilanswer

Si ça se trouve elle essayait depuis 1h30 de te faire partir en te racontant les trucs les plus inintéressants possible :whistle:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°19411081
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2009 à 20:16:56  answer

c0wb0y a écrit :

En douceur, pas comme l'autre bourrin :D

Ca se trouve c'était la même meuf :D

n°19411177
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-08-2009 à 20:30:55  profilanswer

Bon, histoire de relever le niveau après les précoces et les ratals qui font même pas mal ( et le blabla ), je vais raconter moi aussi un ratal collège :o
Un combo Ratal + Honte même :o

Je vous le dis de suite, ce fut mon premier gros ratal. C'est partit :

Je devais avoir 13/14 ans, et il y avait une fille dans mon collège qui me plaisait pas mal : petite brune souriante et sympathique comme tout, tout à fait mon style. Mais un peu gsnalf sur les bords, je n'ai jamais osé vraiment lui parler, hormis quelques mots par ci par là. Classique jusque là.

A l'époque, mon père travaillait dans le bâtiment ( il était peintre ) et faisait de temps en temps un peu de travail au black pour arrondir les fins de mois. Cela a son importance, car, un beau jour, les parents de la gentille Stéphanie ont appelé pour que mon père refasse sa chambre.  
Ouais :sol:  
Bon, il commence le chantier, et, en rentrant le soir, me sort " Elle est gentille leur fille, elle m'a dit qu'elle te trouvait mignon et que tu devrais passer un mercredi après midi. "
Moi, j'en croyais pas vraiment mes oreilles, mais mon père n'étant pas du genre baratineur, je lui fis confiance.
Ainsi, une quinzaine de jours plus tard, je décide de n'écouter que mon courage et d'aller vaillamment sonner à la porte de la jeune demoiselle.
Elle m'ouvre, et, pris au dépourvu, me sort d'entrée :
" - Euh... oui ? tu veux quoi ?"
Bon ça commence mal, mais bien décidé d'aller jusqu'au bout, je lui réponds :
" Ben en fait, mon père m'a dit que tu me trouvais sympa et que je devrais passer chez toi, blablabla  [:eric le-looser]  
- Ha... euh... en fait, je lui ai dit ça pour qu'il me laisse tranquille. Il a pas arrêté de me parler de toi, et comme j'en ai eu marre, je lui ai dis ça pour qu'il arrête. Je pensais pas que tu goberais."

BIM ! Finish Him ! [:eric-le looser]  

Et c'est ainsi que j'ai appris que, désespéré que je n'ai pas de petite copine à mon âge, mon gentil père s'était fixé pour but de m'en trouver une, et avait fait ma publicité à qui voulait bien l'entendre, me faisant passer pour le loser de service.
Merci papa. [:mycrub]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19411225
Aylo
Posté le 05-08-2009 à 20:40:10  profilanswer

Fenston a écrit :

- Ha... euh... en fait, je lui ai dit ça pour qu'il me laisse tranquille. Il a pas arrêté de me parler de toi, et comme j'en ai eu marre, je lui ai dis ça pour qu'il arrête. Je pensais pas que tu goberais."

[:manneke2]

n°19411238
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 05-08-2009 à 20:42:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon, histoire de relever le niveau après les précoces et les ratals qui font même pas mal ( et le blabla ), je vais raconter moi aussi un ratal collège :o

Je devais avoir 13/14 ans, et il y avait une fille dans mon collège qui me plaisait pas mal : petite brune souriante et sympathique comme tout, tout à fait mon style. Mais un peu gsnalf sur les bords, je n'ai jamais osé vraiment lui parler, hormis quelques mots par ci par là. Classique jusque là.

A l'époque, mon père travaillait dans le bâtiment ( il était peintre ) et faisait de temps en temps un peu de travail au black pour arrondir les fins de mois. Cela a son importance, car, un beau jour, les parents de la gentille Stéphanie ont appelé pour que mon père refasse sa chambre.  
Bon, il commence le chantier, et, en rentrant le soir, me sort " Elle est gentille leur fille, elle m'a dit qu'elle te trouvait mignon et que tu devrais passer un mercredi après midi. "
Moi, j'en croyais pas vraiment mes oreilles, mais mon père n'étant pas du genre baratineur, je lui fis confiance.
Ainsi, une quinzaine de jours plus tard, je décide de n'écouter que mon courage et d'aller vaillamment sonner à la porte de la jeune demoiselle.
" Ben en fait, mon père m'a dit que tu me trouvais sympa et que je devrais passer chez toi, blablabla  [:eric le-looser]  

Et c'est ainsi que j'ai appris que, désespéré que je n'ai pas de petite copine à mon âge, mon gentil père s'était fixé pour but de m'en trouver une, et avait fait ma publicité à qui voulait bien l'entendre, me faisant passer pour le loser de service.

Quel marchand de tapis  [:implosion du tibia]  

n°19411278
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 05-08-2009 à 20:46:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Ayant lu ton récit de bas en haut j'avais d'abord cru que c'était toi qui l'avait refoulée et que c'était son père qui l'avait envoyée chez toi, sur le coup j'avais pas compris :D

Beau ratal sinon ^^

n°19411283
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2009 à 20:47:05  profilanswer

Fatal ratal [:implosion du tibia]

---------------
n°19411358
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 05-08-2009 à 20:57:16  profilanswer

Qui pour quoter l'integralité encore une fois? [:tim_coucou]  

Sinon, joli, sorti de nul part, merci papa, ça forge le caractère! [:tinostar]

n°19411378
crabman
Posté le 05-08-2009 à 21:00:09  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ratal donné à une donzelle tout à l'heure...
...
 [:clooney3]

[:azylum]

---------------
http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)