Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3631 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39650337
gfive
Posté le 01-10-2014 à 15:40:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Painsec a écrit :

Ca limite pas forcément, ça dépend où tu vas. C'est sûr que si tu veux aller dans un bled perdu un dimanche matin ça va être difficile de trouver, mais sinon si tu prévois les choses à l'avance, c'est largement faisable.

mouais.. Tu vois, cette année, 2 semaines dans le lot, 1 semaine à la plage, mais on a beaucoup bougé (pour faire des randos, qui n'ont pas la bonne idée de partir toutes de la maison qu'on a loué, toussa)

bref, autant je me passe très bien de voiture dans ma vie de tous les jours, autant en vacances, c'est mort (en plus, souvent, les TeC sont en service réduit sauf dans les usines à touristes où on ne va pas trop - on est plutôt campagne / montagne que plage)

Mais la loc' répondrait au problème, c'est sûr.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité

n°39650339
lesamerica​ins
so unfair

très instructif.  

:jap:

---------------
c'est nous lesamericains
n°39650386
gfive
Posté le 01-10-2014 à 15:43:32  profilanswer

pob a écrit :

56% de fumeurs en 53, soit 33 millions de personnes, ok   :lol:

my bad, faute de frappe : c'est 23 millions. C'est toujours plus que 18, et pas qu'un peu.

(je t'aide, en pourcentage, ça fait 21% de moins :o)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 01-10-2014 à 15:44:29

---------------
n°39650413
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-10-2014 à 15:44:46  profilanswer

Je propose une recommandation : ignorer tout les posts avec http://forum-images.hardware.fr/images/iloverien.png à gauche  :jap:  

Et kaillou merci pour le lien  :jap:

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°39650507
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 15:51:37  profilanswer

Avec le filtre adéquat t'as même plus besoin de regarder à gauche.
Et tu peux rajouter Nono, et d'autres animaux du genre.

Ca donne : pob a été bloqué, Nono1789 a été bloqué, etc....

Le truc con c'est les gens qui les citent et qui leur répondent :o

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39650513
pob
Posté le 01-10-2014 à 15:51:57  profilanswer

gfive a écrit :

my bad, faute de frappe : c'est 23 millions. C'est toujours plus que 18, et pas qu'un peu.

(je t'aide, en pourcentage, ça fait 21% de moins :o)

:non:
 34% de fumeur en 2012 en france.

Ca a monté depuis 2005, contrairement a ce que tu dis. :jap:

n°39650534
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 01-10-2014 à 15:53:11  profilanswer

pob a écrit :

Et la baisse de conso de tabac, elle est conpletement faussée, car calculée sur les ventes des bureaux de tabac, et ne tiens pas compte du marché noir qui lui explose.

Tout le monde n'a pas accès au marché noir et surtout les études sur la consommation du tabac se fondent autant sur des sondages que sur les chiffres de vente (qui se cassent la gueule effectivement).

Gnomovtt a écrit :

C'est sur que nos compatriotes sont paresseux :/

Soyez pas hypocrite non plus, c'est très désagréable de rouler sous la pluie même avec tout l'équipement adéquat.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39650549
pob
Posté le 01-10-2014 à 15:54:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tout le monde n'a pas accès au marché noir et surtout les études sur la consommation du tabac se fondent autant sur des sondages que sur les chiffres de vente (qui se cassent la gueule effectivement).

1 paquet sur 4 en moyenne vient du marché noir.

n°39650579
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 15:56:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Soyez pas hypocrite non plus, c'est très désagréable de rouler sous la pluie même avec tout l'équipement adéquat.

Franchement non, surtout sur de courte distance. Un poncho, des couvre chaussure/guêtres et rouler jeunesse. En plus ça prend pas de place dans une sacoche/sac à dos. Enfin faut au minimum avoir des gardes boues, sinon c'est effectivement la merde.
Le truc le plus chiant, c'est les lunettes. Tu vois plus rien.

Après oui beaucoup sont habitué à leur confort, et doivent être en sucre :D

Message cité 2 fois
Message édité par pedzouille le 01-10-2014 à 16:00:19

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°39650624
pob
Posté le 01-10-2014 à 15:59:19  profilanswer

pedzouille a écrit :

Franchement non, surtout sur de courte distance. Un poncho, des couvre chaussure/guêtres et rouler jeunesse. En plus ça prend pas de place dans une sacoche/sac à dos. Enfin faut au minimum avoir des gardes boues, sinon c'est effectivement la merde.
Le truc le plus chiant, c'est les lunettes. Tu vois plus rien.

Et tu mets 20 minutes pour te preparer, pareil quand t'arrives, le gain de temps est nul.

mood
Publicité
Posté le 01-10-2014 à 15:59:19  profilanswer

n°39650626
Painsec
Henshin a bye bye
Posté le 01-10-2014 à 15:59:38  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Moi j'aime bien, sincèrement.

Le truc que je trouve ignoble par contre c'est le vent, ça c'est le mal incarné.

n°39650638
pob
Posté le 01-10-2014 à 16:00:14  profilanswer

Painsec a écrit :

Moi j'aime bien, sincèrement.

Le truc que je trouve ignoble par contre c'est le vent, ça c'est le mal incarné.

ouais, c'et presque pire, c'est vrai.

Enfin en regle generale, les aleas climatiques, en velo, c'est chiant.

n°39650661
gfive
Posté le 01-10-2014 à 16:01:22  profilanswer

pob a écrit :

:non:
 34% de fumeur en 2012 en france.

34% de 63millions d'habitants, ça fait 21.42 millions de fumeurs.  

Après, moi j'ai trouvé 27% en 2010 là : http://www.inpes.sante.fr/30000/pd [...] te2010.pdf mais bon.

Et encore une fois, le pourcentage de fumeurs en tendance longue est très clairement orienté à la baisse.

Maintenant, si tu tiens vraiment à comparer des chiffres bruts de population de fumeurs, tu peux, mais ça n'a aucun sens.

pob a écrit :

Ca a monté depuis 2005, contrairement a ce que tu dis. :jap:

oh pardon, j'avais oublié que tu as raison parce que t'as un pseudo à 3 lettres avec un o et 2 consonnes interchangeables si on en fait tourner une à 180° et qu'on a un miroir.

---------------
n°39650669
gel
Posté le 01-10-2014 à 16:01:50  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est sur que nos compatriotes sont paresseux :/

Ca se voit sur les TER, en septembre, c'est blindé (nouvelle résolution tout ca) et dès que l'hiver arrive qu'il faut attendre le train dans le froid, il y a déjà plus personne alors les vélos, c'est pire :/

Faudrait des pistes cyclables souterraine facon métro :o

On peut accuser les gens d'être paresseux mais on pourrait aussi améliorer les gares et les trains plutôt que de proposer des conditions d'accueil pourries aussi, non ?
Cf. mon expérience du RER qui attends sur le quai les portes grandes ouvertes en plein hiver avec le courant d'air qui va bien vs. le train de banlieue en Allemagne dont les portes se referment automatiquement au bout d'un moment ou manuellement avec un bouton.

n°39650676
Thrax
Non
Posté le 01-10-2014 à 16:02:31  profilanswer

WirIpse a écrit :

Par le passé, la France était une des plus grandes nations du monde, rien ne nous empêche de nous sortir les doigts du cul une nouvelle fois.

En France on n'a pas de pétrole mais on a des mollets.

n°39650700
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2014 à 16:03:58  profilanswer

pedzouille a écrit :

Ou sinon y'a le bouton signaler à la modération en demandant un ban cracotte! [:groutgrout:3]

M'enfin il fait vivre le topac, 3 pages depuis qu'il est reviendu de congés [:goumite:2]

n°39650708
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 01-10-2014 à 16:04:30  profilanswer

pedzouille a écrit :

pas dispo sous chrome il me semble :-/

---------------
ras
n°39650711
pob
Posté le 01-10-2014 à 16:04:43  profilanswer

gfive a écrit :

34% de 63millions d'habitants, ça fait 21.42 millions de fumeurs.  

Après, moi j'ai trouvé 27% en 2010 là : http://www.inpes.sante.fr/30000/pd [...] te2010.pdf mais bon.

Et encore une fois, le pourcentage de fumeurs en tendance longue est très clairement orienté à la baisse.

Maintenant, si tu tiens vraiment à comparer des chiffres bruts de population de fumeurs, tu peux, mais ça n'a aucun sens.

gfive a écrit :

oh pardon, j'avais oublié que tu as raison parce que t'as un pseudo à 3 lettres avec un o et 2 consonnes interchangeables si on en fait tourner une à 180° et qu'on a un miroir.

j'y peux rien, moi, c'est les chiffres :/

n°39650733
Pere Dodu
Posté le 01-10-2014 à 16:05:44  profilanswer

pob a écrit :

1 paquet sur 4 en moyenne vient du marché noir.

Je pense que ça serait bien plus si l'accès à ce marché noir était plus large. Mais je fais de la fiction là.

pedzouille a écrit :

Ce n'est pas en dénigrant que tu arriveras à convaincre quelqu'un de se mettre au vélo, vouloir voyager dans le confort ce n'est pas surréaliste non plus [:spamafote]

D'ailleurs la pluie pour moi c'est surtout un souci de sécurité en ville, pas uniquement de confort.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°39650764
Bear'sBear​d
Posté le 01-10-2014 à 16:08:10  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Pour les ventes de clope on est dans une période transitoire avec l'essor des clopes électroniques.

n°39650800
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2014 à 16:10:58  profilanswer

Thrax a écrit :

En France on n'a pas de pétrole mais on a des mollets.

#Longo2017

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39650862
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-10-2014 à 16:14:13  profilanswer

pob a écrit :

le train et un hotel ?
une voiture electrique ?hybride ?
un velo porteur et une tente ?
des solutions y'en a plein, fait pas genre :o

A ce propos ces tps-ci je croise un mec avec un trike électrique avec toit et remorque à l'arrière ... le convoi exceptionnel [:ddr555]
Un truc comme ça : http://reho.st/self/82493f1ccc746360a8f7e40e38ff0dc99df46c61.jpg
mais en version VAE

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 01-10-2014 à 16:16:46

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39650869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 01-10-2014 à 16:14:32  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pour les ventes de clope on est dans une période transitoire avec l'essor des clopes électroniques.

l'explosion, je dirais :D

même au fond des Pyrénées dans un bled paumé j'en voyais partout, c'est impressionnant.

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°39650908
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 01-10-2014 à 16:16:51  profilanswer

pob a écrit :

faut etre un peu courageux, pour velotaffer, se tapper des bornes quand il fait froid ou qu'il pleut, ca plait pas a tout le monde...

Jusqu'au jour où, pour beaucoup, il ne s'agira plus de savoir si ça leur plaît ou pas. La voiture a débuté en étant un luxe réservé
aux plus riches, et ça pourrait bien finir comme ça. Pour ceux qui le peuvent c'est plus sympa
de se déshabituer en douceur et de sa propre initiative. Sinon ça sera subit.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 01-10-2014 à 16:17:29
n°39650958
meluor
Posté le 01-10-2014 à 16:19:55  profilanswer

Angelus a écrit :

Vol de vélo, ou l’originale expérience journalistique suisse
2 journalistes, 3 vélos, 3 villes suisses, pour tenter de comprendre le voleur de vélo...
http://voldevelo.ch/

Toi aussi joue à suivre ton vélo à la trace !
http://haoday.en.alibaba.com/produ [...] _Card.html (vidéo d'installation : https://www.youtube.com/watch?v=R9zMhwpKFUQ)
et
http://haoday.en.alibaba.com/produ [...] acker.html

Il y en a ici qui ont essayé ? ;)

n°39650981
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 16:21:11  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ce n'est pas en dénigrant que tu arriveras à convaincre quelqu'un de se mettre au vélo, vouloir voyager dans le confort ce n'est pas surréaliste non plus [:spamafote]

D'ailleurs la pluie pour moi c'est surtout un souci de sécurité en ville, pas uniquement de confort.

C'est pas dénigrer, c'est un fait. Combien de gens/collègue me regardent comme si j'étais cinglé quand je roule sous la pluie, sous la neige ?? Y en à même qui me propose de me ramener.

"Han, t'as vu ce qui tombe, tu va être trempé :ouch:"

Pour le confort, je me sens bien mieux en plein air que dans un véhicule motorisé, surtout quand c'est pas moi qui roule :o Après j'essaie de convaincre personne, je m'en fou que tu roules ou pas sous la pluie, je disais juste qu'en 2-3 minutes t'as enfilé ton poncho et tes couvre chaussure.  

Après oui, niveau sécurité, y a forcément plus de risque sous la pluie. Surtout avec des pneus de merde, et un vélo sans éclairage, comme j'en croise beaucoup :pt1cable:  

---------------
n°39650984
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 01-10-2014 à 16:21:15  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Jusqu'au jour où, pour beaucoup, il ne s'agira plus de savoir si ça leur plaît ou pas. La voiture a débuté en étant un luxe réservé
aux plus riches, et ça pourrait bien finir comme ça. Pour ceux qui le peuvent c'est plus sympa
de se déshabituer en douceur et de sa propre initiative. Sinon ça sera subit.

c'est pas faux  [:beecher]

pour moi l'inconfort il est  
- dans la bagnole au milieu des bouchons à faire monter le stress comme une cocotte minute.
- dans les TEC les jours de pluie serré comme une sardine la buée sur les vitres et balloté en attendant mon arrêt apres avoir attendu le bus / tram de longues minutes et se dépêcher de moutonner dedans.

- il est certainement aussi sur le vélo les jours de pluie, mais une fois sec c'est vite oublié.

---------------
c'est nous lesamericains
n°39651040
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 16:24:17  profilanswer

lesamericains a écrit :

- il est certainement aussi sur le vélo les jours de pluie, mais une fois sec c'est vite oublié.

Les jours de pluie t'es plus mouillé par la transpiration que par la pluie si t'es équipé :o

---------------
n°39651065
kamibus
Posté le 01-10-2014 à 16:25:29  profilanswer

On peut faire les frais réels pour le vélotaf ? :o
Je pense pas renouveler mon navigo, les tickets devraient suffire pour mes quelques trajets sur le mois.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39651114
pedzouille
Posté le 01-10-2014 à 16:28:33  profilanswer

Frais réel je crois pas, mais si nos voleurs politiques se sortait les doigts de la caisse, on aurait une indemnité kilométrique :love:

Et dans le même temps les caisseux une augmentation salé du carburant :o

Message édité par pedzouille le 01-10-2014 à 16:28:52

---------------
n°39651195
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 01-10-2014 à 16:33:16  profilanswer

ils avaient évoqué la possibilité d'une indemnité, mais la ministre est très occupée à ne pas faire de gazs de chips. [:wildmary:1]

---------------
c'est nous lesamericains
n°39651280
Pere Dodu
Posté le 01-10-2014 à 16:39:04  profilanswer

pedzouille a écrit :

Après j'essaie de convaincre personne, je m'en fou que tu roules ou pas sous la pluie, je disais juste qu'en 2-3 minutes t'as enfilé ton poncho et tes couvre chaussure.

Perso je roule par tous les temps, sans ton équipement d'ailleurs espèce de chochotte :o, en fait je rebondissais sur tes remarques "t'es en sucre si tu roules pas sous la pluie" que je trouve inutiles et contre-productives. Après si tu t'en fous de convaincre les gens de passer au vélo effectivement tu peux y aller à fond dans cette voie :D

---------------
n°39651332
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 01-10-2014 à 16:43:00  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Perso je roule par tous les temps, sans ton équipement d'ailleurs espèce de chochotte :o, en fait je rebondissais sur tes remarques "t'es en sucre si tu roules pas sous la pluie" que je trouve inutiles et contre-productives. Après si tu t'en fous de convaincre les gens de passer au vélo effectivement tu peux y aller à fond dans cette voie :D

en meme temps on a beau leur montrer que c'est possible on a toujours droit aux remarques
- "Bonjour le sportif !"
- "j'ai pas pu venir en vélo-élec, je devais poser les gamins" alors qu'il fait grand beau
- "je sais pas comment vous faites"
- "ces connards de cyclistes sur la route ..."
etc.

Message cité 1 fois
Message édité par lesamericains le 01-10-2014 à 16:44:37

---------------
c'est nous lesamericains
n°39651355
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2014 à 16:44:33  profilanswer

lesamericains a écrit :

ils avaient évoqué la possibilité d'une indemnité, mais la ministre est très occupée à ne pas faire de gazs de chips. [:wildmary:1]

ah si elle existe l'indemnité, mais c'est un test et il faut que l'entreprise soit volontaire (la liste ici: http://www.developpement-durable.g [...] nce-l.html),
autant te dire que si t'es pas dans une boite pour qui s'est important, ou qui veut un poil de greenwashing, tu peux faire du vélo sans selle.

"Les résultats seront rendus publics en fin d’année et permettront, s’ils sont concluants, d’envisager une seconde phase d’expérimentation à plus grande échelle. "

on teste, et puis après, si on a envie, on reteste...  

Du vrai courage politique quoi [:satrincha:1]

n°39651363
Gnomovtt
Posté le 01-10-2014 à 16:44:58  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Très désagréable, faut pas exagerer non plus.
Il faut s'équipé, c'est sur, bien équipé, c'est pas désagréable :jap:

Achetez-vous une fulap :o

gel a écrit :

On peut accuser les gens d'être paresseux mais on pourrait aussi améliorer les gares et les trains plutôt que de proposer des conditions d'accueil pourries aussi, non ?
Cf. mon expérience du RER qui attends sur le quai les portes grandes ouvertes en plein hiver avec le courant d'air qui va bien vs. le train de banlieue en Allemagne dont les portes se referment automatiquement au bout d'un moment ou manuellement avec un bouton.

Il y aurait des efforts à faire sur les TeC, comment ca? :o

freewind a écrit :

A ce propos ces tps-ci je croise un mec avec un trike électrique avec toit et remorque à l'arrière ... le convoi exceptionnel [:ddr555]
Un truc comme ça : http://reho.st/self/82493f1ccc7463 [...] f46c61.jpg
mais en version VAE

Tu as la version biplace
http://www.laboutiquedufutur.fr/boutique/images_produits/cyclospace-lt.jpg
D'après le patron de la boutique, ils vont la sortir avec assistance electrique :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°39651366
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-10-2014 à 16:45:08  profilanswer

lesamericains a écrit :

en meme temps on a beau leur montrer que c'est possible on a toujours droit aux remarques  
- "Bonjour le sportif !"
- "j'ai pas pu venir en vélo-élec, je devais poser les gamins" alors qu'il fait grand beau
etc.

Les gamins, l'excuse universelle pour tous les comportements déviants depuis toujours   [:clooney16]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39651404
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-10-2014 à 16:47:45  profilanswer

pob a écrit :

C est marrant comme quand tu creuses un peu tu t aperçois que l écologie même pour un velotaffeur ca passe après son petit confort.
Parce que la grosso modo tu pollues comme un caisseaux lambda entre le camping car et la malbouffe.

Les arguments de qualité de vie (= ne pas se farcir les trajets en voiture ou dans des TEC blindés et pas toujours fiables), de praticité (trajet rapide et vraiment de porte à porte, à la demande) et financiers (coût faible à l'achat, pas d'assurance ou d'essence et peu d'entretien à payer) viennent bien avant la préservation de l'environnement.

Il y a juste eu une certaine récupération du vélo par certains courants de pensée écolos / bobos.

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°39651409
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 01-10-2014 à 16:47:56  profilanswer

Super, Super, Super ?

Va voir une ouvrière des Abattoirs Gad, qui comme disait Mr Macron devrait à priori se taper dans les 140km journaliers pour trouver un nouvel emploi, une ouvrière  payée au SMIC pour un boulot usant.  
Va la voir, elle et sa 106 diesel, et comme Cahuzac, tu lui expliques les yeux dans les yeux tout le bien que tu penses de cette hausse  :o  
  :)

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°39651440
yoak
négligemment lourd
Posté le 01-10-2014 à 16:50:03  profilanswer

pob a écrit :

C est marrant comme quand tu creuses un peu tu t aperçois que l écologie même pour un velotaffeur ca passe après son petit confort.
Parce que la grosso modo tu pollues comme un caisseaux lambda entre le camping car et la malbouffe.

C'est marrant comme après 2 sanctions pour cracotte, tu continues d'etre aussi obtus et arrogant. :O

n°39651483
djoul
Posté le 01-10-2014 à 16:53:27  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as la version biplace
http://www.laboutiquedufutur.fr/bo [...] ace-lt.jpg
D'après le patron de la boutique, ils vont la sortir avec assistance electrique :jap:

http://www.framablog.org/public/_img/others/7630170497_la-renault-zoe.jpg
?

n°39651506
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-10-2014 à 16:55:28  profilanswer

ricko29 a écrit :

Super, Super, Super ?

Va voir une ouvrière des Abattoirs Gad, qui comme disait Mr Macron devrait à priori se taper dans les 140km journaliers pour trouver un nouvel emploi, une ouvrière  payée au SMIC pour un boulot usant.  
Va la voir, elle et sa 106 diesel, et comme Cahuzac, tu lui expliques les yeux dans les yeux tout le bien que tu penses de cette hausse  :o  
  :)

C'est une partie du problème, si des endroits se retrouvent sinistrés en terme d'emploi c'est aussi parce que les couts du transport ne représente rien face au cout du travail local et permet d'importer.
Après j'ai pas dis qu'il faut revenir à la France d'avant guerre, mais on a vraiment des putains d'effort à faire sur la production et la consommation des biens produit chez nous.
Un vrai travail aussi sur les industriels, la farce des constructeurs auto par exemple, abreuvés de subvention depuis moults années et qui sont en train de barré le plus de prod possible à l'étranger...

Tiens rien que pour nos vélos, acheter du matos fais chez nous, c'est la misère. Y'a bien bosh qui fabrique des moteurs de VAE en normandie et cycleurope qui à une usine chépluou mais sinon... les cycles victoires ne compte pas (parce que je peux pas en acheter un).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  797  798  799  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)