| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:40:56 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
gfive |
my bad, faute de frappe : c'est 23 millions. C'est toujours plus que 18, et pas qu'un peu. (je t'aide, en pourcentage, ça fait 21% de moins Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-10-2014 à 15:44:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
pob |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
pob |
|
pedzouille |
Après oui beaucoup sont habitué à leur confort, et doivent être en sucre Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 01-10-2014 à 16:00:19 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
pob |
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:59:19 ![]() ![]() |
Painsec Henshin a bye bye |
|
pob |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gel |
|
Thrax Non |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
pob |
|
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bear'sBeard |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 01-10-2014 à 16:16:46 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 01-10-2014 à 16:17:29 |
meluor |
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- c'est nous lesamericains |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
kamibus | On peut faire les frais réels pour le vélotaf ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
lesamericains so unfair | ils avaient évoqué la possibilité d'une indemnité, mais la ministre est très occupée à ne pas faire de gazs de chips. --------------- c'est nous lesamericains |
en meme temps on a beau leur montrer que c'est possible on a toujours droit aux remarques Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 01-10-2014 à 16:44:37 --------------- c'est nous lesamericains |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
yoak négligemment lourd |
|
djoul |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !