| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
pob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 13:58:36 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 01-10-2014 à 14:04:06 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX |
Un camping car electrique ? Si ca existe, c'est sans doute trop cher, et je doute de l'autonomie.
Jamais Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 01-10-2014 à 14:08:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
lesamericains so unfair | Bon ce soir je vend la deuxième voiture du couple. plus d'excuse pour venir en bagnole je n'aurai plus le choix. Message cité 3 fois Message édité par lesamericains le 01-10-2014 à 14:10:56 --------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amiral Fonzie Wow |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 14:14:13 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
Je suis on ne peut plus sérieux Je vais parfois à la grande surface en vélo, uniquement pour acheter les trucs pour bébé en promo (ce soir je rentre avec 3 packs de couches sur le vélo). Si je déménage/change de job ce sera forcément avec une réflexion vélotaf.
Ce topic est une usine à rêve: course cyclotourisme, biporteur, vélo à courroie, kona ute Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 01-10-2014 à 14:23:22 --------------- c'est nous lesamericains |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Gnomovtt |
--------------- c'est nous lesamericains |
Painsec Henshin a bye bye |
|
pob |
Message cité 5 fois Message édité par pob le 01-10-2014 à 14:34:18 |
Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 01-10-2014 à 14:33:28 --------------- c'est nous lesamericains |
pob |
|
Bear'sBeard |
|
Painsec Henshin a bye bye |
|
Bear'sBeard |
Tu pars du principe que le vélotaffeur fait ça pour l'écologie, dans mon cas c'est loin d'être en tête de liste.
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 01-10-2014 à 14:41:17 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pob |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
pob |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kristoff I like China. ex cj27 | Tu loues une benne et tu te fais livrer. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 01-10-2014 à 14:52:51 |
pob |
|
--------------- c'est nous lesamericains |
gfive |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !