| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 16:55:28 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
yoak négligemment lourd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
FRACTAL |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 17:14:23 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | vous avez pas l'impression d'etre un peu HS la ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Non, c'est en lien avec le fait que les infrastructures dédiées à l'automobile ont une place trop importante empêchant un développement correct du vélotaff et que partager cet espace avec des engins qui puent c'est chiant. Message édité par Natopsi le 01-10-2014 à 17:19:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kamibus |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
mais comment on fait pour avoir 5* au test euroncap si on a pas 1.5T de métal pour se proteger? --------------- ras |
--------------- ras |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Quel genre de machines? Des machines outil de base ou du super spécifique?
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 01-10-2014 à 17:41:40 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
creatures14 It's me ! |
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Bear'sBeard | Plus long ça fini dans les roue
|
En détail, je sais pas, si t'envoies un mail, t'auras surement la réponse. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 01-10-2014 à 18:00:18 --------------- ras |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
--------------- ras |
Message édité par Natopsi le 01-10-2014 à 18:08:37 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
|
DP59 |
Perso j'ai un Mériva gpl ça pollue pas et ça doit pouvoir s'aménager. Le GPL ça c'est la solution, le litre en Belgique est à 0.54€ x 38 = 20,52€ pour 500 bornes |
|
DP59 |
Plait il ?un GPL ça pollue ? OK j'ai dis pollue pas , mais c'est façon de parler. Message édité par DP59 le 01-10-2014 à 18:39:42 |
DP59 | Pfff le lobbying des mazouteux |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | Je pars au boulot et vous rajoutez 5 pages au topic.
Ce genre de personne traine sut le forum Velorizontal. Leurs machines débridées tracent à 70.
Les usines dans des régions paumées pour avoir des taxes plus faibles qu'en ville, et faire reposer le surcout du transport sur les salariés. C'est aux salariés de refuser d'aller bosser chez des cons pareil. Et s'ils peuvent pas se le permettre à cause de la concurrence salariale, c'est qu'ils ont un niveau d'utilité trop pourri et finiront de toute façon au chômage, remplacés par des machines.
Voilà, ça n'a aucune conséquence économique mais ça donne de quoi chialer aux drogués du pétrole. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-10-2014 à 17:57:52 |
kamibus | Putain, poly ça tranche dans le vif --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
pedzouille |
Et toi tu crois que t'es irremplacable peut-être ?? Ton boss te fais les yeux doux tout les jours ? Message cité 2 fois Message édité par pedzouille le 01-10-2014 à 19:20:54 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 01-10-2014 à 19:40:56 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Poly |
Et tu aurais autre chose que de l'attaque perso pour soutenir ton, heu, non il n'y a même pas de point de vue en fait, tu craches juste de la haine.
Je ne suis plus étudiant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !