| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Angelus | Reprise du message précédent : --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 07:26:52 ![]() ![]() |
Angelus | Vol de vélo, ou l’originale expérience journalistique suisse
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kamibus | Putain les feuilles mortes mouillées --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:21:38 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Bear'sBeard |
Pour la voiture elle est en garage sous terrain donc à la poussette tout seul ça va pas être facile (sans compter l'anti-démarrage qui se réactive toute les 30s et toute la transmission à trainer (2l, propu + torsen).). J'ai des câbles, faut juste que je trouve quelqu'un qui puisse passer en voiture. Nato : ça doit faire 3 semaines qu'elle avait pas rouler et je n'avais débranché la batterie (merci l'alarme aftermarket). Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-09-2014 à 11:01:30 |
the_warrior in soviet ... |
J'ai quelques problèmes de vue effectivement.
En effet c'est mort.
Voila Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 30-09-2014 à 11:03:10 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DP59 |
Exact ,une fois une épine de ronce invisible à l'oeil. |
kamibus |
duckjerry | Quelques questions :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meluor |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Gnomovtt | C'est mignon mais les vaudes, perso, je prèferais eviter des les remettres et enlever tout le temps.
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Yop les lyonnois! Pour ceux qui savent pas quoi faire dredi soir: http://europadonnalyon.org/2014/09 [...] nos-lolos/ Si j'ai le temps j'y va déguisé! Pour les sacoches j'ai des decath depuis 2 ans RAS ça fait le job (surtout a ce prix) --------------- mon topic de vente |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
kamibus | http://www.20minutes.fr/paris/1452 [...] bilisation
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 18:02:14 ![]() T'a des cyclistes qui roulent comme des cons, ça leur fera les jambes |
kamibus |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !