| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 00:00:12 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah sinon ça y est mon elops ld900 est parti aujourd'hui, vendu 450€ il était de aout 2022 avec 2200km. Peut être pas vendu assez cher mais j'ai pas mis un rouble dedans en entretien ou réparation, ça fera de la place dans le garage.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
TZDZ |
|
manisque |
Ça me fait penser au documentaire Rami und das Porschedorf passé sur Arte : --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 29-03-2026 à 14:07:21 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon père ne veut plus faire de vélo (j'en parlais). Je crois qu'il a un specialized crosstrail 2012 genre ça en taille L
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 29-03-2026 à 19:50:36 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'espérais en tirer 200. Je mettrai une annonce vers les 300, j'avais payé 700 je crois --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
4bis |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
falaenthor Long Long Man |
Vu son profil super sportif je n'ai pas de doute qu'en moins d'une semaine elle aura fait plus de kilomètres avec le vélo que sa mère pendant 3 ans.
Message édité par falaenthor le 30-03-2026 à 09:31:36 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
|
even flow | Bonjour à tous,
Message cité 3 fois Message édité par even flow le 30-03-2026 à 11:59:31 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
methode c |
|
Bclinton ex président | "15 km/h c'est trop dur"
|
Konovalov Amiral |
J'en ai un. Ca sert à éviter le vol opportuniste devant la boulangerie mais jamais de la vie tu laisses un vélo attaché avec ça plus de 5 minutes. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
crystaldix |
Message cité 1 fois Message édité par crystaldix le 30-03-2026 à 13:12:40 |
cd5 / g r e w t | J'ai le U et son cordon souple dans une sacoche de cadre --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !