| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 15:10:04 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Jay Kay | U Lock Belt sinon rien.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay | En vrai, j'ai mon hip back sur une ceinture comme ça. Et quand je sors endimanché, en général, il va simplement dans la ceinture du pantalon puis dans la poche arrière. (mais dans ces cas là, je ne fais pas plus de 5 bornes chill en général). Il faut un Lite Mini 6 ou un Mini+ pour y arriver, of course. Ps : d'ailleurs, pour ceux qui voudrait pas utiliser de ceinture dédié, leur hip bag permet de fixer un U sur n'importe quelle ceinture classique : https://www.instagram.com/reel/CqLH [...] BiNWFlZA== Message édité par Jay Kay le 30-03-2026 à 16:03:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut vraiment pas aimer sa moelle épinière pour porter un U sur soi ou dans un sac à dos Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-03-2026 à 16:13:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
C'est du Abus donc la qualité est nettement au-dessus de la chinoiserie de base. Le mien est déjà tombé, a ramassé de la pluie, RAS. Message édité par Konovalov le 30-03-2026 à 16:19:06 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 30-03-2026 à 16:18:59 ![]() ![]() |
aleholi | JK on est souvent en phase, mais là je ne peux pas cautionner 1/ ce look de fakenger de 2010 2/ le risque que tu prends en cas de chute. --------------- monocycle.info |
Jay Kay |
Deal With It.
THIS de platine.
Peut être. Ou peut-être pas. De mon côté, je veux bien arrêter de porter le U à la ceinture quand on me donnera des stats sourcés de l'accidentologie liée au U porté à la ceinture. D'ailleurs je serais pas étonné que comme le casque qui rapprocherait les voituristes, le port du U à la ceinture éloigne les automobilistes ps : mes propres stats donnent comme point d'impact : - les mains Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 30-03-2026 à 16:42:17 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Les stat, les sources, le nouveau dieu des geeks. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-03-2026 à 16:51:31 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay |
cd5 / g r e w t | La colonne elle descend jusqu'au coccyx comme même, un mauvais coup sur les lombaires c'est jamais ouf. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 30-03-2026 à 20:00:51 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TZDZ |
aleholi |
Message édité par aleholi le 31-03-2026 à 09:28:55 --------------- monocycle.info |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW |
Oui, vécu deux fois dans Paris.
|
enikka | Ou la gamelle en pyrex --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
TZDZ |
|
methode c | Dans mes statistiques personnelles, j'ai déjà atterri sur le dos en faisant un soleil par dessus une voiture (quelle idée ces voitures qui s'arrêtent en bas d'une côte aussi).
Message cité 1 fois Message édité par methode c le 31-03-2026 à 11:42:18 |
skylight Made in France. |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meuniere | Vu comme mes U sont dégueulasses, heureusement que je ne les mets pas à ma ceinture -que j'ai pas-. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !