| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 14:45:12 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique | Disons qu'entre marcher dans une merde de tricératops et une merde de berger malinois, je prèfere ne pas marcher dedans tout simplement --------------- Roule Raoul ! |
meluor |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 27-03-2026 à 15:42:09 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
meluor | Des liens vers les sangles que vous recommandez ? |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 15:44:09 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 27-03-2026 à 15:51:56 --------------- we are the dollars and cents |
tomsoft |
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce n'est pas parce qu'on est vendredi que tout est permis |
GnomoVTT |
[
Ta fourche n'est pas en carbone? --------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | Tiens, un nouveau sujet de discussion : https://www.frandroid.com/survoltes [...] en-theorie
--------------- monocycle.info |
tomsoft |
|
TZDZ |
La difficulté c'est surtout l'omniprésence de la voiture, le réflexe naturel. La part de la population incapable de faire 5km en vélo mais en état de conduire est pas très grande quand même. Et hors handicap c'est même une question de santé publique. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Bear'sBeard |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Véritance triste. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skylight Made in France. | Et qui finissent par se mettre sur la PC, le trottoir, en double-file, sur une place de livraison, parce que « voilà quoi c’est bon kestuvafair ? » |
TZDZ |
|
sligor | 15km/h sur le plat c'est quand même à la portée de plus de monde que de faire de la spéléo. Je vois plein de vieux le faire alors que je les vois pas du tout faire ce que tu dis.
Message édité par sligor le 27-03-2026 à 22:48:50 --------------- qwerty-fr |
enikka |
Moi je peux vous faire mon retour perso, j'utilise parfois un cargo élec depuis quelques mois, la facilité fait que j'ai vite tefdance à le prendre, mais c'est dingue comme j'ai perdu… je le vends dès que j'ai finis de le retaper Message édité par enikka le 27-03-2026 à 22:51:44 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
meuniere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai une voisine qui a un problème de santé inconnu qui la fatigue beaucoup.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !