| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
falaenthor Long Long Man | Reprise du message précédent : --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 12:26:02 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ddong | Des gens qui utilisent le "bidon porte outils" de ZEFAL (taille L) ici? C'est BIDON ou je suis tombé sur un mauvais exemplaire?
La partie du haut se visse et tient bien. Celle du bas par contre.. non. Il suffit de tirer (légèrement) dessus et ça se déclipse Je vais recevoir un remplacement, on verra bien.. En attendant, je me demande comment organiser le rangement? [img]https://static01.eu/icatalogue.fr/images/uploads/210620/pochette-de-velo-pour-smartphone-avec-support-68043.jpg Je met tout dans cette trousse de guidon LIDL jusqu'à présent, mais le "nouveau climat" qu'on a, bien moins sec, me pousse à changer. Voici une photo présentant basiquement ce que je transporte avec moi et qui rentre (tant bien que mal) dans ce "bidon" :
J'ai du mal à organiser ça.. Dans la trousse, en l'ouvrant j'ai tout en visu et peut me servir sans tout chambouler. La tout (ce qui est en bas) est sérré et impossible de sortir un truc rapidement Message cité 3 fois Message édité par ddong le 22-01-2026 à 16:03:15 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 22-01-2026 à 20:39:29 --------------- we are the dollars and cents |
mikamika |
|
ddong |
|
ddong |
Publicité | Posté le 22-01-2026 à 22:47:04 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
En tout cas il ne l'a pas sur son vélo --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Vélo de voyage ? tu parles du type de vélo, ou du type d'usage ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
meluor |
rakame |
|
Bclinton ex président | C'est là où je voulais en venir : si tu mets tout ton poids sur la selle tu as plus de chance d'avoir mal au cul et pour le dos, ma lombalgie me fait mal lorsque je suis debout, et pas du tout pendant que je fais su vélo de route (position 3).
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 23-01-2026 à 15:15:02 |
nasdak | Position 1, la selle est rentrée dans le fion |
vigneuxamsterdam |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le vent est un simulateur de dénivelée |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meuniere | Entre 3 et 4 en ville pour moi. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pour moi le plus confort en casual c’est le 4, le 5 c’est vrai que c’est sans doute trop droit --------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
CPCVautour | Les plaisirs du vélotaf sous la pluie froide, c'est de croiser 5 fois moins de débiles et de se sentir fort de ne pas avoir lâché. Le reste par contre, c'est pas trop la joie. |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est qui les inconnus que tu insultes ? D'autres vélotaffeurs ?! |
Ali-Pacha AW | @CPCVautour
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2026 à 13:11:14 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 27-01-2026 à 13:13:03 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Ils sont dans une zad pas loin d'un chantier quelconque ou d'une mégabassine en général, pas en ville. D'où le surnom de chevreuil, d'ailleurs Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2026 à 14:05:20 |
CPCVautour |
|
Ali-Pacha AW | On pratique les mêmes coins, il n'y a rien qui me choque particulièrement.
|
wonder_link |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kostas4 | C'est pas passé l'article super drôle d'un odieux connard le célèbre HFRien ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !