| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Kostas4 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2026 à 19:13:12 ![]() ![]() |
Jay Kay | tl;dr --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Kostas4 |
|
|
skylight Made in France. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
rakame |
Normal. Seul un cycliste peut comprendre l'intérêt de la légèreté. Il doit rouler en SUV. |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 07:41:07 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 28-01-2026 à 09:19:24 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | On fait la même chose pour "l’automobiliste", "le piéton", "l'usager des TEC", "le scooteux" ? Ali |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav | Encore un accident mortel à Paris |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-01-2026 à 13:24:38 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW | C'est bizarre, il n'y a pas d'intersection à cet endroit, et la route est large. Peut-être pour ça que la maire parle direct de "chauffard".
|
bclinton ex président | Salaud de camion autonome ! |
bclinton ex président | J'ai du mal à comprendre.
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 28-01-2026 à 13:55:40 |
falaenthor Long Long Man |
Souvent les accessoires sont assez standard, vérifie cependant que cela n'interfère pas avec le caractère "pliant" de ton vélo. Pour les antivols, typiquement les antivols pliables (genre Abus Bordo ?) ne sont pas tellement recommandés. Disons qu'ils sont faciles à casser à ces points d'articulation. Sachant qu'avec un vélo pliant le truc ultime étant quand même de le prendre avec soi en intérieur après l'avoir plié Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 28-01-2026 à 13:56:41 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Xaaav |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 28-01-2026 à 13:56:34 |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 28-01-2026 à 13:59:14 |
|
Ali-Pacha AW |
Euh...t'es sérieux là ? |
bclinton ex président |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 28-01-2026 à 14:18:09 --------------- Mon 500px & flick R |
|
sligor | il y a des etudes sur le cout de rajouter des detecteurs electroniques aux angles morts ?
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-01-2026 à 14:22:07 --------------- qwerty-fr |
|
meuniere | Les détecteurs avec voyant rouge sur le rétro c'est pas encore fiable de ce que j'ai constaté. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Le prochain qui me dit que le respect du code de la route est garant de la sécurité, je le balance sous un camion Staf |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !