| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-01-2026 à 14:32:21 |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 14:32:05 ![]() ![]() |
Sylean |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 08-01-2026 à 15:10:12 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonder_link |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 08-01-2026 à 17:27:26 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 08-01-2026 à 17:47:10 ![]() ![]() |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Fausse alerte, je me suis trompé d’un an ! Mon vélo est de 2010 pas la même fourche carbone, pas de rappel Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-01-2026 à 20:21:01 --------------- we are the dollars and cents |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
meuniere | Je vois que décathlon ne fait plus les surgants imperméables triban C'est pour mettre par dessus les gants chauffants quand la pluie est vraiment forte. Les gants chauffants ne sont pas totalement imperméables. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-01-2026 à 00:05:01 |
giHefca occupé à ne rien faire |
https://www.decathlon.fr/p/_/R-p-346716?mc=8882209 peut-être Message édité par giHefca le 09-01-2026 à 06:02:03 |
meuniere |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Trotamundos |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Même en attachant les manchons avec un collier de serrage ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
meuniere | Je dois pas être douée mais à chaque fois je me mélange les pinceaux, je finis par croiser la chaine, ça couine et je galère à me remettre sur le bon rapport. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans ce cas regarde plateaux et pignons pour voir où tu en es, si les manettes sont masquées par des manchons |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 09-01-2026 à 11:15:40 --------------- In aligot we trust. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca résiste à l'eau de vaisselle, ça doit bien pouvoir résister à un tour de vélo |
meuniere | Gants mappa XXXXXL alors pour passer par dessus les gants chauffants |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !