| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 12:01:56 ![]() ![]() |
Monkira | Bon si tu sais où il se gare, petit bousée de mayonnaise au milieu du pare-brise et petit trait de mayonnaise au dessus de l'essui glace et c'est réglé ! |
Ignatius Reilly | Le site n'est pas sur la voie publique... mais y a que les montagnes qui ne se croisent pas. La mayo c'est bien mais je préfère le décapex. Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 09-01-2026 à 17:04:50 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nasdak | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme quoi le pipi caca, c'est toute la vie |
nasdak | Moi j'ai failli me faire couper en 2 par un velov électrique ce matin, du classique quoi. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 16:21:20 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une génération de nouveaux Pogi |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 09-01-2026 à 16:51:20 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Le lait dans les aérations devant les essuies glace c'est fourbe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 09-01-2026 à 17:09:34 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai l'impression de lire "des gens de la ville" qui découvrent que les paysans ne jouent pas avec les mêmes règles que nous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | effectivement la confédération paysanne se fait embarquer par contre... --------------- we are the dollars and cents |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 10-01-2026 à 10:50:45 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Hoiniel |
|
Sylean | Tu n’as pas le droit de crever des pneus de voiture, en revanche rien ne t’empêche de les dégonfler |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sylean | Tu parles pour la crevaison ou le fait de dégonfler ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
En revanche si derrière y a un accident, là c'est l'infraction de blessures involontaires qui trouve à s'appliquer. |
djoul | Non mais sciemment dégonfler des pneus, sachant que ça peut conduire à une perte d’adhérence, des distances de freinage augmentées, voir à un déjantement, faut être con quand même. |
Gnomovtt |
|
|
Bear'sBeard | S'ils sont complètement dégonflé avec le poids de la voiture dessus, ça peut abîmer la structure du pneu, ils sont bon a changer -> détérioration. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux |
Sylean | Fallait pas chercher les cyclistes aussi |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je la ressortirai celle-là |
Sylean | Cela étant, on rigole on rigole, mais je ne peux que vous enjoindre à garder votre calme, car vous ne savez jamais à qui vous affaire ni dans quel état est cette personne (émotionnel, mental, alcool, stupéfiant).
|
Gnomovtt |
Sylean | Il m’a effectivement menacé avec quelque chose dans sa boîte à gant. Il l’a pas sorti mais bon.
|
ll0zz Death to the fatherland! | À moitié HS :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
djbennyj Ivre au chai |
--------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |