| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-12-2025 à 11:44:19 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Promo chez D4, les sacoches étanches 27 L à -15% si on achète une paire. J'utilise cette sacoche depuis 2 ans pour ramener des courses : aucun signe d'usure, étanche, système Click fix™ au top Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-12-2025 à 11:14:25 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Publicité | Posté le 26-12-2025 à 14:42:07 ![]() ![]() |
manisque |
Il y a le même genre de compromis et d'architectures chiadées sur les suspensions de voitures. Ce n'est pas surprenant que les Renault Tangara et les Giant NRS fassent mieux qu'un Topbike de supermarché 5 à 10 fois moins cher J'ai moi-même eu un vélo Manitou fully de 1993. Le machin a été conçu et construit sans aucun compromis --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
cisko |
cqfd du coup, car l'étude pointait que les automobilistes sont moins prudents si t'as un casque, pas les motards Message édité par cisko le 27-12-2025 à 12:34:17 |
remiche35 One day the flames will fade |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oh ça oui, de toute façon on n'avait pas d'autre choix |
kaillou38 mouton à numéro | un tournevis ? t'as une encoche d'un coté normalement.
--------------- ras |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Baodai38 Son of a preacher man | [Crosstopic VAE, et un peu Grenoble, désolé pour les doublons |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est quoi le Spé Shop ? Dayak ? Parce qu'il est à l'autre bout de la ville. Donc 2h pour taper 2 aller retour en chargeant le vélo dans la bagnole des beaux parents (car j'ai un doute sur le fait que ça rentre dans la mienne).
-2 ça va encore bien, surtout si c'est sec. En dessous de -5 je trouve qu'on passe un gap, mais ça m'est pas arrivé depuis 2 ans de mémoire |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Baodai38 : branche le chargeur sur le vélo avec du jus pour voir si ça l’allume --------------- we are the dollars and cents |
TZDZ | -2 humide ça n'a pas vraiment de sens à mon avis |
Mais une fois débranché, quand on appuie le phare s'allume une petite seconde puis s'éteint. Bon, il faut savoir que le vélo m'a été livré avec le câble du phare avant qui frottait sur le pneu |
Gnomovtt |
le vélo roule?
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Traverser lagglo avec un VAE de ville éteint ?
Ouais, mais il est arrivé à 100% de charge et s'est éteint, pendant le diag alors que c'est indiqué de pas l'éteindre Donc le diag est pas arrivé au bout et j'ai pas de résultat Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-12-2025 à 14:10:01 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ah oui, t'es pas frileux. Jamais de la vie je les utilise sous 6-7 °C |
mikamika |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Nope, ni le buff reconnaissable. D'où mon hésitation. Quand je l'ai rattrapé, je lui ai dit "je me disais bien que j'avais vu une célébrité |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !