| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 11:56:04 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
Xaaav |
|
lazer127 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Il y aurait a faire mieux par le coté sécurité pro je pense --------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 12:20:35 ![]() ![]() |
Xaaav |
|
mikamika |
|
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Le clignotant ne permet pas d'évaluer correctement la distance et la trajectoire, c'est aussi simple que ça
FYP.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2025 à 13:05:20 |
Voilà, il faudrait surtout pas s'abimer la rétine quand on vient pour sucer des roues peinard pendant 1200 bornes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
Monkira |
|
Ali-Pacha AW | Le Varia n'a pas un clignotement complet il me semble, c'est une variation binaire d'intensité (en tout cas depuis la màj liée à la loi), non ?
|
nasdak | He comprends pas trop comment ça marche un varia |
Monkira |
Message édité par Monkira le 16-12-2025 à 14:32:37 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | P'tin le Varia de base, pour 120 balles ils fournissent même pas le support, sérieusement ? |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 16-12-2025 à 15:56:03 |
ddong |
Quel est le nom international de ce type de fixation? Mon but est de trouve l'adaptateur qui me permettra d'y fixer ceci
Ca s'appelle en gros GoPro Quick Release 1/4 Adapter pour info ^^ Message cité 1 fois Message édité par ddong le 16-12-2025 à 15:56:09 |
kaillou38 mouton à numéro | Garmin --------------- ras |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour la fixation plus haut, je confirme c'est la fixation garmin.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
nerosso |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai vu passer une promo sur le site ekoi un casque à 18€
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce site propose des "promos" permanentes |
ddong |
Message édité par ddong le 16-12-2025 à 18:58:35 |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 16-12-2025 à 19:22:14 |
GnomoVTT |
Et si ca roule trop vite passage en écluse à 25m sur l'axe "principal". --------------- Mon 500px & flick R |
Astro-Pepito |
Faut quand même penser à s'arrêter avant le mur
Ah putain, m'en parle pas... Le nombre de collègues qui ont un phare de DCA orienté bien à l'horizontale voire un peu vers le haut et qui fanfaronnent "Ben oui mais comme ça je suis sûr d'être vu
Une variation binaire ça donne un clignotement complet, non ?
Oui, et en plus ça émet un son et/ou active un point sur le GPS ou la montre auquel il est connecté pour t'avertir et te montrer où se situe chaque véhicule détecté : loin, plus près, à proximité (et sur ta gueule mais ça tu le vois pas quand ça t'arrive
Heu, si, je crois |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En fait je me suis gourré, le support est fourni. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !