| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 17:14:28 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 23-12-2025 à 18:03:56 --------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link |
|
kaillou38 mouton à numéro | il y a aussi leger chez exustar ?
--------------- ras |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : j'ai trouvé, faut un truc comme ça : https://www.amazon.fr/NICEDACK-Adap [...] pln=0&th=1 ou ça https://www.bike24.fr/produits/171102 l'adaptateur se met à la place de l'écrou gauche et ensuite t'as ce qu'il faut pour accrocher la remorque faut donc juste vérifier ton diamètre de tige, mais sur un enviolo trekking normalement c'est du M10 Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-12-2025 à 18:43:37 --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 19:29:25 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
meuniere | Bordel ce matin Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-12-2025 à 08:40:04 |
Jay Kay |
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-12-2025 à 08:47:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
Je crois pas que ça soit réversible. La barre est fixée à gauche sur la remorque, et j'ai pas le souvenir qu'on puisse l'accrocher de l'autre côté. Mais il faut que je vérifie. Pour ce genre d'adaptateur, j'en ai vu, mais je vois pas comment ça peut être inséré côté gauche du vélo Bon, dans tous les cas il faut que je démonte pour voir précisément comment ça marche, c'est la première fois que j'ai ce genre de matos. Et ensuite je verrai ce qui est possible, et aussi comment je peux sécuriser ça ... Parce que les écrous, c'est pas ouf Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 24-12-2025 à 09:12:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Très bien la cire Zefal, l'applicateur permet de faire du goutte à goutte. À voir la qualité du produit en lui-même. |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-12-2025 à 09:53:43 --------------- ras |
wonder_link |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 24-12-2025 à 10:44:42 --------------- we are the dollars and cents |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere | Des G-heat achetés en solde. J'avais peur de mettre des chinoiseries non NF ou CE sur mes mains. Je ne les ai que depuis 1 an donc trop tôt pour la durabilité de la batterie. Mon conjoint a des chaussettes chauffantes de la même marque, avec une télécommande Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-12-2025 à 13:27:24 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
meuniere | Quand tu as la maladie de Raynaud et que les chaussettes de ski ne suffisent plus, tu es bien content de trouver ces "gadgets" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
meuniere | J'ai ça aux mains surtout. Heureusement c'est plus simple.
|
Message édité par Baodai38 le 24-12-2025 à 15:57:23 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
A l'arrière j'ai effectivement un écrou de chaque côté... Je sais pas comment j'ai vu/retenu autre chose |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le vélo de commuting actuel chez Canyon, c'est le Citylite. Il n'a de "lite" que le nom : 16 kg |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Trotamundos |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !