| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 11:37:54 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 26-11-2025 à 11:47:06 |
enikka | c'est déjà vrai avec pas mal d'adultes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira |
Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 26-11-2025 à 12:10:19 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Au delà de la norme nationale, on a déjà le problème dans la métropole de Montpellier avec de la peinture verte par endroit et maintenant bleue... --------------- BING BONG |
cd5 / g r e w t | Le vert c'est pas pour les espaces partagés piéton/vélo ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 12:23:44 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et attends parce qu'ensuite t'as les ABF qui vont faire "tututut, pas de couleurs vives dans des zones protégées, mais ça ne va pas la tête ?" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cd5 / g r e w t |
Carbon'R Fahren macht frei |
Genre une voiture ça fait très XVIIIème siècle Message édité par Carbon'R le 26-11-2025 à 12:45:04 --------------- A new power is rising |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macgawel |
Pas encore --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Monkira |
|
methode c |
|
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. | T'es sur que t'as pas juste pressé un levier de frein quand t'avais enlevé les roues et maintenant ça frotte ? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
aleholi | J'ai une paire de RH à crampons, c'était le jour et la nuit avec mes Touareg.
--------------- monocycle.info |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
methode c |
Message édité par methode c le 26-11-2025 à 19:54:35 |
Gnomovtt |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
mikamika |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon premier test des gants giro. 2° neige légère: ouai pas fifou pour l'instant. A voir dans le temps.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
lakana | J'ai vu passer ça. Une idée "originale" pour transformer un vélo musculaire en vélo électrique. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 27-11-2025 à 07:19:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | il faut couler du béton dans un plot, et filmer. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !