| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 19:00:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Perso en ville je prends un casque VTT : la visière protège pas mal de la pluie (j'ai des lunettes) et du soleil. |
the_warrior in soviet ... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 20-11-2025 à 21:54:11 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Payoknay |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 22:58:58 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nasdak |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
meluor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Grinhu |
wonder_link |
|
Konovalov Machine de route | Hier 1h45 par -2°C avec les D4 hiver 900, aucun problème. Mais comme ça a été dit, on a tous des sensibilités différentes au froid et on a tous des sensibilités différentes selon les parties du corps. Ca explique les mecs en short ce matin, rien de surprenant. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Monkira |
|
Monkira |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR | C'était chaud ce matin Message édité par freewind le 21-11-2025 à 12:17:55 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 21-11-2025 à 16:03:53 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Ignatius Reilly | Et quand on n'a qu'un cargo et pas de voiture, on fait comment ? On jette tout sur le trottoir devant la déchett' ? Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-11-2025 à 16:15:26 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs c'est pas moi qui le dis :
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !