|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:28:17 ![]() ![]() |
calide |
|
calide |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Regarde mon lien quelques posts au dessus. J'ai de la loupiotte Ali à quelques € la paire. J'équipe les enfants avec ça. Rien à redire. Et le jour où ils perdent/cassent/fontVoler, c'est pas un drame Edit : ah, ya pas la pince casque sur mes modèles Message édité par Baodai38 le 02-10-2025 à 10:44:54 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
bouhi93 | Punaise, chez B&M, en parlant de phare, ça ça doit être pour faire du VTT en forêt la nuit...
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2025 à 10:49:26 |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 10:49:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 02-10-2025 à 10:51:31 --------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En tout cas sur nos deux VAE (Kalkoff et Peugeot e-longtail) j'ai une grosse préférence pour le faisceau large B&M IQ-XS E friendly que le MR GO E de chez Herrmans |
bouhi93 |
|
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Je n'ai pas vu de petit accu dans les options, j'ai une 21700, le même dans les deux
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-10-2025 à 11:08:54 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-10-2025 à 11:18:00 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Ali-Pacha AW | En parlant de vroomer sur son téléphone, j'étais derrière une Smart hier, qui n'avançait pas, j'avais évidemment relevé ma Lumintop ( Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 02-10-2025 à 11:38:26 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
bouhi93 |
|
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 02-10-2025 à 11:57:02 |
skylight Made in France. |
|
djbennyj Ivre au chai |
Message cité 1 fois Message édité par djbennyj le 02-10-2025 à 12:06:18 --------------- In vino very classe. T-shirts, accessoires et cadeaux vin et œnologie |
bouhi93 | Forcément ! ils vont choisir ce qui est le plus flatteur
Message édité par bouhi93 le 02-10-2025 à 12:12:09 |
Ali-Pacha AW |
Sur le strict point "plongé dans son smartphone", certes. Mais réunir les conditions qui vont bien n’est pas courant : Ràb des vroomers (ou autres) sur leur téléphone du moment qu’ils sont évitables et qu’ils ne me mettent pas en danger...rare aussi avec mon XP de leur programmation de PNJ. Ali |
FRACTAL | on a aussi de + en + de cyclistes qui sortent leur tel au feu |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Ali-Pacha AW |
Peu importe le mode de transport, le malinphone est une plaie. Mais comme d'hab', il est nettement plus dangereux quand il est utilisé par quelqu'un capable de te tuer par inattention.
|
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 02-10-2025 à 13:55:34 |
wonder_link | Pour les trucs en dynamo , faudrait chercher sur des sites d'actu velo en allemand. La nabendynamo c'est clairement de l'autre coté du Rhin que ca pullulent. Message édité par wonder_link le 02-10-2025 à 14:48:22 |
falaenthor Long Long Man | Et la coupe n'est pas différente ? Principalement au niveau des fesses, les vêtements vélo descendent souvent plus bas. Van Rysel c'est leur gamme vélo "route" (pourquoi pas gravel aussi) donc les vêtements sont plus pour faire des sorties le WE dans des conditions +/- crados. Si tu portes ces vêtements en randonnée, tout le monde verra que c'est un vêtement de vélo. Après, sans vouloir casser du sucre sur les gammes D4, pour une veste de velotaff je recherche un truc coupe vent, imperméable au besoin mais aussi (surtout?) respirant pour ne pas arriver non plus trempé outre mesure. Et sur ce paramètre je ne crois pas que D4 soit fabuleux. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 02-10-2025 à 16:57:33 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
|
aleholi | La dernière fois que j'ai comparé un truc Forclaz avec Btwin (oui, c'était avant la remise à plat des gammes), pour des matières équivalentes le matos rando était 30% moins cher.
--------------- monocycle.info |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |