|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 17:42:14 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 02-10-2025 à 19:41:59 |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Que des badass sur HFR Ali |
![]() Publicité | Posté le 02-10-2025 à 21:27:38 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Moi clairement, le régime mercreride pinté n'aide pas mon exsudation Mais j'y travaille
Ca aide pas à trainer du bulbe. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 02-10-2025 à 21:46:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cisko |
|
skylight Made in France. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 03-10-2025 à 06:41:10 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Bras longs et dos souple ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A propos d'aéro, je comprends pas la position "bras pliés à 90°", paraît-il que c'est plus aéro que dans les drops. Moi je veux bien, mais c'est intenable, ou alors je roule pas assez vite et y a pas assez de pression d'air |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
nasdak |
|
Merci pour les ref C'est ce modèle les Deda ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2025 à 09:20:23 |
Jay Kay |
Pas du tout. Je suis le dernier du peloton le mercredi soir et ça me va bien (mais le premier avec une bière en main
Du VAE bridé, ou du topbike rincé. Message édité par Jay Kay le 03-10-2025 à 09:17:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral | De mémoire les Deda ont un diamètre différent des autres marques et c'est le bazar pour y fixer ensuite des accessoires genre support de compteur.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay | Pour essayer, les D4 à 40 balles font le taff. Si t'as besoin de regler la hauteur, c'est que t'as pas le dos pour avoir des prolos --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Jay Kay | CQFD --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors oui, on est tous le con de quelqu'un. Mais il ne faut pas oublier les lois de la physique pour autant |
ll0zz Death to the fatherland! | Et dans ton histoire, le piéton n'est le con de personne (alors que l'automobiliste est le con de tous ?) --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
cd5 / g r e w t | J'allais faire un post pour dire que "oui mais certains cyclistes font vraiment de la merde et ça aide pas", mais je me suis ravisé après réflexion. BHA OUAIS C'EST DANGEREUX PARCE QUE LES CONNARDS DANS LEUR TONNE ET DEMI ILS RESPECTENT QUE DALLE §§§ Message cité 4 fois Message édité par cd5 le 03-10-2025 à 10:34:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On dirait mon daron qui a forcé une fois avec le landau de ma fille pour avoir raison |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |