| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 09:30:38 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
FRACTAL |
Mais c'est tellement pas rentable , c'est juste pour que des boîtes puissent passer en charge mensuelles des achats sans s'embêter a amortir le prix d'achat ou gérer la revente. Genre des loyers qui en 2 ans payent le prix total pour ce que j'ai vu. (Et pour les particuliers, j'ai regardé veligo par exemple, a la limite c'est cool si tu veux juste tester le concept 6 mois) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 01-10-2025 à 10:02:26 --------------- In aligot we trust. |
Corran Horn lol |
|
Jay Kay | le sujet c'est "suv". Pas besoin d'avoir vu le reportage pour imaginer l'absence de côté positif du truc. Et en l'ayant vu, c'est pire.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-10-2025 à 10:30:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 01-10-2025 à 10:58:22 ![]() ![]() |
StreneSaco | |
Ali-Pacha AW | Jamais vu de feux à Paris, il n’y a que des cédez le passage. Ali |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Les feux c'est pour les motorisés. --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Carbon'R Fahren macht frei |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Ignatius Reilly | 50 euros pour l'ensemble phare / feu arrière ?
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 01-10-2025 à 20:19:59 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
|
bouhi93 |
|
Trotamundos |
|
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
La veste https://provizsports.com/products/m [...] ing-jacket
Magic shine Phare avant Evo, Argenté | Bikeinn https://share.google/5eRGyYYL58y6rV6UX
Message cité 3 fois Message édité par Gnomovtt le 01-10-2025 à 22:18:43 --------------- Mon 500px & flick R |
bouhi93 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
enikka | Vous lui conseillez 1700 lumens pour la ville la quand même --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 01-10-2025 à 23:17:58 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Chez moi ça s'ouvre malgré la tétrachiée de plugins, mais oui c'est de la merde. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Non. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso je te recommanderai des petits loupiottes Ali/Action à quelques euros. Je ne vois pas l'interet de mettre un phare à 50€+ alors que tu as de l'éclairage public partout. L'objectif est d'être vu, pas de voir. Genre ça : https://fr.aliexpress.com/item/1005005713494003.html Après perso je suis sur un autre délire. J'ai la lumière sur mon casque. Ca me permet de changer de vélo sans avoir à changer de lumière. Et de ne jamais laisser les lumières sur le vélo (et donc de ne pas me les faire chourer) https://fr.aliexpress.com/item/1005007913027426.html
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 02-10-2025 à 08:20:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !