| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2025 à 09:44:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça donne envie d'essayer mais j'ai juste des cales sur mon vrt, au pire j'ai des sandales dans ce genre pour le cargo j'ai déjà dû aller genre au pain avec j'ai peut de me faire peu aux pieds avec --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flyingchair |
|
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 01-09-2025 à 09:23:17 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Paris agréable |
Publicité | Posté le 01-09-2025 à 17:57:22 ![]() ![]() |
lazer127 | Au mois d'août, vraiment oui (quand les parisiens se barrent quoi |
johnclaude You know nothing johnclaude | la vente d'accessoires vélo de aldi c'est samedi. J'avais pris des rétros pour ma femme l'an dernier ça n'allait pas. En même temps comme je lui ai dit "je t'ai pris des rétros tu vas voir c'est bien", ça ne pouvait pas aller --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW | Malgré le retour du monde, c'est vraiment parfait le matin, 15°C, pas un pet de vent, j'veux ça tous les jours |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-09-2025 à 10:28:54 |
ll0zz Death to the fatherland! | Ils ont peut-être proratisé, mais c'est certainement peanuts. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
grinhu |
|
Ali-Pacha AW | Rien senti côté vent, pourtant je tourne (tu le sais |
johnclaude You know nothing johnclaude | Chez moi j'ai eu du 11° aussi il y a deux semaines je crois avec la pluie. Pour faire les 25 bornes aller pour aller chez le client, c'était cool j'ai pas souffert du chaud. D'ailleurs là d'un coup j'ai plus de clients loins ça me manque un peu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est tellement consubstantiel à notre mode de vie que ça n'en a plus trop de sens à mon avis C'est un peu comme chiffrer la plus-value socio-économique de la vie en immeubles, par exemple... comment tu fais ça ? Un scénario avec et un scénario sans ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 02-09-2025 à 11:41:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ceci dit, c'est bien, je trouve, de questionner l'ordre établi. Les choses qui "vont de soi", ne sont le plus souvent mises en place que depuis quelques décennies. |
Ali-Pacha AW |
Raison de plus pour se donner les moyens de le questionner
Au contraire, je pense que c'est relativement facile de chiffrer les gains économiques de la densification puisque c'est de ça dont il s'agit (pour quelqu'un qui en fait un sujet d'étude, entendons-nous bien). De même, les avantages et inconvénients sociétaux de cette densification ne doivent pas être trop compliqués à lister pour autant qu'on s'en donne la peine. Sur ce dernier point, s'agissant d'une science autrement plus molle, ce sera par contre quasi-impossible de produire des chiffrages / caractérisations de l'ampleur des phénomènes qui ne soient pas sujets à discussions.
Message édité par Ali-Pacha le 02-09-2025 à 12:46:26 |
Gnomovtt | On va pouvoir se défendre
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais bon, on a énormément d'infrastructures séparées des voitures, et même d'autres usagers dans pas mal de cas, ça aide à rouler tranquillement |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rdlmphotos omnia vanitas ! | "Complément d'enquête" jeudi 4 septembre 2025 à 23:00 sur France 2. https://www.programme-tv.net/progra [...] ans-titre/
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 pour l'agressivité instantanée |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dans ces cas là je vous conseille de vous rapprocher de 2m pour 100 kilos, ça aide beaucoup à détendre l'atmosphère. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !