| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 00:06:21 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est pas horrible mais ouais ça gratouille. --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Ouai, c'est assez courant, passe à la maison, j'ai la clé Park Tool Outil de pédalier BBT-4 Message édité par Jay Kay le 27-08-2026 à 08:44:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
aleholi | Oui, la selle parfaitement à l'horizontale, c'est une base de départ. A toi de régler selon ta morphologie, position sur le vélo et modèle de selle.
--------------- monocycle.info |
Ah merde c'est pas le même tirage? --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 15:21:55 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Si tu passes par Grenoble, j'en ai plein la cave. À partir de dimanche. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon il traine dehors depuis que j'ai des VAE, je l'ai mis sur LBC mais je me dis que je pourrais me bouger le cul et le réviser moi même :
--------------- BING BONG |
Bclinton ex président | Le crépi n'est pas terrible. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
skylight Made in France. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Est ce que c'est le type de cartouche pour tirer les automobilistes?
J'ai pas prévu mais si ça change, je passe avec des bières.
C'est marqué gitan sur le cadre... Bon en vrai si il roule, ça peut faire un traîné couillon tout à fait valable, pour un étudiant un petit budget dans une ville plate... Message édité par Crazy_Warthog le 27-08-2026 à 20:59:34 --------------- mon topic de vente |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Mon poncho a été totalement inutile, trempé de la tête aux pieds...
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
On dirait bien que tu as besoin de 2 vélos différents...
Le gars y peut pas s'empêcher de faire la circulation... --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !