| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent : --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 16:35:43 ![]() ![]() |
djoul | Tu feras gaffe, y a une camionnette stationnée juste après. |
Guigui |
Ça n'est donc pas mon testeur qui est pessimiste et m'indique 0.2 sur une chaîne neuve --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! | Il y a un topic cargo, si jamais... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 22-08-2025 à 23:03:07 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est vrai qu'en fonction des géométries de cadre la tds peut ressortir beaucoup. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | L'entrepôt de logistique qui a fait de jolies saignées sur la piste cyclable (réseau électrique ?) il y a plus d'un an et toujours pas de remise en état, ça me gonfle : Évidemment que les cyclistes doivent céder le passage comme ça quand y a des bouchons ceux qui sortent de l'entrepôt se tankent au stop et te bloquent la piste : --------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Après avoir vu un équivalent sur une vidéo YouTube d'un gars à vélo je viens de recevoir des haut parleurs tout de cou JBL soundgear. J'ai hâte de tester mais aujourd'hui je ne suis pas chez moi et j'ai pas de grand déplacement prévu tout de suite à vélo. Ça a l'air bien plus puissant que j'aurais cru.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 23-08-2025 à 10:25:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
C'est illégal. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà c'est lui que j'avais vu. Il a une autre marque mais ça ne serait en stock nulle part j'ai trouvé le JBL à 80€ sur Leboncoin, j'ai tenté --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gran2mtb |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai modifié un peu le montage de mon rétroviseur la semaine dernière, et moi je suis pas comme tous les autres qui sont cons j'ai pensé à le monter en dessous de la poignée pour qu'il ne me gène pas et avoir une bonne visibilité.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 26-08-2025 à 12:03:20 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Bclinton ex président |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
J'aurai deux questions : _ quelle est la durée de vie, selon vous, d'un Nexus 7 ? _ les parisiennes et les parisiens, vous voyez le tunnel niveau Tour Eiffel, rive de l'autre côté ? Les lumières sont HS ou off depuis des mois. Suis-je le seul qui a comme un sentiment d'un roller coaster en rentrant dedans ? En plein Soleil, tout à coup, c'est noir et on ne voit que la sortie, c'est... oppressant. Et la nuit, presque pareil, car ça n'est pas avec ma pauvre lumière que tout à coup, "Et la lumière fut". Je continue de rouler en me dirigeant vers l'autre bout, mais j'avoue que je ne suis pas sûr de moi Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 27-08-2025 à 10:04:55 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu n'aimes pas voir le lumière au bout du tunnel? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cisko |
ca dépend, le mien est mort très tôt après avoir prit l'eau (submergé dans une traversée d'une route innondée) - j'avais pas penser à tout démonter pour nettoyage après la submersion du coup ca a bien rouillé et des roulements introuvable en sparepart sont morts tu l'entretiens de temps à autre ? (démontage pour nettoyage / regraissage ?) Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-08-2025 à 11:08:29 |
Payoknay | J'ai une question technique.
Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 27-08-2025 à 11:24:54 |
Bclinton ex président | Tu sens des crans dans la direction ?
|
Trotamundos | +1, problème de JDD. À changer si HS, et sinon possible de tenter une restauration dans un atelier (nettoyage/graissage, changement d'une cuvette et des roulements...). |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cisko |
c'est fermé certes masi ce n'est pas étanche Message édité par cisko le 27-08-2025 à 12:28:54 |
FRACTAL |
|
cisko |
vu que c'est fermé, sans l'ouvrir c'est compliqué quand même mais c'est assez facile à démonter et y a plein de tuto sur le oueb huile shimano ou huile de boite de vitesse auto Message édité par cisko le 27-08-2025 à 15:39:49 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Change son orientation, redresse-lui (légèrement) le nez afin de t'empêcher de glisser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !