| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 16:44:46 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Je glisse moins depuis que j'achète des selles larges (en accord avec mon fiak --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ironick |
|
stigbambi |
|
stigbambi |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cisko |
|
Ali-Pacha AW |
|
Publicité | Posté le 28-08-2025 à 10:28:35 ![]() ![]() |
Bclinton ex président | Mouais, 30 bornes avec le sac à dos, c'est douche obligatoire, pour moi c'est no go.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai été équipe sac à dos de rando pendant des années en vélotaf. Désormais j'ai intégré l'équipe porte-bagages + sacoches, le bonheur |
skylight Made in France. | J’ai eu la flemme d’installer un porte-bagage, j’ai préféré acheter un biporteur pour gerber les sacs dans la benne Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-08-2025 à 10:49:50 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bravo pour cette première, 30 bornes aller avec sac à dos en vélo sans moteur belle performance.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
Ok, donc tu roules déjà pas mal
C'est effectivement mieux. Même si perso, j'en suis revenu pour le quotidien. Parce que j'ai plusieurs vélos, donc pas un seul vélotaf dédié où je laisserais PB. Et qu'au quotidien, un bon sac à dos prévu pour le vélo (j'ai un Ortlieb Commuter Daypack 27l) contient largement assez sans avoir à dégainer les sacoches. Je vais effectivement plus facilement transpirer dans le dos, mais il est bien aéré et je sais moduler mon effort en fonction |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | tu peux éviter la douche... avec un VAE --------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW | Vous n'êtes pas non plus obligés de mettre une doudoune et d'appuyer comme des ânes en allant au boulot le matin |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour le VAE. Je pense que j'ai moins chaud par 35 degrés en roulant avec, qu'en me déplaçant à pied. L'hiver, je pars équipé pour le froid, tout au plus j'ouvre la veste en roulant, mais pas besoin de s'arrêter pour se déshabiller à mi chemin quand je suis chaud comme avec le musculaire. Cette insensibilité aux conditions météo est un vrai plus, je ne ressens pas le besoin d'une douche en arrivant au taf car je transpire à peine. --------------- A new power is rising |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 28-08-2025 à 17:54:07 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quoi ton parcours en détail ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
even flow |
mikamika |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !