| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 13:23:47 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Laissons les saloperies de lfi sur le topic de lfi svp |
Konovalov Amiral |
Ca va chercher dans les combien actuellement ? Rappel à la loi ou amende de 1ère classe ? Il va prendre cher ! Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 26-08-2026 à 13:45:14 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Daphne kernel panic |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 26-08-2026 à 14:17:31 --------------- In aligot we trust. |
cd5 / g r e w t | Oui, je me souviens de l'enquête sur aviation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 14:19:58 ![]() ![]() |
Kostas4 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | En résumé les témoignages anonymes d’Internet --------------- we are the dollars and cents |
krojules primesautier |
Tu vas quand même pas emmerder des citoyens pour constituer un jury populaire pour un coup d'Opinel n°5 quand même ! Correctionnel, 3 magistrats, 12 mois ferme sans mandat de dépot. Affaire classée. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 26-08-2026 à 15:00:52 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
Et tchitchi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Monster gravel comme commuter? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Personne pour le carrelage ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je passe mon tour, mon carrelage est pourri |
meluor |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 26-08-2026 à 16:02:16 --------------- Mon 500px & flick R |
chocomog |
|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
Dommage pour le pivot Tu veux une transmission grx400 (2x10) avec pédalier en 30-46 165mm et cassette 11-42 (avec montage wolftooth)? Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 26-08-2026 à 17:55:28 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Sortie de grange jour 2: Qqn connait comment on démonte cette merde? Bilan: j'ai depensé 20 balles de pneus, et pour le moment je me suis borné a du nettoyage et le remplacement de la chaîne. Les prochaines étapes: Si vous avez des pièces qui traînent, c'est un projet gitan je fait un appel aux dons. Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-08-2026 à 19:29:02 --------------- mon topic de vente |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
garath_ | Hello, je viens de changer de taf c'est très approprié pour y aller en vélo (4km sur piste cyclable dédiée). C'est l'occasion de remplacer mon btwin 500 Il est actuellement en promo à 400€. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas si ça peut t'aider mais quand j'ai acheté le RC520, pour 1m74 j'avais pris du M et c'était parfait. --------------- mon topic de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | En parlant d'annonce et de trucs à vendre, une paire de freins tektro orion m750 avec deux disques de 203mm, je prix espérer en tirer quelques roubles ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
Bon après ça doit se dévisser avec une pince multiprise. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce vélo ayant une valeur sentimentale énorme, il est donc inestimable et puis d'abord je vous proute. Merci pour le tips. --------------- mon topic de vente |
aurichalque Congoïde masqué | C'est un peu effacé mais on voit encore "do not disassemble" en petit |
Ignatius Reilly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !